Cicatrices sur la terre : chaque ligne tracée par quelque gouvernement le fut avec le sang des peuples… (Indigenous Action Movement)

smash_colonialisme_imperialisme
Pulvérisons le colonialisme !
Chaque ligne tracée par quelque gouvernement
Est une cicatrice sur la terre…
Découpée dans le sang des peuples…
Pas de nations, pas de frontières
A bas l’impérialisme !

Cicatrices sur la terre

Indigenous Action Movement

2022

Url de l’article original:

https://www.indigenousaction.org/a-scar-on-the-earth-poster/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Juillet 2023

Chaque ligne (frontière) qui a été tracée par quelque gouvernement que ce soit, est une cicatrice sur la terre qui fut tracée du sang des peuples.

Le récent conflit en Ukraine et la bave aux babines des chiens de guerre qui battent les tambours nationalistes pour un autre conflit que certains mondes combattent, est la guerre permanente que bon nombre refusent de voir et qui est pourtant menée chaque jour. C’est la guerre qui fait que les nations et leurs politiques existent. De la Palestine à Grande Montagne et au-delà, “l’histoire” moderne est écrite par le découpage de lignes nationales avec le sang des peuples. Du dragline excavateur à l’oléoduc, se nourrissant de l’hémorragie de la terre.

Les impérialistes se montrent du doigt les uns les autres et se sautent à la gorge. Employant toute une panoplie de fourberies économiques. Crevant les yeux pour trouver le “véritable ennemi”. Ils se rassemblent là où ils sentent la mort car leur affinité est celle des vautours. Des sanctions ? Bien sûr, parce que le capitalisme a toujours été une arme (de destruction massive).

On a pensé autrefois l’histoire comme née et progressant au ralenti et maintenant le colonialisme et l’impérialisme se déroulent en direct entre nos mains alors que nous essayons de dormir pour tromper nos insomnies. CNN/MSNBC/FOX et autres lettres (NdT : BFMTV chez nous etc…) vivent pour tenter de capturer et de contrôler ce qui reste de nos imaginations fracturées dans les économies d’attentions… et nous le saignons et le déféquons en entier dans les chiottes électroniques communs contrôlés par les entreprises transnationales.

Il y a ceux d’entre nous qui aiguisent leurs griffes et ne se trompent pas de contexte. Nous jouons dans les cendres des empires qui ont précédé.. et nous conspirons…

= = =

Lectures complémentaires :

“L’anarcho-indigénisme”, Taiaiake Alfred et Gordon Hill

“Wasase”, Taiaiake Alfred

« Paix, pouvoir et rectitude, un manifeste indigène », Taiaiake Alfred

« Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada », TICEE

“Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte”, Steven Newcomb

“Nous sommes tous des colonisés”, Résistance 71

“Effondrer le colonialisme”, Résistance 71

« Petit précis sur la société et l’État », Résistance 71

iroquoisconf

IA_podcast_logo

13 Réponses to “Cicatrices sur la terre : chaque ligne tracée par quelque gouvernement le fut avec le sang des peuples… (Indigenous Action Movement)”

  1. leur sang, leur travail, leur argent, l’expropriation des biens et des terres

    maintenant ils en ont tellement pris, qu’ils ont pris pour objectif d’enfermer 70% de l’humanité dans les smart cities d’ici 2050
    https://www.un.org/fr/chronicle/article/la-portee-et-les-limites-de-laction-humanitaire-dans-les-zones-urbaines-des-pays-du-sud

    sachant que la France a déjà plus qu’atteint cet objectif avec 93% des français urbains
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/10/27/la-france-est-de-plus-en-plus-urbaine_6057523_3234.html

    le NWO meurt de peur que les gens partent en sens inverse pour se réapproprier les campagnes, donc ils vont fermer les villes avec la loi martial, pass carbone, ghettos 15 minutes pour été 2024 avec les installations barrières et blocages des routes pour les Jeux olymp qui piquent

    • Une partie de la solution : l’exode urbain !!… repeupler et redévelopper les campagnes d’une société regagnant son esprit.

    • oui, mais il est de plus en plus difficile de s’installer à la campagne à cause des prix du terrain qui ne cesse d’augmenter.

      les paysans se suicident car ne peuvent plus payer les taxes foncières.

      ou alors ils sont assassinés par les gendarmes et déguisés en suicides…
      https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-gendarme-tire-sur-un-pompier-avant-de-se-suicider-a-viols-le-fort-9064569

      ou alors cambriolés et s’ils se défendent, on saisit leur terre
      https://www.ouest-france.fr/faits-divers/meurtres/l-agriculteur-se-sent-menace-il-tire-sur-un-de-ses-cambrioleurs-et-le-tue-pres-de-chef-boutonne-19850d36-b025-11ec-aa9d-9ece74f55aeb

      Et en 2025, notre cher Macron 1 er a décidé avec la loi lagleize que nous ne pourrons plus jamais être propriétaires de terrain même si on gagnait au loto.

      Que l’Etat sera toujours propriétaire du terrain avec un loyer mensuel à payer par mois, et que seule la maison construite sur le terrain qu’on peut être propriétaire.

      Et ils n’hésitent pas à envoyer l’armée.

      tant que l’Etat existe, même si on fuit en campagne, on ne pourra pas y rester en paix, et ils enverront l’armée.

      Fourtillan vivait en campagne, cela ne l’a pas empêché d’être raflé dans un hôpital psychiatrique.

      dans le passé, les gens se cachaient des nazis dans les souterrains, mais les souterrains ont été privatisés depuis, et ils seraient trop dangereux à utiliser (risque d’éboulement) même s’ils étaient libres d’accès et sécurisé.

      pour ceux qui ont l’idée de vivre en forêt malgré le danger des loups et des sangliers, il y a des patrouilles de gendarmes à cheval pour chasser ceux qui s’y installent
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/vichy/qui-sont-les-nouveaux-gendarmes-a-cheval-qui-patrouillent-dans-le-secteur-de-vichy-2817758.html

      quoiqu’une a réussi apparemment avec une caravane
      « Cette habitante de Saint-Tugdual (Morbihan) vit aujourd’hui dans une caravane en forêt d’Inguiniel (Morbihan) »
      https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/morbihan-electrosensibles-ils-se-refugient-en-zone-blanche-7145368

      mais apparemment ils mettent leurs flics partout pour les faire décamper:

      « Les endroits où il est interdit de faire du camping en forêt en France ?

      Il faut d’abord faire la différence entre le camping et le bivouac, le bivouac prévoit que ses participants plantent leurs tantes le temps d’une soirée, c’est-à-dire qu’ils y passent au maximum une nuit. Le camping, par contre, prévoit plusieurs jours et plusieurs nuits sur un campement. En partant de ce principe, il existe plein de parcs où il est autorisé de faire du bivouac, en général entre 19 h et 09 h, mais où il est interdit de camper. Nous aurons le parc national :

      Des Écrins, situé dans les Isère et les Hautes-Alpes ;
      Du Mercantour, situé dans les Alpes-Maritimes et les Alpes-De-Haute-Provence ;
      Des Pyrénées dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques ;
      De la Vanoise, situé en Savoie ;
      Des Cévennes situé en Lozère, au Gard, et en Ardèche ;
      Le parc naturel régional du Vercors localisé en Drome et aux Isère (bivouac autorisé entre 17 h et 9 h) ;
      Le parc naturel régional des volcans d’Auvergne, ce dernier est situé au Cantal et au Puy-de-Dôme.

      En plus de ces lieux, où il est interdit de camper, il y a quelques règles concernant les lieux où on ne peut pas camper, suivant certaines caractéristiques décidées par la loi, il est donc interdit par la loi de camper dans : les espaces boisés à conserver, les routes, les chemins, au bord de la mer, les endroits classés patrimoine naturel, ou à moins de 0,5 km d’un monument historique, et bien sûr, dans une propriété privée sans avoir l’accord de son propriétaire. »

      Quelques exceptions où on peut faire du camping en forêt

      Il y a quelques endroits où les règles sont un peu différentes.
      Le parc naturel régional d’Armorique

      Situé au Finistère, le Parc régional d’Armorique a été créé en 1969, il est considéré comment étant le 2e plus ancien en France, et le premier en Bretagne. Une grande partie de ce parc est interdite au bivouac et au camping. Quant à l’autre partie, la plupart des terres appartiennent à des particuliers, il faudra donc leur accord avant de camper ou de faire du bivouac.
      Le parc naturel régional Loire Anjou Touraine

      Celui-ci est situé en Indre-et-Loire et en Maine-et-Loire, il fut créé en 1996, le bivouac est permis dans les lieux prévus pour cette activité, et est interdit au niveau des sites classés patrimoines ou historiques.
      Parc naturel régional des Landes de Gascogne

      Parc naturel régional des Landes de Gascogne fut créé en 1970 et est situé en Landes et Gironde. Ce dernier, autorise le camping en forêt, mais aussi le bivouac et les feux à condition d’être au moins à 200 m de tout élément de la forêt.
      Les endroits où le camping en forêt et le bivouac sont formellement interdits

      Mis à part les lieux et les interdictions vus plus haut, il y a des lieux où il est strictement interdit de poser sa tante, que ce soit pour du bivouac ou du camping :

      Le parc naturel régional de la Forêt d’Orient ;
      Le parc naturel des Vosges du Nord ;
      Mais aussi le parc naturel régional du Verdon.

      Il faut savoir que si l’endroit n’est pas interdit au camping ou au bivouac, c’est que ceux-ci y sont autorisés, et il faut aussi garder à l’esprit que ces endroits sont interdits, afin de pouvoir camper en forêt en toute sécurité, sans prendre de risques inutiles, ou alors de se voir pénalisé par la loi. L’idéal étant toujours de camper dans les lieux qui sont destinés à cet usage.https://groupe-crc.org/camping-foret.html

      • la leçon de tout ça est : ne pas vivre seul, mais vivre en communauté, recréer des communautés… Ce n’est pas un hasard si nous relayons la grande réunion qui aura lieu au Larzac début août… 😉

        A la rencontre des luttes globales et locales avec « Les Résistantes 2023 » au Larzac du 3 au 6 août…


        C’est dans ces endroits qu’on tisse des réseaux et qu’on multiplie les chances de résister en groupes coordonnés. On t’avait déjà posé la question il y a quelques temps, ceci vaut pour ce sujet également :
        pourquoi un cordon de 50 CRS peut tenir une avenue face à 5 ou 10 000 manifestants ?…
        La bidasserie et la flicaille ne peuvent pas être partout ! Si on se concentre dans une zone comme une ZAD par exemple, c’est facile d’isoler et de verrouiller l’affaire, mais s’ils ont affaire à 10, 20 000 communautés ou plus, partout… ils ne pourront rien faire. C’est parce que le peuple ne fait rien de coordonner de manière décentralisé, que les gens pensent toujours « à quoi bon ? c’est foutu d’avance… » Le défaitisme est induit, c’est une construction sociale (propagandiste)
        Qui ose gagne ! et tout combat jamais mené est perdu d’avance, par contre ceux qu’on mène , faut les mener intelligemment et c’est malheureusement rarement le cas…
        Prenons l’exemple de la « solution à 10% » : si 10% de la population adulte française passaient en format de communes libres inter-connectées partout sur le territoire, pas dans un seul endroit… on parle de 4,5 ou 5 millions de personnes qui refusent de jouer le jeu, font sécession et défendent leurs acquis… que crois-tu que l’état va faire ? envoyer sa pathétique armée et ses quelques fourgons de flicaille, pour faire quoi ? Ils vont faire quoi de 5 millions de personnes qui se défendent et refusent dorénavant l’autorité bidon de la pourriture étatique ? Imagine s’il y a plus de 10% ou si les 10% croissent à 15-20% devant le succès de la société des sociétés qui se met en place et fonctionne, comme elle a fonctionné auparavant, ce ne serait en rien une première…
        Il faut penser et agir hors de la boîte dans laquelle on nous enferme et où on nous fait croire que rien d’autre ne peut viablement exister, que l’état et la relation marchande sont le mieux que l’humain puisse faire et nous devons nous en contenter et être heureux… Tout ça n’est que pure connerie à 100%
        On l’a dit et on le répète : B.oycott U.nion R.ébellion N.égation E.volution

        Dictature technotronique planétaire : passage en force tout azimut par planification des crises… De couillons à B.U.R.N.E la marche à suivre (Résistance 71)


        Hoka Hey !

        • c’est pourquoi ils utilisent les traceurs chimiques
          lors des grands rassemblements, pour ensuite régler le compte des gens isolément un par un par la suite, ni vu ni connu en utilisant des LED ultraviolet, caméras d’identification avec option ultraviolet et j’en passe..

          et dans le combat que vous avez relayé, ils leur facilitent la tâche en photographiant tout le monde pour des « interviews » qui feront aussi la propagande réchauffiste par la même occasion.

          sinon, il y a aussi des grands mutilés lors des grands rassemblements à Notre Dame des Landes contre Vinci, et aussi à la foret de Bures contre Areva

          ils utilisent des gaz lacrimogènes en nombre, et peuvent écraser en masse avec les blindés.
          ils possèdent aussi des armes énergies à faisceaux dirigés par drônes qui peuvent causer des incendies à l’endroit où se trouvent les manifestants. et là, ils n’ont besoin que d’une personne par endroit pour accomplir cette tâche.

          ils ont aussi installé la 5G dans les campagnes.

          Votre tactique marcherait sans doute au 20 ème siècle.

          N’oublions pas les guerres du 21 ème siècle, avec les drones tueurs qui sont attirés par les rassemblements de foule et leur explosent dedans, causant des larges dégats de civils

          N’oublions pas qu’ils sont capables de nous larguer des chemtrails dans toutes les villes de France 24/24, 7j/7

          ils n’ont besoin que d’un hélicoptère largueur de poison par ville ou campagne pour nous anéantir tous d’un seul coup.

          et ils ont assez d’hommes pour cela. D’où le fait qu’ils réquisitionnent les hélicoptères des pompiers.

          donc ils peuvent nous viser avec des armes à faisceaux dirigés, des gaz toxiques, asperger de trucs anesthésiants et j’en passe par la même occasion.

          La seule tactique qui marche avec un ennemi doté de puissants armes de destruction massive, c’est la destruction de ces armes

          tant que ces armes existeront, nous continueront à subir des mutilés, et blessés graves dans nos camps qui finiront à l’hôpital piqouzés de force dans leur état d’inconscience

          donc

          -sabotage des armes, blindés , et tout l’arsenal big brother, et trouver des méthodes pour créer un large champ magnétique pour désactiver tout appareil aérien cherchant à surfer la zone
          une méthode existe certainement vu qu’ils interdisent le survol des drones au dessus des bases militaires

          – rassemblement uniquement si sans photos, sans caméras et sans big brother

          – créer des clubs de bricolage et de réparation, se former en technologie, afin de connaitre des créations d’auto défense uniquement afin de désactiver toute arme technologique utilisé par l’adversaire

          • Mais tout ça n’est faisable que quand les gens sont isolés. Des gens vivant en communauté, en commune libre, librement associés, se défendent les uns les autres, personnes ne mettre de « marqueur chimique » ou quoi que ce soit, le seul moyen de se débarrasser de ces communes pour l’État sera le massacre à grande échelle et là on rentrera en guerre civile totale avec la vaste majorité des gens qui rejoindront les communes devant l’ignominie qui s’affichera au grand jour… Nous pensons que cela n’ira même pas jusque là, les institutions plieront les gaules simplement parce que de + en + de gens les ignoreront et vivront une nouvelle vie en ayant totalement changé de relation.
            Tout à fait d’accord sur les trois derniers points… 😉

          • ils sont déjà en train d’attaquer les campagnes de diverses manières

            – interdire la chasse pour permettre l’invasion d’animaux sauvages pour ravager les cultures agricoles

            – drônes aspergeant des pesticides votés par le sénat

            -flicaille pour le contrôle de l’usage d’eau sous prétexte de RCA bidon pour l’arrosage, amendes lourdes et prison

            – faire décamper les caravanes qui s’installent sans permission du maire ou du propriétaire (75% des forets sont privés)

            – des avions répandant des chemtrails dans les campagnes

            -installation de la 5G dans les campagnes et mort des troupeaux associés

            -huissiers et gendarmes

            -installation des panneaux solaires et éoliennes pouvant causer des incendies et mettre en danger les habitants

            le dernier point est le plus important, car tant qu’on reste dans le mensonge scientifique des fausses énergies renouvelables, on a déjà perdu la partie.

            on ne commencera à gagner la partie qu’avec la redécouverte de l’énergie libre
            je ne sais pas si vous avez lu, mais j’ai vu un article très inquiétant sur la vitesse d’installation des panneaux solaires dans les campagnes.

            Les gens se font arnaquer à vitesse grand V.

            il est difficile d’imaginer comment cultiver des terres non seulement incendiés, mais aussi contenant tous les objets électroniques ultra polluants et toxiques contenus dans ces panneaux et éoliennes.

            malheureusement, les sites de fausse résistance écologique qu’on trouve partout ne jurent que par cette arnaque.

            vais essayer d’accélérer dans mes recherches, mais les aimants trouvés dans les vidéos sont durs à trouver de semblables dans les sites de vente pour la reproduction des expériences.

            à se demander si ce n’est pas fait exprès.

            D’exhiber exprès des aimants qu’on ne peut nulle part semblable ailleurs pour acheter, comme le supplice de Tantale.

            Je gagne des vues en vous montrant mon expérience, que de toute façon vous ne pourrez pas reproduire, car vous ne pouvez pas vous procurez les matériaux semblables.

            les trolls le savent, voilà pourquoi il leur est aisé de contredire les vidéos que personne ne peut reproduire à cause des matériaux impossibles à trouver.

            Quand aux brevets technologies, j’ai analysé les composants, et ceux que j’ai pu reconnaitre à première vue font largement la somme de 1000 euros si ce n’est plus, ce qui est tout à fait hors prix

            j’ai donc décidé de reproduire à ma manière l’expérience d’anti gravitation, en espérant que cela pourrait produire suffisamment d’électricité pour faire tourner un ventilo aussi petit qu’il soit, afin d’utiliser la technologie dynamo pour augmenter le rendement électrique avec les bobines ou aimants sur les palmes

            mais comment reproduire à ma manière, ce n’est pas encore décidé, les aimants anneaux que j’ai trouvé sur le net sont trop petits pour l’expérience que j’ai décidé

            il y a aussi une autre méthode celle de découper des pièces métalliques de différentes natures en mini rondelles de taille égale assemblés en tour et dont le contact génère l’électricité, mais il est difficile d’imaginer comment maintenir cette tour sans qu’elle s’écroule, et il faut que j’ai un traducteur anglais pour savoir la nature de ces pièces, vu que je ne pige pas l’oral, trouver quelqu’un pour fournir des rondelles en taille égales car je ne suis pas bricoleur, et fournir un récipient qui garde la forme de la tour, bref que des trucs compliqués et couteux, voilà pourquoi j’espère trouver une solution à ma première idée d’abord

            l’expérience qui pourrait fournir le plus grand rendement c’est l’électricité électrostatique, parait qu’un groupe secret aurait trouvé la solution, mais refuse de la partager à l’humanité

            mais l’électricité statique est causé par un frottement, cela demande donc une énergie mécanique à la base. je crois me souvenir que ce groupe secret utilisait des aimants sans préciser comment.

            peut être que le mouvement est déclenché par un moteur à pulsion magnétique

          • ils balancent les traceurs chimiques dans les rassemblements avec des pulvérisateurs (genre pistolets à eau)

            donc cela prouve que cela marche même sur les groupes

            par contre c’est l’après qui compte.

            Si les personnes vivent en groupe, les rafles sont moins aisés.

            Mais il y a toujours des moments où on est seul.

            La raison de la loi juin 2023 pour mettre des objets connectés dans les voitures, logements, garage, autoriser les drones partout servent à calculer la rafle des gens dès qu’ils se séparent de leurs groupes.

            Aussi les faux résistants vendent des thermostats connectés sous prétexte d’aider aux serres et autres, et ces thermostats une fois déréglés peuvent causer des explosions.

            sans compter les comptes linky, qui sont des bombes à distance, chaque coupure d’électricité à distance entraine un arc de chaleur électrique plus ou moins important selon la quantité électrique consommée avant la coupure, et qui ne se dissipe pas aisément à cause de l’absence de coupe feu normalement réglementaire dans tous les disjoncteurs. (remarque ils ont enlevé les disjoncteurs en meme temps que l’installation des linky)

            tant qu’on a pas l’indépendance d’électricité et vit avec ces gadgets de controle, ils peuvent nous tuer à distance avec leurs objets connectés causeurs d’incendies peu importe le nombre qu’on est

            il y a aussi les trottinettes électriques qui peuvent causer des incendies aux immeubles lors des rechargements, et que même les résistants peuvent s’y faire prendre

            combattre les mensonges du NWO sur tous les inventions faussement zécologiques est une priorité si on veut combattre le NWO

            • toute communauté libre boycottera toutes les merdes électroniques de contrôle et de surveillance, compteurs inclus. Les gens s’engageront dans une relation totalement différente…

  2. Puissant en quelques lignes, comme toujours…

    Je le rajouterai dans ma page ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours : l’État !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.