56,8 le matin…

Résistance 71

19 juin 2017

 

Les abstentionnistes appellent les abstentionnistes … pom pom pom pom… L’appel du 18 juin 2017 a été mieux entendu au second tour qu’au premier avec 56,83% d’abstention pour 52,3% au premier tour. Une moyenne en arrondissant un peu de 55% d’abstention pour ces législatives 2017, faut aller chercher les européennes de 2009 avec ses 59% d’abstention pour faire mieux. De fait on peut toujours faire mieux… Ne plus se déplacer du tout pour cette mascarade, on y vient, on y vient…

Le fait politique essentiel est le suivant et il est irrévocable: la nouvelle assemblée nationale franchouillarde, cette pitrerie obsolète et corrompue d’une société du spectacle et de la marchandise à l’agonie, va se constituer pour soutenir le nouveau président banquier, marionnette de l’oligarchie, de manière illégitime, sans l’aval du peuple, en étant d’emblée entièrement discréditée puisque 55% des électeurs potentiels ne se sont pas déplacés pour participer à cette mascarade et que sur les 45% d’opinions de veautards exprimées, auxquelles il faut retrancher les votes nuls et blancs, seule une petite portion du peuple de France soutien la nouvelle présidence et que bien moins d’un Français sur 2 soutient le système politique en général. Bref, les guignols sont à poil !

C’est maintenant qu’il faut cesser d’écouter les ânes politiques qui braient à tout va et commencer à sérieusement s’organiser entre nous afin de reprendre le pouvoir de la décision politique et de le re-dissoudre dans le peuple là où il est particulièrement soluble. L’abstention politique demande une action politique: celle des associations libres au sein de communes libres. L’heure arrive de l’avènement de la société des sociétés qui sauvera l’humanité du marasme étatisé-financier qui nous oppresse, arrive. Il est de notre devoir de participer à l’émancipation par les associations libres confédérées. Désavouer le système politique est bien, mais il faut agir pour son remplacement par le véritable pouvoir du peuple. La voie est ouverte, à nous de la suivre.

A lire aussi:

Notre dossier sur l’illusion démocratique

Quelques textes politiques fondamentaux pour un changement de paradigme politique

Notre CR du 1er tout des législatives 2017: « 52,3 »

Publicités

16 Réponses to “56,8 le matin…”

    • Oui, normalement tu rajoutes à l’abstention réelle, les blancs, les nuls et ceux qui n’ont pas veautés pour LREM et là tu obtiens vraiment le pourcentage de veautant POUR MacDeRoth…

      Et ça fait peanuts !

      Ruffin est content, tout seul, mais content !
      Même s’il est sincère, c’est inefficace au possible…

      Mieux aurait valu qu’il mette cette énergie dans l’organisation principe de la Vie sociale, comme l’avait défini Malatesta…

      Rien n’est perdu, donc !

      Le Roi est Nu ?
      « Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne rien lui donner ». Étienne de la Boétie…

      Faut voir comme les Merdias présentent le truc…

    • oui oui… Abstention à 57% + blancs + nuls, faudrait regarder les chiffres, mais çà devrait taper pas loin des 65% en tout !!!… 😉 😀

  1. La Grève des électeurs

    Le Figaro 28 novembre 1888
    Octave Mirbeau

    https://fr.wikisource.org/wiki/La_Gr%C3%A8ve_des_%C3%A9lecteurs

  2. Pastèque Says:

    sauf que l’élection qui compte ce sont les présidentielles et qu’à ce moment-là, on a fait les veauxtards..

    en 2022 on continuera de croire que..

  3. Y vont casser le thermomètre, vu que même 20 minutes dit que le taux final de l’abstention serait autour de 57,4%

    http://www.20minutes.fr/elections/legislatives/2089323-20170619-direct-resultats-legislatives-2017-plus-350-deputes-lrem-modem-obeissance-doigt-oeil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s