Les dessous du financement du terrorisme: La Fondation Aga Khan

Cette analyse de Dean Henderson est intéressante parce qu’elle se situe en fait au plus haut niveau de la pyramide oligarchique transnationale. Ceci n’est pas antinomique avec ce que nous avons avancé par ailleurs récemment concernant la guerre du gaz au Moyen-Orient et l’implication de transnationales comme Exxon-Mobil, identifiée du reste par Henderson comme un des quatre cavaliers pétroliers.
En fait, toute cette cabale financière et industrielle trouve son origne dans la City de Londres. C’est de là que tout part et où tout revient. A l’origine de la fortune Rockefeller se trouve la famille Rothschild, qui avait besoin d’un représentant à Yankland, ne pouvant plus y figurer frontalement. Wall Street est une succursale de la City de Londres, l’a toujours été. Wall Street a pris de l’essors pas son indépendance… Tout projet politico-économique impérialiste part de la City de Londres, de la Couronne (City et sa banque d’Angleterre/Vatican). Toutes les parties de l’empire: Royaume-Uni, Etats-Unis, Israël, Commonwealth, sont au service de la “Couronne” à savoir a City de Londres. La Banque des Règlements Internationaux de Bâle, la BRI, répond à la City… La City sous-traite les projets avec ses succursales. La Grande-Bretagne et ses forces armées, la famille royale, les services de renseignement, dépendent directement de la City, la véritable “Couronne” ; la seconde succursale est Wall Street, les USA et leurs bras armés de la CIA et du Pentagone. Israël et tout le projet sioniste n’existerait pas sans la City, la “Couronne”. Bien plus que tout autre entité, Israël est redevable à 100% à la City pour sa simple existence. De fait, Israël est le drone de la City au Moyen-Orient depuis les premières colonies installées en Palestine dans les années 1920.

~ Résistance 71 ~

 

Vague de fausses attaques terroristes islamistes commanditées par la couronne britannique ou City de Londres

 

Dean Henderson

 

20 Novembre 2015

 

url de l’article original:

http://hendersonlefthook.wordpress.com/2015/11/20/all-islamic-terrorism-funded-by-british-crown/#more-1228

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

La crise de la prise d’otages de l’hôtel Radisson à Bamako au Mali qui a tué 27 personnes est juste la toute dernière en date d’une série de fausses attaques islamistes qui sont orchestrées depuis la City de Londres.

La Russie a pris la direction des opérations de sévèrement botter le cul de l’EI et de ses positions en Syrie. Ce faisant, elle est en train de décapiter les mercenaires inventés par la MI6 britannique, qui servent de pions aux banquiers néo-cons pour refaçonner la piscine de pétrole du Moyen-Orient.

En résultat de cela, les faux islamistes de l’empire britannique maintenant réduits au silence, ont descendu un avion russe au dessus du Sinaï tout en lançant des attaques terroristes au Liban, en France, au Nigéria et maintenant au Mali.

Diviser pour mieux régner a toujours été le modus operandi de l’élite globaliste depuis des siècles. En 1947, les Britanniques ont découpé le Pakistan et le Bengladesh (alors le Pakistan oriental) de l’Inde avec l’intention de diviser pour toujours les Hindous et les Musulmans d’Asie du Sud. Ghandi fut jetté en prison lorsqu’il “interféra avec les revenus”, lorsqu’il critiqua la Compagnie des Indes Orientales pour son habitude à trafiquer l’opium. La couronne britannique (la City de Londres) a établi la Fondation de l’Aga Khan au Pakistan pour financer ses opérations secrètes dans la région. Le prince Shah Karim Al Hussaini Aga Khan IV clâme une descendance directe de la lignée du prophète Mahomet, tout comme les banquiers illuminati clâment une descendance directe avec Jesus Christ.

D’après le magazine Forbes, il est un des 10 plus riches membres de familles royales au monde avec une fortune personnelle de plus de 800 millions de dollars. Né en Suisse et citoyen britannique, il réside maintenant en France où il élève des chevaux de race. Il possède une île aux Bahamas, un yacht club exclusif en Sardaigne où il parque son yacht personnel de 150 millions de dollars, il a deux avions à réaction de marque (canadienne) Bombardier et plusieurs propriétés dans le monde.

En 2008, le président français Sarkozy a exonéré l’Aga Khan de tout impôt sur le territoire, faisant ainsi économiser au Britannique quelques milliards de dollars. Fin 2014, il est devenu le tout premier leader de foi qui s’est adressé à une session jointe du parlement contrôlé par les sionistes au Canada.

Le but principal de la Fondation Aga Khan est d’aider l’oligarchie mondialiste dont il fait partie. Elle se spécialise dans l’éclosion de différentes entités islamistes des moudjahidines à Al Qaïda, des wahabites aux takfiristes en passant par le front Al Nosra.

Tous représentent une forme d ‘idéologie d’extrême droite médiévaliste, connus sous le vocable d’islam politique. Ils sont déployés pour attaquer les nationalistes (pan-arabes, pan-africains) et les gouvernement de gauche qui refusent de se laisser faire par les banquiers Rothschild et leurs tentacules financiers. Un composant majeur de cette stratégie est que les groupes extrémistes créent une haine générale pour les musulmans d’occident.

Diviser pour mieux régner.

La Fondation Aga Khan est une succursale de la Corporation de la Couronne, le parapluie sous lequel bien des avoirs de la couronne britannique sont protégés. C’est la même corporation de la couronne (City de Londres) qui possède Securacom, l’entreprise privée présidée par Marvin Bush qui détenait le contrat de sécurité sur les tours du WTC en Septembre 2001.

Vous commencez à y voir clair ?

Chaque organisation terroriste islamiste sans aucune exception est créée par ce réseau de renseignement de l’Aga Khan-confrérie mulsulmane-franc-maçonnerie-MI6, qui met en pratique l’agenda de l’oligarchie de sang.

Elles furent déployées pour renverser le gouvernement de Sukarno en Indonésie en 1964, pour battre la parti de gauche Tudeh en Iran en 1978, pour renverser le premier ministre de gauche Nour Mohammed Taraki en Afghanistan en 1979, pour attaquer l’état progressiste libyen de Kadhafi depuis le Tchad contrôlé par Exxon-Mobil et pour harceler la Syrie nationaliste de la famille Assad ces trois dernières décennies. Les incarnations les plus récentes terroristes contrôlés par la Couronne (City de Londres) incluent l’EIIL-Daech et Boko Haram.

5 Réponses to “Les dessous du financement du terrorisme: La Fondation Aga Khan”

  1. jean dépautre Says:

    Diviser pour mieux régner,en effet,un exemple typique de ce qui est fait en ce sens: https://www.youtube.com/watch?v=gHZGiixPlZg

  2. Tout ce qu’il y a besoin de savoir sur le terrorisme résumé par le toujours excellent Ken O’Keefe qui s’entretient sur Press TV:

  3. Confirmation de ce que nous soupçonnions très sérieusement.Merci à Ken O’Keefe pour dénoncer la traitrise des « dirigeants »occidentaux par rapport à leurs peuples.Tous ces félons sionistes sont passibles du T P I au minimum.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s