4 Juillet… Nazi Washington vomit sa propagande militariste (Paul Craig Roberts)

Washington assassine des pays, la constitution des Etats-Unis et les médias pressetitués rendent les Américains complices

 

Paul Craig Roberts

 

4 Juillet 2014

 

url de l’article original:

http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/03/washington-murders-countries-us-constitution-presstitute-media-makes-americans-complicit-paul-craig-roberts/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Après avoir assassiné l’Irak, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie et la constitution américaine, Washington est maintenant en train d’assassiner l’Ukraine.

Grâce au contributeur d’Op-Ed News Eric Zuesse, je peux porter à votre attention ces photos (lien ci-dessous) ce que le gouvernement nazi de Washington est en train de faire aux Ukrainiens qui protestent contre le vol de leur pays par les nazis de Washington. En ce 4 Juillet (NdT: fête nationale du pays du goulag levant..), les Américains doivent se demander combien d’horreur, de malfaisance, de mensonges, ils peuvent accepter de ce gouvernement à Washington qui s’est lui-même mis hors d’atteinte des citoyens auxquels tout gouvernement est pourtant redevable. Avant que vous vous enrouliez dans le drapeau en ce 4 Juillet, rendez-vous compte que “votre” gouvernement sous les Clinton, Bush et Obama, a détruit, en votre nom, la totalité ou des parties de huit nations, assassinant, estropiant et déplaçant des millions de civils et que ce gouvernement a maintenant porté le malheur en Ukraine.

Ces énormes crimes contre l’humanité sont en parité avec ceux commis par Hitler et ont été totalement occultés par notre pressetituée des médias américains, une parfaite collection de putes qui mentent pour du fric. Comment pouvez-vous vous considérer humain en vous asseyant devant la fange de CNN, de Fox News ou en lisant le New York Times et que vous vous soumettez au lavage de cerveau incessant ? Pensez un peu comment vous êtes victime de la propagande, comment on vous ment, on vous désinforme en long en large et en travers et comment on vous induit à accepter le meurtre par “votre” gouvernement, de millions de personnes. Considérez ceci, n’est-ce pas une trahison pour Washington que de déshonorer le drapeau que vous aimez ? Pourquoi le tolérons-nous ? Que nous arrive t’il ? Notre devoir est envers la constitution et non pas envers les criminels qui siègent à Washington. Un patriote est quelqu’un qui défend la constitution contre tout ennemi “étranger ou domestique”. Pendant que nous étions sur nos culs de singe, tremblant dans nos bottes de peur de “terroristes” inexistants, notre constitution, elle, a été assassinée par Washington.

Tournez le dos et éloignez-vous de ce poison militariste qui sera vomi dans les discours de ce 4 Juillet. Voulez-vous vraiment soutenir les nazis de Washington dans leur campagne en cours pour devenir les pires assassins de masse de l’histoire de l’humanité ? Le massacre de masse sera t’il le leg de l’Amérique au monde ? (NdT: Roberts oublie que c’est déjà fait: génocide des Indiens + esclavage + Hiroshima/Nagasaki + Vietnam… le compte est déjà bon…)

Voici les photos de la ruine provoquée par Washington en Ukraine: http://matveychev-oleg.livejournal.com/1224806.html Les démons de Washington et leurss médias putassiers vous expliquent que ces gens dévastés sont des “terroristes”. Si vous croyez ce mensonge, vous n’êtes plus humain.

Voici l’article d’Eric Zuesse au sujet des assassinats sponsorisés par Washington:

http://www.washingtonsblog.com/2014/07/u-s-elite-run-ukrainian-genocide-american-public-ignorant.html

Lisez-le et soyez grandement honteux. Tout ce qui est américain a été totalement déshonoré par “votre” gouvernement, qui est devenu le symbole, le pinacle du mal absolu sur terre.

Publicités

10 Réponses to “4 Juillet… Nazi Washington vomit sa propagande militariste (Paul Craig Roberts)”

  1. Doctorix Says:

    Je pense qu’Obama applaudit parce qu’il cherche depuis un moment à provoquer Poutine pour qu’il intervienne.
    Malgré toute sa finesse et son intelligence politique, comment ce dernier va-t-il pouvoir se sortir du piège?
    On peut penser qu’Obama- ou plutôt ceux dont il est le caniche-veulent la guerre totale, et en coller la responsabilité aux russes.
    Été meurtrier en vue..

    • oui mais leur problème est le suivant: comment pouvoir déclencher une guerre de haute intensité et de haut volume, si possible mondiale ou ayant des implications les plus mondiales possibles sans qu’elle ne soit thermonucléaire… Les oligarques, Rockefeller et Rothschild en tête, n’ont aucun désir de passer et de faire passer les quelques milliers d’années à venir à leur descendance dans des bunkers anti-atomiques, sous-terrains.
      Là est tout le truc. On en revient à la dissuasion, le jeu en vaut-il la chandelle ?
      Sont-ils tous 100% psychopathes au point de tout faire péter ?
      Ils veulent la guerre, la guerre les sauvera (peut-être) du passage à la trappe, mais quel est le prix qu’ils sont prêts à mettre ? L’oligarchie sera tout aussi affectée par une guerre thermonucléaire, mais il y a bien des moyen de nuire horriblement sans s’atomiser mutuellement, gageons que ces ordures planchent la dessus en ce moment même !

    • P.S: A nous, les peuples, de les empêcher de nuire !… Personne ne le fera à notre place, surtout pas le « système » qui cherche à remettre les compteurs à zéro et repartir pour un tour dans le N.O.M…

    • avec la Hillary C. une harpie du système !

    • A ce sujet, je pense qu’il n’y a pas de hasard.
      J’ai cru haluciner quand j’ai vu cette vidéo. Non, elle a bien tenu ces propos. C’est fou, non ? Et après c’est nous que l’on traite de fou ou de folle quand on dénonce… Merci à vous pour cette info qui n’est pas anodine.

    • Doctorix Says:

      Christine Lagarde est un des piliers authentiquement satanique du système. Si on lui enlève sa vieille peau tirée, on ne serait pas étonné de voir apparaître une peau de reptile.
      Cette digne représentante des degrés les plus élevés de la hiérarchie franc-maçonne a quelque chose d’effrayant.
      C’est à se demander si ces appartenances à des sectes sataniques ne sont pas authentiquement efficaces pour gravir les échelons, par des pouvoirs surnaturels que conférerait une telle obédience…. Même le plus cartésien finirait par se poser la question.

      • « peau de reptile » j’ai lu ça dans « Top secret » et j’ai rigolé – mais à la réflexion, il y a bien quelque chose de noir – très noir, quelque part – le bien et le mal cohabitent et nous avons notre libre arbitre – il suffit d »être conscient et de dire NON et serpent ou pas ils dégageront

  2. […] Washington assassine des pays, la constitution des Etats-Unis et les médias pressetitués rendent les Américains complices Paul Craig Roberts 4 Juillet 2014 url de l’article original: http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/03/washington-murders-countries-us-constitution-presstitute-media-makes-americans-complicit-paul-craig-roberts/…  […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.