Nouvel Ordre Mondial et paupérisation: L’oligarchie reste dans les temps…

N’oublions jamais une chose: ce qui se passe au pays du goulag levant (ex-USA) finit TOUJOURS par se passer en occident, ce n’est qu’une question de temps et la mondialisation criminelle tend à gommer les délais de plus en plus.

Voici ce que disait Jacques Attali, le chantre français du Nouvel Ordre Mondial en 1991:

« … le pouvoir demeure dans les mains d’une élite, une élite de plus qui réside dans ces quelques endroits où le pouvoir et la richesse s’accumulent et où les questions critiques auxquelles la planète doit faire face sont répondues […] De nouvelles zones de richesse existeront non sans problèmes aux côtés de vastes régions d’extrême pauvreté. […] Une nouvelle élite nomade de forme déjà, coupant les liens avec tout endroit particulier, que ce soit nation ou voisinage. […] Seuls les plus fortunés de ces nomades riches auront les moyens de devenir propriétaires dans de très vastes cités, qui seront des pôles magnétiques pour leurs semblables de toutes les régions du globe. Les villes deviendront fortifiées, des endroits très dangereux, le cœur intriqué de réseaux électroniques, un champ câblé de rêves… »

Nous y sommes… presque, c’est le rêve de ces ordures, destruction et chaos, imposition de la gouvernance fasciste mondiale, génocide planétaire dans un état unique policier hyper-répressif, tandis que les psychopathes en charge se vautrent dans le luxe parasitaire au sein de leurs « zones vertes » protégées et fusionnent avec la machine (cybernétique) dans leur délire de jouvence et de vie éternelle.

Fritz Lang l’avait visionnairement illustré en 1927 dans son chef-d’œuvre « Métropolis ».

D’aucuns diront « meuh non, y a pas de complot… Ce sont les aléas coïncidentels du marché… » Vraie ou fausse naïveté, peu importe, la lutte est de tous les instants.

— Résistance 71 —

 

Seuls les “riches Américains” méritent de vivre

 

Gordon Duff

 

27 Novembre 2013

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2013/11/26/only-rich-americans-deserve-to-live/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le journaliste américain Gordon Duff dit que les problèmes économiques aux Etats-Unis les ont transformé en un pays où  le système dicte que seuls les riches méritent d’avoir une vie décente.

“Les gens qui ont de l’argent, peu importe comment ils l’ont obtenu, en vendant de la drogue, trafic humain, prostitution, enlèvement d’enfants dans les rues, pots-de-vins de contractants, etc… eux méritent de vivre”, a dit Duff ce Mardi dans un entretien avec Press TV.

“Si vous n’en avez pas, vous méritez de mourir, vous ne méritez pas d’avoir une converture sociale, une sécurité, couverture médicale, la loi de cet Affordable Care (alias ObamaCare) doit être stoppée… vos enfants ne méritents que des écoles et une éducation de troisième zone”, a t’il ajouté.

“Ce pays est une île habitée par des pauvres affamés terrifiés, totalement opprimés par la police ; les pauvres affamés étaient auparavant quasiment illétrés, mais maintenant les pauvres affamés aux Etats-Unis sont des gens avec un niveau éducatif universitaire et des familles dont les usines ont été délocalisées, qui ont perdues leurs maisons.”

“Les pauvres affamés aux Etats-Unis constituent environ 60% de la population maintenant”, a t’il noté, disant que “la police les maintient à l’écart des riches”. Les statistiques sur la pauvreté aux Etats-Unis deviennent plus alarmantes que jamais. 4 américains adultes sur 5 se débattent avec le chômage et vivent une grande partie de leur vie dans la précarité, la pauvreté ou dépendant des aides sociales d’une manière ou d’une autre.

D’après l’agence Associaed Press, cette tendance a été attribuée à “une économie américaine de plus en plus mondialisée, le fossé entre les riches et les pauvres s’élargit à mesure que disparaissent les travaux manufacturiers bien payés.” D’après des estimations, un nombre dramatiquement croissant d’Américains, plus de 146 millions, sont rangés dans les catégories des “pauvres” ou des “bas revenus”. Les critiques disent que le nombre de citoyens américains vivant dans la pauvreté est bien plus élevé que ce que révèle les statistiques officielles.

Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=1h2CEQdnpkM

13 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial et paupérisation: L’oligarchie reste dans les temps…”

  1. C’est la philosophie de base aux US. Le matin tu te lèves et penses dollars. La valeur d’un quidam se mesure à l’épaisseur de billets que contient sa pince adéquat.
    4 poteaux, odeur de poudre et protection du shérif : ca n’a guère changé depuis la conquête de l’ouest.

    La paupérisation est certainement supérieure aux aveux officiels, de plus en plus d’américains font connaissance avec le Tiers Monde.

    • Et ils feront bientôt connaissance avec les camps de concentration de la FEMA.
      Les conditions d’une révolution sont bien en place, sauf que les nantis ont pris leurs précautions, en finançant des mercenaires type Blackwater, une armée de voyoux surarmés au QI de limace, dont on ne peut même pas espérer qu’ils fraterniseront avec le peuple en colère.

      • on n’y est pas encore Doctorix, c’est la tendance oui, mais pour l’heure, c’est encore sheriffs, police et garde nationale qui montront d’abord au créneau face aux citoyens surarmés. Ces forces à terne, se rangeront en majorité du côté du peuple…
        Ce qui confirme aussi ce que nous pensons depuis bien longtemps au sujet du second amendement de la constitution yankee: Le goulag serait déjà instauré à 200% si les Américains n’étaient pas armés jusqu’aux dents. Ce qui retient l’oligarchie, ce sont les 150 millions de flingues de tous calibres répartis sur tout le territoire et les milices citoyennes inhérentes qui vont avec…

        Un général japonais avait mis en garde son état-major à la fin des années 30, après avoir séjourné à yankland. Il leur avait dit en substance: Si nous posons un pied sur le sol américain, derrière chaque brin d’herbe se cachera un fusil. L’invasion terrestre était hors de question pour les Nippons à l’époque. Ces 3 ou 4 dernières années, les ventes d’armes individuelles et collectives ont battu tous les records. Même les guignols de Blackwaters au QI de limace se feront sévèrement laminer en nombre et même techniquement, tous ne s’entraînent pas commando à yankland, mais il y a un paquet de gens qui ont pas mal de connaissances de plus, une chose essentielle: Les anciens combattants, dont beaucoup se sentent trahis par leur gouvernement quel qu’il soit, se rangeront en masse avec le peuple et seront la charnière combattante au sein des milices citoyennes.

        Le seul moyen ? Une combinaison de drones et de guerre bactériologique… C’est sûrement dans le plan à venir…

    • Tout à fait.. De plus les « sheriffs » de l’époque étaient le plus souvent les truands de la veille qui voulaient se poser un brin quelque part…
      L’excellent Gerald Celente avait dit ceci en 2008 (en substance, nous n’avons pas la citation exacte…): En 2012-13 le problème pour les Américains ne sera plus de savoir s’il y aura des cadeaux sous le sapin de Noël, mais de la nourriture sur la table…
      Une fois de plus, il avait 100% raison…

  2. Voilà, on y est ; On n’hésite plus à parler ouvertement de la nouvelle cible ; Les pauvres. Longtemps je me suis définie comme « une inutile » dans cette société là. On me regarde avec des yeux ronds quand je dis cela. Pourtant, je sais que je ne ferai pas long feu si demain, on décide de nettoyer les villes et les villages des inutiles. Et en plus je ne suis pas en bonne santé donc nuisible. Je vous invite à aller voir les vidéos de 3poings2crochets […] Ils ont fait un travail remarquable et à voir absolument. Et ils se sont créés le 31 août 2013, en réaction au false flag manqué par les Zuniens du Massacre de la Goutta. Il n’y a pas de hasard. Je n’ai pas trop peur de mourir car j’ai décidé de passer le reste de ma vie à lutter… Encore merci R71.

    • Personne n’est inutile, nulle part, jamais… Ne laissez personne vous dire cela, même pas vous-même ! 😉 🙂

    • Chaque personne est unique, irremplaçable, précieuse.
      Chacun est venu sur cette terre pour remplir un rôle, et parfois, si elle ne le fait pas, personne ne pourra le faire à sa place.
      Même si vous avez le sentiment que ce que vous faites n’est pas d’une grande utilité, soyez sûre que vous vous trompez.
      Si chacun fait ce qu’il croit juste, à son niveau, s’il partage ce qu’il croit ou croit savoir, alors ce monde finira par aller mieux.
      « Malheur à celui qui s’est tu parce qu’il croyait parler dans le désert ».
      Honré de Balzac.

    • Pardon mais je ne peux pas vous laisser dire pareille chose.Vous êtes utile ne serait-ce que par les commentaires que vous écrivez.Cela n’a rien à voir avec le fait que vous(nous)soyez vulnérable.

  3. Pourquoi ne pas faire un peu de pub à Jérémy Hammond?
    Des hackers courageux, des Mannings, des Snowden, des Assange, on n’en a pas tant que ça. En plus, celui-ci est anarchiste, le comble de la vertu…
    http://atelier.mediaslibres.org/Declaration-de-Jeremy-Hammond
    Moi, je suis plein d’admiration pour de genre de type.
    J’espère qu’il fera des petits, jusqu’à faire péter le système.

    • Ouch Doctorix!

      Merci de l’excellent lien que nous encourageons tout le monde à suivre et lire…
      L’auteur de cet article est Jeremy R. Hammond et ce n’est pas la même personne…

      Voici de qui il s’agit:
      http://www.jeremyrhammond.com/about/

      Désolé nous aurions dû préciser. Jeremy Hammond mérite bien sûr le détour, un hacktiviste dont on parle moins malheureusement, sûrement parce qu’il a été pris… Il n’a pas la notoriété d’Assange ou Snowden…

  4. Francis Taquin Says:

    Infowars.com 🙂

  5. Une interview de Gordon Duff à mettre en parallèle suite aux échanges de commentaires sur la nature du mal. https://www.youtube.com/watch?v=xnLY19ukct4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.