Nouvel excellent documentaire « Mal Traités », à voir et diffuser sans relâche…


Halte à la supercherie et à la politique anxiogène !…

Résistance 71

9 décembre 2020

Décidément !… Les Gaulois réfractaires d’un corps médical en rébellion mettent le paquet pour dénoncer ce crime d’État planétaire en collusion avec Big Pharma que constitue la « gestion » de la « pandémie » du SRAS-CoV-2 donnant la COVID-19
A voir et diffuser sans relâche, ce nouveau excellent documentaire « Mal Traités », qui après « Hold-Up » devrait enfoncer le clou définitif dans le cercueil de l’oligarchie eugéniste mettant en place la dictature sanitaire. Bravo à tous les intervenants qui disent ce qui doit être dit.
Dommage quand même que rien ne soit dit sur l’outil qui permet de générer les chiffres bidouillés divulgués en boucle et donc la peur 24/24 et 7/7 : le fameux test RT-PCR qui ne détecte en rien spécifiquement le SRAS-CoV-2 et qui ne peut donc être qu’approximatif et livrer bien des erreurs que le système exploite… Nous allons revenir très bientôt sur ce sujet… Traductions en cours.

Vidéo documentaire « Mal Traités » (durée : 1h27)

https://odysee.com/@Vivresainement:f/mal-traites-le-documentaire-choc-sur-la-covid-19:9

26 Réponses vers “Nouvel excellent documentaire « Mal Traités », à voir et diffuser sans relâche…”

  1. je fais suivre !!

    • merci, on a visionné, très bon, absolument complémentaire de « Hold Up ».
      Dans un monde non dégénéré, l’oligarchie ne pourrait pas se remettre de ces 2 coups successifs et serait balayée ainsi que le système qui la maintient en position de faire tant de saloperies et d’exploiter à outrance.

    • Pierre-henri Bredontiot Says:

      Des informations sur le mauvais usage du test PCR qui en est fait, avec des TC de 40, 45 et même 50 qui donnent des résultats aberrants.
      Par exemple, à 25, la fiabilité est de 70%
      A 30, elle tombe à 20%.
      A 35, elle dégringole à 3%.
      Alors au-delà…
      Donc le gouvernement peut utiliser cette variable d’ajustement pour fabriquer des cas, mais aussi des morts, puisqu’on meurt covid+ sur un faux test.
      Comme le TC est maintenu secret (collusion avec les ARS à sa botte), il peut promener le curseur à sa guise, le pousser pour obtenir des cas, le tirer en arrière pour faire croire que ses mesures dictatoriales étaient efficaces.
      L’autre variable d’ajustement est le nombre de tests pratiqués chaque jour, qui ne veut rien dire: plus on teste, plus on trouve de cas.
      C’est ainsi que ces salopards vont nous promener jusqu’à la saint glinglin de confinement en reconfinement, d’autant plus quand il constatera que 80% des français ne veulent pas de ses vaccins.
      Mais on résistera: c’est notre vocation.
      Et peu importe s’il nous prive de voyages, de sorties, comme des enfants pas sages, on tiendra plus longtemps que lui (qui d’ailleurs ne devrait pas tarder à sauter sous la colère populaire).
      A la lanterne, on les pendra.
      A titre indicatif, il y avait hier 3411 cas: vite vite, on en a trouvé 13.713 hier: il ne faut surtout pas atteindre les 5000 sortis du chapeau de macron.
      https://urlz.fr/erAc

  2. L’ayant relayé en analyse du lien source après avoir entièrement visionné ce DOC dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/09/phase-finale-pour-un-deconfinement-immediat/

    J’ai rajouté des infos, notamment concernant le Dr. Vincent PAVAN
    Et je vous ai mis en lien sur un autre article plus bas !

  3. Je vous ai intégré, en lien, dans la dernière chronique PDF que le presque Dr. T’Ché-Rien m’a transmise par mail, et parce que vous y figuriez dans le ON T’AURAS PRÉVENU ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/du-presque-dr-tcherien-mots-et-maux-crasses-12-2020-via-jbl.pdf

    😉

  4. Comme « Hold-up » mais en bien meilleur pour tenter de mettre fin au chantage sanitaire.

    • fais avec plus de moyens sans doute, pas forcément meilleur, certainement complémentaire. Les deux sont bien et arrivent peut-être au bon moment Manque plus qu’une bonne vidéo explicative sur ce que sont ces tests et pourquoi ils profitent au système… 😉
      Il devient de + en + évident que cette dictature ne peut se maintenir que par la peur générée par des chiffres bidouillés depuis le départ. ça et les « projections informatiques » sur des bases tronquées avec le gugusse en Angleterre. Comme par hasard les projections informatiques erronées pour le réchauffement climatique anthropique proviennent aussi d’Angleterre…

  5. les gens qui refuseront le vaccin selon le calendrier où ils sont destinés, que ce soit janvier, février, mars, avril mai juin seront fichés comme opposants de l’état et peut être pire incarcérés dans les camps de concentration et interdits de sortir sauf s’ils acceptent le vaccin OGM transhumaniste qui peut les tuer vu que les labos refusent d’être responsables des effets secondaires de leurs vaccins prouvant que leurs vaccins ne sont pas surs

    les médecins libéraux et des hôpitaux prétendent qu’ils accepteront le vaccin, sauf qu’eux ils se feront des faux certificats de vaccin pour eux mêmes pour faire croire qu’ils ont eu le vaccin, mais le pire, c’est qu’ils vont utiliser leur statut de faux vacciné pour faire croire à leurs patients que les vaccins sont sûrs et qu’ils peuvent se faire vacciner

    Alain Fisher compte sur ces menteurs faux vaccinés qui se créent de faux papiers de vaccination pour eux mêmes pour rassurer la population à prendre les vrais vaccins

    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-voici-les-trois-phases-de-la-campagne-de-vaccination-en-france-20201205

    seul un contrat montrant que les labos sont judiciairement responsables des effets secondaires de leurs vaccins prouvera la sureté des vaccins, le témoignage de ceux qui l’auraient soit disant pris sans aucune preuve ne vaut rien

  6. les banksters ont dit à Macron qu’ils n’auraient plus besoin de lui et qu’il se dépêche pour détruire (vacciner) ce qui doit être détruit avant son remplacement .
    Rappelez-vous quand jacques Attali, l’homme qui murmure à l’oreille des présidents a annoncé que pour 2022 le président de ripoublique sioniste française serait une femme…
    Elle appelle Audrey Tcherkoff.

    à 5 minutes 18, Audrey Tcherkoff fait l’éloge de son maitre Jacques Attali, et parle du nouveau gouvernement mondial à venir, et a le toupet de dire que tout cela est démocratique et voulu et demandé par les citoyens (les multinationales sont les citoyens pour elle), au passage, elle parle du réchauffement climatique bidon arnaque

  7. Tenez, fait avec les moyens du bord, par le presque Dr. Alwest en 7:50 c’est terriblement efficace aussi, dans son style !

    Et pis surtout, ça fait référence entre autres, au film Network, main basse sur la télévision !

    On avance, on avance…

    😉

  8. Preuve que ça avance grave ; Question posée à Olivier Véran sur le vaccin = Pourquoi on vous croirait Olivier Véran ?

    1:56 et V’lan Véran éparpillé façon puzzle…

  9. Pfizer admet que son vaccin peut causer la sterilisation des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :

    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf

    “There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.

    COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.

    For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf

  10. l’armée pour forcer la vaccination?

    La vaccination pourrait avoir lieu à l’hôpital mais aussi dans des centres de santé, des maisons pluriprofessionnelles de santé, ou des « centres Covid ».

    Il n’est pas exclu non plus que l’armée soit appelée à jouer un rôle dans une campagne de vaccination extraordinaire, nécessitant une logistique massive.

    « ce qui n’empêche pas que d’autres intervenants de terrain » comme les infirmiers et les pharmaciens « puissent vacciner » aussi.https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-la-campagne-de-vaccination-en-france-1266158

    Emmanuel Macron a annoncé la constitution d’« un comité scientifique […] chargé du suivi de la vaccination » et d’« un collectif de citoyens » visant à « associer plus largement la population ».La présidence vante une certaine symétrie entre le collectif de citoyens et la Convention citoyenne sur le climat. https://www.dossierfamilial.com/actualites/social-sante/campagne-de-vaccination-contre-le-covid-19-comment-ca-va-se-passer-873288

    le collectif citoyen qui s’occupe de réchauffement climatique bidon va également s’occuper de la vaccination, comme quoi dépopulation rime avec RCA bidon

    Première phase : La vaccination commencera en janvier avec les vaccins Pfizer/BioNTech pour les seniors en établissements, notamment en Ehpad, parce qu’elles cumulent les risques à cause de leur âge et de la vie en collectivité, et les personnels âgés ou malades chroniques qui s’occupent d’eux. Soit environ 1 million de personnes.

    Deuxième phase : en février-mars, le spectre va s’ouvrir par étapes à 14 millions de personnes à l’aide des vaccins AstraZeneca et Moderna. Avec d’abord les personnes âgées de plus de 75 ans, puis celles de plus de 65 ans et les professionnels de santé et médico-sociaux vulnérables en raison de leur âge ou de leur santé.

    roisième phase : au printemps, interviendra la phase grand public et ce en fonction de la disponibilité des doses. Il y aura là encore des publics prioritaires : les personnes âgées de 50 à 64 ans, « les professionnels des secteurs essentiels au fonctionnement du pays en période épidémique » (sécurité, éducation, alimentation), les personnes vulnérables et précaires et ceux qui les prennent en charge, « les personnes qui vivent dans des hébergements confinés ou des lieux clos ». Ensuite, sera concerné « le reste de la population majeure ». Les mineurs ne font pas l’objet de recommandations car les études cliniques les plus avancées n’ont pas inclus cette population. https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-la-campagne-de-vaccination-en-france-1266158

    Paris se prépare à vacciner « 30 à 40 % » de sa population « dès janvier »

    https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/covid-paris-se-prepare-a-vacciner-30-a-40-de-sa-population-des-janvier-1266958

    comment sont ils sur qu’ils vont réussir à vacciner 40% de la population parisienne si ce n’est pas obligatoire?

    Cette « campagne de vaccination, beaucoup plus rapide » que d’autres scénarios envisagés dans un premier temps par l’Hôtel de Ville et la préfecture de police, permettrait au public prioritaire d’être vacciné sur « convocation de la CPAM », a-t-elle indiqué. Cinq sites de la Ville seront réquisitionnés. « Les personnels soignants seront également prioritaires mais ne seraient pas pris en charge dans les centres dédiés », a ajouté l’élue écologiste. (donc les personnels soignants pourront se faire de faux certificats de vaccins sans que personne ne le sache) https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/covid-paris-se-prepare-a-vacciner-30-a-40-de-sa-population-des-janvier-1266958

    « Nos lycées pourraient servir comme lieux de vaccination. Nous pourrons aussi acheter des réfrigérateurs », illustre Jean Rottner, le président LR de la région Grand Est. Les collectivités « peuvent aussi assurer du transport à la demande, par exemple en milieu rural pour les personnes âgées isolées qui voudraient aller se faire vacciner », ajoute-t-il. « Les étudiants des formations sanitaires et sociales pourraient être mobilisés », avaient également indiqué les trois associations d’élus, via leur structure Territoires Unis, dans un courrier à Olivier Véran, fin novembre. https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/covid-les-collectivites-locales-veulent-prendre-leur-part-dans-la-campagne-de-vaccination-1271955

  11. En voulant regarder un vidéo de Maths, j’ai d’abord eu affaire à une pub qui alertait contre les « complotistes », comment les reconnaitre et comment les combattre

    pourquoi mettre cette pub sur une vidéo de maths? Sans doute pour que tous les étudiants qui apprennent les maths, se mettent à combattre les opposants politiques du NVO, et faire en sorte que les scientifiques restent du côté de bill gates

    ils ont peur des complotistes

    Bill Gates a dit que tous ceux qui refusaient la vaccination sont des complotistes

    des neuropsychiatres à sa solde veulent combattre les complotistes (sans doute les mettre dans des asiles)
    https://www.heidi.news/explorations/au-coeur-de-la-complosphere/il-existe-des-dispositions-psychologiques-sociales-et-culturelles-au-complotisme
    https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/construire-des-digues-contre-les-vagues-complotistes-1266884

    ceux qui refuseront la vaccination, se feront-ils mettre dans des asiles?
    après tout les mairies ont reçu le pouvoir d’interner les gens en asile psychiatrique

    « es soins psychiatriques sans consentement en France (anciennement, hospitalisation à la demande d’un tiers ou HDT) sont une mesure qui s’applique aux personnes qui souffrent de troubles d’origine psychiatriques. C’est à la fois une mesure de privation de liberté (qui peut être prise pour des raisons d’ordre public) et une mesure d’obligation de soins. Les patients ne reconnaissant pas leur état pathologique et refusant les soins libres (qui restent la règle comme toute prise en charge médicale) sont contraints à rester au sein d’un établissement spécialisé. Il y a deux types de soins psychiatriques sans consentement : ceux effectués à la demande d’un tiers (SPDT) et ceux ordonnés par l’autorité administrative ou judiciaire (soins psychiatriques à la demande du représentant de l’État : SPDRE, ou soins sur décision judiciaire, SDJ, en application de l’article 706-135 du code de procédure pénale). Ces soins sans consentement ne concernent pas les personnes inconscientes, dont l’hospitalisation relève alors de l’urgence. En France, les hospitalisations sans consentement représentent environ 30 % des patients hospitalisés à temps pleinhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Soins_psychiatriques_sans_consentement_en_France

    le vaccinateur peut prétendre avoir été agressé (méthode classique qu’utilise déjà les poseurs linky), et ensuite c’est l’excuse pour incarcére le soit disant fou dangereux, l’opposant à la vaccination dans un asile, et ensuite le vacciner de force, en faisant croire qu’il a consenti et qu’il aurait guéri de son complotisme en asile et qu’il aurait accepté la vaccination

    • le goulag soviétique était aussi dans les asiles psychiatriques, le physicien nucléaire Sakharov y fut incarcéré pendant des années. bien sûr que tout cela est dans les « plans » du N.O.M mais d’abord ils doivent verrouiller cette grille de contrôle planétaire, ça passe par 3 branches de la dictature: technique (technotronique) avec la 5G, la dictature « climatique » et maintenant depuis un an la dictature sanitaire.
      Faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir… 😉
      mais tout ça c’est du complotisme bien entendu… Ils se baisent eux-mêmes, tous ces mots matraquées ne veulent plus rien dire et plus personne n’y croit sauf ceux qui les insufflent, « complotisme », « sceptique climatique », « antisémite »… tout ça ne prend plus, ça a été tellement galvaudé que plus personne n’y croit.
      😀 😀 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.