Message en 3 images aux nazillons institutionnalisés, suppôts(itoires) patentés et larbins criminels de la dictature pseudo-vaccinale à injection OGM (Résistance 71 )

6 juillet 2021

Vous œuvrez pour ça :

CovJaune

CoVax1

Mais l’humanité triomphera et s’émancipera très bientôt de vous et de votre système,
en attendant nous vous disons :

ATVFE1

Résistance 71

En format tract PDF à diffuser au grand large :

Tract-message-aux-nazillons-covidistes

10 Réponses to “Message en 3 images aux nazillons institutionnalisés, suppôts(itoires) patentés et larbins criminels de la dictature pseudo-vaccinale à injection OGM (Résistance 71 )”

  1. A tous nos lecteurs… Merci de relayer ce message que nous avons voulu le plus clair et le moins ambigu possible… 😉
    dans l’esprit de Cheval Fou
    Hoka Hey !

  2. l’équivalent de l’ANSM au Royaume Uni reconnait dans son rapport que les injections géniques peuvent provoquer des variants et appelle à l’arrêt à la piqouze

    Cliquer pour accéder à 593c4f_b2acdef3774b4e9ca06e9fae526fd5cd.pdf

    https://reseauinternational.net/rapport-officiel-anglais-il-est-urgent-darreter-la-vaccination-anti-covid/

    • C’est ce que dit le Pr. Montagnier depuis un moment déjà, c’est même sans doute un des buts de l’affaire… Tout finit pas sortir, mais pour les injectés, les dégâts à court et moyen termes sont en marche. bien triste tout ça.

  3. Michel Dakar Says:

    L’avenir tel qu’il commence à apparaître après une année et demi d’Opération Covid.
    Texte de Michel Dakar, Villequier, le 7 juillet 2021.
    http://aredam.net/l-avenir-tel-qu-il-commence-a-apparaitre-apres-une-annee-et-demi-d-operation-covid.html

    • oui, et donc qui va l’emporter à ton avis ? le cadre est fixé mais la pièce ne s’est pas encore jouée totalement… comment vois-tu l’affaire évoluer ?… 😉

      • Michel Dakar Says:

        Ayant de près voire de très près été associé à la mouvance libertaire parisienne, la vraie, pas celle infiltrée par la préfecture et la rue Rabelais, et ayant vécu en communauté, je sais qu’il faut une grande éducation à de nouveaux rapports basiques pour créer une nouvelle manière de vivre, et cela prend du temps, voire plusieurs générations. Il n’y a jamais eu le temps, et toutes les tentatives et expérimentations ont été sabotées. On peut faire tout en parallèle, le monde dominant va sa route, et celui de l’avenir, le seul va la sienne. Wait and see. Rira bien qui rira le dernier. Tenir. En tout cas il faut rappeler les évidences, car il est même possible que les évidences disparaissent, alors il faudra recommencer avant zéro.

        • Yann Esteveny Says:

          Message à Monsieur Dakar,
          Votre texte du 7 juillet 2021 trouve un écho avec celui-ci :
          https://www.medias-presse.info/lobsolescence-de-lhomme-un-texte-dans-la-lignee-de-1984-de-georges-orwell-2
          Effectivement, il est bien possible que nous devions recommencer avant zéro.
          Respectueusement

        • oui, nous comprenons parfaitement, mais ne serait-il pas bien plus simple pour tout le monde de mettre tout à plat dans la réflexion et l’action directe critique et efficace que d’attendre d’avoir le tronche dans le mur et d’être contraint d’y venir par un cataclysme politico-social planétaire d’une ampleur inégalée ?
          Il est certain qu’il n’est jamais facile de « faire la trace », l’ouverture de route… nos anciens le savent, mais c’est pas le moment de lâcher le morceau ! Merci de tes commentaires.
          Hoka Hey !
          Fraternellement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.