CoV19… Le déroulement de la PsyOp à Yankland (Veterans Today)

 

 

Ci-dessous, une analyse très intéressante de Gordon Duff de VT, nous n’adhérons pas à tout ce qu’il dit ici, mais ce point de vue vaut d’être pris  en considération. Toutes les pistes doivent être suivies dans cette affaire coronavirus qui s’avère de plus en plus bizarroïde de jour en jour. La tournure que prennent les évènements aux Etats-Unis dans cette affaire de CoV19 est aussi un cas à part dans le monde…

Quoi qu’il en soit, que l’on pense que le CoV19 soit un évènement  naturel ou un attentat biologique sur l’humanité (perpétré par la Chine ou les Etats-Unis selon les versions…), le résultat commun est que le monde tel que nous l’avons connu s’est arrêté et que de nouvelles normes sociales sont en train d’être imposées à dessein ou par opportunisme, peu importe, les faits sont là et ces nouvelles mesures ne vont en aucun cas dans le sens d’un bien-être des peuples, bien au contraire, le monde étatico-capitaliste s’enfonce dans sa métamorphose voulue finale en ce Nouvel Ordre Mondial et sa dictature technotronique, cette “crise sanitaire” étant le parfait outil de persuasion des masses. 

Dans le prolongement de la thèse bien étayée de la création d’une arme biologique par les Etats-Unis, Gordon Duff, senior editor de VT, va plus avant dans le terrier du lapin blanc dans l’article qui suit… Intéressant et à suivre de près…

~ Résistance 71 ~

 

 

Zoom sur les Covidiens

 

Gordon Duff

 

9 mai 2020

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2020/05/09/closing-in-the-covidians/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Il est raisonnable de citer l’existence d’un commandement voyou au sein de l’armée US dont le QG se trouve à Fort Huachuca dans l’état de l’Arizona, comme étant le centre physique de la pandémie mondiale du CoV19.

Cette organisation qui utilise des “centres de trolls” gère des agents agissant sur internet, mettent un terme aux sites internet inamicaux et critiques comme Veterans Today (VT) et South Front (NdT: site d’information russe en langue anglaise, lié au renseignement militaire russe), tout en gérant en même temps des guerres de drones dans le monde et, de manière moins connue, ici, aux Etats-Unis également.

Les “parents” du centre opérationnel de Huachuca, et il y en a plusieurs dans le monde, ont commencé avec le mariage entre le renseignement militaire américain et des capacités de guerre psychologique existant dans les années 1980 au Presidio.

Là, un bien réel cercle pédo-satanique fut découvert, cercle opérant dans toutes les importantes bases militaires américaines aux Etats-Unis et en Europe. Pensez au cas du Pentagone aux abonnés absents lors des attentats du 11 septembre 2001.

Ces mêmes visages amicaux se sont révélés de nouveau en 2005 à la base aérienne de Minot lorsqu’un bombardier B52 chargé en toute illégalité d’armes nucléaires, décolla vers des destinations inconnues avant qu’il ne soit arraisonné et ramené à la base aérienne de Barksdale.

Sous Bush fils, nous avons observé la construction d’un empire de la drogue en Afghanistan tandis que les Etats-Unis étaient mis sous “une loi martiale allégée” sous les différentes lois du Patriot Acts et sous une occupation israélienne sous la houlette du Département de la Sécurité de la Patrie (NdT : Department of Homeland Security, ou DHS, la Stasi yankee renforcée depuis 2001 et sous contrôle de firmes de la sécurité israéliennes qui contrôlent les aéroports américains par exemple…).

Vous voulez qu’on parle des fausses attaques au gaz en Syrie et du mariage entre le renseignement militaire et l’EIIL/Daesh/AlQaïda ? Plus encore ? C’est sans fin ! Et maintenant ?

Nous nous noyons littéralement sous les programmes financés par le Pentagone de création de virus de chauve-souris sous forme d’arme biologique, ceci ayant commencé en 2002, des programmes qui a l’origine étaient faits pour protéger les Etats-Unis d’une attaque au SRAS-COV, mais ces programmes n’ont jamais publié un seul mot qui aurait pu être utile à quoi que ce soit.

Avec un budget de 350 millions de dollars pour la recherche sur le virus SRAS-COV, payé par l’USAID et le Pentagone, pas un mot dans une seule publication n’a été utilisé pour développer des traitements malgré le fait que ces recherches, et il y en a eu beaucoup, furent spécifiquement faites pour développer des protocoles de traitement et de vaccination pour toute une chimère (donc artificiellement créés) de virus SRAS-COV et leur variantes, comme celle à laquelle nous devons faire face en ce moment même.

Au lieu de cela, ils ont mis les virus sous forme d’arme biologique. Ils les ont aussi relâchés, d’abord en Chine, possiblement en utilisant des personnels militaires américains venus pour une compétition sportive en octobre 2019.

Puis ils ont largué un second type de virus en Italie et un troisième en France.

Mais la véritable histoire est celle de la véritable cible de tout cela, c’est maintenant, comme ça l’a toujours été depuis le début: les Etats-Unis. Les autres déploiements du virus ne furent que des opérations de diversion et de camouflage, une procédure opérationnelle tout ce qu’il y a de plus standard pour l’organisation de renseignement militaire américaine maintenant connue pour en être responsable.

Cette “organisation” fut établie en 2005 au sein de l’armée américaine et en parallèle avec la CIA. Toutes deux travaillent en étroite collaboration avec les agences de renseignement d’Israël, de l’Arabie Saoudite, de la Turquie et du Royaume-Uni, des organisations répondant à un gouvernement mondial de l’ombre.

Ce qui est écrit ici est très facile à prouver, c’est très bien documenté et complètement censuré. Il n’y a pas besoin de relier des points entre eux ou d’adhérer à des théories conspirationistes pour comprendre tout ceci, ces ordures publient les résultats de leurs recherches et se vantent ouvertement des armes biologiques qu’ils ont créées.

Ils n’ont aucune raison d’avoir peur de quoi que ce soit, après tout ils sont sous la protection de William Barr et nous savons tous comment il peut résoudre tout problème.

(NdR71: William Barr est le ministre de la justice de Trump, après avoir été celui de Bush père, catholique ultra-conservateur, de père ancien agent de l’OSS, mère de la CIA, sa mission déclarée est de “maximiser le pouvoir de l’exécutif et de protéger coûte que coûte la présidence”. Barr a déclaré à maintes reprises qu’il pensait que “ la généralisation du sécularisme et du relativisme moral est responsable de la montée de toute mesure de pathologie sociale.”… Il est le bouclier et l’épée de Trump, même si celui-ci ne partage pas les convictions religieuses de son ministre. Ceci dit, pensez avoir un cul-béni, grenouille de bénitier comme ministre de la justice ou quoi que ce soit d’autre…)

Ce que nous savons :

Au sein du mouvement anti-confinement américain, nous avons découvert des irrégularités. Une source du ministère de la justice dit que le FBI enquête maintenant sur les “covidiens”, des membres de groupes suprémacistes blancs chrétiens et nationalistes qui déploient quelques 20 engins transportants les virus SRAS-COV-2 afin d’infecter le plus d’américains possibles.

Le chiffre rapporté est plus près de 50 et moins de 100 groupes chacun recevant un camion tout neuf haut de gamme et du fric en liquide, beaucoup de fric.

Pour soutenir cette assertion, il y a les statistiques de l’augmentation dramatique des infections en zones rurales, là où il ne devrait y avoir quasiment pas de nouveaux cas déclarés de maladie CoV19. On est dans le county d’Ottawa, le coin du Michigan de l’élite des 1% du parti républicain.

Trump a utilisé de bonnes projections quand il a fait état du chiffre à venir de 100 000 morts, fondé sur une flambée des chiffres à New York, Detroit et ailleurs, ce que nous voyons du reste se produire à 100% (NdT: Duff ne prend pas en compte, ou ne veut pas prendre en compte le fait que les stats sont aussi bidouillées avec les cas systématiques des facteurs de co-mortalité de gens morts AVEC le CoV19 mais pas forcément DU COV19…). Trump avait raison.

Là où on saute d’un cran, c’est dans ces zones maintenant confinées depuis des semaines où le temps d’incubation n’est plus de 14 jours ou plus mais de 4 jours à partir du moment de la contamination, nous avons une contagion rampante.

(NdT: Ce que dit là Duff peut être parfaitement vrai dans la mesure où il semble que ce soit doit une quatrième variante du virus qui soit en action aux Etats-Unis…)

Notre nouvelle projection pour juillet est de 350 000 à 500 000 morts minimum.

Si ce n’était à cause des gens qui diffusent le virus de manière délibérée, nous aurions dû être sorti du confinement maintenant alors que la maladie aurait dû atteindre un plateau.

Voyez-vous, lorsque le CoV19 s’est répandu en zones urbaines et même avec l’administration Trump réagissant très lentement, toute zone rurale aurait dû avoir sa flambée de nouveaux cas jusqu’aux alentours du 10 avril. Au lieu de ça, nous sommes dans le graphe que nous montrons ici (NdT: voir l’article original), pourtant il n’y a pas de nouveau vecteur d’infection imaginable qui pourrait causer cela si ce n’est la dissémination volontaire de la maladie au moyen de systèmes aérosols.

Toute nouvelle science nous dit que le virus SRAS-COV-2 fut créé en laboratoire pour être vaporisé par des moyens de diffusion s’apparentant à des containers de peinture ou d’insecticide et que le virus peut vivre dans l’air et sur des surfaces non pas quelques heures, mais des jours entiers. La véritable science à ce sujet est censurée.

Il est important de bien comprendre à quel point tout ceci fut facile à réaliser. D’abord, nous avons noté quelques trucs bizarres en observant le type de base d’un membre de ces milices armées anti-confinement. Pratiquement tous sont des repris de justice ce qui leur interdit la détention d’armes sans parler de porter les armes à découvert. Un encore plus grand pourcentage de ces individus ont un historique de condamnation pour violence domestique ou sont l’objet de procédures légales spécifiques au sujet de protection personnelle.

Ces personnes sont protégées par les procureurs des districts d’où elles proviennent comme nous l’avons vu à Brunswick en Georgie avec les assassins d’Arbery, ceux qui ont été arrêtés et ceux qui sont toujours protégés par le procureur local.

Le système ouvert de croyance ici est un peu basé sur les gangs des prisons des années 70 et 80, et de croyances néo-nazies maintenant diluées dans le sionisme chrétien et la politique d’extrême droite.

Ceci a permis à des chefs de gangs criminels longtemps reconnus comme tels, d’être réhabiliter ipso facto en tant que figures politiques qui maintenant s’abreuvant aux sources de fric des Betsy deVos (NdT: la milliardaire républicaine dont la mission est de totalement détruire le système éducatif), Adolf Coors (NdT: des brasseries Coors) et le MEGA groupe anciennement mené par Jeffrey Epstein (NdT: grand patron des réseaux pédo-satanistes en charge de construire des dossiers de chantage sexuel pour la Kosher Nostra et “suicidé” en taule), Les Wexner (NdT: milliardaire, propriétaire de la firme de lingerie Victoria Secret et de Bath & Body Works, associé d’Epstein qui fut son conseiller financier à partir de 1987) et Sheldon Adelson (NdT: le milliardaire magnat de Las Vegas qui a renfloué Trump de ses banqueroutes et financé un très grande partie de sa campagne électorale, un des leaders de la mafia kazhare…)

NdR71: nous nageons là dans le grand marécage de la Kosher Nostra sioniste qui contrôle Trump depuis plus de 25 ans et bien d’autres encore et qui tient l’Amérique par les c…

La campagne en elle-même a beaucoup de secteurs incluant une très large campagne de désinformation utilisant des douzaines de sbires essentiellement de la communauté anti-vaccination. De gros chèques parviennent à tous ceux qui ont une formation en science biologique et qui désirerait promouvoir un des douzaines de faux narratifs blâmant les vaccins ou faisant la promotion du déconfinement fondée sur une mauvaise représentation des véritables menaces que constituent le virus du SRAS-COV-2.

Pire, il transparaît que les merdias rendent les choses pires. Malgré la guerre ouverte qu’ils livrent à Trump, les merdias  ont été de toujours une “opposition contrôlée” ; si les gens prenaient la peine de regarder une ou deux minutes combien de fois les Etats-Unis ont été liés et impliqués avec Al Qaïda, Daesh  et aussi avec les “casques blancs” en Syrie et pourtant le public est mené et maintenu dans l’abrutissement et l’ignorance avec grand succès.

= = =

Trump et la Kosher Nostra :

https://resistance71.wordpress.com/2017/11/04/nouvel-ordre-mondial-quand-le-blanchisseur-trump-lavait-le-fric-sale-toujours-plus-blanc/

Notre page “CORONAVIRUS, guerre contre l’humanité”

Notre dossier “Dictature technotronique”

Notre article “Coronavirus, l’oligarchie lance une guerre biologique contre l’humanité”

Le SRAS-COV-2 / Caroline du Nord

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir !

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

 

11 Réponses to “CoV19… Le déroulement de la PsyOp à Yankland (Veterans Today)”

  1. contrôle mental des gens par le magnétisme humain (appelé hypnose):
    un hypnotiseur utilise son magnétisme pour faire tomber les gens de sommeil en les touchant avec ses mains
    https://www.alex-hypnotiseur.com/

    le magnétisme humain est plus important chez certains que d’autres…
    Mais pourquoi? Est-ce l’environnement, les vaccins qui font diminuer le magnétsme human et les rendent facle à être hypnotisés et devenir des marionnettes?
    Cet article dit que les gens malades sont faciles à être hypnotisés, et que les magnétiseurs sont toujours des gens en bonne santé
    https://www.penser-et-agir.fr/developper-son-magnetisme/

    en lisant hypnose sur wikipediahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Hypnose, j’ai vu que des expériences d’hypnose dans les hôpitaux psychiatriques pouvaient pousser les gens drogués des hôpitaux psychiatriques à se suicider

    donc les ondes ou le magnétisme humain d’un élite en très bonne santé peuvent manipuler le mental d’une personne ou son état de santé… (le faisant tomber par terre en le touchant comme ici https://www.alex-hypnotiseur.com/)

    les hypnotiseurs sont plus nombreux qu’on le pense
    suffit de taper hypnotiseur et sa ville dans le moteur de recherche, et il y en a au moins une dizaine qui apparaissent

    donc des gens magnétiseurs (appelés hypnotiseurs, mais ils utilisent le pouvoir magnétique humain pour hypnotiser..) qui peuvent manipuler le mental ou le comportement ou la santé d’une personne se trouvent dans chaque ville

    les hypnotiseurs sont des millionnaires qui vivent dans les villas
    ceux qui peuvent être hypnotisés ont leur corps bourré de pollution des smart cities, des vaccins, car seul un type ayant un champ magnétique faible, donc en mauvaise santé, la mauvaise santé entraine un champ magnétique faible, peut se faire hypnotisé par un type ayant un champ magnétique fort causé par une très bonne santé avec un environnement sain sans pollution avec du soleil

    les gens des smart cities n’ont pas accès à la nature (en plus d’être forcé de respirer de la pollution, des ondes cancérigènes, des vaccins, etc…), donc se font très facilement hypnotisés par ceux qui vivent dans la nature sans vaccin, car nature= bonne santé= bon champ magnétique humain
    preuve ici https://www.alex-hypnotiseur.com/

    • pas convaincus mais bon… 😉
      Il faut se concentrer maintenant sur comment sortir de cette merde… Que mettre en place collectivement pour remplacer le système étatico-capitaliste ? Une société des sociétés…

      • Pour sortir de cette merde étatique, faut que les gens se réveillent…
        S’ils sont hypnotisés, cela ne va pas être facile…

        Tous les opposants qui se réveillent sont direct envoyés à l’hôpital psychiatriquehttps://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1523
        https://www.alterinfo.net/notes/En-Italie-un-opposant-au-confinement-place-en-hopital-psychiatrique_b45888121.html

        quand des soit disant malades du covid testés positifs (on sait que les tests sont bidons) sont envoyés en hôpital psychiatrique… https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/la-psychiatrie-victime-collaterale-du-covid-19-1191330

        Donc comme cela si les gens crèvent, on dira que que c’est le covid mais pas des drogues des hôpitaux psychiatriques

        • Bien sûr mais là on parle « d’hypnose » au sens figuré, allégorique… Les gens ne sont pas « hypnotisés », ils ont été abrutis par un matraquage médiatico-propagandiste qui passe aussi par le système scolaire. On est dans une PsyOp à l’échelle des nations. L’abrutissement, tout comme la violence sont des phénomènes sociaux induits à dessein et qui remplissent des fonctions bien particulières pour un but bien particulier, celui de la continuation de la domination de plus grand nombre par le plus petit nombre.
          😉

          • les gens pucés sont contrôlés mentalement aussihttps://www.youtube.com/watch?v=2q-F-zz-Png, un russe pucé témoigne que son corps et son cerveau sont contrôlés par la puce RFIDhttps://youtu.be/JDFLEacOIPk, dès que le type active la puce RFID planté dans son corps, il perd le contrôle de son corps et de son cerveau, et peut faire n’importe quoi, témoignage de la vidéo https://youtu.be/JDFLEacOIPk

            la Suède a fait un faux sondage pour dire que les suédois acceptent la puce RFID marque de la bête alors qu’il n’y a que 4000 suédois qui sont pucés et ce sont des prisonniers opposants politiques qui le sont contre leur volonté

            ils forcent la puce RFID sur les gens, et ensuite ils disent qu’ils l’ont accepté

            c’est comme avec les compteurs gazpar, GRDF dit qu’il n’y a que 0.5% de refus, alors qu’en réalité, les compteurs gazpar sont imposés de force https://www.alterinfo.net/GRDF-impose-le-compteur-gazpar-par-la-force-l-installe-en-l-absence-des-habitants-mais-pretend_a146556.html

            maintenant qu’il y a le confinement, les gens ne peuvent pas sortir manifester, donc ils profitent que les gens n’ont pas le droit de manifester dans la rue (sinon milice privé qui tire dessus), pour faire de faux sondages de merde et imposer la marque de la bête
            la liberté c’est maintenant ou jamais
            ou alors, les gens pucés perdront leur âme et leur libre arbitre à tout jamais à cause des puces RFID qui tuent l’âme et le corps en même temps
            si les gens sont malades à cause des puces implantées dans leur corps, ils diront que c’est le covid à la place
            ces connards ont fait un faux article contenant un fausse enquête d’opinion pour inciter les suédois à se pucer
            https://fr.pov21.com/les-suedois-militent-pour-limplantation-des-micropuces/

            J’espère que le peuple brisera ses chaines et ne se laissera pas marquer comme des rats

            pucés, stérilisés, et ensuite des créatures mi humaines mi animaux mi cyborg remplaceront les humains biologiques
            les laboratoires font déjà des expériences mélangeant des embryons humains avec des gènes d’animaux, et quand des créatures hybrides s’échappent des laboratoires, ils les font passer pour des démons créatures ésotériques ou aliens, alors qu’elles sont créés par l’homme pour tuer l’homme

            Une australienne manifeste avec son fils dans les bras (un peu stupide d’emmener son gosse pour aller lutter contre la Gestapo australienne, elle aurait mieux fait de le laisser à la maison avec son mari), résultat, son fils a été confisqué par l’Etat australien, et elle se fait embarquer par les flics à payer une amende de 1000 dollars pour non respect de distanciation, alors qu’en réalité, on voit clairement que c’est les flics qui la touchent, d’ailleurs on voit que la policière qui l’empoigne n’a pas de masque ni de gants, ils savent que cette épidémie est fake, c’est juste un prétexte pour enfermer le plus de monde possible

            https://www.dailydot.com/irl/video-reopen-protesting-mom-renee-altakrity-arrest/

            Bill Gates soutient le système biométrique Adhaar, alors que le système biométrique adhaar s’est déjà fait piraté

            Bill Gates collecte les données biométriques des indiens grâce à Adhaar

            novembre 2019, quelques mois avant le corona, une vidéo alerte sur la marque de la bête puce RFID à venir dans les 6 mois

            et 6 mois plus tard effectivement, une entreprise lance un modèle de puce RFID marque de la bête en avril 2020https://youtu.be/ktApl6xcv3A

            la puce RFID contient une pile en lithium, et le ltihium est un gaz toxique dangereux pouvant tuer le corps
            les vêtements contenant la puce RFID s’ils sont mis en micro ondes, cela éclatera la puce RFID et la pile en lthium laissant échapper un gaz toxique

            Une black américaine pucée a dit qu’elle a désactivé sa puce en achetant un aimant puissant pour démagnétiser la puce à travers son corps

            la mafia qui fait du traffic d’êtres humains puce les humains comme des marchandises à vendre
            https://archive.org/details/SexTraffickingVictimsAreBeingFoundWithRFIDChips

            Benjamin Netanyahu veut pucer les enfants

            le revenu universel c’est pour pucer les gens

            la Russie transhumaniste

            la puce RFID change l’ADN humain

            la puce RFID poussera les cellules immunitaires à se tuer, entrainera une fatigue chronique, destruction du système immunitaire et de l’âme humaine en même temps

            le créateur de la puce RFID admet que c’est la marque de la bête

            la loi du traçage américaine un prétexte pour retirer les enfants de leurs familles https://www.youtube.com/watch?v=alVC6hrClPM

            Un type réussit à retirer sa puce RFID de sa main

            3:38, des gens pucés affirment qu’ils sentent avoir perdu leur âme et sentent des odeurs toxiques en permanence (sans doute venant de la pile de la puce)

  2. […] – Gordon Duff – Source Veterans Today, 9 mai 2020 traduction Résistance 71, dans : CoV19… Le déroulement de la PsyOp à Yankland (Veterans Today) […]

  3. le souffre répandu par les drônes comme désinfectants dans les villes du monde entier causent exactement les mêmes effets que le coronavirus (problème respiratoire, odorat, liquide dans les poumons, etc…)https://www.facebook.com/groups/304285306835999/:
    donc personne ne saura si c’est causé par le souffre ou le corona
    dans les 2 comme les tests sont bidons et n’identifient que les exosomes, qui sont créés par les toxines venant de la pollution (virus corona, souffre, ondes 5G, pesticides, etc… tout agent extérieur au corps humain et identifié comme tel par le corps humain et donc transformé en exosome par le corps humain dans le sang pour être éliminé par la suite et donc ce sont les exosomes qui sont trouvés, et plus les gens ont des déchets de la pollution dans le corps, plus ils seront testés positifs mais pas forcément du covid, mais les gens seront enfermés, comme s’ils ont le covid, ils répandent du souffre dans les villes exprès pour que tout le monde soit testé positif vu que le souffre pollue les poumons, donc la pollution des poumons fera que tout le monde sera testé positif même si ce nest pas du corona mais du souffre à la place)
    http://diamantsdefeu.canalblog.com/archives/2020/05/13/38289578.html

  4. emmanuel.gandi@laposte.net Says:

     j’ai un trou de mémoire gordon duff c’est un k…. ?? faudrait faire un fichier k… ou patriote

  5. Ils vont relâcher un coronavirus 2020 fabriqué aussi en laboratoire, lls sont gentils ils indiquent même la date où ils relâcheront les virus à partir de tous les labos du monde qui se partagent les virus dans les fioles.
    tant que les labos existeront, ls continueront à fabriquer des virus et à les relâcher dans les villes où les gens sont confinés
    Bill Gates a fait une simulation du corona évenement 201 en novembre 2019https://www.theburningplatform.com/2020/01/26/gates-foundation-simulated-exact-coronavirus-outbreak-scenario-last-november-with-event-201/, là, aussi, Bill Gates va faire une autre simulation du corona 2020 en septembre 2020 pour l’année 2020-2021 http://www.cielvoile.fr/2020/05/une-seconde-vague-d-ici-septembre.html

    • L’humanité aura toujours besoin de laboratoires.. ce ne sont pas les labos per se le problème, c’est le système de contrôle. Après la mise à bas du système étatico-capitaliste, remplacé par une société des sociétés planétaire à pouvoir non coercitif et sans étiquette marchande, la véritable science reprendra ses droits et sera à 100% utile pour le bien de toutes et tous, partout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.