Escroquerie COVID19, injections OGM mortelles et assassinat de masse… Des chiffres et des dégâts

the-global-extermination-agenda

Tout ça n’est que la partie émergée de l’iceberg, nous sommes loin, très loin des chiffres réels, mais déjà rien que ça aurait déjà du suffire depuis un bail à tout faire arrêter si le but était vraiment la santé et la sécurité des peuples. Là encore, on est loin, très loin du compte.
Il est grand temps de comprendre que nous sommes depuis le début de cette vaste escroquerie COVID19, les victimes d’une attaque planétaire contre les peuples. Il s’agit là d’un assassinat de masse sur le court et moyen terme.
Toujours la question à 5 balles les gars : quand assez est-il assez ?…
~ Résistance 71 ~
15 janvier 2022

decesvax21-22
voir notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

4 Réponses vers “Escroquerie COVID19, injections OGM mortelles et assassinat de masse… Des chiffres et des dégâts”

  1. Guide d’actions de désobéissance civile anti-masques et anti-passes
    Ce guide pas à pas fait suite à notre appel à la désobéissance civile et est destiné à tous les pays du monde où la dictature covidiste (le covidisme) sévit. Certains détails du guide peuvent être adaptés si le contexte du pays le justifie (comme par exemple le contenu des messages, voir « 3-Étapes de l’action »). Lors de son audition, Vera Sharav a alerté que le covidisme présente beaucoup de similitudes avec le nazisme

    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/Holocauste 2.O

    Il est urgent d’agir car si on ne fait rien, le covidisme sera le nazisme du XXIe siècle et chacun de nous risque d’être injecté tôt ou tard par différents moyens (amendes, blocage de comptes bancaires, extension du pass à des besoins vitaux, prison, etc, voire par la force). C’est juste une question de temps. La résistance investit trop de temps dans des vidéos ou des conférences et très peu dans des actions de terrain. Or, c’est sur le terrain qu’il faut agir car c’est là où le mal sévit. Le masque est le pilier de cette dictature qui lui permet de perdurer, de contrôler les gens, de les déshumaniser et de les asservir comme l’a très bien expliqué Roberto Strongman :

    https://www.socialsciencespace.com/2021/09/the-mask-of-your-enslavement-escrava anastacia-and-covid-mandates

    Les actions de désobéissance civile expliquées dans ce guide sont similaires à celles réalisées en 1961 par les Freedom Riders dont les actions ont « été plus efficaces qu’aucun autre mouvement de lutte pour les droits civiques » :

    lien du PDF du guide anti pass
    en bas de l’article ici
    https://reseauinternational.net/guide-dactions-de-desobeissance-civile-anti-masques-et-anti-passes/

  2. Preuve que les injections tuent
    https://stateofthenation.co/?p=103783

    l’armée déployée en Australie pour pourchasser et vacciner de force les arborigènes et leurs enfants
    https://stateofthenation.co/?p=103989

    • Marco(s) Says:

      L’Australie c’est le modèle de ce qu’il veulent étendre au monde. Contrairement aux Yankees, les Aussies ne sont pas armés. Seul un peuple en arme ne peut être manipulé et dominé.
      En terre zapatiste par exemple, le peuple dirige et le gouvernement, c’est à dire les conseils du peuple, obéit à la véritable vox populi pour le bien commun.
      Nous devons mettre en place un tel système, adapté bien sur à nos cultures respectives. Rendre la satisfaction des intérêts particuliers diviseurs impossible dans une commune des associations libres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :