Armée mercenaire de l’empire: Blackwater/Academi sous-traite la torture en Arabie Saoudite…

Nous l’avions dit depuis longtemps : L’avenir de l’empire est la généralisation de l’utilisation des mercenaires à la solde des banksters dans le monde, non seulement pour guerroyer, mais pour la mise en place de toute opération de “police” et de “contre-insurrection”. Le but de l’empire est de mener une “bataille d’Alger” (1957) à l’échelle planétaire contre toute dissidence, bien sûr qualifiée au préalable de “terroriste”, tout comme la Gestapo et les autorités d’occupation nazies  qualifiaient la résistance française ou russe de “Terroristen !”

ça commence par la sous-traitance des radars de contrôle de vitesse par des entreprises privées (déjà un fait en France et ailleurs) et pas à pas, les mercenaires envahissent nos vies. Cela se produira (si on les laisse faire…), car c’est la logique interne du système en décomposition totale qui ne peut plus générer que violence et répression forcenée face à l’éveil grandissant des masses, système qui ne pourra très bientôt plus compter sur ses forces répressives militaires et policières qui à terme rejoindront les peuples. Là aussi le « grand remplacement » est en marche: mercenaires, drones et robots sont l’avenir immédiat de la répression et de l’oppression oligarchique, ce qui se passe « ailleurs » n’est que le brouillon de ce qui vient chez nous… Regardez le clip vidéo sous notre traduction, cela arrive à grand pas !

Qu’on ne dise pas qu’on état pas prévenu. Blackwater dans les commissariats et autres donjons secrets français, c’est pour demain.

~ Résistance 71 ~

 

Que fait Blackwater / Academi en Arabie Saoudite ? Le directeur d’un émir est mort sous la torture

 

Al Manar

 

22 décembre 2017

 

Source: http://french.almanar.com.lb/707485

 

La mort sous la torture du directeur de l’ancien émir de la région de Ryad continue à faire couler de l’encre. Des sources saoudiennes confidentielles, citées par AlQuds al-Arabi, ont révélé que « le général Ali al-Qahtani, qui faisait partie de la Garde Royale, a été soumis à des tortures physiques et psychologiques depuis son arrestation le 4 novembre dernier », dans le cadre de la campagne d’arrestations menée par les autorités saoudiennes contre un certain nombre de princes et d’hommes d’affaires sous prétexte de lutte contre la corruption.

Et d’expliquer : « le général Ali al-Qahtani avait été soumis à des séances de torture jusqu’à sa mort, dans la matinée du 12 décembre, suite à un choc électrique. La famille du défunt a eu du mal à reconnaître ses traits après avoir reçu son corps ».

Des ONG internationales affirment que les autorités saoudiennes leur interdisent de visiter ou d’entrer en contact avec les familles des détenus, notamment après la publication de plusieurs reportages faisant état de tortures pratiquées à l’encontre des personnalités arrêtées.

Des princes torturés par des agents américains

Le prince héritier saoudien, Mohammad ben Salmane, s’est livré à une purge sans précédent au sein des clans adverses avec pour objectif de se doter des sommes nécessaires pour acheter le soutien de Washington.

Au moins onze princes et des centaines d’hommes d’affaires et d’officiels gouvernementaux accusés de corruption ont été mis sous les verrous.

Le Daily Mail a publié sur sa page électronique le témoignage d’une source anonyme affirmant que les princes et les milliardaires saoudiens arrêtés à l’occasion d’un violent coup de filet, début novembre, sont torturés par des agents de sécurité privés américains. Ces derniers auraient été engagés par le prince Mohammed Ben Salmane en personne, rapporte PressTV.

Le prince héritier aurait saisi des actifs et plus de cent quatre-vingt-quatorze milliards de dollars sur les comptes bancaires des personnalités arrêtées. En instaurant la peur et la répression, le prince Mohammed Ben Salmane aurait la volonté de mettre à jour un présumé réseau d’officiels étrangers ayant soudoyé les princes saoudiens.

Blackwater, aujourd’hui connu sous le nom d’Académi, dont la présence en Arabie saoudite a été attestée par des réseaux sociaux arabes, fournirait les mercenaires pour diriger les interrogatoires et les séances de tortures.

Le prince héritier participerait aux interrogatoires les plus importants et aurait sollicité ces mercenaires venus d’Abu Dhabi, les estimant plus fiables que les forces de sécurité régulières qui côtoyaient depuis longtemps les personnes arrêtées.

= = =

Source Press TV: Les mercenaires américains torturent en Arabie Saoudite. Blackwater/Academi fait le sale boulot du prince hériter Mohamed Ben Salman:

http://www.presstv.com/DetailFr/2017/12/22/546408/Blackwater-Arabie-saoudite

= = =

Les robots massacreurs: Un court-métrage de fiction montrant ce vers quoi tend la nouvelle doctrine de la « sécurité ». La fin du clip montre un entretien avec un professeur de robotique américain de l’université de Berkeley Californie, qui explique que ce qui a été présenté n’est plus du domaine de la science-fiction et qu’il est grand temps de se préoccuper de ce que font le Pentagone et autres entités de la haute technologie sécuritaire…

 

7 Réponses to “Armée mercenaire de l’empire: Blackwater/Academi sous-traite la torture en Arabie Saoudite…”

  1. Excellent article, car effectivement nous le dénonçons depuis un bail, qu’avait BlackWaters/Academi on est dans Terminator, et maintenant c’est Robocop !

    Le premier groupe de mercenaires de la compagnie militaire privée américaine DynCorp est arrivé dans le sud du Yémen pour prêter main-forte à l’offensive menée par l’Arabie saoudite.

    Comme l’a rapporté hier l’agence de presse yéménite Khabaragency, des soldats ont été expédiés au Yémen au titre d’un contrat de 3 milliards de dollars signé entre les Émirats arabes unis (EAU) et la société DynCorp. Un fonctionnaire du ministère de la Défense du Yémen, cité par Khabaragency, a expliqué que la mission des mercenaires américains consistait à appuyer l’armée des EAU, un des principaux alliés du régime saoudien dans cette guerre qui l’oppose à l’armée yéménite et au mouvement populaire Ansarolá.
    MARS 2016 grâce à IfFattoQuotidiano.fr ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/13/terminator-2016/

    Je le relaye dans ce sens car oui, la réalité dépasse la fiction, Orwell, 1984 est dépassé non ?

    • Oui et Dyncorp une autre société de mercenaires est propriété de Cerberus Capital Management (Cerberus Global Investment) dont le CEO est Dan Quayle un ancien vice-président de Yankland, le VP de Bush père lui-même ancien patron de la CIA et John Snow, un ancien ministre des finance yankee… que du beau monde hein ?
      Cerberus… Cerbère, rien que le nom déjà ! Vite du goudron, des plumes et un rail !!… pas de coke hein ? 😉

  2. […] Armée mercenaire de l’empire : Blackwater/Academi sous-traite la torture en Arabie Saoudite… […]

    • J’ai intégré cette info sur Dyncorp en section commentaires, cela démontre bien qu’il n’y avait aucun changement possible en passant d’un POTUS à un autre. Et pour ceux qui nous traitent d’anti-américain gauchislamiste parce que nous voyons la main tendue et la discussion possible avec un Nasrallah alors que nous avons toutes les preuves qu’avec Donnie c’est donnant donnant et qu’il ne sera jamais question d’autre chose puisque en un mot le Plan a toujours été d’anéantir tout ce qui ne rampera pas à leur pied et hier comme aujourd’hui ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/19/en-un-mot-aneantir-tout-ce-qui-ne-rampera-pas-a-nos-pieds-comme-des-chiens-hier-comme-aujourdhui/

      On le répète assez que l’on est pas là pour remplacer un antagonisme par un autre, et qu’on tend, le plus possible, non vers un État laïc comme là encore on nous le reproche, mais vers une société en associations libres et volontaires SANS DIEUX NI MAITRES et oui SANS ARMES ni haine ni violence.
      Cette société ne peut jaillir du système actuel !
      C’est impossible, et si tout n’est pas à réinventer, à réécrire pour autant tout est à reconstruire et sur d’autres fondations sinon on obtiendra le même résultat, et avec un processus mental différent. Dans l’idée de Tolstoï ; Chacun rêve de changer l’Humanité mais personne ne pense à se changer LUI-MÈME.

      C’est là tout le mal que je nous souhaite à l’occasion de cette fin d’année.
      JBL

  3. Pure Water Says:

    Erik Prince le fondateur de Blackwater va aider la Chine à conquérir l’Afrique http://www.zerohedge.com/news/2014-01-18/how-erik-prince-founder-blackwater-will-help-china-subjugate-africa

    La Chine nomme Eric Prince le fondateur de Blackwater comme le gardien de la route de la soie

    20% des actions de la nouvelle société de Blackwater d’Eric Prince appartient à la Chine

    Tous les investissements pétroliers de la Chine en Asie, Afrique, Moyen Orient sont protégés par l’armée mercenaire américaine Blackwater d’Eric Prince
    http://themillenniumreport.com/2017/05/beijing-hires-erik-prince-as-guardian-of-the-new-silk-road/

    Comme quoi, les USA et la Chine ont le même gardien: Eric Prince de Blackwater,

    Bush a aussi utilisé Eric Prince pour ses armées mercenaires en Irak

    http://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/erik-prince-senate-wyoming-campaign-blackwater-founder-iraq-allegations-betsy-devos-a7991451.html)

    • Oui, nous avions couvert Prince et Blackwater en Chine il y a quelques mois. Nous disons aussi depuis quelques années que la Chine est partie prenante du N.O.M, les choses ne font que confirmer tout cela au fil de leur progression logique.
      Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais !
      Pour en sortir, lâcher-prise des antagonismes pour embrasser l’union dans la complémentarité et fonder la société humaine du futur, la société des sociétés.
      Tout le reste n’est que pisser dans un violon ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.