COVID19 et génocide à l’arme biologique ARNm : un rapport de Pfizer à la FDA et CDC en février 2021 mentionnait le carnage des injections ARNm chez les femmes enceintes et les nourrissons… Ils savaient, ce crime contre l’humanité est totalement prémédité (Naomi Wolf)

haut_et_court

Résistance 71

5 mai 2023

Ceci résume ce qui est dit dans l’entretien qu’a eu Naomi Wolf sur le Stew Peters Show :

Naomi Wolf (Ph.D, Oxford), jourmaliste, activiste, auteure de 5 livres dont « The Myth of Beauty » (1991) a été l’invité du Stew Peters Show il y a quelques jours où elle a partagé quelques informations supplémentaires sur le génocide planétaire COVID / ARNm en cours. Nous avons traduit et publié récemment un article de Naomi Wolf divulguant depuis les rapports Pfizer les 11 points clefs concernant l’arme biologique ARNm maintenus au secret jusqu’à récemment. Elle divulgue plus d’information sur les effets secondaires drastiques voire mortels qu’ont les injections à ARNm soi-disant « anti-CIVID19 » sur les femmes enceintes, leurs fœtus et leurs nouveaux nés.
Tout ceci émerge de documents internes de Pfizer qui furent l’objet d’un rapport à la FDA et au CDC aux Etats-Unis à partir de documents que Pfizer demanda être classés confidentiels pour 75 ans, ce qui fut refusé par un juge fédéral et ordonné pour diffusion et analyse immédiates.
Le rapport mentionne que dès le début 2021, en février pour être précis, la FDA et le CDC savaient depuis un rapport de Pfizer sur leurs essais cliniques des injections à ARNm sur des femmes enceintes, que ces injections présentaient de graves dangers pour la vie humaine, la grossesse des femmes enceintes et les fœtus ainsi que les bébés.
3500 experts aux Etats-Unis lisent toujours en ce moment mêmes les dizaines de milliers de pages des rapports et documents de Pfizer et de leurs essais cliniques.
En février 2021, il y a donc 2 ans et 3 mois de cela, Pfizer stipulait que les injections ARNm posaient de graves dangers pré et post natals, pour les femmes enceintes injectées, leurs fœtus et les bébés qu’elles allaitaient. La directrice du CDC aux Etats-Unis déclara 3 jours après avoir reçu un rapport de Pfizer à ce sujet que les « injections ´´étaient sûres et efficaces » pour les femmes enceintes et le CDC s’engagea dans une vaste campagne d’injection ARNm pour les femmes enceintes et les nourrissons. La directrice du CDC savait les dangers encourus. Cette décision d’aller de l’avant ne peut être qualifiée que de crime contre l’humanité. L’opération injections ARNm fut intentionnellement mise en place pour tuer, rendre malade ou sévèrement handicaper des millions de personnes, compris femmes enceintes et nouveaux nés…
La FDA et le CDC savaient… Personne ne peut plaider l’ignorance, car les dates sont concordantes. Il s’agit d’un crime de meurtre avec préméditation, c’est à dire en terme légal : un assassinat, de surcroit en bande organisée et de masse, tout cela défini à Nüremberg.
Le document de Pfizer est aussi très explicite sur les contacts des femmes pré et post grossesses avec des hommes injectés à l’ARNm, les nano-particules se diffusant via les fluides corporels et notamment le sperme.
Le rapport fait état de nouveaux-nés souffrant de grandes détresses respiratoires notamment de pneumothorax (poches d’air entre la plèvre et le poumon), conditions qui est en hausse partout dans les décès post-natal dans le monde. 19% des bébés allaités par leurs mères ont développé de graves effets secondaires indiquant que les nanoparticules toxiques passent aussi dans le lait maternel. Il y a donc exposition via le lait maternel.
La FDA et le CDC ont poussé les femmes enceintes à se faire injecter ainsi que les enfants. Ces deux organismes savaient de par le document de Pfizer ce que risquaient les mères et les enfants.
A 12’30 dans la vidéo, Naomi Wolf déclare que de tous les intervenants lanceurs d’alerte, elle fut celle la plus réticente à dire que cela était prémédité et qu’il s’agissait d’un génocide, car elle n’avait pas de claires preuves sous les yeux. Elle déclare que suite à ce rapport, la preuve est là et qu’il n’est plus question de nier l’intention de nuire. Elle ajoute que l’expérience fut faite et mise en place pour s’assurer que les bébés meurent. Pour Naomi Wolf, ce rapport de Pfizer à la FDA / CDC est la preuve, le « smoking gun », l’arme du crime encore fumante qui prouve l’intention de nuire et donc l’assassinat de masse / génocide en cours.

La vidéo de Naomi Wolf chez Stew Peters ci-dessous :

https://stewpeters.com/video/2023/05/fda-pfizer-are-baby-killers-pfizer-knew-shots-caused-fetal-deaths-spontaneous-abortions/

Une Réponse to “COVID19 et génocide à l’arme biologique ARNm : un rapport de Pfizer à la FDA et CDC en février 2021 mentionnait le carnage des injections ARNm chez les femmes enceintes et les nourrissons… Ils savaient, ce crime contre l’humanité est totalement prémédité (Naomi Wolf)”

  1. Une manifestation mondiale pour un #MeToo empoisonné OGM

    Journée mondiale d’hommage aux victimes des injections OGM. Le 13 mai 2023, des citoyens et associations du monde entier se rassembleront pour témoigner, par l’image et la parole, de la réalité des effets indésirables des injections OGM. Vingt-trois pays ont déjà répondu présents, entre Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord et Inde.

    https://www.covidhub.ch/manifestation-mondiale-pour-un-metoo-vaccinal/
    vu sur https://t.me/covidhub_ch/765

    parler de vaccins covid, même pour critiquer les effets secondaires, c’est être un double agent, donc les associations qui font des rassemblements cherchent en réalité à faire le fichage des résistants (une association est enregistré par l’Etat, donc ses adhérents aussi et les non adhérents qui joignent l’association dans les manifs dans les smart cities avec caméras finissent fichés et arrêtés comme ici https://crowdbunker.com/v/vtB1haeduv), car ce n’est pas un vaccin et d’un, et le covid n’existe pas, c’est un parasite nanotechnologique et de deux, et aucune vidéo n’a jamais démontré l’existence d’un virus isolé en preuve irréfutable, et de trois.

    DR.SAM BAILEY : POURQUOI LES PATHOGÈNES N’EXISTENT PAS ?.
    https://crowdbunker.com/v/s3v2JRECQq

    ils mettent des parasites nanotechnologiques, appelés morgellons quasiment partout

    je me suis amusé à regarder un coton tige hier soir.
    Le filament blanc qui dépassait, se déplaçant très lentement tout seul à l’endroit où je mettais mon doigt. je mettais mon doigt au dessus , le filament se déplaçait très lentement vers le dessus. Je le mettais en dessous du fil, et le fil se déplaçait très lentement en dessous.

    Imaginez la quantité de cotons tiges produites par les entreprises chaque jour.

    et pourtant, ils arrivent à mettre des morgellons quasiment partout…

    prenez votre coton tige et faites l’expérience vous mêmes si vous ne croyez pas à l’existence de nanoparasites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.