Le piège de la 5G et des crypto-monnaies ou l’éclosion du monstre technotronique (Dean Henderson)

Monstre technotronique…

 

Le plan blockchain 5G de mise en esclavage de la Fed

 

Dean Henderson

 

20 octobre 2019

 

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/10/20/the-feds-5g-blockchain-enslavement-plan/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Dans mon dernier article, je posais la question de la possibilité de ce que les crypto-monnaies et la technologie du blockchain puissent servir de leurre pour la mise en place d’une monnaie globale électronique implantable (sous forme de puce électronique) gérée par la 5G et contrôlée par les mêmes banquiers centraux, emmenés par la famille Rothschild, qui contrôlent l’ensemble des bien monétaires de la planète.

Un rapide coup d’œil au site internet d’une entreprise appelée Digital Currency Group ou DCG pourrait bien vous convaincre que ceci est juste. Il apparaît qu’ils possèdent leur propre espace entier de blockchain et de crypto-monnaies.

D’après son site internet, DCG est “L’épicentre de l’industrie du Bitcoin et de la blockchain”. L’ancien secrétaire à la trésorerie américaine (ministère des finances) et membre de la banque fédérale de New York, Larry Summers, est un conseiller du comité directeur de DCG, dont les membres incluent Lawrence Lenihan, Glenn Hutchins et Barry Silbert.

Lenihan est un ancien d’IBM, qui développa les premiers produits kiosk logiciel multimedia interactif transactionnel. Il fut le président du Duke University Pratt School of Engineering Devil Venture Fund. Il est aussi aux comités directeurs de Body Labs et de TraceLink.

Body Lab est un fournisseur de logiciel d’intelligence artificielle “consciente” qui comprend la forme du corps humain en 3D ainsi que le mouvement depuis des photos ou des videos RGB. Lenihan a fourni un capital de départ pour Body Labs depuis son fond de FirstMark Capital, qu’il a commencé après son passage chez IBM (NdT: N’oublions pas qu’IBM a mis au point le premier système comptable informatique, mis en application par les nazis dans leur gestion concentrationnaire…). Leur point de focalisation est la gestion de banques de données et l’Intelligence Artificielle. Body Labs a été rachetée par Amazon en 2017 et jouera un rôle clef dans le développement des caméras de surveillance 5G.


5G + crypto-monnaies = esclavage planétaire 

TraceLink s’appelle elle-même un “nuage des sciences de la vie” qui se spécialise dans “la recherche et le pistage global”, “”l’obéissance globale” et la “chaîne d’accès numérique”. L’entreprise travaille étroitement avec Big Pharma et les chaînes hospitalières. TraceLink possède la technologie qui pourrait être utilisée pour “rechercher et pister” les porteurs de puces électroniques humains.

Glenn Hutchins est membre du bureau directeur de la banque fédérale de New York (NdT: qui n’a de “fédérale” que le nom, il s’agit comme le reste, d’un cartel de banques privées…), la branche la plus puissante des banques fédérales. Hutchins est aussi un directeur à AT&T, qui met en place son affaire de la 5G Evolution. Hutchins est le co-chairman du Brookings Institute et directeur adjoint du puissant Economic Club de New York.

Hutchins est le co-fondateur de Silver Lake, un leader mondial technologique qui a investi plus de 43 milliards de dollars en avoirs combinés. Son leadership consiste en d’anciens banquiers d’affaire de la Goldman Sachs de la JP Morgan Chase, du Crédit Suisse et de la Morgan Stanley. Ses associés incluent le NASDAQ, Motorola Solutions, Skype, Ancestry.com, Alibaba (Chine), Dell, Intelsat et Tesla. Elle a des bases dans la Silicon Valley, New York, Londres et Hong Kong.

Hutchins est propriétaire associé de l’équipe de Basket Ball de la NBA des Boston Celtics et co-préside la campagne du capital de Harvard, il est membre du comité directeur du Center for American Progress et de la Fondation Obama et ancien membre du comité directeur du NASDAQ, de SunGard Data Systems et d’Instinet. Il siège aussi au comité exécutif du New York Presbyterian Hospital, qui est connecté avec l’église anglicane basée à la City de Londres.

En 2004, Barry Silbert fonda SecondMarket Inc., qui est maintenant connu sous le nom de NASDAQ Private Market. En 2015, il lança le Digital Currency Group, DCG. En 2016, DCG s’associe avec Amazon Web Services pour créer un environnement dans lequel les entreprises pourront utiliser des technologies blockchain.

La liste des entreprises de blockchain et de crypto-monnaies que possède DCG est tout simplement époustoufflante. Il apparaît que le culte du Bitcoin fut façonné par personne d’autre que la banques de la réserve fédérale de New York inféodée et contrôlée par le gang Rothschild / Rockefeller, qui apparaît piloter la locomotive blockchain. Ceci explique probablement pourquoi pratiquement toute “l’extraction” de Bitcoin s’est déplacée en Chine ; et aussi pourquoi le modèle de “crédit-social chinois” pondu par David Rockefeller, est en train de mener la danse vers une mise en esclavage mondiale un bloc et une chaîne à la fois…

= = =

Lectures complémentaires:

Dossier-complet–pour-stopper-net-la-dictature-technotronique

Alerte_scientifiques_medecins_5G

Naval-Medical-Research-Institute-1972-Full-Bibliography

dossier-complet-pour-refuser-le-tout-connecte-via-la-5g-la-smart-city-ou-ville-connectee

la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-sante

Agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents

stop-linky-gazpar-5G

Dean Henderson NOM 4 cavaliers apocalypse pétrolière et familles banquières de l’oligarchie

 


Chine, N.O.M, 5G et Blockchain

A lire: pourquoi le renégat, escroc, homme de main de David Rockefeller, le canadien Maurice Strong, s’est-il exilé en Chine ?

15 Réponses to “Le piège de la 5G et des crypto-monnaies ou l’éclosion du monstre technotronique (Dean Henderson)”

  1. Sarkozy , Sarkozy reste le seul a avoir les épaules pour diriger et remettre ce pays sur les rails (sauf si elles appartiennent à la SNCF), sinon c’est un ou une dictateur(trice) qu’il va nous falloir pour enrayer cette hémorragie de débilité bien Française , entre pleurnicherie , lamentation et vandalisme, seul un dirigeant menant ce pays avec une poigne de fer pourra nous sortir de ce marasme et des vociférations de frustrés en jaunes

    • @ Steribox44 et si R71 me le permet puis-je rappeler, comme je l’ai fait dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

      Que Sarko est la 1ère taupe zunienne mise en place à l’Élysée par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, grâce à son beau-papa Wisner ?

      Hollande, qui revient opportunément (?) à la charge avec son livre, en proposant de modifier le régime présidentiel en supprimant le premier ministre (qui est une demande zunienne) a poursuivi l’œuvre, avec sa dinde Royal notamment avec le déploiement du Linky.

      Macron, directement pucé par Rothschild, étant missionné, en 2nde taupe zunienne pour parachever cet agenda oligarchique de dépopulation ou Agenda21 (qui est passé à 30) en nous supprimant, tout simplement, car bien entendu, y’a 95% de la population à supprimer, hein ?

      Qu’importe le Bozo à l’Élysée, ou à la Maison Blanche, ou au Canada, piske Justin « Waterhole » Trudeau a été réélu, c’est le Grand Barnum qui continue…

      Pour moi, c’est Vlad inclus, même s’il est en clown blanc et donc sur un autre registre, joue pour un Nouvel Ordre Démocratique Mondial…

      JBL

    • 😀 😀 vraiment ?…
      Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir.
      Qui peut encore penser de nos jours que voter, qu’élire Bozo ou Kiri, sarko ou duschnoll les clowns puisse changer quoi que ce soit ?.. allons, allons, fait passer l’âge de la tentation de ce mythe (un de plus) du « despote éclairé »… 😉

  2. Et comme quoi il n’y a pas de hasard, piske rien n’aura été laissé au hasard… Sont pas fous (quoique ?) !

    Mais tellement bouffis de leur suffisance que nous pouvons nous infiltrer dans tous les interstices et enrayer puis stopper la Machine et la démonter, pièce par pièce, afin qu’elle ne redémarre plus !

    Jo

    (Je vais essayer de trouver une image encore plus percutante !
    Hi hi hi !…)

  3. […] Traduit de l’anglais par R71, dans ► Le piège de la 5G et des crypto-monnaies ou l’éclosion du monstre technotronique (Dean Henderson… […]

  4. Depuis trois ans que nous expliquons que c’est le chien qui branle la queue et jamais l’inverse – on nous entend enfin :

    http://www.les7duquebec.com/7-dailleurs-2-2/strategie-us-au-moyen-orient-liquider-un-a-un-les-allies/

    ________________________________

    • On peut aussi interpréter tout ça comme suit:
      Succès ! Succès de pouvoir remplacer le déclin américain, lui aussi planifié à la fois par sa structure inhérente, mais aussi par l’oligarchie qui refaçonne les empires au fil du temps, de le remplacer par l’empire naissant anglo-américano-chinois. Succès d’avoir forcé la militarisation des deux nations en « retrait » pour la fusion et le pilotage du N.O.M: la Chine et la Russie. La Chine en croque et fait partie du plan depuis le départ, ce ne fut jamais un hasard si, comme nous le mentionnons en toute fin d’article, le sbire de Rockefeller, le canadien Maurice Strong, a fini ses jours en Chine après avoir escroqué l’ONU avec l’aide du système et aidé à la préparation de la métamorphose impériale de l’intérieur ; après tout David Rockefeller ne fut-il pas l’instigateur de la « normalisation » des relations sino-américaines avec l’envoi de son caniche Kissinger en 1971 ? La Russie a eu la main forcée, essentiellement en la rendant dépendante de ses exportations énergétiques vers la Chine et l’Europe. Elle peut gesticuler, elle est prise dans la toile du NOM et y joue son rôle.
      Le marxisme, dans sa forme de parti étatique organisé chantre du système, y joue aussi merveilleusement son rôle…
      Toutes ces histoires géopolitiques sont les moyens de mettre en place le nouvel empire, toujours piloté depuis la City de Londres et la finance transnationale. La marche forcée vers la réalisation de ce plan final est certes favorisé par la chaîne évènementielle capitaliste enclenchée il y a bien longtemps, mais sa force contient aussi sa faiblesse : l’incapacité de plus en plus évidente du système à reproduire les conditions de son fonctionnement, ce qui le mène à sa perte et à sa fin.
      Bernard l’ermite change de coquille, il est vulnérable et il le sait. La fenêtre politico-économique propice s’ouvre pour que les peuples puissent frapper et reprendre la barre du bateau ivre.
      La question est: pourrons-nous le faire avant que ne se referme la grille de contrôle technotronique planétaire, qui rendra les choses plus compliquée ?…
      Une chose est sûre, nous ne pourrons y parvenir qu’en lâchant prise des antagonismes et donc en redisant le pouvoir décisionnaire dans le corps social et en œuvrant dans la complémentarité achevée de notre diversité. Tout le reste n’est que leurre et fadaise qui profite à la perpétuation du système.
      C’est un choix d’attitude, et ce choix est nôtre, individuellement et collectivement.

  5. C’est Jean-Loup Izambert, dans sa très longue interview au SF qui avait également reprécisé pas mal de chose, comme : Depuis leur fondation en 1776, les États-Unis ont passé plus de 95% de leur existence à faire la guerre aux peuples sur tous les continents. Les dirigeants étasuniens dont le pays cumule à la fois les tristes records occidentaux du commerce de drogues, des ventes d’armes, du plus gros budget militaire – 700 milliards de dollars ! – du plus grand nombre d’années de guerres et du plus grand nombre de pauvres et de sans-abri sont disqualifiés pour donner des leçons de morale et de droits de l’Homme et du citoyen aux autres peuples.

    Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/19/jean-loup-izambert-rappelle-les-faits-et-donne-les-preuves/

    Et encore, savons-nous que tout a commencé dès 1492, car en 1776, c’était déjà plié pour eux…
    JBL

  6. Le 22 octobre 2018, nous publiions en coopération, au format PDF donc, tous les articles sur le Mouvement Zapatiste ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/chiapas-feu-et-parole-dun-peuple-qui-dirige-et-dun-gouvernement-qui-obc3a9it-compilation-r71-de-lezln.pdf (218 pages)

    Et à l’heure où le Chili, l’Équateur connait une répression féroce, sans doute n’est-ce pas inutile de rappeler leur ténacité.

    Non pour en exporter le modèle, mais juste pour s’en inspirer, puisque dans l’esprit zapatiste, de l’humain nait la diversité…
    Jo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.