Résistance au colonialisme, affaire de Jérusalem: « Il n’existe pas de pays appelé Israël » (VT)

Le vote de l’ONU coule le rôle des Etats-Unis dans le monde

 

Gordon Duff

 

22 décembre 2017

 

url de l’article original:

https://www.veteranstoday.com/2017/12/21/un-vote-sinks-americas-world-role/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

128 nations, incluant toutes les principales comme la Russie, la Chine, la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne ont voté, comme elles l’avaient fait auparavant, pour affirmer qu’un état appelé “Israël” ayant une capitale appelée Jérusalem n’existait pas. Légalement, comme expliqué sur la carte ci-dessous, une telle nation n’existe pas, pas tant qu’un traité ne soit signé.

Le véritable état militaire qui occupe la Palestine, l’état juif, n’a pas de frontières reconnues, aucune constitution légale et aucun gouvernement légalement constitué. Ce n’est qu’une dictature de pacotille dirigée par le “Kapo Netanyahou” qui bosse pour le grand patron de casino [de Las Vegas] Sheldon Adelson.

Une précision historique plus vicieuse, établit le rôle de la Grande-Bretagne dans la mise en place de deux “états juifs”, un existant dans la Palestine, sans la diriger et l’autre gérant la péninsule arabique sous les termes de la famille juive des Saoud dont les croyances wahhabo-talmudiques extrémistes ont établi Al Qaïda, l’EIIL/Daesh et qui travaille depuis toujours la main dans la main avec Israël [l’entité sioniste].

Ceci est la vérité sans fard de l’affaire et le fait de la dire va me faire qualifier d’une chose ou d’une autre, particulièrement du pire de tous les “diseurs de vérité”.

Il est plus que grand temps que nous arrêtions la fumisterie. Temps que nous séparions les humains des trolls, des vendus, des victimes de chantage et de tout simplement du mal inhumain ambiant. L’assemblée générale de l’ONU, par son vote massif en une direction, a retourné Trump comme un crêpe pour sa tentative de donner Jérusalem, et bien, disons la vérité.

Il n’existe pas de pays appelé Israël. Son véritable nom devrait être “L’occupation juive de la Palestine” ayant Netanyahou comme “Kapo en chef”. Israël est une dictature, un camp de prisonnier et en certains égards une minable dictature militaire. Il n’y a absolument rien de “démocratique” au sujet d’Israël, et elle n’est en aucun cas une nation de manière légale, comme vient juste de le décider l’ONU.

Un traité officiel dans le monde réel a fait ceci:

Jérusalem est le cœur de la chrétienté mondiale, pas de l’Islam et certainement pas d’une religion juive dont personne n’est sûr d’où elle provient. Les “livres” qui décrivent l’ouverture de la Mer Rouge et la captivité à Babylone ne sont que pure connerie (NdT: Duff a utilisé ici l’expression “pure and absolute bullshit”…), une fabrication à 100%. Il n’y a aucune preuve que les juifs furent de facto en Egypte ou que quiconque mis à part les Romains n’aient construit le “mur des lamentations”.

Lorsque les croisés sont arrivés à Jérusalem, il n’y avait pas de juifs et les millions de juifs qui vivaient à travers l’Europe de l’Est étaient en fait des convertis khazars. Les juifs ont une histoire, une culture, une religion et méritent d’être fiers. Mais pour le dire simplement, ce qu’ils enseignent à leurs enfants n’est que pure fiction et la vérité par elle-même est très bien, de braves gens, ayant survécu à d’horribles circonstances. Mais ils ne sont simplement ni moyen-orientaux, ni sémites, mais viennent plutôt des steppes ou de l’Europe de l’Est, comme n’importe quel idiot peut le savoir très rapidement. Qui s’en soucie de toute façon ? Aucun d’entre eux n’est vivant maintenant et ceux qui écrivent au sujet de ces choses ont tout inventé. Allez quoi ! Bougez-vous le cul et remettez-vous en ! (NdT: Duff emploie ici l’expression “Move on, get the fuck over it !” Il y a plusieurs façon de traduire ça…)

Quant à Trump et sa grande gueule, d’après ses promesses, lui et la sorcière de Washington, Nikki Haley (NdT: ambassadrice des US à l’ONU, une autre de ces harpies va t’en guerre psychopathe dont les Yanks ont le secret…) ont les noms de ces nations qui représentent environ 90% de la population mondiale et qui ont dit à Trump et Haley d’aller enculer les mouches (NdT: une fois de plus désolé, mais Duff emploie l’expression idiomatique de “take a flying fuck at a rolling donut”, ce qui se traduirait littéralement sans aucun sens en français par: “aller sauter un beignet qui roule”..), qu’elles doivent souffrir exactement de ce que Trump promet.

Quand donc seront fermées les bases militaires américaines en Grande-Bretagne et en Allemagne ? Est-on en train d’évacuer Ramstein ? Est-ce qu’on ferme aussi les bases américaines en Turquie ? Si l’Amérique veut vraiment économiser du fric, elle pourrait bien ramener les troupes à la maison des pays qui n’en veulent plus chez eux, je pense que tout cela a été abondamment clarifié par les intéressés.

L’Allemagne ne veut plus des Américains. La Grande-Bretagne veut que les Etats-Unis  ferment leurs bases. En fait, pour dire toute la vérité, les ambassades américaines dans le monde entier devraient aussi être fermées.

L’aide américaine que Trump retire à l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, la Turquie et une bonne douzaine d’autres partenaires vitaux de la défense américaine, est fondée sur… laissez-moi vous expliquer.

Trump et (son beau-fils) Kushner sont ruinés. Le magazine “Vanity Fair” a publié l’histoire sur Kushner, que son empire spéculatif de l’immobilier de bidonville n’était qu’un château de cartes, qu’une énorme dette garantie par 500 millions de dollars en biens qui sont maintenant prouvés appartenir à d’autres personnes.

Ce qu’a fait Kushner est d’aller de pays en pays faire son boulot de VRP de luxe et vendre des armes et de l’aide militaire ainsi que de récupérer  des soutiens, ou ainsi que nous le disent nos sources, pour sauver sa famille du désastre financier dans lequel elle se trouve.

Trump est pire. Sur le papier il pèse des milliards mais des documents secrets retenus dans des endroits comme les îles Vanuatu, où il réside véritablement financièrement, montrent ces associations d’affaire avec des “oligarques” de la Kosher Nostra qui réalisent l’essentiel de ses holdings, détentions d’avoirs.

Les affaires de Trump ne sont qu’un océan de litiges et de poursuites judiciaires dans lesquelles Trump a escroqué des investisseurs des centaines de fois, en a remboursé quelques uns et a eu la mafia menacer ceux qui déposèrent plainte.

C’est exactement de cette façon que Trump, Maxwell et Epstein ont contrôlé des amis comme Alan Dershowitz, un bon avocat ou Bill Clinton, Rupert Murdoch, le prince Andrew et plus de 200 membres du congrès des Etats-Unis. Ajoutons à ce groupe des gens comme les juges Scalia de la Cour Suprême, Thomas et même Roberts. Les Israéliens ont essayé le même jeu sur la famille Bush avec l’affaire Franklin et ont essayé de griller à la fois Rumsfeld et Cheney avec Chandra Levy.

Pour l’administration de Bush 43 et la plupart de ceux gravitant autour de Reagan, c’était les hommes à louer, certains en provenance des rues de D.C sur des escapades privées pour la Maison Blanche ou ceux kidnappés de la ville pour garçons du père Flanagan dans le Nebraska et amenés à DC par l’American Israeli Public Affairs Committee (NdT: AIPAC, puissant lobby sioniste de Washington) et l’Anti-Defamation League (NdT; ADL autre puissant lobby sioniste), comme nous le disent nos sources.

Dans l’interim, nos enfants devraient revenir à la maison depuis Naples et Aviano, depuis le Crète et Diego Garcia, depuis le Qatar et la Turquie, des centaines de milliers d’entre eux que Trump avaient promis de ramener à la maison afin d’économiser de l’argent, à moins bien entendu que ce trou du cul (NdT: traduction littérale du mot employé par Duff: “asshole”…) ne mente.

13 Réponses to “Résistance au colonialisme, affaire de Jérusalem: « Il n’existe pas de pays appelé Israël » (VT)”

  1. RoooOooor ! Trou du cul… Nan, c’est pas son genre de mentir !
    Excellente analyse qui diffère je pense de celle de Meyssan sur Jared Kushner.

    J’ai lu aujourd’hui suite à l’analyse de Meyssan que Trump aurait sauvé les Palestiniens de l’extermination grâce à cette décision de désigner Jérusalem capitale de l’Israël biblique !!!

    Je mets cette analyse en dessous de mon article de ce jour en appui de Al Manar ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/23/blackwater-academi-sous-traite-la-torture-en-arabie-saoudite/

    • Meyssan perd les pédales, il s’est empêtré dans son « soutien inconditionnel » au blaireau donnie « mains d’enfants » sans vraiment savoir où il mettait les pieds… ou il savait où il les mettait et auquel cas il participe activement à l’intox, c’est aussi malheureusement une possibilité à considérer…
      Il va falloir en faire des contorsions pour en sortir… 😉
      Mais qui dit qu’il veuille en sortir ?…

  2. Tenez, puisque le Jimmy Morales ancien comique devenu président du Guatemala (y se cache même plus !) marche dans les pas de son père, heu de Trump ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/25/jimmy-morales-aussi/

    Et le gars choisi le 25 décembre pour en faire l’annonce !
    C’est un ancien comique, je le rappelle par mon billet du 16/01/2016 car j’avais relayée l’info et j’ai inclus cet article de Duff parce que ça commence à faire vilain quand même, non ?

    • Il n’y a pas de solutions au sein du système ! Tristement, le Guatemala a toujours été la cour de récré des yankees. rien de nouveau sous le soleil…

      • Oui, d’ailleurs c’est bien notifié dans les différents articles que le Guatemala a soutenu dès sa création, l’État d’Israël, qui n’existe pas donc !
        Mais Jimmy Morales est un ancien comique !
        Ceci expliquant cela…

  3. Tenez, puisqu’on est au spectacle, et que les clowns débarquent ;

    Alors que les élections au Honduras ont été entachées de fraude aussi bien selon les observateurs de l’Union européenne (UE) que selon ceux de l’Organisation des États américains (OEA), le gouvernement des États-Unis a désigné le vainqueur : Juan Orlando Hernández.

    En 2009, Juan Orlando avait soutenu le coup d’État contre le président constitutionnel José Manuel Zelaya Rosales. Il était alors devenu président du Congrès national (Parlement), puis en 2013 président de la République.

    Le coup d’État avait été organisé par l’administration Obama avec la participation d’Israël [1].

    Selon les résultats officiels que tous les observateurs s’accordaient à considérer comme falsifiés, le leader de l’opposition Salvador Nasralla (un Palestinien soutenu par Zelaya) n’aurait obtenu que 41,42% des voix, contre 42,95% pour le président sortant.

    La plupart des organisations intergouvernementales, dont l’UE et l’OEA, appelaient à un nouveau scrutin.

    Cependant, le président Orlando a donné instruction à son ambassadeur de s’opposer à la résolution de l’Assemblée générale de l’Onu sur le statut de Jérusalem ; résolution dirigée contre les États-Unis et Israël. Sans attendre, la Maison-Blanche a immédiatement pris position en faveur d’Orlando à l’issue du vote à New York.

    Préférant éviter un nouvel affrontement dans son pays, Salvador Nasralla a annoncé renoncer à la présidence.
    Source Voltaire.org via Alter Info ► http://www.alterinfo.net/notes/Les-Etats-Unis-designent-le-president-du-Honduras_b19086474.html

    • rien d’étonnant là dedans, en fait la question qu’il faut se poser est la suivante: y a t’il encore quoi que ce soit en politique étatique qui ne soit pas une fraude et une fumisterie ?
      La réponse est NON ! De là il faut passer en mode action et d’union pour établir les associations libres et court-circuiter le merdier.
      Un jour, espérons le plus tôt possible, tout cela sera vu comme une évidence et l’action de changement qui s’ensuivra sera libératrice et émancipatrice. Les peuples seront en phase 3 de leur perception de la vérité (selon le schéma de Schopenhauer).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.