La « bombe de la vérité » sur les attentats du 11 Septembre 2001 serait larguée très bientôt par Poutine

A mettre en rapport direct avec notre précédente traduction de l’article de Gordon Duff sur les révélations satellites russes concernant le 11 septembre… Ici Kevin Barrett nous dit que ces révélations seraient imminentes. Espérons-le. Assez de cette mascarade criminelle de l’oligarchie occidentale ! Ceci fait de Poutine et de la Russie plus que jamais les cibles à abattre…

— Résistance 71 —

 

Poutine va larguer la “bombe de la vérité” sur les Etats-Unis

 

Kevin Barrett

 

12 Février 2015

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2015/02/12/putin911bomb/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Comme l’a rapporté Gordon Duff Mardi et discuté sur False Flag Weekly News, le président Poutine se prépare à faire publier les photos satellites russes et autres preuves montrant que le 11 Septembre fut une opération faux-drapeau montée par des éléments traîtres au sein de la communauté de la sécurité des Etats-Unis.

L’histoire originale rapportant de cette menace de Poutine à été publiée le 7 février par le quotidien russe de la Pravda. D’après Duff, cette histoire a été confirmée par une source très fiable qui a effectivement vu quelques unes des photos incriminatrices lors d’une visite à Moscou. Les sources de VT insistent que ceci ne constitue pas un coup de semonce devant la proue du gouverneent américain et que Poutine, ont dit ces sources, planifie réellement la divulgation de ces informations incriminatrices.

Ces photos historiques prévoient de montrer:

* qu’aucun des avions de ligne qui furent supposément utilisé comme armes le jour du 11 septembre ne se sont écrasés là où on nous a dit qu’ils se sont écrasés ( none of the passenger airliners allegedly used as weapons on 9/11 actually crashed where we were told they did; ) et:

* Que les démolitions des tours du WTC furent accomplies avec des armes utilisant une énergie extrêmement importante.

“La merde a atteint le ventilateur” s’est exclâmée une source très fiable de VT.

Le dossier classifié de la Russie sur le 11 Septembre 2001 a été gardé en réserve pour le jour où les Russes sentiraient le besoin de s’en servir pour préserver un intérêt national vital, comme par exemple leur survie en tant que nation libre et indépendante, si la menace se présentait. Ce jour est apparemment venu il semblerait. ou alors s’approche de manière si rapide que le lancement de facto de cette “bombe de la vérité” est en cours de préparation.

Les photos satellites russes et autres preuves servent en ce moment un rôle stratégique similaire à celui tenu par les armes nucléaires. Elles sont essentiellement ne dissuasion, une dernière carte dont le rôle est de clairement dissuader l’ennemi d’aller trop loin.

Mais à l’encontre des armes nucléaires, la “bombe de la vérité” ne tuera personne et son utiisation contre les Etats-Unis endommagerait en premier lieu et en quasi exclusivité, la faction complice des attentats du 11 septembre se trouvant dans la structure du pouvoir des Etats-Unis, tout en aidant la faction non-complice à regagner le contrôle et à ajuster la trajectoire du navire étatique hors de la zone d’icebergs où il se trouve depuis lors. Bien que risqué (la bombe de la verité sur le 11 septembre pourrait mener indirectement Israël à contempler ou même appliquer son Option Samson) et donc serait un anathème aux élites à risques, Poutine a apparemment décidé que les bénéfices l’emportent sur les inconvénients potentiels.

Si et quand les Russes relâcheront finalement leur dossier sur le 11 septembre, nous verrons que le cataclysme qui s’ensuivra sera un phare dans la marche vers un des changements de signaux de la guerre et de la géostratégie modernes, à savoir la vérité comme arme. Alors que les mensonges ont été transformés en armes depuis des temps immémoriaux sous la forme de la propagande, de la désinformation, des faux signaux etc, la vérité a rarement été en position de riposter.

Aujourd’hui, les armes des gros mensonges de l’empire anglo-américano-sioniste sont trop étirés et très vulnérables. La scène est en train d’être préparée pour qu’un lancer de pierre d’un David mette à bas les mensonges de Goliath. Pour comprendre comment l’affaire du 11 Septembre s’est retournée contre ses perpétrateurs, revoyons la dernière décennie de l’histoire.

Pendant les années 1990, les néo-conservateurs (et même quelques réalistes comme Zbigniew Brzezinski, qui s’est depuis repenti sur le fait que ses vues avaient été utilisées pour justifier le 11 septembre) croyaient qu’un nouveau Pearl Harbor amènerait d’innombrables bénéfices à la géostratégie américaine. D’après leur analyse, exprimée de manière des plus explicite dans le livre de Brzezinski “Le Grand Échiquier” (1997), les Etats-Unis étaient trop “démocratiques” chez eux pour être autocrates à l’étranger. Dans son livre, Brzezinski expliqua que les Etats-Unis allaient trouver de plus en plus difficile “de façonner un consensus sur les problèmes de politique étrangère, sauf dans les circonstances d’une menace très importante extérieure perçue.” Il déclara de manière fameuse: “Le public soutint l’engagement des Etats-Unis dans la seconde guerre mondiale en très grande partie à cause des effets de choc de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor.”

La solution évidente: A New Pearl Harbor qui convaincrait le peuple américain qu’il y avait une grande menace extérieure directe. Les néo-conservateurs et leurs alliès israéliens se firent un plaisir de remplir cette lacune. Le résultat fut les attentats du 11 Septembre 2001: l’évènement qui était supposé permettre l’avènement d’un “nouveau siècle américain”. Mais le nouveau Pearl Harbor s’est retourné contre ses créateurs pour plusieurs raisons.

En premier lieu, La “grande menace directe extérieure” soi-disante arabe et musulmane était fictive. Le monde arabo-musulman, avec ses vastes réserves énergétiques et son potentiel de croissance économique considérable, aurait dû être un allié des Etats-Unis et non pas un ennemi. L’élément religieux de la civilisation arabo-musulmane était très conducteur d’amitié avec les Etats-Unis car les Etats-Unis et les nations islamiques sont les dernières cultures monothéistes sur terre. Il aurait été dans l’intérêt stratégique des Etats-Unis que d’avoir un soutien du monde musulman contre le sécularisme européen, la Chine et la Russie post-communiste et l’extrémisme hindou. L’arrangement devrait être quelque chose comme ceci: Les Etats-Unis protègent une véritable indépendance, incluant les valeurs religieuses, la dignité et l’autonomie de ses camarades monothéistes et en retour, ils ont un droit de parole (mais pas un contrôle total) sur la politique et le prix du pétrole.

Mais gràce à une opération fausse-bannière qui a retourné les Etats-Unis contre l’Islam et les musulmans, les Etats-Unis ont choisi précisément le mauvais ennemi. (NdT: Ici notre question à Kevin Barrett, qui parle très bien le français, serait: Pourquoi avoir un ennemi, n’avoir que des amis ne serait-il pas bien préférable ? Pourquoi continuer une division sur une autre ligne ?…). Tandis qu’Israël a bénéficié fortement de la guerre des Etats-Unis contre l’islam, ceux-ci ont creusé leur propre tombe en gaspillant leur substance et même leur santé mentale, dans une lutte contre un fantôme.

Deuxièmement, au lieu de réunifier les Américians derrière leurs leaders dans un “bon combat” contre les ennemis de la nation, le 11 septembre a grandement exacerbé la fractionnalité et le manque de confiance d’un leadership qui rend si difficile la conduite de leur politique étrangère pour les Etats-Unis. Des sondages d’opinion montrent que 36% des états-uniens (environ 100 millions de personnes pensent que les attentats du 11/9 furent commis de l’intérieur, tandis qu’un signifiant 84% pensent qu’on ne leur dit pas toute la vérité sur ces évènements. La confiance dans le gouvernement a brisé des records dans ses profondeurs abyssales et le sentiment de dégoût d’avoir été trompé, menti est largement responsable de l’incapacité des militaires à gagner les guerres (NdT: Barrett oublie ou néglige ici le fait que les guerres ne sont plus faites pour être gagnées, mais pour durer… l’état de “guerre perpétuelle” est vital pour l’oligarchie…) et pour l’énorme augmentation des cas de suicides dans les troupes actives et au sein des anciens combattants. Pertes qui sont devenues plus importantes que celles des troupes perdues au combat.

Ainsi le 11 septembre, le Pearl Harbor néo-conservateur, a vidé les Etats-Unis, certainement pas renforcé. Les attaques faux-drapeau sur New York et Washington ont laissé les Etats-Unis en banqueroute financière et morale, sans une constitution fonctionnelle, fragmentés de toutes les manières possibles, manquant de légitimité nationale et internationale et ils ne sont plus dans une position d’être premier parmi les égaux et encore moins un modèle de super-puissance.

Les néo-conservateurs dont la priorité essentielle a toujours été Israël sont en train de paniquer. Leur seul espoir est la fuite en avant vers des guerres toujours plus importantes. C’est pourquoi Netanyahou est désespéré de faire pression pour une guerre contre l’iran qui mettrait le Moyen-Orient et surement le monde à feu et à sang. C’est aussi pourquoi des néo-conservateurs comme Victoria Nuland poussent aussi pour une guerre contre la Russie qui deviendrait certainement un conflit nucléaire.

La 3ème guerre mondiale est le dernier espoir des néo-conservateurs et de leurs alliés du Likud israélien. Une telle guerre mettrait en place la loi martiale, permettrait la suppression (ou du moins la continuation de l’obstruction) de la vérité sur le 11/9 et sauverait les néo-conservateurs d’un procès pour haute trahison et Israël de son démantèlement.

Bien que Poutine ne veuille pas vraiment jouer cette carte, celle de la vérité sur le 11/9, à moins qu’il ne le soit vraiment obligé, le moment de vérité est peut-être enfin arrivé. Dès que cela va devenir absolument clair que les Etats-Unis ne reviendront pas de leur tentative de faire de l’Ukraine une base avancée hostile de l’OTAN, que la guerre économique contre la Russie a atteint un point de non-retour, que la marche en avant des néo-conservateurs vers la 3ème guerre mondiale est inévitable…

… Alors à ce moment là, ni plus tôt ni plus tard, Poutine abattra sa carte de la vérité sur le 11/9 sur la table et laissera les dominos tomber là où ils le doivent.

S’il joue cette carte trop tôt, il prend des risques inutiles.

Mais s’il attend trop, ceci pourrait perdre de son impact (une fois la 3ème guerre mondiale en marche, la vérité sur le 11/9 venant des Russes sera pirouettée comme de la propagande et la censure sous la loi martiale transformera cette bombe de la vérité en un pétard mouillé…)

Je pense que le moment de vérité arrive. Stratégiquement, Poutine doit jouer cette carte de la vérité sur le 11 Septembre maintenant.

L’histoire de la Pravda, confirmée par des sources internes de VT, suggère que la carte devrait être jouée sous peu.

23 Réponses to “La « bombe de la vérité » sur les attentats du 11 Septembre 2001 serait larguée très bientôt par Poutine”

  1. Edward R. Murrow a dit : « Une nation de moutons engendre aussitôt un gouvernement de loups ». Cet article est excellent et même si on ne sait pas vraiment si c’est vrai que Vlad dispose réellement de ces documents, je ne peux m’empêcher de penser que les zuniens après avoir criés aux loups, en 07/2014, après l’attaque de l’avion, accusant les Russes, prétendant avoir les preuves, toussa, toussa, ben n’ont rien produit du tout ! Si Vlad prétend avoir des preuves satellitaires ce qui n’est pas si incroyable, ben ça va chier des bulles carrées dans tous les coins, non ? Qu’en pense Reopen911 ? Avez-vous vu que certains Uber-riches ont non seulement achetés des iles en cas de pépin, mais aussi des sous-marins pour s’y rendre ? Ce genre de trucs me laisse rêveuse…

  2. Si ces preuves existent, Poutine est un sacré escroc car il déclarait en 2011 à RT qu’imaginer que les ricains avaient eux même préparer le 11 Septembre était un non sens total et qu’il ne pouvait imagine qu’un dirigeant actuel ou passé ait eu une telle idée (gros lol…foutage de gueule):

    http://rt.com/politics/9-11-putin-seliger-investigation-toronto-355/

    Et vous pensez qu’après avoir déclarer ça, il aurait des preuves démontrant le contraire? Dur à croire…

    • Le chef d’état major des armées russe Leonid Ivashov n’avait laissé planer aucun doute en 2005 lors de la conférence Axis for Peace en laissant largement entendre que les Russes en savaient bien long sur le 11 septembre, il a dit à plusieurs reprises que les satellites russes surveillaient (et surveillent toujours). Les russes ont sorti les images satellites de l7avion ukrainien flinguant le vol MH17, que l’occident ne publie rien çà c’est une autre histoire… Ils ont très sûrement ces images et ces preuves depuis… le 11 septembre 2001. Poutine est un politicien, il a joué le jeu géopolitique et le joue encore.
      A t’il menti ? Oui sûrement. Ils mentent TOUS ! le système le demande… Le jeu est un hybride d’échecs, de go et de poker (menteur)… 😉

      • Les images satellites du MH17, c’était un hoax, un montage grossier:

        https://veriteperdue.wordpress.com/2014/11/15/photomontage-des-conspirationistes/

        https://www.bellingcat.com/news/2014/11/14/russian-state-television-shares-fake-images-of-mh17-being-attacked/

        Donc Aucune valeur. Pour Leonid Ivashov, c’est intéressant à savoir.

        • Extrait de l’intro d’un article paru sur ReOpen911 en 2010 concernant Ivashov:
          « … Ce jour-là, il (Ivashov, chef d’état major russe) avait placé ses satellites en alerte pour observer les manœuvres militaires aériennes annoncées aux USA, mais c’est un tout autre spectacle auquel il fut confronté. Au vu des analyses de cet événement par ses experts, il a écarté l’hypothèse Al-Qaïda et conclu à une provocation de l’élite financière anglo-saxonne… »
          article: « Vue de Russie »
          http://www.reopen911.info/News/2010/02/28/du-11-septembre-2001-aux-premisses-de-la-mondialisation/
          A suivre…

        • Juste un truc marrant: sur le premier lien du debunk, on a fait une petite expérience sans avoir le matos logiciel photo: on a pris la photo « satellite » mise dans l’article et on a regardé en zoomant (alors la photo du site a été compressée et il est vrai que la résolution est pas terrible..) mais quand on zoome… il semblerait (nous disons bien semblerait), que l’arrière plan (le sol) ne soit pas le même que sur celui que le gars montre et démontre la supercherie. Ce qui voudrait dire, qu’il utiliserait bien une photo « google » machin en superposant et en montrant effectivement que cela concorde donc ce serait un fake. Comme un illusionniste qui attire l’attention ailleurs pour faire la manip.
          Attention ! Nous ne disons pas que c’est ce qui s’est passé, nous n’avons pas la résolution d’image ni un logiciel pro nécessaire pour être catégorique, c’est juste ce qu’il semble en regardant le truc 5 minutes comme çà. Ceci dit oui, il y a eu controverse de ces images, concernant le 11 septembre, les Russes ont des images c’est à 99% sûr, maintenant qu’y a t’il a voir ?… Ivashov a toujours dit que c’était un inside job, il était l’homme pour en savoir plus ce jour là, lui et ceux qui ont collecté les images.
          Il y a aussi eu un autre témoignage d’un cosmonaute russe qui était en orbite dans l’ISS ce jour là et qui a fait des photos et filmé, tout à été envoyé à Houston et Moscou… Qy’y a t’il sur ces images ?
          Pour nous, au-delà de la démolition nucléaire semblerait-il des tours, c’est surtout le Pentagone que les Russes doivent avoir filmé et photographié d’en haut… Il est plus que probable qu’ils ont des images de ce qui a frappé le Pentagone ce jour là, puisqu’aucune des 80 + caméras de surveillance autour de l’endroit n’a pu fournir depuis tout ce temps quelque image conclusive que ce soit de l’avion en radada tapant le bâtiment…
          De toute cette affaire, il y a une chose simple, très simple même pour faire taire les plus grosses « spéculations »: que le gouvernement yankee montre une vidéo de 15 ou 20 secondes émanant des caméras de sécurité du périmètre du Pentagone montrant le Boeing en rase motte taper le Pentagone et basta… fin de la controverse à ce sujet ! Pourquoi ne l’ont-ils jamais fait pour faire taire les rumeurs ?… et valider leur histoire officielle ?… Ont-ils quelque chose à cacher pour avoir mis tous les films sous scellés ?
          La bout de vidéo de 2 ou 3 secondes diffusé ne montre qu’une plume de fumée et n’a fait qu’entretenir la controverse puisqu’on ne voit absolument pas conclusivement l’avion.
          Que les Russes balancent la sauce, qu’on soit tous fixés… Le monde en a besoin.

  3. Bombes mini-nukes ? Une vidéo (inédite ?) parue il y a 3 jours: https://www.youtube.com/watch?v=YehuX9B868k

  4. Ne peut-on pas imaginer du bluff tout simplement ?

    • c’est une possibilité bien sûr… Ce que nous avons lu nous a convaincu quelque part, mais on peut se tromper, seul l’avenir le dira… Ou alors, les Russes ont les preuves, mais derrière le rideau de confidentialité, des accords ont été ou seront passés pour sauver la face de tout le monde. Il n’est pas dans l’intérêt des Russes non plus de voir Yankland s’engouffrer dans le chaos total. Poutine a déclaré en 2012 que c’était inconcevable de penser que le gouvernement ricain ait perpétré le 11 Septembre (d’une manière ou d’une autre…), il se rangeait alors du côté de la version officielle… Il a donc menti. Oui, tous les politiciens le font, c’est une seconde nature… Tout dépend des intérêts du moment.
      Il est très possible qu’un compromis secret soit trouvé pour l’Ukraine et qu’on n’entende plus parler des « preuves satellites russes sur le 11 septembre »… Ce qui fera du pouvoir russe un complice, il l’est déjà depuis 14 ans si ce qui se dit est vrai.
      La version officielle du gouvernement yank ne tient pas la route plus d’une minute devant la masse de contradictions accumulées et prouvées…
      Rien d’autre à faire que d’attendre et espérer qu’il fasse péter la vérité.

  5. Anne Wolff Says:

    Un article en espagnol paru sur El Patagónico- Chile et repris ici http://www.aporrea.org/internacionales/n265349.html nous apprend que trois journalistes étasuniens qui préparaient une vidéo sur le 11/09/2001, l’ex reporter international de la NBC, Ned Colt, le correspondant de CBS News, Bob Simon, et le journaliste du New York Times, David Carr sont morts en l’espace de deux jours. Le premier assassiné le mercredi, le second est mort le jeudi de ce qui semble être une embolie cérébrale et le troisième ce même jour, quelques heures plus tard, dans son bureau au journal, victime d’un « arrêt cardiaque »
    Ces trois journalistes + Brian Willias avaient formé une compagnie indépendante d’information par vidéo. Ces journalistes disposaient d’une accréditation leur donnant accès aux archives du Kremlin concernant le 11/09/01…
    Que ces trois journalistes travaillant sur ce même sujet, en particulier sur les révélations que menace de faire le Kremlin, à l’heure où s’annonce la tolérance zéro de la liberté d’expression et la répression à l’avenant (voir sur R71 : Nouvel Ordre Mondial: Quand la « loi martiale » devient « continuité du gouvernement »… Obama va mettre le goulag en marche…), soient morts en l’espace de deux jours, cela défie les lois du hasard et mériterait quelques approfondissements…

  6. Poutine un escroc ? mesurez vos paroles (20 syl)! Si nous ne sommes pas encore en guerre ,c’est bien grâce à lui ! Si il a dit à une époque Qu’il ne croyait pas qu’un GVT fasse cela à son peuple c’est qu’il DEVAIT dire cela! La situation n’étant pas la même qu’a présent ! De Gaulle lui-même disait  » En politique ,un beau mensonge vaut mieux qu’une triste vérité  » ! Je crois ces preuves ,un homme de la stature de V.Poutine ne mentirait pas !

  7. Je vous mets au défi de trouver la supposée source de ce faussaire de Gordon Duff sur pravda.ru.

    Le lien vers pravda.ru de la version originale de son torchon de propagande menait vers un article qui traitait de la possible chute de la FED états-unienne et pas du tout du 11 septembre 2001. Il a supprimé ce lien vers pravda.ru à la suite d’interventions dans les commentaires sans jamais remettre de lien vers la supposée source de sa fausse traduction d’un article qui n’existe nulle part sur le site de pravda.ru.

    Il s’est ensuite mis à provoquer ses lecteurs/commenteurs dans les commentaires en leur disant de chercher eux-mêmes la source « s’ils savaient lire le russe » !

    Quels intérêts servent ces Gordon Duff et Kevin Barrett en véhiculant ce genre de rumeur idiote et sans fondement en pleine période de discussion sur la guerre civile ukrainienne fomentée par quelques pays occidentaux qui accusent tous en coeur Poutine et la Russie d’en être responsable ? Ne vous êtes-vous jamais demandé qui sont réellement les faussaires derrières Veterans Today et ce qui vous permet d’accorder la moindre confiance aux propos de mythomanes comme Gordon Duff, Leo Wanta et Kevin Barrett ?

    Ça ne vous chatouille pas les neurones quand ce même Gordon Duff affirme en entrevue qu’au moins 30 % de ce que publie Veterans Today est faux et que 40 % de ce qu’il publie lui-même sur Veterans Today est également faux ?

    Qui est ou qui n’est pas Gordon Duff ? :

    http://redefininggod.com/2014/10/shady-as-hell-the-veterans-today-rt-presstv-disinformation-conglomerate-part-1-the-amazing-gordon-duff/

    Qui est ou qui n’est pas Leo Wanta ? :

    http://redefininggod.com/2014/10/the-veterans-today-rt-presstv-disinformation-conglomerate-part-2-deconstructing-the-bizarre-tale-of-leo-wanta/

    Croyez-vous vraiment que c’est le genre de Vladimir Poutine ou de Lavrov ou de l’État russe de se lancer dans ce genre d’affirmation publique alors qu’ils étaient en plein pour-parler pour tenter de résoudre la crise ukrainienne ? Ou que pravda.ru n’aurait pas cherché à faire la une mondiale en publiant cette « révélation » sur la version anglaise de son site internet english.pravda.ru, elle qui ne se gène pas pour y afficher une vidéo qui accuse Barack Obama de viol ?

    Ce n’est pas un hasard si au même moment où l’agence de presse iranienne PressTV (qui offrait naïvement une place à certains de leurs écrits) a commencé à avoir des doutes et à se distancer de Veterans Today, ce même Gordon Duff s’est soudainement mis à accuser PressTV d’être aux services des néocons et des sionistes israhelliens !

    Ces types sont des arnaqueurs, des faussaires, des mythomanes, des manipulateurs professionnels et c’est désespérant de voir qu’autant de sites internet dit « d’information alternative » même dans le milieu francophone, se fassent les porte-voix de ces confusionnistes qui quand on y pense, servent fichtrement bien les intérêts de l’Empire en diffusant de la merde qui un jour, servira immanquablement de munitions contre ces mêmes sites d’information alternative et engagée qui agissaient en toute bonne foi !

    Diviser pour mieux régner, qu’ils disaient…
    C’est ce vers quoi vous conduira Veterans Today !

    • Ils ne se sont jamais cachés (du moins Duff) de faire partie des services de renseignement, contrairement à la clique sous « Mockingbird » des médias… Ils sont la voix de la branche des services demeurant fidèles à leur nation… Et les merdias, ils nous mènent où à l’union…
      Il y a å boire et a manger partout, nous pensons que ces types font avancer le schhmilblick quelque part… Leur étatisme ne nous convient bien sur pas mais ce n’est pas la question.

      • DePassage Says:

        Quoi ? Vous traduisez et diffusez le mensonge éhonté d’un manipulateur mythomane parce que ça fait « avancer le schmilblick » ?

        Ça le fait avancer comment, le « schmilblick » de publier une fausseté tout droit sorti de l’imaginaire d’un esprit malade sans plus d’explication à vos lecteurs et lectrices ?

        Pour ce qui est de Gordon Duff qui ferait partie d’un quelconque service de renseignement, ça reste à prouver… et je doute que vous ayez lu mon premier lien qui enquête justement sur la biographie alléguée par le personnage.

        • oui de « redefininggod »… d’une crédibilité à toute épreuve également. Votre empressement est très suspicieux. Pensez ce que vous voulez.. E la nave va !
          😉

        • DePassage Says:

          Deux commentaires en deux jours et vous appelez ça de l’empressement ? La seule raison de mes interventions est qu’il me tient à coeur que les médias alternatifs que je visite plus ou moins occasionnellement et dont il m’arrive de refiler le lien à des connaissances, ne me fassent pas passé pour un sombre crétin qui leurs refile le genre de merde en boite diffusée par nos merdias de manipulation de masse ! Quoi de plus normal ?

          Empressement suspicieux ?

          Et une adresse de moins dans mes marque-pages, une !

          Bonne continuation…

        • Bob Ductroud Says:

          Résistance 71, pour avoir lu qques articles de VeteransToday, j’ai, comme DePassage, pris mes distances avec ce site.
          L’intérêt d’un blog comme le votre est d’être lu, et surtout d’échanger avec les internautes pour s’améliorer, c’est ce qui fait la force du site les Moutons Enragés par exemple. Les contributeurs n’hésitent à critiquer (en + ou en -) les articles, ce qui fait que la connaissance avance.
          Relayer des infos non vérifiées va vous décridibiliser et les lecteurs ne viendront plus : quel est l’intérêt alors de continuer ?
          A méditer !

          • comme partout il y a à boire et à manger. Le dossier sur le « 11 septembre nucléaire » est solide. La « pulvérisation » en fine poussière de ces milliers de tonnes de ciments et d’acier va au-delà de la nanothermite à notre sens. Il est plus que possible que cette dernière fut aussi utilisée.
            VT est « spécial » indeed… Nous avons été surpris et troublés par certaines infos et le choix de leur narratif.
            Nous supposons les lecteurs intelligents et capables de faire le tri. Personne n’est infaillibles, nous n’échappons certainement pas à la règle.
            En tout, toutes les pistes doivent être suivies, certaines certainement plus que d’autres.
            méditons en cœur.. 😉
            fraternellement

  8. […] véritable jeu et ne commence pas à jouer ses fortes cartes (NdT: les infos qu’elle conserve sur les attentats du 11 septembre 2001 à New York, sur l’attaque du vol d’Air Malaysia MH17 en Ukraine et sur son propre vol au-dessus du […]

  9. […] véritable jeu et ne commence pas à jouer ses fortes cartes (NdT: les infos qu’elle conserve sur les attentats du 11 septembre 2001 à New York, sur l’attaque du vol d’Air Malaysia MH17 en Ukraine et sur son propre vol au-dessus du […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.