COVID19 du mythe aux statistiques, PDF à lire et diffuser sans modération…

Résistance 71

16 février 2021

Ci-dessous un PDF anonyme (vous comprendrez pourquoi en lisant son excellente conclusion) de statistiques démographiques démontrant la manipulation totale qu’est cette affaire COVID19. Alors qu’on ne nous fasse pas dire ce qu’on a pas dit, clarifions notre position sur cette affaire SRAS-CoV2 au vu des données et informations disponibles à ce jour :

  • Nous pensons d’après les données et informations lues et comprises que le virus est réel
  • Nous pensons également qu’il a plus que probablement été créé en laboratoire et n’est pas naturel
  • Nous pensons qu’il a été sciemment largué dans la nature (à Wuhan, mais pas par les Chinois)
  • Nous pensons d’après les données qu’il s’agit d’une infection pulmonaire qui peut être grave pour les personnes âgées et immune-déficientes (pire pour les eux combinés…)
  • Nous pensons en fonction des données lues et comprises que les tests RT-PCR ne sont pas appropriées pour les tests cliniques de terrain et facilitent le gonflement artificiel des données et des résultats
  • Nous pensons que les chiffres concernant la COVID19 sont manipulés depuis le départ
  • Nous pensons que la réalité de terrain a été falsifiée aux fins d’agendas particuliers en conflit d’intérêt avec la santé publique

Maintenant place aux statistiques démographiques, elle parlent d’elles-même… A lire et diffuser sans modération

COVID19_Du_mythe_aux_statistiques
(format PDF)

Notre page « Coronavieus, guerre contre l’humanité »

26 Réponses vers “COVID19 du mythe aux statistiques, PDF à lire et diffuser sans modération…”

  1. Salutations au groupe…

    Qu’est-ce que vous avez sur Royal Dutch Petroleum / Shell…?

    Merci

    • Ah ça c’est Rothschild et familles royales hollandaises et anglaises, mais la maison d’Orange et la City de Londres, c’est bien lié puisque c’est sous Guillaume d’Orange roi d’Angleterre que fut créée la Banque d’Angleterre en 1694…
      ça aide ?…

      • Sur la période actuelle…?

        • toujours impliqués même s’il doit y avoir des fluctuations dans les parts d’actionnaires, on ne connaît pas le détail actuel. Ce serait surprenant quand même qu’ils ne soient plus majoritaires.

      • Si vous un truc aussi qui relie formellement BP aux Roth…

        • BP est dans le giron Rockefeller, mais les Rockefeller sont dans le giron Rothschild, toutes ces familles sont inter-reliées depuis le XIXème siècle avec les fluctuations que cela implique. Ne jamais oublier que même si parfois il peut y avoir des conflits d’intérêts, ils sont passagers et la force de ces familles et qu’étant peu nombreuses, il est beaucoup plus facile pour ces gens d’accorder les violons et d’œuvrer pour leurs intérêts communs de la grande oligarchie / ploutocratie. C’est plus compliqué pour nous, la masse, noyée le plus souvent à dessein par ces mêmes personnes, dans des divisions fabriquées et des guerres de clochers artificielles. Leur union au sommet et notre division à la base est l’essence même du fait que ce système inique puisse tenir et ait tenu si longtemps.
          (re)lire la saga de Dean Henderson sur le sujet au début de ce PDF.

        • P.S : ce PDF compilation de Dean Henderson sus-mentionné est une véritable mine d’info.

  2. Tenez, par rapport à ce qu’on se disait en mp : https://fr.sputniknews.com/france/202102161045230072-cest-completement-hallucinant-des-syndicats-denseignants-et-de-parents-deleves-sur-le-nouveau/

    Alors que le ministère de l’Éducation a rendu public un nouveau protocole sanitaire allégé dans les établissements scolaires, des syndicats d’enseignants et de parents d’élèves ont estimé dans une interview à Franceinfo qu’il «met en danger les enseignements et les élèves».

    La contamination d’un élève au variant britannique du Covid-19 n’entraîne pas le traçage systématique des cas contacts des enseignants ni la fermeture automatique de la classe à l’école élémentaire et en collège et lycée, selon le nouveau protocole sanitaire mis en place vendredi 12 février par le ministère de l’Éducation.
    =*=
    Veulent des camps d’internements, ou bien ?

    L’intervenant sur mon blog qui m’a collée l’info, spécifie ceci : Un stage proposé par une association sur 2 jours avec repas et hébergement en dortoir, indique que le masque est obligatoire y compris pour dormir !…

    Voyez, qu’effectivement, on est pas rendu !

    Alors qu’en mp également on m’a signalé de nombreux suicides d’enfants de -de 13ans et surtout une recrudescence des contrôles de police autour des écoles, lycées pour port du masque. Un élève a été refoulé car il avait un masque en tissu, sa mère voulait lui refiler le sien, on a refusé au motif qu’elle pouvait avoir le COnVIDe. Le temps qu’elle retourne en chercher, l’école lui a dit = trop tard !

    Alors qu’il a été totalement démontré que les enfants ne sont ni vecteurs, ni transmetteurs !

    Chépukomenteskilfoledire, moé !

    • tout ça est en train de leur péter à la tronche, il faut continuer de publier le tangible, surtout sur les falsifications des chiffres et/ou leur interprétation erronée comme le montre le pdf, ainsi que le tangible sur cette thérapie génique des plus douteuses… Une fois de plus, gardons le cap et attention aux « distractions ». 😉

      • Absolument, mais ces distractions ne font pas rire les enfants qui payent cher en ce moment à cause des enseignants et de leurs parents !…

        • Il faut bien cmprende que tout ça est VOULU et absolument PLANIFIÉ, ne surtout pas croire que ce sont des ignares qui ne savent pas ce qu’ils font, ils le savent très bien, ils appliquent un plan ordonné de conditionnement et de destruction psychologiques sachant pertinemment que les plus jeunes sont psychologiquement les plus vulnérables.
          C’est du même ordre d’idée que les jésuites quand ils disent: « donnez-nous un enfant pendant 7 ans et il sera nôtre toute sa vie… »
          Tout ça est abus de pouvoir + ou – sophistiqué.
          Micronus 1er sait que pour lui les carottes politiques sont cuites, l7an prochain il sautera à la corde dans la prochaine grande messe (noire) électorale, il n’a + rien à perdre et il va pousser le bouchon le + loin que ses maîtres banquiers pensent possible. Il sera récompenser ensuite et ira pantoufler à la Banque Mondiale ou autre FMI.
          L’heure de foutre tout ça par dessus bord arrive…

          • On est particulièrement d’accord !

            Reste que pour beaucoup, même si ça s’érode, raison pour laquelle ils zaccélèrent à donf les diableries, la grande messe noire électorale est, encore, le saint-graal…

            Nous savons, et heureusement, que tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes…

            Ce qui est indéniable, est que l’heure du choix est arrivée…

  3. j’ai copié le commentaire intéressant sous une vidéo d’odyssehttps://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9, les mots sont forts:
    « encore une tremblotte vaccinale en Espagne
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9
    Que les gens sont CONS!!! et les lieux ou il y a le plus de covid, sont les lieux ou il y a le plus de vaccination … normal, puisque ce vaccin fait fabriquer du covid par le corps des gens vaccinés … Qu’ils sont CONS.
    VIDÉOS EN RAPPORT: tans que les gens accepterons, ça continuera
    SON facebook:
    https://www.facebook.com/kristi.simmonds.1
    « Mise à jour et Merci à tous » ( suite vidéo précédente)
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/Mise-%C3%A0-jour-et-Merci-%C3%A0-tous:f?r=FTfxtaHQuEz85AauuexEnhUeB2iC3b7oLes 3 « tremblotes vaccinales covid-19 » réunies. 3 en 1
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9« 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.