Mise en garde aux groupes Gilets Jaunes: Une PsyOp est en cours pour diaboliser le mouvement et le faire passer pour terroriste… répression suivra !


Société des sociétés contre Nouvel Ordre Mondial

 

France : PsyOp en cours pour transformer  la contestation sociale en mouvement terroriste

 

Strategika 51

 

16 février 2019

 

Source: http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10929

 

En parallèle au débat de façade à sens unique, le régime Macron mène actuellement une opération de guerre psychologique (PsyOp) dont l’objectif principal est de transformer le mouvement de contestation populaire des gilets jaunes (mais également n’importe quel autre mouvement contestataire) en un mouvement terroriste soutenu par des puissances étrangères aux yeux de l’opinion.

Le mouvement est en train d’être infiltré dans toutes les zones où il a réussi une certaine mobilisation.

L’évocation de la création de groupes paramilitaires pour faire tomber le pouvoir en France est l’une des création de l’appareil d’État qui compte s’inspirer de l’expérience Allemande dans la gestion et la neutralisation des groupes dissidents lors de ce que l’on pourrait appeler la guerre civile de basse intensité qu’ont connu certains pays Européens lors des années 70 et 80 (la bande Baader en Allemagne, les Brigades Rouges en Italie entre autres) mais pour cela il doit impérativement transformer la perception d’un mouvement de contestation sociale en un groupuscule terroriste pour mieux l’abattre et mobiliser toutes les ressources de l’État pour neutraliser toute remise en cause de l’orde établi.

C’est le retour des opposants politiques emprisonnés et de la dictature à la dure sous un mince vernis de légalité de façade.

 


L’État… plus froid des monstres froids ?…

Publicités

9 Réponses to “Mise en garde aux groupes Gilets Jaunes: Une PsyOp est en cours pour diaboliser le mouvement et le faire passer pour terroriste… répression suivra !”

  1. Voilà ! Et c’est pas faute, encore une fois d’avoir prévenu ici ou là.

    Donc après un dialogue de sourd du Finky avec des GJ mais sans aucun problème, ni insultes, d’un coup, un GJ barbu reconnu comme « islamiste » insulte le Finky et toute la classe politique française, les journalopes, TOUT ce qui zont pu trouver en fait décrètent que le MdGJ est antisémite et donc que ça suffit et qu’il faut rentrer couche couche panier…

    Pour se débarrasser de son chien ont prétend qu’il a la rage…

    Puis-je juste rappeler les propos tenus par Finkelkraut lui-même : « Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. » Source E&R VIA OD

    Voilà bien qui me conforte, plus que jamais, combien cette société des sociétés n’est envisageable que sans dieu, ni maitre. Et comme nous le disons, chacun dans notre style ; CROYEZ EN CEUX QUE VOUS VOULEZ ! Mais en votre for intérieur ;

    Dieux, demi-dieux, prophètes, déesses, Vishnou, la fée bleue, les ptérodactyles et j’en passe et des meilleures…

    Mais arrêter de nous obliger à faire de même !

    Mieux, cesser d’envahir, de massacrer, de tuer au N.O.M. de vos dieux, barbus de tous poils ou sur ordres des hommes en jupe.

    Vous êtes libre d’y croire autant que je suis libre de ne pas y croire !

    Cessez de nous tuer parce qu’on ne veut pas croire en vos barbus, et aux hommes en jupe…

    Parce que contrairement à ceux qui croient et veulent nous obliger à faire de même, on ne confond pas spiritualité et croyance.

    Comme Johann Most, à la page 12 du PDF « La Peste religieuse » (1892) écrivait ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/02/la-peste-religieuse-johann-most-1892-en-version-pdf-gratuite/

    Par conséquent, arrachons du cerveau les idées religieuses, et à bas les prêtres (idem pour les rabbins, itou pour les Immans) ! Ces derniers ont la coutume de dire que la fin justifie les moyens. Bien ! Employons, nous aussi, cet axiome contre eux. Notre but est la délivrance de l’humanité de tout esclavage, de la tirer du joug de la servitude sociale comme des fers de la tyrannie politique, mais aussi sortir cette même humanité des ténèbres religieuses. Tout moyen pour l’accomplissement de ce haut but doit être reconnu comme juste par tous les vrais amis de l’humanité et doit être mis en pratique à chaque occasion propice.
    =*=

    Le but est de transformer les églises, mosquées, synagogues en bibliothèques plutôt qu’en un lieu de prière où l’on se réuni pour obtenir la permission divine d’éradiquer tous ceux qui ne croient pas au même dieu…

    Jo

    • Cette pensée de Nietzsche peut être étendue à toute religion bien entendu:
      « L’église combat les passions pour l’extirpation radicale: sa pratique, son traitement, c’est le castratisme [la castration]… Attaquer la passion à la racine, c’est attaquer la vie à sa racine, ainsi la pratique de l’église est nuisible à la vie. »
      En cela, si on définit le « nihilisme » comme la négation de la vie, l’église et toute forme religieuse imposant un dieu, des croyances et les mythologies qui vont avec, sont nihilistes !

  2. Bernardo1871 Says:

    témoignages anonymes de la police, disposition de l’anti-terrorisme! utilisée par l’État contre la mouvance anarchoïde. nantes révoltée est sûrement proche des zadistes de Notre-Dame-des-Landes.

    • Bientôt tout se fera par simple lettre de dénonciation comme aux plus beaux jours de tous les totalitarismes. N’oublions jamais que 90% du boulot de toute gestapo ou KGB se fait par dénonciation. La gestapo, en Allemagne, fonctionnait essentiellement sur dénonciation, c’est le pain béni de toute police et donc de toute dictature.
      Il suffit de connaître un peu quelqu’un dans la place administrative d’un commissariat de police lambda et demander combien ils reçoivent de lettre anonymes par jour… Les gens seraient bien surpris, mais peut-être pas tant que ça… 😉

  3. […] PsyOp en cours : Opération Finky pour diaboliser le Mouvement des Gilets Jaunes, interdire les […]

  4. […] PsyOp en cours : Opération Finky pour diaboliser le Mouvement des Gilets Jaunes, interdire les […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.