Nouvel Ordre Mondial et détournement de la science : le cas du cancer (Résistance 71)

WWC_Laetrile
La vérité nous libèrera…

Résistance 71

6 novembre 2021

Nous avons très récemment parlé du détournement oligarchique de la science dans les cas de la fausse pandémie-vraie attaque biologique sur l’humanité au COVID19 et ses injections OGM ARNm mortifères, de l’escroquerie totale de la théorie biotique ou « fossile » du pétrole et des hydrocarbures plus lourds que le méthane, d’une autre escroquerie scientifique planétaire consistant en la théorie fallacieuse du « Réchauffement Climatique Anthropique », qui est maintenant amenée à s’intégrer à la « crise sanitaire » fabriquée en combinant les passes nazitaires avec l’extorsion de la taxe carbone globale dans un monde branché 5G puis 6G.
Il y en a un autre, lui aussi planétaire, en ce qui concerne la maladie du cancer, ses cures et l’industrie du cancer pilotée par Big Pharma en amont et en aval de cette misère biologique qui prend des allures de  « pandémie » (bien que le cancer ne soit pas une maladie contagieuse, mais une déficience alimentaire chronique, menant à cette maladie chronique terminale, pourtant non seulement guérissable efficacement, mais aussi anticipable…)

Il y a 10 ans nous avons traduit dans sa quasi totalité le remarquable ouvrage de G. Edward Griffin « A World without Cancer, the History of Laetrile, vitamine B17 », aujourd’hui dans sa 14ème réédition et lu dans le monde entier dans plus de 10 langues, qu’un de nos lecteurs a compilé en format PDF il y a bien des années et que nous vous représentons ci-dessous :

G. Edward Griffin
« Un monde sans cancer, l’histoire du laétrile, vitamine B17 »
format PDF

La seconde partie du livre est totalement consacrée à la « politique pharmaceutique du cancer » et est une recherche très pointue sur le comment et le pourquoi la science médicale et pharmaceutique est tombée dans l’escarcelle de quelques milliardaires et comment la famille Rockefeller aux Etats-Unis notamment, a acheté les facultés de médecine à travers le pays entre 1910 et 1916 pour les asservir aux desiderata du commerce et de la finance, sur toile de fond eugéniste de contrôle des populations. Le Big Pharma des Pfizer et consorts et leur main-mise sur la « santé publique » devenue leur otage, est le résultat DIRECT de cette phagocytose économico-financière du monde et de la recherche médicale, asservis à l’autel du dieu fric tout puissant.

A lire et diffuser sans aucune modération. Nous devons comprendre collectivement que nous vivons dans un monde de mensonge, de déception, de leurre, de fabrication et de violence sectaire. Une fois admis cette évidence, cette vérité qui aujourd’hui au travers des crises multiples, surgit de partout à la fois, alors seulement pourrons-nous reprendre le contrôle de nos vies et de notre société, marcher enfin sur le chemin de notre humanité enfin réalisée. Il est temps pour l’humanité de devenir enfin adulte et de cesser de se laisser berner par une clique d’ordures pilotant un système inique et criminel ne devant que leurs intérêts particuliers mesquins et assassins.

B17

GEG1
G. Edward Griffin, chercheur enthousiaste 
et passionnant. Un grand monsieur…

11 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial et détournement de la science : le cas du cancer (Résistance 71)”

  1. Résistance 71 a lu tous les livres publiés en anglais depuis les années 70 sur le Laetrile et prévention / traitement du cancer, il y en a peu, mais tous sont remarquables surtout ceux de médecins ayant traité des dizaines et des dizaines de personnes en suivant ce protocole.
    La supercherie du dogme médical allopathique « orthodoxe » et sa sainte trinité : opération – chimio – rayon est effrayant et exposé au grand jour par bien des médecins s’étant libérés de la terreur exercée par sur « conseil de l’ordre » respectif, à la solde de Big Pharma…
    Il est temps de libérer enfin la science et la médecine et les retourner au bien commun duquel elles ont été criminellement détournées.
    C’est ensemble que nous le ferons !
    Solidarité Union Persévérance Résistance Action
    Devenons S.U.P.R.A résistants !
    La supercherie et le crime ont assez duré !
    A nous de jouer ! Il suffit de dire NON ! et agir en conséquence, ensemble !

  2. ALERTE INFO 🚨 FRANCE https://s0.wp.com/wp-content/mu-plugins/wpcom-smileys/twemoji/2/svg/1f1eb-1f1f7.svg : Le ministère de l’Intérieur annonce la commande de 90 véhicules blindés de maintien de l’ordre pour une valeur totale de plus de 57 millions d’euros . Il s’agit du modèle ARIVE (ARmoured Infanty VEhicle) de la société Soframe. Le premier modèle sera livré au 1er semestre 2022.
    833 views⚠️🌍Toute l’Info1🚨⚠️, 11:17 https://t.me/toutelesinfos/2322

  3. Les traitements à l’ozone inversent la coagulation des cellules sanguines et la formation de grumeaux causées par les « vaccins ».
    https://stateofthenation.co/?p=94760

    IL FAUT ABSOLUMENT VOIR LA PHOTO DU CAILLOT ! Caillot de Vax massif provenant du nez
    https://stateofthenation.co/?p=94757

    UN PARTICIPANT À UN ESSAI DE VACCIN PARLE (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=94755

    EXPOSER LES CONNEXIONS FAUCI-GRADY-BUSH-ROCKEFELLER
    https://stateofthenation.co/?p=94751

    Comment les mondialistes ont convaincu des milliards de personnes de s’exterminer avec des armes biologiques présentées comme des « vaccins ».
    https://stateofthenation.co/?p=94745

    le vax cause le cancer en empêchant l’ADN de se réparer quand il est agressé par le vax, ondes, produit chimique
    https://stateofthenation.co/?p=94735
    https://stateofthenation.co/?p=94732

    L’effondrement massif de la société se prépare alors qu’un déluge de villes subissent des pannes généralisées des services d’urgence vitaux en raison de l’obligation de se faire vacciner qui entraine des victimes de la piqouze vers les salles d’urgence
    Au cours du week-end, le FDNY a été contraint de fermer plus de deux douzaines de casernes – 26 pour être exact – parce que des centaines de pompiers qui refusent de se faire vacciner se sont fait porter faussement malades pour être en congés avec soldes, alors que s’ils avouaient qu’ils étaient en bonne santé ils seraient placés en congé sans solde, comme le rapporte le New York Post :… »
    https://stateofthenation.co/?p=94738

  4. Le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente actuellement un pouvoir anonyme, caché et camouflé derrière des hommes politiques de paille interchangeables, et agissant donc sans aucun contrepouvoir institutionnel, est dirigé par les principaux propriétaires de capitaux, cachés derrière l’anonymat des multinationales.
    Et ceux-ci, effectivement, détournent tout ce qu’ils veulent dans l’objectif de leur seul profit privé.
    Cette évolution institutionnelle n’a été rendue possible que parce que les principaux propriétaires de capitaux contrôlaient déjà préalablement les régimes politiques de nombreux pays. concrètement, cette domination s’est installée au moment des Révolutions du XVIIIe siècle, par l’instauration, partout en Europe, à la mode anglaise, du parlementarisme dit représentatif organisé autour des partis politiques, c’est-à-dire la démocratie. La démocratie est le vêtement dont se pare le pouvoir sous le prétexte qu’existe une représentation populaire. Mais cette représentation est, dans les faits, c’est-à-dire concrètement, catégorielle et non pas populaire parce que contrôlée par des partis politiques sous influence des puissances d’argent.
    Les institutions européennes sont l’évolution politique logique du renversement qui a eu lieu au XVIIIe siècle lorsque la caste des « prédateurs financiers sans scrupule » a décidé de renverser, une fois pour toutes, l’ordre politique en vigueur dans les pays européens.
    Il résulte de l’actuelle subversion du pouvoir politique et institutionnel, une omnipotence de l’État doublée d’une centralisation abusive, deux manifestations hostiles au développement harmonieux de l’espèce humaine.
    L’excès de centralisation nuit ontologiquement à la diversité culturelle humaine. L’omnipotence étatique nuit quant à elle à la liberté, à l’intégrité et à la créativité des individus.
    Ces deux nuisances ayant pour effet direct et indirect une disparition des notions d’équité, de justice et in fine de civilisation.
    Qui ? Comment ? Jusqu’où ?
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • Nous sommes bien d’accord, belle explication de la phase finale. Nous ajouterions qu’initialement tout cela a pu se produire parce qu’à un moment donné, le pouvoir a été sorti du corps social et a été coercitivement maintenu hors de celui-ci ce qui a permis toutes les dérives possibles, y compris bien entendu, la dérive marchande qui évolua en capitalisme et ses phases le menant à sa destruction.
      C’est bien pour cela que nous ne cessons et cesserons de répéter qu’il n’y a pas de solution au sein du sytème et ne saurait y en avoir.
      Si nous voulons en sortir ; à bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent et à bas le salariat !
      Toute « réforme » est vaine, futile et vouée à un échec retentissant.
      Les attitudes commencent à changer… L’humanité prévaudra sur le chemin de sa réalisation finale.

    • P.S : excellent blog !

  5. Dans le nord de l’Allemagne, une infirmière appartenant au personnel médical de la Croix-Rouge aurait, selon les autorités locales, remplacé le vaccin Pfizer contre le Covid par de l’eau salée : près de 9 000 personnes pourraient être concernées.
    https://www.marianne.net/monde/europe/allemagne-9-000-personnes-pourraient-avoir-ete-vaccinees-contre-le-covid-avec-de-leau-salee

    la croix rouge c’est elle aussi qui fait les camps de concentration pour les faux positifs y compris en France et les force à se piqouzer après 7 jours de quarantaine en les mençant des les écouvillonner en perçant leur crâne s’ils refusent
    https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

    Chine, 3000 séringues d’eau salée
    https://www.lematin.ch/story/la-police-chinoise-saisi-plus-de-3000-seringues-deau-salee-665687294336

    • toutes ces merdes OGM injectables sont toujours en « phase de test » jusqu’en 2023, s’ils veulent des données sérieuses (même en les tronquant à la publication), ils doivent comme pour tout test clinique avoir un « groupe placebo ». Les solutions saline sont des placebo… maintenant la question est : qui décide et comment du qui reçoit le placebo ou non ?
      Entre une pouille de l’élite autoproclamée et un communard révélé ou potentiel qui reçoit la merde OGM ?.. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :