Résistance politique: L’effet du 100ème singe ou … la solution à 10%

100 Singes

 

Mohawk Nation News

 

13 Octobre 2015

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2015/10/13/100-monkeys/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

L’histoire raconte qu’au début des années 1800, les banquiers ont écrit le script du vol de la moitié de la masse territoriale d’Ongwe’honweh, peuples d’Onowa:regeh, l’Île de la Grande Tortue, son peuple naturel. Ils formèrent une “Family Compact” dans le haut-Canada en Ontario et une “Château Clique” dans le bas-Canada au Québec. Ces gens étaient John Robinson, l’évêque Strachan, William Osgoode, Jonas Jones, Aeneas Shaw, Col. James FitzGibbon, William Henry Bouleton, Allan Napier McNabb, Henry Sherwood et James Buchanan. A Montréal ce furent James McGill and John Molson. Leur descendance est responsable de toute la merde qu’ils ont laissée à Montréal.

Le script mettait en place sa matrice artificielle appelée “corporatisme” (dans le sens de cartel entrepreneurial et non pas d’association des métiers compémentaires..). Ils voleraient donc notre terre, nos ressources et accumuleraient richesse et pouvoir. La seule vraie loi de la terre d’alors et d’aujourd’hui est Kaia’nereko:wa

La Family Compact et le Château Clique avec les banquiers constituèrent les membres du comité directeur de la COURONNE (13 familles) pour la corporation coloniale du Canada. Ces compacts font tout le sale boulot comme par exemple… tuer les Indiens et voler leurs possessions.

Dans cette pièce de théâtre, les acteurs contrôlent illégalement tout: la politique publique, les revenus, le patronage, les prêts et les attributions de terre, les banques, la construction de canaux, de chemin de fer, la citoyenneté etc… Ils ont appointé des conseils législatifs pour gérer tout cela (le gouvernement de l’ombre). Les entreprises, corporations que sont les municipalités étaient toutes des républiques indépendantes, propriétés des banques représentant les actionnaires de la COURONNE (NdT: La City de Londres et sa banque d’Angleterre/Vatican sous contrôle Rothschild…). Les fonds pour payer pour tout sont venus des fonds fiduciaires d’Ongwe’hon:weh. Ce grand théâtre est toujours en train de se jouer aujourd’hui même.

Nous n’avons jamais cru en toute cette supercherie. Nous sommes un peuple naturel et nous avons bien vu que tout cela n’était pas réel et totalement fictif. Au final, nous devions être totalement absorbé dans le corps politique artificiel qu’ils avaient créé et qui n’est qu’un leurre, une illusion. Tout ceci n’est basé que sur une fiction totale, celle qui veut qu’ils peuvent posséder notre Terre-Mère.

Aujourd’hui, la Family Compact et le Chateau Clique ont une peur bleue de l’effet dit du 100ème singe (NdT: voir vidéo ci-dessous..). Les gens sont les singes entraînés à être aveugles, soumis et obéissants. Quand 10% des esprits endormis de l’humanité se réveillent, l’effet du 100ème singe va se mettre en branle. Ceci aura pour conséquence le réveil de tout le monde à cette fiction fabriquée de toute pièce qu’est le système.

L’entreprise de la Ville de Montréal, établie en 1832 par la Family Compact est responsable d’avoir chié dans nos bottes. Ils ont intérêts à mettre leurs excréments ailleurs et pas dans Kaniatarowano:onwe, la rivière du peuple naturel. La solution ultime au problème majeur de la guerre est de rendre respnsables les actionnaires des crimes de leurs entreprises/corporations en éliminant les clauses de responsabilité limitée dans les lois commerciales d’entreprises.

Comme le dit cette contine: 15 petits singes sautaient sur le lit, l’un dentre eux tomba et les autres dirent: “Plus de singes pour sauter sur le lit”…

Le groupe de Rock pour TV, the Monkees, a dépeint la nature naïve du public: “Here we come, walking down the street… we get the funniest looks from everyone we meet. Hey, hey, we’re the monkeys. And people say we monkey around. We’re too busy singing to put anybody down. We’re just trying to be friendly. Come and watch us sing and play. We’re the young generation. And we’ve got something to say”.

= = =

Articles connexes:

 

La solution à 10%

 

La “couronne” City de Londres

 

La dictature des 3 cités-états de la Couronne

 

Vidéos:

l’effet du 100ème singe sur une superbe musique/chanson de Geoffrey Oryema (Ouganda)

http://www.youtube.com/watch?v=BT2CqfdpNjg

Geoffrey Oryema en concert, duo avec Peter Gabriel:

http://www.youtube.com/watch?v=8whgLjMUBaE

 

 

 

26 Réponses to “Résistance politique: L’effet du 100ème singe ou … la solution à 10%”

  1. Vidéo: L’effet du 100ème singe..

  2. la merde qu’ils ont laisséE !

  3. C’est… Transcendant ! J’adore, ça excite mes neurones à donf…

  4. Quelle théorie du 100ème singe, tout est faux ?! Veuillez vérifier vos sources, les mièvreries ineptes de ce genre sont contre-productives à la vraie Résistance, et nous n’en avons pas besoin.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kinji_Imanishi

    Thierry Dorée

    • Tout est faux ? relisez bien ce que dit votre lien… le chiffre a peut-être été inventé, mais il semble d’après votre lien que plus de 70% de la population simiesque ait changé de comportememt suite aux actions de F-111.
      La vraie résistance hein ? Votre arrogance et velléité de division vous trahit… Trotskiste ?

      • Il faut dire que c’est quand même – excusez-moi du terme – vachement cucul-la-praline comme théorie … « L’énergie mentale » de 100 macaques, wahouh, j’imagine la puissance de folie !… Bon, allez, j’admets que j’en rajoute un peu (beaucoup) dans le cynisme, mais avouez que quand on critique les sectes et les religions pour leur caractère rétrograde, arbitraire, manipulateur, etc… il vaut mieux éviter de répandre ce que le même esprit critique pourrait fort bien qualifier de foutaises, non ?…😉

        • (Je parle de la video, pas de l’article, que je ne suis pas certain d’avoir bien compris, eu égard à la traduction…)

        • oui… c’est une théorie intéressante. Il y a une base de recherche valide, et une partie qui est passée dans le domaine de la « légende urbaine » comme le dit du reste le titre même de la vidéo. Il faudrait aussi nous pensons éviter de trop dénigrer le monde animal dont certaines capacités défient notre entendement. L’arrogance humaine ne commence t’elle pas par là ?😉
          Avez-vous l’article en lien connexe sur la « solution à 10% » ?

        • Non je ne l’ai pas lu je crois (je vais le faire de ce pas). Je forçais le trait, en fait je pense qu’on continue largement à patauger dans notre ignorance sur beaucoup de choses concernant la conscience humaine et animale, je crois qu’il y a des phénomènes réels aujourd’hui inexplicables et non admis par les esprits rationnels, tels que la préscience, l’intuition, la télépathie, etc… mais dont on est néanmoins nombreux à avoir eu des témoignages indirects, voire directs ou même parfois personnels de leur existence.

        • oui par exemple les animaux sentent et savent très bien quand des tempêtes arrivent, des dangers imminents ou moins imminents. Les cas de ces chiens qui savaient que leur compagnon humain était malade avant même que celui-ci ne le sache. L’humain n’est quasiment plus en contact avec son « moi animal », certaines personnes souvent proches de la nature ont parfois un « 6ème sens », çà arrive. La déconnexion avec la Nature est un drame de l’humanité. Nous le payons, mais rien n’est inéluctable (sauf la mort…). La modernité technologique nous fait marcher sur les mains, mais même pour les acrobates, à un moment donné… faut se remettre à l’endroit. On y vient, on y vient…😉

        • Pour ce qui concerne les chiens (et je suppose que ca doit jouer pour plein d’autres animaux) ça peut être en lien avec le développement de leurs sens qui va bien au-delà de notre entendement, notamment l’odorat, qui leur permet sauf erreur de ma part de reconnaitre une odeur caractéristique émise par des cellules cancéreuses.

        • oui, ce serait très logique.

      • Votre article dit qu’en 5 ans tous les singes avaient adopté le lavage, si après avoir relu vous me répondez ça c’est qu’il vous manque une case. Si en plus on se fait traiter de trotskyste, mon pauvre monsieur, cet amalgame est aussi faux qu’incompréhensible. Certes vous n’êtes pas journaliste mais blogueur cependant je vous réitère mon conseil, vérifiez vos écrits. Vous pouvez me qualifier d’athée, oui, comment voulez-vous qu’un tel comportement se soit transmis aux autres îles, pauvre idiot ?

        • mais nous n’avons pas la réponse mon brave, quant à l’article, nous ne faisons que traduire les écrits, la vidéo que nous avons mis servant d’illustration de cette théorie. Il y en a plein de vidéo sur le sujet, nous avons choisi celle qui pose la question dans son titre même de savoir si c’est une « légende urbaine ».. peut-être un clin d’œil, qui sait ?…
          Trotskiste c’est une insulte pour vous ? Espoir ou feinte? Idiot ou idiot et demi ?…

  5. ah si, je l’ai lu en son temps en fait (c’est simple, ça fait plusieurs années – 3 ans ? voire peut-être bien plus ? – que je lis au bas mot 70% de tout ce qui est écrit sur votre site. J’ai même pendant un temps copié collé vos articles sur un blog qu’il vous est arrivé, par la suite de citer, il me semble bien😉 )

  6. Déjà vous changez de ton c’est bien. Tout est faux, donc ne gaspillez pas du temps avec de telles niaiseries. 100ème singe c’est faux, 10% c’est faux, 100% des singes au bout de 5 ans c’est faux et la transmission aux autres îles par l’opération du Saint-Esprit c’est faux aussi. Oui, je n’aime pas me faire traiter de trotskyste, parce que je ne les aime pas et parce que c’est faux. Mais cela traduit votre état d’esprit, autocentré sur son petit monde habitué à lutter contre des trotskystes et qui en voit partout.Regardez-vous car cette manière de réagir est tout à fait trotskyste, elle ! Je vous ai dit que vous ne saviez ni lire ni compter et que balancer des inepties était contre productif, ce qui est vrai car cela fera fuir toute personne normalement éveillée. Je ne suis pas votre brave, tête de pioche, si vous ne vous apercevez pas en traduisant que ce sont des niaiseries et qu’en plus vous ne vérifiez rien, à quoi servez-vous ?
    A part prendre de l’argent en abonnements à un public de niais capable de gober n’importe quoi à partir du moment où cela semble subversif, il n’y a qu’à lire les commentaires des pingouins en rêve d’ésotérisme de votre blog pour comprendre le niveau du débat.

    • Ah bon l’article sur les 10% c’est faux aussi ? Sources ? vous êtes sur le coup. Vous feriez-mieux de vous attacher plus au message de l’ensemble du texte de l’article de MNN, pas seulement celui-là du reste mais ce que les activistes amérindiens nous disent, vous feriez mieux de focaliser sur la critique d’un occident génocidaire et on promet de ne plus compter les singes.
      Quant au ton, c’est vous qui devriez aussi en changer. Vous avoir traité de trotskiste a eu l’effet voulu. On est pas convaincu que vous ne fassiez pas partie de cette secte, les insultes du lectorat sont assez typique du troll de base. A part çà, comment trouvez-vous le colonialisme occidental de nos jours ?

  7. T’es pas cul-cul comme te l’as dit aetius dans son premier commentaire, t’es une chèvre.J’aime pas les imbéciles qui s’enfoncent plus bas que terre pour ne pas avouer leurs torts. J’appelle un chat, un chat et tu es une chèvre, prête à croire n’importe quoi. Si vous aviez répondu autrement plutôt que de dire que j’avais mal lu le lien que je vous avais envoyé on n’en serait pas là. T’es plus con encore qu’un troll, tu es créatif en venant d’inventer quelque chose. Mets ton nom, qu’il circule sur la Toile comme le promoteur de l’idée que les singes communiquent d’une île à une autre par transmission de pensée ou  » Conscience « . Pauvre gland ! Et apprend à écrire :  » on n’est pas convaincu  » il y a une négation. Chose qu’on apprend en primaire. Plus con qu’un troll pourrait bien être ton nom indien.

    • Tout troll sait qu’il faut attaquer le chaînon faible d’une argumentation, l’article ne développe pas sur les singes, il ne fait que citer en une phrase le truc pour illustrer de qu’il pourrait se passer dans la conscience populaire, tu focalises là-dessus pour détourner le débat qui devrait-être sur le colonialisme et le vol des terres par les colons occidentaux sur le continent et partout dans le monde du reste.Continues donc à te gargariser de la « lumière » jésuite. Toute l’argumentation trollesque y passe en 5 lignes, tu es un bon toutou à sa mémère: les insultes, les attaques sur l’aurtograffe etc…
      C’est l’opus dei qui t’envoie ? tu ne réponds pas non plus à la question posée: comment le sens-tu le colonialisme occidental récemment ? Tu n’es qu’un garde-chiourme du système pour l’oligarchie. Si l’auteur de l’article a été maladroit dans sa référence, le message demeure d’une grande pertinence, mais tu n’es pas payé pour le reconnaître bien évidemment. Les médias de masse, les soi-disant experts officiels qu’on voit ou lit en boucle dans les merdias passent leur vie à dégueuler des mensonges, des falsifications scientifiques et historiques et enfument le peuple depuis des décennies grassement payés par les oligarques pour ce faire, on espère que tu passes plus de temps en proportion à rectifier leur enfumage, ou est-ce paroles d’évangiles ?
      Y a du boulot, allez … attaque rex !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s