Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Manuel du Sceptique Climatique tomes 1 et 2 en pdf


… la fraude du siècle !

 

Résistance 71

 

14 avril 2019

 

Nous republions ci-dessous les deux tomes du « Manuel du sceptique climatique » en format PDF.
A (re)lire et à diffuser sans aucune modération pour combattre la théorie frauduleuse pseudo-scientifique affirmant dogmatiquement que le réchauffement de la planète (quand il a lieu) est la faute de l’humain.

La science dans les grandes largeurs a été détournée au profit du tout marchand dictatorial et frauduleux. Le GIEC est une entité politico-économique et en rien une entité scientifique, qui tente d’imposer à l’humanité une théorie dogmatique « climatique » pseudo-scientifique qui ne fait que transférer des fonds vers la clique oligarchique criminelle habituelle.

Pour en savoir plus:

Manuel_du_sceptique_climatique_No1

Manuel du Sceptique II-V4

Bonne lecture !…

 


Le CO2 n’est pas un polluant bien au contraire !


Oui à la vraie écologie, non au lavage de cerveau…

Publicités

7 Réponses to “Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Manuel du Sceptique Climatique tomes 1 et 2 en pdf”

  1. Bernardo1871 Says:

    avant de lire les deux manuels climato-sceptiques, j’ajoute cet article du media reporterre.net.

    https://reporterre.net/On-accorde-trop-d-attention-au-climat-par-rapport-aux-autres-questions

    • oui, bien des gens se rendent compte dans quelle fadaise ils ont été embarqués et commencent le rétropédalage en règle, ceci dit, c’est louable, mieux vaut ça que refuser de changer d’avis…
      Ils sont encore timorés mais ça viendra.
      Pour les deux tomes du « Manuel du sceptique climatique », nous les avions publiés en lien sur un article il y a des années, bien avant que notre page pdf soit en ligne.
      On avait oublié de les y mettre… Erreur réparée… 😉
      bonne lecture.

  2. De toutes façons, on a compris: s’il fait plus chaud, c’est de votre faute. S’il fait plus froid, c’est aussi de votre faute. Si elles ne bougent pas, c’est que vous ne perdez rien pour attendre, bande de petits salopards! Rompez!

  3. En complément de ces 2 PDF (qui sont très téléchargés, à chaque fois que je les ai proposés) j’ai trouvé celui-ci que j’ai également inclus dans mes billets ad hoc ;

    L’Organisme international indépendant et compétent en la matière : le NIPCC (par opposition au IPCC=GIEC)

    Rapport PDF de 24 pages en français : Le NIPCC contre l’IPCC (le GIEC) – Analyse des désaccords entre les modèles du climats et les observations : test des hypothèses du réchauffement climatique anthropique (RCA) et pour permettre à chacun de se faire sa propre opinion. Source fp4earth ► http://www.pensee-unique.fr/ICCC%20Booklet_2011_FRENCH.pdf

    C’est toujours parfaitement d’actualité, puisque le Hulot hulule encore au fond des bois ; Social et écologie: Hulot et Berger appellent à un «sursaut politique»

    SOCIAL ET ECOLOGIE Seize personnalités ont en tout signé une tribune pour que ce quinquennat ne soit pas « perdu pour la transition écologique et la justice sociale » Source 20 minutes de ce dimanche 14/04

  4. Felicien Lallane Says:

    Un indice qui devrait être visible par tout le monde : la lutte contre le « Réchauffement Climatique » ne s’accompagne d’aucune lutte contre la pollution, même si aujourd’hui des bébés naissent sans mains et que demain nous n’auront rien à manger, les terres devenues stériles.

    • exact. Grande pollution de la planète il y a dont l’oligarchie a fait du CO2 le bouc émissaire.
      Le tout dans la durée d’un plan eugéniste engrangeant au passage du substantiels profits servant à toujours mieux acheter le « politique » pour maintenir le consensus du statu quo oligarchique.
      Il est plus que grand temps que tout cela cesse !
      L’émancipation de la société humaine du système étatico-capitaliste et l’avènement de la société des sociétés nous mènera, par la réconciliation avec l’ordre naturel, sur e chemin de la véritable écologie, qui est en fait le bon sens du vivre ontologique contre la dictature absolue de la marchandise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.