Les agences de santé yankees savaient que les injections ARNm anti-COVID19 sont des technologies de TRANSFORMATION DU GENOME HUMAIN… (7 points résumés par Karen Kingston)

Resilience-Genetherapy

Que dire de plus ? Cela se passe de commentaires… La question est maintenant celle-ci : le système étatico-marchand générateur de tout ça va t’il se traduire lui-même en justice ? Nous ne retenons pas notre souffle quant à la réponse à cette question… La lumière se fait sur la plus grande attaque biologique de l’histoire de l’humanité contre l’humanité, bien… et maintenant, que fait-on ?
DIFFUSEZ CETTE INFORMATION AU PLUS GRAND LARGE – MERCI –
~ Résistance 71 ~

L’agence régulatrice des médicaments américaine (FDA) sait que la technologie ARNm de Pfizer est une technologie de transformation génétique

Karen Kingston

5 janvier 2024

Url de l’article original :

 https://karenkingston.substack.com/p/did-the-fda-know-that-pfizers-mrna

~ Traduit d l’anglais par Résistance 71 ~

Le 3 janvier 2024, le ministre de la santé de Floride, le Dr Joseph Ladapo, a appelé à l’arrêt de l’utilisation des injections à ARNm anti-COVID19 sur les humains à cause de leur potentiel à intégrer de l’ADN étrangère au génome humain. D’après les documents que Pfizer a soumis à la FDA, et aussi d’après la propre définition des technologies de transformation génétique de la FDA et du NIH, il est clair que la FDA savait que les injections à ARNm de Pfizer sont des technologies de transformation génétique et non pas des vaccins.

Les documents de Pfizer et du gouvernement confirment que la FDA et le NIH savaient que les injections à ARNm sont des technologies de transformation génétique et non des VACCINS…

Point 1: Pfizer déclare dans sa licence approuvée par la FDA que leurs injections à ARNm édite, transforme, la fabrique génétique des cellules humaines par une substitution de nucleoside via une transcription ARN (ARNmod)

point1_ARNm_transcription

Point 2: Le NIH définit la substitution de nucleoside comme le changement d’un génome qui peut avoir de profonds effets sur la santé de quelqu’un.

point2_nucleoside_substitution

Point 3: Pfizer déclare sur le site internet de l’entreprise (corporate website) que leur ARNm produit “des protéines de modification” (alias “spike proteins”) afin de modifier le génome.

point3_gene_editing

Point 4: Une récente étude in vitro de 2022 a démontré (in vitro study ) que l’injections ARNm anti-COVID-19 de Pfizer répertoriée BNT162b2, introduit une ADN étrangère dans les cellules du foie humain, ce aussi rapidement que 6 heures après une exposition au BNT162b2.

point4_ARNm_introduction_ADNetrangere

Point 5: Pfizer a dit à la FDA dans leur licence d’application biologique (biological license application) que leurs injections à ARNm anti-COVID-19 coupe une partie de l’ADN d’une cellule et la remplace par une nouvelle ADN du virus WUHAN-Hu-1 (WIV)

point5_ARNmtranscription

Point 6: D’après un article du MIT de 2016 (2016 MIT Biotechnology article,), des hauts-fonctionnaires du renseignement américain réfèrent à la technologies de transformation génétique comme des armes de destruction massive et une menace à la sécurité nationale.

point6_modgen_armebiologique

Point 7: En se référant faussement aux technologies de transformation génétique injectables comme des “vaccins”, Pfizer, la FDA et le NIH ont sciemment menti au peuple américain et du monde entier. Ne vous y trompez pas, ceci est un ACTE CRIMINEL.

point7_mofgen_danger

= = =

Lire notre page régulièrement mise à jour depuis 2029 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

“SRAS-CoV-2, injections ARNm, l’attaque nano-biotechnologique contre l’humanité depuis 2019” (compilation de nos traductions des recherches de Karen Kingston)

Texas vs Pfizer

nanobot_bio
ARNm et Nano-biotechnologies : arme biologique de destruction massive
par altération du génome humain
ATTENTION DANGER !

25 Réponses to “Les agences de santé yankees savaient que les injections ARNm anti-COVID19 sont des technologies de TRANSFORMATION DU GENOME HUMAIN… (7 points résumés par Karen Kingston)”

  1. Walker corsu Says:

    Avec le temps qui passe, on en sait de plus en plus sur cet ARNm. On a appris que ce n’est tout simplement qu’une arme biologique qui produit des effets secondaires terribles sur certaines personnes qui ont reçu tel ou tel lot.
    Mais finalement de savoir tout ça sert à quoi puisque chaque lundi matin les gens partent bosser comme s’il ne se passait rien ?
    A part quelques personnes, un faible pourcentage, qui tentent de réveiller tous ces imbéciles qui en fin de compte, se moquent de ce qui peut leur arriver (ainsi qu’à leurs enfants), les choses ne bougent pas d’un poil.
    Invincible avec leur arme, le smartphone dernier cri, les seuls projets dont ils sont capables c’est de prévoir leur sortie de fin de semaine.
    A quarante ans et plus ce sont de complets immatures, de vrais génies du je-m’en-foutisme.
    Une preuve encore ce matin : les employés du Mont St Michel font grève parce qu’ils ont un peu plus de 300 marches à monter chaque matin.
    Oh les pauvres choux !

    • juste, mais c’est parce que toute cette turpitude existe qu’elle demande une résistance… c’est mécanique, on a aussi sans doute ce côté taquin à continuer pas à pas, contre vents et marées… Peu importe qui fait quoi… c’est en marchant qu’on fait le chemin disait un certain poète…
      Au bout du compte, qui se ressemble s’assemble. 😉
      C’est l’essentiel.

      • Walker corsu Says:

        C’est le peu de résistance qui finalement est le plus inquiétant. Quelques-uns comme ici sur R71 réagissent, mais les autres ?
        Et le pire, c’est que beaucoup sont capables de lutter, mais que malheureusement, ils font passer leurs petits plaisirs personnels à court terme avant la réalité grâce à des œillères qui leur sont bien commodes.
        En effet, c’est en marchant qu’on fait le chemin, mais j’ai comme l’impression qu’il n’est pas prêt d’être fait…

        • Le problème majeur est que le plus souvent les gens ne réagissent que quand ils ont le pif dans le mur et il est souvent déjà bien tard. De plus, à ce moment là ils « réagissent », c’est à dire ont une réaction « instinctive » non réfléchie, en l’occurence faute de conscience politique.
          La question est : comment amener une bonne partie de la population à être active et non plus réactive ? La seule façon que nous voyons est le développement de la conscience politique, créer des groupes dont le but est la perception, compréhension de notre réalité pour enfin pouvoir la transformer hors cadre institutionnel aliénant. Le premier pas d’un éveil politique est individuel, mais il doit s’associer pour maturer et générer une action politique ancrée dans la réalité.
          Au moment de la bascule, tout se passera très vite. Il faudra être prêt… 😉

  2. Il semble que Askimet m’aie rejeté. Je vais essayer de nouveau.
    https://rumble.com/v45c74e-january-5-2024.html

    Denis Jean
    Ethnohistorien

  3. cet article est un double agent du NWO car il reprend le mensonge de Pfizer qui prétend qu’il a réussi à isoler le virus à la FDA.

    le PDG de Pfizer (Albert Bourla) admet en prime time qu’ils n’ont jamais isolé le virus, ils travaillent avec un pseudo-virus qu’ils reconstituent dans leurs laboratoires.
    Récapitulons :
    Ceux qui produisent le vaccin contre le virus affirment qu’ils ne l’ont jamais isolé, mais qu’ils travaillent avec des reconstitutions informatiques de celui-ci. Réalité virtuelle pratiquement.
    Le virus, qui n’a jamais été isolé et qui est donc virtuel, est utilisé pour produire des sérums génétiques bien réels, qui sont ensuite vendus dans le monde entier comme étant sûrs et efficaces.
    Le virus est donc imaginaire, la pandémie aussi, ce qui est vraiment réel, c’est la dictature qu’ils essaient d’instaurer.
    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Pfizer2:b

    même l’ex directeur de Pfizer Yeadon n’a jamais vu ce virus et a commencé à douter de son existence https://cv19.fr/2022/08/03/le-dr-mike-yeadon-conclut-il-ny-a-pas-de-virus-respiratoires/)

    ET personne n’a jamais vu la vidéo de ce virus isolé, se multipliant, se reproduisant, alors qu’ils peuvent produire de la nanotechnologie sans problème (stéréate de magnésium, dioxyde de titane, dioxide de silicium, etc…) dans tous les produits pharmaceutiques et cosmétiques et maintenant alimentaires

    donc Karen Kingston au lieu de corriger les affirmations de Pfizer, elle recopie tout ce qu’il dit et le prend pour argent comptant.

    Cela prouve qu’elle cherche à sauver sa peau, tout en dénonçant le NWO et la nocivité des injections, elle continue avec la fumisterie des virus, pour que les gens continuent avec les écouvillons dangereux bidons, les isolements où on peut leur injecter toutes sortes de poisons à l’insu de tous.

    Rappelons que les écouvillons sont dangereux car ils laissent des débris non détectables par les scanners normaux à l’intérieur du cerveau, et cela peut être faussement être attribué par les virus plus tard.

    Je vis dans la hantise que l’OMS rend les écouvillons obligatoires, et lance une armée à domicile pour écouvillonner votre cerveau de force, et une fois malade et débile à cause des fuites de liquide cérébrales causés par les agressions des débris laissés par les écouvillons, ils peuvent vous achever avec les injections Pfizer.

    Quand Karen Kingston publiera un article dénonçant la dangerosité des écouvillons, l’arnaque du virus jamais isolé, alors là, j’arrêterais de parler d’agent double du NWO qui parle uniquement d’une vérité et pas l’autre pour propager le mensonge des écouvillons comme tests et le virus comme existant, alors que jamais isolé.

  4. Leur but en faisant croire le mythe de la fuite du labo c’est:
    -cacher que le covid est une nanoparticule d’intelligence artificielle qui se propage par des drônes et les mesures nazitaires (masques, écouvillons, désinfectants, drônes désinfectants, gels)
    – faire croire que le covid se propage par contagion d’une personne à l’autre à partir d’un point géographique (point de fuite de labo), alors qu’en réalité, c’est une nanoparticule d’intelligence artificielle, poussière intelligente quiest propagé par les drônes aérosols de nanoparticules d’intelligence artificiels, chemtrails, masques, écouvillons, etc…
    – cacher que ce sont des nanoparticules d’intelligence artificielle qu’ils propagent avec calcul délibéremment grâce aux drônes aérosols (en Chine, ils utilisent des drônes pour soit disant stériliser les rues, mais comme par hasard, les insecticides sont bourrés de graphène, donc de ces nanoparticules d’intelligence artificielle)
    le graphène est considéré comme le désinfectant de demain, mais ils l’utilisent déjà dans tous les outils de spray de magasin et de drônes, gel hydrooalcooliques, masques, écouvillons, injections, pansement, désinfectants
    aussi en France, ils utilisent aussi des drônes pour stériliser les oiseaux, donc forcément, cela contient des toxines et le graphène d’intelligence artificielle qui peuvent donner ensuite des symptômes faussement attribués à leurs faux virus
    https://www.tf1info.fr/france/des-drones-pour-steriliser-les-goelands-de-trouville-1200918.html
    il y a 6 preuves que ce covid n’existe pas
    -aucune vidéo montrant le virus isolé se multipliant, se déplaçant ou quoique ce soit d’autre
    ( ce qui fait que même l’ex directeur de Pfizer Yeadon n’a jamais vu ce virus et a commencé à douter de son existence https://cv19.fr/2022/08/03/le-dr-mike-yeadon-conclut-il-ny-a-pas-de-virus-respiratoires/)
    – des tombes de cadavres vaccinés se sont mis à émettre des adresses bluetooth, preuve qu’ils n’avaient pas le covid, mais les nanoparticules connectés parasites

    Now They’re Picking Up Bluetooth Signals from Cemetery of Dead VAXXED People


    – quand ils fabriquent leurs vaccins à protéines spike, ils utilisent une imprimante à ARNm à partir d’un ordinateur comme l’imprimante DNA Script
    preuve que l’ARNm est fait d’une matière technologique imprimable et que le code de la protéine spike est sur ordinateur et imprimé à partir de l’ordinateur, donc n’est pas d’origine biologique mais artificiel
    https://www.usinenouvelle.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-faciliter-l-elaboration-des-futurs-vaccins.N1809432
    – les gens n’ont aucun symptôme, mais comme par hasard tombent malades après les faux tests, les masques, les quarantaines dans les hostos où on leur force le redemsivir pour les asymptomatiques
    ils ont créé le faux nom d’asymptomatique, pour faire croire que si les gens tombent malades c’est à cause du virus et non de leurs poisons obligatoires (écouvillons, masques, quarantaines de la famine, déshydratation, et faux traitements toxiques et écouvillons + masques toxiques)
    – en fait tapez morgellons masques, ou morgellons tests PCR, ou nanoworms masks ou nanoworms PCR swab sur youtube ou odyssee et vous verrez à quoi ressemble ce parasite nanotechnologique quand il s’auto assemble par milliers de nanoparticules, cela ressemble à une bête tentaculaire noire qui se déplace
    il n’est donc pas étonnant que les gens tombent malades et crèvent des masques, écouvillons, et injections, et faux traitements tous bourrés de ces nanoparticules parasites toxiques
    – la poussière intelligente existe et est indispensable dans le monde connecté pour aider les ondes à travers sans obstacle et connecter tous les objets big brother
    il est évident que la poussière intelligente n’est pas sans conséquence sur la santé humaine
    – la présence du graphène peut être détecté avec des aimants
    des gens ont donc détecté la présence de ces nanoparasites dans des produits alimentaires ou sur des piqouzés avec des aimants

  5. On peut vous faire avaler ou vous faire injecter un robot sans que vous vous en aperceviez

    un robot chinois qui peut passer d’une forme liquide à solide

    ouais, à mon avis, c’est le graphène qui peut se réassembler comme il veut sous l’effet des ondes.

    des robots pouvant se reproduire et servir de parasites aux êtres humains et être vivants

    des robots d’une taille d’une cellule humaine (appelés xénobots) peuvent se reproduire tout seuls en volant vos cellules souches à l’intérieur de votre corps ou dans le corps d’animaux vivants (ici l’exemple d’une grenouille)
    et les injections OGM retransforment vos cellules en cellules souches pour les reprogrammer génétiquement
    https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/robot/les-xenobots-des-robots-vivants-capables-de-se-reproduire_174733?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    donc tous les moyens liquides que le NWO a, (alimentation (sauces, soupe), injections, capsules liquides de médocs, peuvent servir à vous injecter un micro robot dans votre corps, qui peut reprendre sa forme solide de robot à l’intérieur de votre corps, redevenir liquide dans un organe, ou redevenir solide dans un autre et se balader et transporter des choses du corps d’un endroit à l’autre.
    comme répandre le poison OGM plus facilement.

    Chine : Des scientifiques chinois créent un robot capable de s’échapper d’une cage en se liquéfiant (vidéo).

    la Chine est propriétaire de Blackrock qui est propriétaire de Big Pharma et de Monsanto, des banques du monde entier, etc…
    donc bouffer des robots et en être injecté n’est pas impossible à l’échelle planétaire

    la Chine est actionnaire de Blackrock à 40% , qui est actionnaire de Pfizer, de Big Pharma, des masques, des écouvillons 100% bidons et aussi actionnaire de la guerre en ukraine et ailleurs.
    https://www.realclearpolitics.com/articles/2020/05/13/is_china_buying_blackrock_143185.html#!

    donc la dictature du pass vaccinal et de carbone de Blackrock va dans les poches chinoises

  6. Et voilà encore un cas, d’un morceau d’écouvillon resté dans le fin fond du nez près de la lame criblée, et n’était pas détectable avec les radiographies habituels. Ils avouent que leurs radiographies ne suffisent pas à détecter les morceaux d’écouvillon restés dans les fins fond du nez, mais ils continuent à le faire, car ce sont des armes pour vous tuer, ils laissent des morceaux coupants dans le fin fond de votre nez, pour que cela entaille vos parties dans votre tête, pour abimer la barrière nez et cerveau, et ensuite causer la mort et ensuite l’attribuer faussement au covid imaginaire.
    Fracture d’un écouvillon nasopharyngé en aluminium lors d’un écouvillonnage nasale: détection radiographique d’un corps étranger retenu
    Nous présentons un cas où la tige en aluminium de l’écouvillon nasopharyngé s’est fracturée pendant le prélèvement de l’échantillon dans un centre de dépistage au volant et où l’on soupçonne qu’elle est restée dans le patient asymptomatique (ils appellent toujours des gens en bonne santé faux positifs de leurs faux tests de leurs faux virus imaginaires des patients asymptomatiques). L’évaluation initiale avec une série de radiographies de la base du crâne, du cou, de la poitrine et de l’abdomen n’a pas révélé la présence de l’écouvillon. Lors d’une évaluation clinique plus poussée, l’écouvillon a été découvert par endoscopie, logé entre le cornet inférieur gauche et le plancher nasal, et a été retiré par un oto-rhino-laryngologiste. À l’aide d’un modèle fantôme, nous avons cherché à définir une technique d’imagerie permettant de mieux visualiser la tige en aluminium de l’écouvillon nasopharyngé sur les radiographies afin d’en faciliter l’identification. Une technique utilisant une tension de tube plus faible (kVp) avec une collimation serrée centrée sur la zone des os nasaux a produit la meilleure visualisation de la tige en aluminium de l’écouvillon. La reconnaissance du fait que les corps étrangers en aluminium peuvent être difficiles à visualiser par radiographie et l’optimisation de la technique d’acquisition des radiographies peuvent aider à guider la prise en charge clinique dans les cas inhabituels. https://link.springer.com/article/10.1007/s00256-020-03582-x

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.