Coronavirus : La bidasserie « sportive » yankee amène le virus à Wuhan en octobre 2019…

 


CoVD19… Guerre biologique ?…

 

La preuve est de plus en plus évidente que l’armée américaine a amené le CoVD19 en Chine au moyen d’une fausse équipe sportive militaire pour des jeux mondiaux à Wuhan en octobre 2019

 

VT

 

13 mars 2020

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2020/03/13/china-us-brought-covid19-to-china-during-army-games-hid-disease-in-us-as-influenza/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

En octobre 2019, les Etats-Unis ont amené 172 (en réalité 369) athlètes militaires aux jeux militaires mondiaux de… Wuhan. Malgré le fait d’avoir l’armée la plus puissante du monde, les Etats-Unis sont arrivés 35ème au décompte des médailles, derrière des pays comme l’Iran, la Finlande et la Slovénie. L’équipe américaine a été si pitoyable, qu’elle fut en fait surnommée l’équipe des “soldats sauce soja” par les Chinois. En fait, beaucoup des membres de cette équipe ne participèrent même pas à un évènement sportif et restèrent dans Wuhan, très près de… Huanan, le marché de vente en gros de fruits de mer, là où il est assumé que le CoVD19 eut son origine et ce quelques jours seulement après que l’équipe américaine n’ait quitté les lieux.

L’équipe américaine s’en retourna à la maison le 28 octobre 2019 et dans les deux semaines qui suivirent, les premiers cas de contact humain avec la maladie CoVD19 furent notifiés à Wuhan. Les Chinois n’ont pas été capables de retrouver celui ou celle qui serait le/la “patient(e) zéro” et pensent qu’il s’agissait d’un membre de l’équipe américaine.

Ils ont aussi des sources qui disent que les Etats-Unis ont mal représenté la grippe que Trump affirme avoir tué des milliers, une grippe apportée en Chine par l’équipe américaine, une grippe qui en réalité était le CoVD19, une maladie développée dans un laboratoire de guerre biologique militaire dans l’état de Washington, maintenant “ground zero” aux Etats-Unis pour le CoVD19.

Les Chinois affirment, chose qui est bien entendue censurée aux Etats-Unis, que l’attitude d’inattention et les résultats disproportionnellement pathétiques de l’équipe américaine à ces jeux sportifs, indiquent que ces personnes aient bien pu être présentes en Chine pour un objectif tout autre et qu’ils auraient bien pu être des agents de guerre biologique américains, et que leur endroit de résidence durant leur séjour à Wuhan était aussi très proche du marché de fruits de mer de Huanan où s’est produite la première agglomération de cas de la maladie.

De RT / Moscou : L’armée américaine a bien pu amener le nouveau coronavirus (CoVD19) en Chine à Wuhan, la ville qui a vu les premières infections de ce virus, a dit le porte-parole du ministre des affaires étrangères chinois Zhao Lijian jeudi.

“Quand le patient zero s’est-il déclaré aux Etats-Unis ? Combien de personnes ont-elles été infectées ? Quels sont les noms des hôpitaux ? Il se pourrait bien que ce soit l’armée américaine qui ait amené la maladie à Wuhan. Soyez transparents ! Rendez vos données publiques ! Les Etats-Unis nous doivent une explication !” a tweeté Zhao.

Se référant à une vidéo du Center for Disease Control (CDC) américain et de la prévention dans laquelle son directeur Robert Redfield admet apparemment que les Etats-Unis ont effectivement eu plusieurs décès liés au CoVD19 avant d’être capable de tester pour le virus, Zhao a appelé le service de contrôle américain  de se blanchir et de rendre les infos publiques, dans un tweet posté jeudi.

“Il est bien possible que ce soit les Etats-Unis qui ont amené la maladie à Wuhan”, a suggéré Zhao, appelant le CDC et les Etats-Unis de manière générale, d’être “transparents” et de partager ce qu’ils savent sur l’endroit et la date où fut diagnostiqué le “patient zero” de la maladie.

En l’absence des détails sur les patients ou de la chronologie des décès, la spéculation s’est amplifiée. La “théorie” de Zhao en particulier, s’est focalisée sur la délégation militaire américaine qui s’est rendue à Wuhan en octobre 2019 pour les jeux mondiaux militaires, quelques semaines avant le déclenchement de l’épidémie confirmé en décembre. La délégation faisait partie d’un groupe de 300 militaires américains prenant part à un évènement multi-sport international, évènement qui à l’instar de JO se tient tous les 4 ans.

L’OMS déclare que ce qui est maintenant la pandémie du CoVD19 a été en premier lieu rapporté comme un foyer de contagion depuis Wuhan en Chine le 31 décembre 2019. La recherche de l’origine de cette maladie potentiellement mortelle ne s’est pas interrompue, avec des versions conflictuelles impliquant le marché de fruits de mer de la ville de Wuhan et des chauves-souris, un met local, vendues aussi sur ce marché, tandis que d’autres suggèrent que les humains ont reçu le virus de tatous, un mammifère à écaille inscrit sur la liste des espèces menacées.

Des théories moins orthodoxes suggèrent une intention malicieuse, avec le chef du Corps des Gardiens de la Révolution iranien affirmant la semaine dernière que le CoVD19 pourrait bien être “le produit d’une attaque biologique de l’Amérique initialement ciblant la Chine puis s’étendant à l’Iran et au reste du monde”.

Jusqu’ici, le problème avec toutes ces théories, blâmant à la fois les humains et les animaux, est qu’aucune preuve directe de l’origine de la maladie ne s’est fait jour, alors que l’identité du “patient zero” chinois demeure également opaque. Il ne s’agit pas seulement de la Chine : dans l’état de Washington, qui a apparement identifié et isolé le tout premier voyageur, ayant eu des douzaines de contact vérifiés et sous-contrôle, le virus commença malgré tout à se propager.

Même Steve Wosniak, le co-fondateur d’Apple, a dit à un moment donné que lui et son épouse ont bien pu être les “patients zero” américains après avoir développé une mauvaise toux à leur retour de Chine. Il a depuis émergé que son épouse a été diagnostiquée avec “une infection des sinus”.

= = =

A lire aussi:
“Pourquoi Pékin soupçonne les Etats-Unis d’avoir apporté le virus CoV19 en Chine”  

Notre « Dossier Coronavirus »

 

20 Réponses vers “Coronavirus : La bidasserie « sportive » yankee amène le virus à Wuhan en octobre 2019…”

  1. Salut, j’avais tweeté cette info le 16 février suite au visionnage d’une vidéo de KlaDotTV qui donnait l’info de l’évènement. Par la suite, j’ai vérifié leurs performances dans les éditions précédentes. Dans l’édition précédente, les USA n’avait pas participé et celle encore avant, l’équipe US avait quasiment été aussi ridicule… Cela ne prouve évidement pas grand chose mais ne met pas en évidence le flag. Prenez soins de vous.

    • oui, mais c’est une hypothèse qu’on trouve d’autant plus plausible qu’elle provient d’anciens militaires… a ce stade tout ne peut être que spéculation, mais une chose est sûre: rien de naturel dans cette affaire et les précédents sont nombreux, comme on le verra dans notre prochaine publication… 😉

  2. Et en même temps, voici ce qu’on peut lire ;

    Un dôme radioactif abandonné par les Américains menace de se fissurer et de contaminer les océans

    Aucun pays ne veut assumer la responsabilité ni la réhabilitation de ce dôme ► https://dailygeekshow.com/dome-radioactif/

    Extraits du Discours de John Pilger du 20/03/2016 (traduit par vos soins) et alors que JP nous laissait espérer qu’il appellerait au boycott du dernier POTUS…

    J’ai filmé aux îles Marshall. Qui sont au nord de l’Australie, au milieu de l’océan Pacifique. A chaque fois que je le dis aux gens , ils demandent: “Où est-ce ?” et si je leur donne un indice en leur disant “Bikini”, ils me disent: “vous voulez dire le maillot de bain ?”.

    Peu ont l’air de se rendre compte que ce maillot de bain bikini a été appelé ainsi pour célébrer les explosions nucléaires qui ont dévasté l’île de Bikini. Soixante-six engins nucléaires ont été explosés par les États-Unis aux Îles Marshall entre 1946 et 1958, l’équivalent de 1,6 Hiroshima chaque jour… pendant 12 ans !

    Aujourd’hui, Bikini est totalement silencieuse, mutée et contaminée. Les cocotiers poussent dans des formations étranges. Rien ne bouge. Il n’y a plus d’oiseaux. Les pierres tombales du vieux cimetière sont vivantes de radiations. Mes chaussures étaient sans cesse en zone “dangereux” sur le compteur Geiger.

    En analyse dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/25/tous-en-bikini/

    Et vous voudriez faire confiance à ces psychopathes aux manettes, alors qu’on allonge toutes les preuves, France comprise, que le grand nettoyage a bien éclaté au grand jour, non plus de manière cachée ???

    JBL

  3. Coronavirus : Die Welt accuse Trump de vouloir s’accaparer un éventuel vaccin juste pour les États-Unis ► https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-die-welt-accuse-trump-de-vouloir-s-accaparer-un-eventuel-vaccin-juste-pour-les-etats-unis-1875391.html

    Boâh, vraiment c’est pas son genre, hein ?
    Jo

    • meh non… surtout que s’ils ont fabriqué ce virus comme tout laisse à penser, le vaccin ou plutôt, l’antidote… ils l’ont déjà, pour leur petit cercle bien fermé.

      • Le principal responsable états-unien en maladies infectieuses met en garde contre le risque d’une nouvelle vague de l’épidémie due au coronavirus en Chine après la levée de la quarantaine.

        Avec la levée prochaine de la quarantaine au coronavirus en Chine, une deuxième vague de Covid-19 pourrait frapper le pays, estime le directeur de l’Institut national américain des allergies et maladies infectieuses, Anthony Fauci.

        «La Chine s’est tout simplement isolée (…). Au fur et à mesure qu’ils lèveront les restrictions et reprendront une vie normale, une nouvelle vague de maladie pourrait survenir. J’espère toutefois que cela ne sera pas le cas», a déclaré le principal responsable fédéral en maladies infectieuses sur la chaîne télévisée ABC.

        Samedi 14 mars, il avait souligné que l’épidémie de Covid-19 n’avait pas encore atteint son pic.

        Les derniers calculs de l’Université John-Hopkins décomptent aux États-Unis 2.717 cas d’infection au coronavirus, ainsi que 54 morts.

        À l’échelle mondiale, 156.091 personnes sont infectées, alors que le total des décès s’élève actuellement à 5.819.

        https://fr.sputniknews.com/international/202003151043282672-une-deuxieme-vague-de-covid-19-pourrait-frapper-la-chine-selon-un-virologue-us/

        Y préviennent maintenant…

        Vous êtes trop bon, Monseigneur !
        JBL

        • 2,5% en moyenne de gens meurent, la grippe saisonnière fait bien plus de morts en personne n’en parle !
          En inversant les chiffre et c’est ça qui est renversant: 97,5% des gens contaminés guérissent !…
          Il est évident que les ordures du pouvoir poussent à la panique générale, pourquoi ? Quelle serait bien leur intérêt hein ? Loi martiale médicale, vaccination et quarantaine forcées… quelques milliards à engranger pour les sbires des labos pharma qui ont tout en tête… sauf la santé publique ! Aussi un peuple terrorisé ne se révolte pas.
          L’impératif est de ne pas céder à la paranoïa ni à la panique qui nous sont, comme d’habitude, imposées par des pitres criminels sans scrupules. Prudence oui, paranoïa et panique non !
          Qu’on se le dise !

  4. ils veulent utiliser le coronavirus comme prétexte pour la fin de la neutralité du net
    Il y a 4 ans, les opérateurs disaient qu’ils voulaient mettre la fin à la neutralité du net pour la 5G pour la voiture autonome, la réalité virtuelle, la smart grid qui allaient consommer beaucoup de débit en 2020, https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm, mas comme personne ne veut la 5G pour 2020 car personne ne veut plus de débit pour la voiture intelligente, la réalité virtuelle, la smart grid, les robots, ils ont créé le coronavirus pour exécuter leur plan en 2020, en disant qu’avec le coronavirus, il y a plus de télétravail, cours à distance, donc consommaiton de beaucoup de débits, donc ils veulent dissuader les gens d’utiliser tous les services web en même temps en leur faisant payer pour chaque service web débit qu’ils utilisent.

    Bref, le coronavirus c’est pour imposer la 5G, avant ils disaient que la 5G c’était pour permettre à plus de débits, mais en même temps contradictoire ils disaient quand même que la 5G n’est pas assez, qu’il faudra la fin de la neutralité du net, et payer plusieurs fois à chaque serveur web qu’on veut se connecter

    faudra payer pour accéder à dfférents services webs selon les opérateurs 5Ghttps://www.commentcamarche.net/news/5872978-coronavirus-les-fai-pourraient-brider-le-debit-des-services-de-streaming

    le coronavirus c’est pour que les opérateurs 5G s’en mettent plein les poches

    • un aspect intéressant de l7affaire, c’est très possible, en tous les cas si ça n’a pas été mis en place spécifiquement pour ça, ils vont sauter sur l’occaze en ce sens. Quoi qu’il en soit cette « opération CoV19 » va mener à toujours plus de contrôle et de privation de liberté.
      Les « remèdes » peuvent parfois être pire que la maladie… à bien des niveaux… 😉

  5. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus : La bidasserie « sportive » yankee amène le virus à Wuhan en octobre 2019… […]

  6. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus : La bidasserie « sportive » yankee amène le virus à Wuhan en octobre 2019… […]

  7. la Chine et les USA sont complices dans cet affaire
    n’oubliez pas que la Chine a financé un américain doctorat de Harvard pour qu’il créé un laboratore à Wuhan
    https://abcnews.go.com/Technology/wireStory/harvard-professor-charged-hiding-china-ties-68591184

    des chinois ont aussi volé des cellules cancéreuses d’un hôpital israélien aux USA
    https://www.universalhub.com/2020/feds-charge-chinese-army-lieutenant-spy-bu-arrest

    n’oubliez pas que la Chine a financé un laboratoire à Wuhan avec l’aide de la France et a envoyé des espions chinois prendre des virus au Canada (Ebola, coronavirus, Nipah, etc…) et les ramener au laboratoire de Wuhan
    https://greatgameindia.com/chinese-researchers-caught-stealing-coronavirus-from-canadian-lab/
    https://greatgameindia.com/coronavirus-bioweapon/
    http://french.xinhuanet.com/2018-05/10/c_137169033.htm

    n’oubliez pas que les scientifiques chinois vendent les animaux qu’ils ont utilisé comme cobbayes pour leurs virus expérimentaux dans les marchés pour gagner de la tune supplémentaire en plus de celui de rechercheur scientifiquehttps://www.breitbart.com/national-security/2020/02/24/expert-chinese-scientists-sell-lab-animals-meat-black-market/

    n’oubliez pas que le laboratoire de Wuhan est le seul à manipuler les plus grands virus dont le coronavirus
    et c’est bizarre que l’épicentre du coronavirus se trouve justement à proximité du laboratoire
    https://francefrexit.com/index.php/2020/01/23/coincidence-le-seul-labo-capable-de-traiter-les-coronavirus-en-chine-est-a-wuhan/

     »

    Le premier laboratoire épidémiologique de haute sécurité P4 de Chine, qui abritera les souches les plus dangereuses des virus connus, en coopération avec la France, a franchi une nouvelle étape jeudi avec son accréditation par les autorités chinoises.

    Situé près de Wuhan, dans le centre de la Chine, ce lieu ultrasensible, le premier de ce type dans le pays, a reçu sa certification lors d’une cérémonie en présence du Premier ministre Bernard Cazeneuve, en visite officielle en Chine.

    Un laboratoire P4 de haute sécurité biologique héberge des germes extrêmement pathogènes. Les chercheurs y travaillent en confinement absolu, en dépression atmosphérique. Il existe moins d’une trentaine de laboratoires de ce type dans le monde, dont la moitié aux Etats-Unis. »https://www.lepoint.fr/monde/epidemies-nouvelle-etape-pour-le-premier-laboratoire-p4-chinois-23-02-2017-2106936_24.php

    Donc voilà Veterans Today fait de la pub pour la Chine, il veut faire croire que la Chine est innocente, victime, parfaite pour que le NVO soit gouverné par la Chine. Ce sont des altermondialistes, ne l’oubliez pas

    donc non la Chine a aussi une part

    à mon avis, chacun a foutu sa merde dans la même ville

    les USA soutiennent le gouvernement chinois
    donc ils ont délibérément envoyé des soldats au moment où le laboratoire chinois a lâché ses virus, ont aussi lâché leur propre merde à côté pour se faire plaisir, et ensuite ont laissé le gouvernement chinois les blâmer pour sauver leur face, car les USA soutiennent le gouvernement chinois, et les multinationales américaines soutiennent le gouvernement chinois

    https://usbeketrica.com/article/cadres-ibm-google-participe-surveillance-masse-censure-chine

    la femme de PDG de Facebook est chinoise, des élites couples milliardaires américains -chinois y en a de plus en plus

    le coronavirus est fabriqué, il était prévu 2 mois à l’avance avant son apparition
    https://www.jacques-tourtaux.com/blog/chine/coronavirus-covid-19-une-fausse-pandemie-qui-est-derriere-cela-destabilisation-economique-sociale-et-geopolitique-mondiale.html

    enfin n’oublions pas que la Chine veut imposer la fin du cash pour imposer un système totalitaire parfait, et le coronavirus est un bon prétexte pour la Chine pour imposer un système totalitaire parfait sur ses citoyens

    • La Chine est vassale de la City de Londres et aussi depuis, de sa succursale de Wall Street depuis les guerres de l’opium du XIXème siècle et le financement de Mao et de la Chine « communiste », à partir de là… tout est dit. 😉

  8. Le peuple algérien défie le monde entier… et le coronavirus !

    le peuple algérien a compris que c’est le gouvernement qui impose le coronavirus et que sans le gouvernement, pas de labos, pas de création de virus, pas de coronavirus

    Alors que des villes entières comme Rome, Milan, Venise, Barcelone, toute la Chine… sont vidées de leurs habitants qui restent confinés chez eux. Alors que des pays entiers sont à l’arrêt, ce qui a fait chuter la bourse mondiale dans un krach historique, le peuple algérien n’a absolument pas dévié de ses objectifs en ne cédant pas à la panique et en restant déterminé

    Sur une pancarte, une dame affirme aujourd’hui que s’il existe 97 % de chances d’échapper à la mort après avoir contracté le Coronavirus, il n’existe par contre aucune chance d’échapper au sort réservé par les généraux traîtres et félons qui ont détruit l’Algérie en tuant son peuple et en pillant ses richesses. D’ailleurs, ces généraux sont capables de faire ce que le Coronavirus ne pourra jamais faire.

    Tout cela bien sûr avec le silence complice des médias internationaux et surtout hexagonaux. Pire encore, le ministre des affaires étrangères, Le Drian, franc-maçon de son état, est allé faire des affaires juteuses avec la junte corrompue comme si de rien n’était, en lui renouvelant son amitié et son soutienhttps://www.lelibrepenseur.org/le-peuple-algerien-defie-le-monde-entier-et-le-coronavirus-par-salim-laibi/

  9. […] ces satans ils veulent utiliser le coronavirus comme prétexte pour la fin de la neutralité du net Il y a 4 ans, les opérateurs disaient qu’ils voulaient mettre la fin à la neutralité du net pour la 5G pour la voiture autonome, la réalité virtuelle, la smart grid qui allaient consommer beaucoup de débit en 2020,[ https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.html%5Durl: https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.html, mas comme personne ne veut la 5G pour 2020 car personne ne veut plus de débit pour la voiture intelligente, la réalité virtuelle, la smart grid, les robots, ils ont créé le coronavirus pour exécuter leur plan en 2020, en disant qu’avec le coronavirus, il y a plus de télétravail, cours à distance, donc consommations de beaucoup de débits, donc ils veulent dissuader les gens d’utiliser tous les services web en même temps en leur faisant payer pour chaque service web débit qu’ils utilisent. Bref, le coronavirus c’est pour imposer la 5G, avant ils disaient que la 5G c’était pour permettre à plus de débits, mais en même temps contradictoire ils disaient quand même que la 5G n’est pas assez, qu’il faudra la fin de la neutralité du net, et payer plusieurs fois à chaque serveur web qu’on veut se connecter faudra payer pour accéder à différents services webs selon les opérateurs 5G https://www.commentcamarche.net/news/5872978-coronavirus-les-fai-pourraient-brider-le-debit-des-services-de-streaming le coronavirus c’est pour que les opérateurs 5G s’en mettent plein les poches et crée une armée de cyborg controlé par les ondes 5G qui tuent l’être humain à petit feu via le cancer et la puce RFID L’ordre nationale des médecins ne s’oppose pas non plus au TAFTA qui en France, réclame la fin des hôpitaux publics parce que cela concurrence de façon déloyale les hôpitaux privées des multinationales http://convergencesp37.over-blog.com/2016/04/assises-du-service-public-le-tafta-contre-l-hopital-public.html L’ordre nationale des médecins ne s’oppose pas à la loi Bachelot qui vise à la suppression des hôpitaux publics car les hôpitaux publics sont considérés comme une menace pour le profit des cliniques privées http://www.jean-luc-melenchon.fr/arguments/l%E2%80%99hopital-public-en-danger/ L’ordre nationale des médecins ne s’oppose pas à ce que la France réduise de 13% les frais de dépense de santé publique https://www.em-consulte.com/en/article/297783 L’ordre nationale des médecins ne dit rien quand l’Etat cesse de donner de l’argent aux hôpitaux publics : « Un syndicat révèle que l’État a mis au régime forcé l’hôpital Camille-Guérin, privé de 4 millions d’euros cette année. » Le syndicat ne redoute pas tant cette restriction budgétaire imposée par la loi de finances de la Sécurité sociale 2013, et ce malgré « une croissance et une hausse de l’activité »,que les conséquences induites par cette amputation faite au budget. «  On craint un plan social déguisé  » « Ça se fait sur le dos du personnel. La direction a pris des mesures pour tenir le budget mais les conséquences sont terribles sur le personnel soignant et la qualité des soins. On n’a plus les budgets pour fonctionner correctement. https://www.lanouvellerepublique.fr/chatellerault/le-budget-de-l-hopital-ampute-de-4-millions La fermeture des hôpitaux de proximité a déjà commencé : « Ils s’étaient déjà rassemblés pour manifester leur opposition au projet de fermeturede 472 lits à la fin 2016 de l’hôpital Adelaïde-Hautval (ex Charles-Richet). Aussi pour défendre les maisons de retraite du Cèdre bleu (230 lits) à Sarcelles et Jacques-Achard (80 lits) à Marly-la-Ville. Samedi matin, le collectif de défense de l’hôpital, la CGT de l’établissement et le Front de gauche ont défilé pour la première fois en ville. Plus de deux cents personnes ont ainsi remonté les rues de Villiers-le-Bel, depuis la gare jusqu’à l’hôpital. « On n’arrêtera pas cette bataille tant qu’on n’aura pas obtenu un moratoire pour ouvrir la discussion », ont indiqué le chef de file du collectif, Henri Cukierman et Martine Da Luz, secrétaire de la CGT de l’établissement. Quelques jours plus tôt, le député-maire de Gonesse, Jean-Pierre Blazy (PS) avait essuyé un refus de ce moratoire, signé de la ministre de la Santé Marisol Touraine. Parmi les manifestants, des élus de Villiers-le-Bel, Gonesse et Marly-la-Ville portaient leur écharpe. « Il faut défendre le service public pour protéger nos aînés… », a insisté le conseiller régional Jean-Michel Ruiz (Front de gauche). Dider Vaillant (PS), ancien maire de Villiers-le-Bel, 1er vice-président de la communauté d’agglomération Roissy-Pays de France qui fut président du conseil de surveillance de l’hôpital pendant 15 ans, a fait part de son expérience personnelle : « C’est ici que mon père, victime d’un grave AVC (accident vasculaire cérébral), a été le mieux pris en charge pendant deux ans », a-t-il confié. Christian Peruti, secrétaire CGT de l’hôpital de Gonesse, a livré ses craintes, en cas de fermeture d’Adelaïde-Hauteval que certains des 750 salariés soient reclassés à Gonesse au détriment de personnel en contrat précaire. Le Dr Prudhommes, urgentiste à Bobigny en Seine-Saint-Denis a évoqué le risque plus global d’un « accueil des personnes âgées à deux vitesses dans des établissements privés, 1 000 € plus cher par mois que dans les hôpitaux publics fermés les uns après-les autres ». Un rendez-vous avec la ministre de la Santé va être demandé dans les jours qui viennent. »[ http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/villiers-le-bel-95400/ils-ont-defile-contre-la-fermeture-de-l-hopital-de-villiers-le-bel-30-04-2016-5757521.php ]url: http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/villiers-le-bel-95400/ils-ont-defile-contre-la-fermeture-de-l-hopital-de-villiers-le-bel-30-04-2016-5757521.php Donc voilà l’ordre nationale des médecins au lieu de réclamer la fin des lois (Bachelot, Touraine) qui imposent la restruction budgétaire alloués aux hôpitaux publics la fermeture des hôpitaux de proximité, demandent à la place le confinement totale de la population. Les USA et l’Union européenne veulent construire des laboratoires bourrés de virus dans chaque région diviser l’europe en région pour imposer un laboratoire bourré de virus pour chaque région « The expansion of BSL-4-lab networks in the United States and Europe over the past 15 years — with more than a dozen now in operation or under construction in each region »https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487 Bien évidemment cela coute de l’argent public The Wuhan lab cost 300 million yuan (US$44 million),https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487 Ensuite ils lacheront exprès le virus fabrqué en labo dans la nature he SARS virus has escaped from high-level containment facilities in Beijing multiple times, https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487 https://resistance71.wordpress.com/2020/03/15/coronavirus-la-bidasserie-sportive-yankee-amene-le-vir… […]

  10. […] Si c’est cela leur dépistage, alors cela veut dire que tout le monde qui est touché par les infra rouges qui chauffent la surface de la peau sera noté faussement comme ayant le coronavirus mais bon, cela leur suffit pour faire faussement augmenter les statistiques et adopter des lois liberticides et renforcer la dictature chinoise le système de reconnaissance faciale qui émet des ondes 5G cancérigènes pour identifer et usurper l’identté des gens et et qui émet des infrarouges qui rendent aveugles soit disant pour repérer ceux qui ont le coronavirus Bref, ils utilisent le coronavirus false flag pour nous rendre aveugle et nous mettre ces caméras de reconnaissance faciale qui émettent des rayons infra rouges ciblant les yeux des gens et les rendant aveugles partout et chauffent le corps et ensuite accusent la personne que si elle a le corps chauffé ce n’est pas à cause des rayons infra rouges de la caméra mais du coronavirus pour voir une excuse pour enfermer les gens en excellente santé dans les camps FEMA ou Covid Hotel où les gens seront bourrés de vaccins en aluminium sans possibilité d’acheter des trucs naturels comme le silicium organique dehors pour se désintoxiquer vu qu’ils seront enfermés et interdits de sortir dans les covid hotels et interdits de communiquer par téléphone au monde extérieur https://resistance71.wordpress.com/2020/03/24/reflexions-sur-la-perversite-du-conseil-national-de-lordre-des-medecins-a-la-botte-de-big-pharma-et-ses-pressions-pour-ladoption-de-11-vaccins-et-du-confinement-total-au-coronavirus/ le plus inquiétant c’est le fait que le NVO veut détruire nos organes en utilisant la surveillance qui émet des rayons invisibles (ondes 5G pour détruire nos corps, infra-rouges pour espionner nos logements et détruire nos corps, rayons X https://www.20minutes.fr/societe/1754439-20151220-portiques-securite-scanners-rayon-x-installes-gare-nord-lille-europe, ultrason, ultrason https://www.presse-citron.net/votre-smartphone-peut-etre-pirate-grace-a-des-ultrasons-et-une-table/ et qui peut modifier nos cerveaux et aident les produits chimiques à tuer nos corps https://www.lpsis-vannes.fr/les-ultrasons-aider-lacheminement-medicaments/ et cerveaux plus efficacement » les ultrasons ont aussi le pouvoir de modifier des zones précises du cerveau Shy Shoham, ingénieur biomédical à l’institut de technologie Technion, à Haifa, en Israël, vient d’ouvrir un laboratoire au centre médical Langone, à l’université de New York, pour le traitement par ultrasons les ultrasons peuvent modifier la réponse neurologique des animaux à la lumière. »https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/medecine/des-ultrasons-pour-guerir-le-cerveau-14962.php http://naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/diue/wp-content/uploads/2016/10/DIU_2016_Effet-biologie-des-ultrasons_Pr-F-PATAT-2.pdf https://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/38d45332e18e5e70757368dc7c257e36.pdf dangereux pour notre santé et nous détruisant à petit feu après ils nous imposeront des organes bioniques dotés de puce RFID pouvant être piratés à distance et explosés à distance Leur but détruire notre âme notre corps petit à petit Google voudrait transformer votre oeil en oeil bionique https://www.phonandroid.com/google-voudrait-transformer-votre-oeil-en-oeil-bionique.html ces satans ils veulent utiliser le coronavirus comme prétexte pour la fin de la neutralité du net Il y a 4 ans, les opérateurs disaient qu’ils voulaient mettre la fin à la neutralité du net pour la 5G pour la voiture autonome, la réalité virtuelle, la smart grid qui allaient consommer beaucoup de débit en 2020,[ https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.html%5Durl: https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.html, mas comme personne ne veut la 5G pour 2020 car personne ne veut plus de débit pour la voiture intelligente, la réalité virtuelle, la smart grid, les robots, ils ont créé le coronavirus pour exécuter leur plan en 2020, en disant qu’avec le coronavirus, il y a plus de télétravail, cours à distance, donc consommations de beaucoup de débits, donc ils veulent dissuader les gens d’utiliser tous les services web en même temps en leur faisant payer pour chaque service web débit qu’ils utilisent. Bref, le coronavirus c’est pour imposer la 5G, avant ils disaient que la 5G c’était pour permettre à plus de débits, mais en même temps contradictoire ils disaient quand même que la 5G n’est pas assez, qu’il faudra la fin de la neutralité du net, et payer plusieurs fois à chaque serveur web qu’on veut se connecter faudra payer pour accéder à différents services webs selon les opérateurs 5G https://www.commentcamarche.net/news/5872978-coronavirus-les-fai-pourraient-brider-le-debit-des-services-de-streaming le coronavirus c’est pour que les opérateurs 5G s’en mettent plein les poches et crée une armée de cyborg controlé par les ondes 5G qui tuent l’être humain à petit feu via le cancer et la puce RFID L’ordre nationale des médecins ne s’oppose pas non plus au TAFTA qui en France, réclame la fin des hôpitaux publics parce que cela concurrence de façon déloyale les hôpitaux privées des multinationales http://convergencesp37.over-blog.com/2016/04/assises-du-service-public-le-tafta-contre-l-hopital-public.html L’ordre nationale des médecins ne s’oppose pas à la loi Bachelot qui vise à la suppression des hôpitaux publics car les hôpitaux publics sont considérés comme une menace pour le profit des cliniques privées http://www.jean-luc-melenchon.fr/arguments/l%E2%80%99hopital-public-en-danger/ L’ordre nationale des médecins ne s’oppose pas à ce que la France réduise de 13% les frais de dépense de santé publique https://www.em-consulte.com/en/article/297783 L’ordre nationale des médecins ne dit rien quand l’Etat cesse de donner de l’argent aux hôpitaux publics : « Un syndicat révèle que l’État a mis au régime forcé l’hôpital Camille-Guérin, privé de 4 millions d’euros cette année. » Le syndicat ne redoute pas tant cette restriction budgétaire imposée par la loi de finances de la Sécurité sociale 2013, et ce malgré « une croissance et une hausse de l’activité »,que les conséquences induites par cette amputation faite au budget. «  On craint un plan social déguisé  » « Ça se fait sur le dos du personnel. La direction a pris des mesures pour tenir le budget mais les conséquences sont terribles sur le personnel soignant et la qualité des soins. On n’a plus les budgets pour fonctionner correctement. https://www.lanouvellerepublique.fr/chatellerault/le-budget-de-l-hopital-ampute-de-4-millions La fermeture des hôpitaux de proximité a déjà commencé : « Ils s’étaient déjà rassemblés pour manifester leur opposition au projet de fermeturede 472 lits à la fin 2016 de l’hôpital Adelaïde-Hautval (ex Charles-Richet). Aussi pour défendre les maisons de retraite du Cèdre bleu (230 lits) à Sarcelles et Jacques-Achard (80 lits) à Marly-la-Ville. Samedi matin, le collectif de défense de l’hôpital, la CGT de l’établissement et le Front de gauche ont défilé pour la première fois en ville. Plus de deux cents personnes ont ainsi remonté les rues de Villiers-le-Bel, depuis la gare jusqu’à l’hôpital. « On n’arrêtera pas cette bataille tant qu’on n’aura pas obtenu un moratoire pour ouvrir la discussion », ont indiqué le chef de file du collectif, Henri Cukierman et Martine Da Luz, secrétaire de la CGT de l’établissement. Quelques jours plus tôt, le député-maire de Gonesse, Jean-Pierre Blazy (PS) avait essuyé un refus de ce moratoire, signé de la ministre de la Santé Marisol Touraine. Parmi les manifestants, des élus de Villiers-le-Bel, Gonesse et Marly-la-Ville portaient leur écharpe. « Il faut défendre le service public pour protéger nos aînés… », a insisté le conseiller régional Jean-Michel Ruiz (Front de gauche). Dider Vaillant (PS), ancien maire de Villiers-le-Bel, 1er vice-président de la communauté d’agglomération Roissy-Pays de France qui fut président du conseil de surveillance de l’hôpital pendant 15 ans, a fait part de son expérience personnelle : « C’est ici que mon père, victime d’un grave AVC (accident vasculaire cérébral), a été le mieux pris en charge pendant deux ans », a-t-il confié. Christian Peruti, secrétaire CGT de l’hôpital de Gonesse, a livré ses craintes, en cas de fermeture d’Adelaïde-Hauteval que certains des 750 salariés soient reclassés à Gonesse au détriment de personnel en contrat précaire. Le Dr Prudhommes, urgentiste à Bobigny en Seine-Saint-Denis a évoqué le risque plus global d’un « accueil des personnes âgées à deux vitesses dans des établissements privés, 1 000 € plus cher par mois que dans les hôpitaux publics fermés les uns après-les autres ». Un rendez-vous avec la ministre de la Santé va être demandé dans les jours qui viennent. »[ http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/villiers-le-bel-95400/ils-ont-defile-contre-la-fermeture-de-l-hopital-de-villiers-le-bel-30-04-2016-5757521.php ]url: http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/villiers-le-bel-95400/ils-ont-defile-contre-la-fermeture-de-l-hopital-de-villiers-le-bel-30-04-2016-5757521.php Donc voilà l’ordre nationale des médecins au lieu de réclamer la fin des lois (Bachelot, Touraine) qui imposent la restruction budgétaire alloués aux hôpitaux publics la fermeture des hôpitaux de proximité, demandent à la place le confinement totale de la population. Les USA et l’Union européenne veulent construire des laboratoires bourrés de virus dans chaque région diviser l’europe en région pour imposer un laboratoire bourré de virus pour chaque région « The expansion of BSL-4-lab networks in the United States and Europe over the past 15 years — with more than a dozen now in operation or under construction in each region »https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487 Bien évidemment cela coute de l’argent public The Wuhan lab cost 300 million yuan (US$44 million),https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487 Ensuite ils lacheront exprès le virus fabrqué en labo dans la nature he SARS virus has escaped from high-level containment facilities in Beijing multiple times, https://www.nature.com/news/inside-the-chinese-lab-poised-to-study-world-s-most-dangerous-pathogens-1.21487 https://resistance71.wordpress.com/2020/03/15/coronavirus-la-bidasserie-sportive-yankee-amene-le-vir… […]

  11. […] “VT: L’armée américaine a introduit le CoV19 lors des Jeux militaires de Wuhan en octobre 2019… (article du 13 mars 2020) […]

  12. […] “VT: L’armée américaine a introduit le CoV19 lors des Jeux militaires de Wuhan en octobre 2019… (article du 13 mars 2020) […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.