La City de Londres, les trois cités états et le coeur de l’empire (compilation PDF)

 

Résistance 71

 

3 avril 2018

 

Devant la demande croissante de lecture de nos articles et traductions sur le City de Londres, nous avons demandé à Jo de JBL1960 de nous faire une version pdf d’une compilation de traductions que nous avons faites et publiées depuis 2011 au sujet des 3 cités états qui sont le cœur de l’empire anglo-américano-christo-sioniste: La City de Londres (le cœur financier), le Vatican (le cœur « spirituel ») et Washington District of Columbia (le cœur militaire). Le voici  et il décoiffe ! A lire et à diffuser sans aucune modération… Bonne lecture !

 

La City de Londres au coeur de l’empire

Version PDF

 


city, vatican, jésuite et NOM

L’antidote à ce cancer généralisé:

Manifeste pour la societe des societes

Additif 4 avril 2018: « L’empire banquier par ses acteurs »

Publicités

13 Réponses to “La City de Londres, les trois cités états et le coeur de l’empire (compilation PDF)”

  1. […] 54 sur mon blog de 34 pages que j’ai réalisée et complétée avec le Dossier constitué par Résistance 71 depuis 2011 sur La City de Londres, au cœur de l’Empire et présenté comme suit […]

  2. Tenez, j’ai choisi de lier, en présentant ce tout dernier PDF (N° 54 dans mon blog) le dernier article de Dean Henderson, et l’appel de Mohawk Nation News ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/04/03/wwiii-au-n-o-m-du-fric-du-flouze-et-de-loseille/

    Pour faire de 2018 = L’ANNÉE ZÉRO d’un prise de conscience politique collective et plutôt que d’attendre de se faire vitrifier…

    Nous avons une opportunité à créer, à saisir et à transformer, ICI & MAINTENANT !

    Jo

    • c’est l’idée oui… 😉

      • J’ai rajouté, dans votre chercher l’E.R.R.E.U.R. que j’ai intégré, le PDF 38 « Effondrer le colonialisme » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/10/pdflerreurr71102013.pdf

        Et pour enfoncer le clou…

          • De rien, c’était trop tentant !
            D’autant qu’on l’a déterminé cette E.R.R.E.U.R. et qu’on peut la réparer plutôt que de « Wait & See » qui est l’autre devise zunienne qu’on entend partout, tout le temps !

          • D’ailleurs, dans ce paragraphe ; Car nous savons Quoi Faire et comment nous sortir de cette marche forcée vers la tyrannie globale ! La Mise en Échec du N.O.M. ne peut se faire que par l’union des peuples de tous les continents qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante ► Le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. !…

            J’ai intégré le PDF Que Faire ? https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/quefaireparr71juin2010.pdf

            Qui atteste, que depuis un bon moment, la solution est sous nos yeux, et qu’il nous suffit juste de parvenir à 10 à 15% de la population mondiale, masse critique pour faire la bascule vers le process de la société des sociétés.

            C’est votre tout premier article en collectif R71 de 2010 et 8 ans après, il faut saluer votre clairvoyance et la précision de l’analyse, car tout ce déroule (et très logiquement) sous nos yeux comme les Zélites l’avaient prévu !

            Enfin presque, puisque nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et justement grâce à nos lectures combinées que nous nous donnons à lire, non ?

            • oui et nous sommes désolés d’être toujours « d’actualité » dans l7analyse, car bien malheureusement si des textes ou propositions semblent toujours d’actualité, c’est que pas grand chose n’est fait pour changer en profondeur les choses.
              On aimerait tant que tous ces textes soient « dépassés » parce qu’affaire résolue… par les peuples, les gens ensemble, et la force de l’association libre sans haine ni violence et possiblement sans armes…

            • Et comme je vous comprends !

              Surtout de France, où l’atonie est générale plus encore qu’ailleurs, ce qui est un comble au regard de l’Histoire (enfin, d’une autre Histoire) ; Quoiqu’il en soit, c’est pas trop glop effectivement…

            • On vient de faire une mise à jour de l’article pour proposer un antidote à ce cancer généralisé de nos sociétés: la société des sociétés, le retour de l’esprit sociétal en lieu et place de l’État et du communisme des associations libres en lieu et place des rapports socio-économiques viciés et indécrottablement pervertis du capitalisme…

  3. question Says:

    Passionnant votre explication sur le city de londres, et les trois city. C’est donc le Vatican via la city de Londres qui contrôle la Franc maçonnerie mondiale qui est une de ses sectes, tout comme l’anglicanisme, le protestantisme, etc…
    Et en cliquant sur le « à suivre » à la fin du PDF des 3 city, j’ai lu ceci « Franklin était aussi un membre de la plus secrète loge royale des commandeurs du temple ouest de Carcassonne »

    Il y a donc une loge franc-maçonnique à Carcassone. Si je me souviens, l’attentat a eu lieu à Carcassone non?

    Est-ce que les Franc-maçons ont eu une main dans cet attentat?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.