Municipales 2020 : Piqûre de rappel pour veautards bornés…

 


« Si voter changeait quoi que ce soit…
Ce serait illégal » (Emma Goldman)

 

Résistance 71

 

14 mars 2020

 

… sur fond de panique fabriquée au coronavirus (CoVD19), au taux de mortalité de l’ordre de moins de 2,5% (ce qui veut dire que 97,5 à 98% des personnes infectées guérissent…), mais qui est en train d’engendrer une nouvelle vague de mesures liberticides sur les populations, comme par exemple les interdictions de rassemblement de plus de 100 personnes etc… Ce n’est que le début.

Mais, nous dit-on de vive voix, surtout, surtout… n’oubliez pas d’aller veauter, d’aller abdiquer de votre souveraineté en allant mettre votre papelard dans ces boîtes à suggestions pour esclaves que sont les urnes électorales, urnes funéraires de nos libertés et de notre capacité collective de nous diriger nous-mêmes sans aucun intermédiaire parasitaire politique ou financier.

Tout cela n’est que la mise en scène de l’illusion démocratique, que nous dénonçons depuis dix ans en relais de nos anciens qui le firent bien avant nous (cliquez sur le lien et documentez-vous si ce n’est déjà fait…)

La question primordiale aujourd’hui est de fait la suivante:
Entre le CoVD19 et l’état de la surveillance de masse muni de ses outils liberticides se renforçant jour après jour, qui est le plus nocif, le plus dangereux ?

A lire cette très bonne mise au point de Jo en format pdf :

Avis-a-la-population-francaise

 

 

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 

16 Réponses vers “Municipales 2020 : Piqûre de rappel pour veautards bornés…”

  1. Le mégafoutagedegueule est complet, ce soir avec le sketch d’Édouard Philippe à la téloche : Si « les transports urbains continueront de fonctionner », le gouvernement exhorte les Français à limiter « leurs déplacements et en particulier à éviter les déplacements inter-urbains ».

    « Ce que nous devons faire en ce moment, c’est tout simplement d’éviter au maximum de se rassembler, limiter les réunions amicales et familiales, n’utiliser les transports en commun que pour aller au travail et seulement si la présence physique au travail est indispensable, ne sortir de chez soi que pour faire ses courses essentielles, faire un peu d’exercice ou voter », a-t-il égréné.

    Voilà, si après cela vous pensez que vous devez courir le risque d’aller veauter pour cette clique de branquignols venez pas chouiner…

    Le gars qui a commencé son allocution en affirmant qu’il avait constaté trop de monde au terrasse des cafés ! Et donc = Artung rekisition…

    Claquemurez-vous, surtout vous les ieuvs, sauf pour aller veauter, hein ?

    Non, nein, niet, no, nee, na, não, pù shi…
    En Zoulou même ; cha !
    Ou en Mohawk si vous préférez : Iáhten… Perso, ché même plus komenteskilfoledire…

    Dans ce PDF vous avez la preuve que la votation c’est aussi dangereux que la contamination, vraiment, mais vraiment quoi, on vient d’entendre par la Bush de Philippe que nous les + de 55 ans nous étions leur cible ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/14/xochi-le-vendredi-13-mars-de-lan-02-des-gilets-jaunes-complete-et-enrichi-par-jbl/

    Le grand nettoyage a déjà commencé.
    Le Ministre de la Santé aujourd’hui a affirmé que l’ibuprofène et les corticoïdes étaient à proscrire car finalement dangereux, créant une angoisse supplémentaire.

    Dites-vous bien que les gens qui ont déjà des pathologies multiples, chroniques et dans le cœur de cible vont morfler en cas de problèmes autres…

    Prenez soin de vous les amis, vraiment !
    Jo

  2. Bernardo Says:

    je serai bien allé veauté, mais le virus m’en dissuade!

    si ce que Strategika51 affirme est bien RÉEL, on est mal..

    en vous souhaitant de bons jours de quarantaine 😉

    Strategika51: Pandémie COVID-19: Ne sortez plus de chez vous sauf cas de force majeure !

    Le COVID-19 est la pandémie la plus grave de l’histoire connue depuis au moins 3500 ans.

    L’humanité a connu des centaines d’épidémies et de véritables fléaux à travers son histoire. Certaines pandémies comme la peste noire ont anéanti le quart de l’humanité. Le COVID-19, du au nouveau coronavirus SRAS-nCov-2 n’est, fort heureusement, pas aussi létal ni meurtrier mais demeure à ce jour la menace biologique la plus complexe et la plus élaborée que Homo Sapiens ait jamais affronté.

    La gravité du COVID-19 est inédite. Sans aucune comparaison possible avec les virus, bactéries, parasites ou autres pathogènes connus. Le virus ne tue pas mais provoque une réaction immunitaire très violente chez l’individu ayant une très bonne immunité susceptible de choquer profondément les personnels médicaux non aguerris. Les épisodes de « Cytokine Storm », de convulsions soudaines et d’attaques cardiaques accompagnés de défaillances d’organes chez des personnes ne présentant que des symptômes très bénins et en bonne forme physique choque au plus haut point. Ce n’est pas une maladie. C’est une arme biologique absolue. L’ultime bioarme. Elle court-circuite tous les protocoles médicaux connus, feinte le système immunitaire et s’attaque aux alvéoles pulmonaires. Le SRAS-nCov-2 s’adapte à tout, se transforme et mute de façon imprévisible et extraordinaire, il hiberne, se réactive et provoque des réactions asymptomatiques similaires à celles d’autres maladies. C’est la raison pour laquelle toutes les molécules thérapeutiques connues sont en train d’être testées sur lui. Ce virus utilise la réaction immunitaire comme une arme létale, se transforme en arme binaire au contact d’autres principes actifs entrant dans la composition de médicaments très répandus et massivement utilisés comme anti-inflammatoires. Le COVID-19 est un cauchemar absolu. L’objet de cet article n’est pas de créer la panique mais une mise en garde après un briefing détaillé et assez terrifiant de personnes ayant survécu à la réaction immunitaire d’une violence inouïe et dont on connaît pas réellement tous les ressorts. Ces personnes natives de Chine, d’Iran et d’Italie, étaient toutes en excellente santé et ont sous-estimé ce coronavirus atypique quand elles ont appris leur infection, d’autant plus qu’elles ne souffraient d’aucun symptôme. Jusqu’au choc prophylactique, la réanimation, la panique et le désarroi du personnel soignant, le choc physique, émotionnel et psychologique d’un corps qui se révolte, qui ne répond plus, qui vous tue alors que vous êtes encore conscient et terrifié par cet état. Les survivants souffrent de PTSD (Post-Traumatic Stress Disorder) ou syndrome de stress post-traumatique bien supérieur et infiniment plus important que celui dont souffrent de militaires blessés au combat. Le courage, l’abnégation et le sacrifice des personnels de santé, d’abord en Chine, puis dans tous les pays où se répand cette menace biologique absolue sont à saluer dans le marbre et ils le méritent bien plus que tous les « héros » tombés dans les guerres entre humains.

    La situation est-elle grave ? La réponse est malheureusement bien plus grave que tous que nous imaginons. C’est quelque chose qui nous dépassent tous. Les gens qui en sont affectés ne sont et ne seront jamais tout à fait guéris et vivront avec des séquelles à vie. La Chine a réussi à contenir cette pandémie, non sans des sacrifices et une mobilisation extrêmes et exceptionnels. Son système de santé n’était pourtant pas préparé à une telle contingence inimaginable, même dans les pires scénario de films ou de romans de science-fiction à thématique catastrophique. Aucun pays ne pourra y faire face sans sacrifices parfois douloureux. La menace est d’autant plus dangereuse qu’elle se présente sous des formes diverses et fort souvent bénignes avant de déclencher une tempête immunitaire subite et toujours inattendue.

    Ne pas céder à la panique. Mais nous sommes des êtres émotifs. Même le plus dur d’entre nous aura de la peine à garder son sang-froid devant une scène extrême comme celle ou un patient en bonne santé vous échappe dans une crise de convulsions soudaines et asymptomatiques. Ne sortez plus de chez vous sauf en cas de force majeure. La vitamine C, le gingembre, l’ail et l’argent colloïdal seraient de bons vecteurs de prévention. Nous avons été les premiers à identifier une troisième guerre mondiale en cours depuis au moins une décennie. La majorité absolue des gens croit qu’une guerre ce sont des batailles et un ou plusieurs fronts comme au cinéma alors que la nature de la guerre a changé depuis longtemps. C’est une guerre que l’on vit pas autrement que par son impact économique. Et ce conflit planétaire est entré dans une phase de guerre biologique d’un nouveau type.

    Alea Jacta Est.

    [Toutes les informations sur lesquelles s’est basé cet article proviennent des témoignages directs de cinq personnes de différentes nationalités ayant miraculeusement survécu à une Cytokine Storm consécutivement à une infection au coronavirus SRAS-nCov-2]

    https://strategika51.org/2020/03/15/pandemie-covid-19-ne-sortez-plus-de-chez-vous-sauf-cas-de-force-majeure/

    • Encore une spéculation ! personne n’en sait rien, ce qui est dit depuis un moment est que ce sont les personnes âgés de 65 ans et + et les immunodéficients qui sont les plus à risque.
      Le taux de mortalité du CoVD19 pour l’heure est de 2,5%, le SARS était de 9% mais il a touché moins de monde. Par le CoVD19, 98% des gens infectés guérissent. Vu sous cet ange, c’est plus optimiste non ?
      Pour l’heure on est loin de ce qu’ils racontent dans cet article. Heureusement qu’ils disent qu’ils ne cherchent pas à faire paniquer les gens.. ah ah ah ah. ça rassure. 😉
      Maintenant que ce soit une guerre biologique, c’est de + en + évident.
      A suivre deux traductions que nous avons faites ce week-end.

    • Nous sommes concernés par deux choses potentielles:
      1- Que le virus mute à terme en quelque chose de bien plus dévastateur puisqu’il est génétiquement fabriqué…
      2- Ou qu’un autre virus soir lâché plus tard et la combinaison des deux de créer un virus mutant d’ingénierie génétique…

      en ont-ils la capacité et la volonté ? la réponse est oui à 100% mais, il y a un mais… ils doivent avoir « ‘l’antidote » s les oligarques ne veulent pas crever aussi…
      A suivre…

    • En ce qui nous concerne, dans l’état actuel des choses, tout ce qui ou tous ceux qui poussent à la panique concernant ce CoVD19 est plus que suspicieux et doit être vu, lu, écouté avec les pincettes d’usage.
      Il semble que tut soit fait, un peut partout pour mettre en place un « loi martiale médicale » qui verra des lois liberticides votées par paquets de 13 à la douzaine et qui verra mettre des gens en quarantaine forcée, dans des camps et qui verra une vaccination forcée, des injections de saloperie qui feront crever les gens à petit feu.
      Le danger n’est pas tant dans la maladie que dans les « remèdes » proposé par toutes ces ordures du pouvoir politique marchand… Avoir peur, vivre dans la peur diminue les fonctions et capacités cérébrales, on mène plus facilement à l’abattoir une foule apeurée qu’une horde de Gaulois réfractaires… 😉
      gardons bon pied bon œil, c’est pas le moment de mollir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.