L’ancien directeur de la recherche en pneumologie du labo Pfizer demande un arrêt immédiat des études sur le vaccin pour raison de sécurité… Sait-il quelque chose qu’on ne dit pas sur la stérilisation par exemple ?

Dépeuplement ? Les docteurs Wordarg et Yeadon demandent l’arrêt immédiat de toutes les études sur le vaccin COVID-19 qu’ils considèrent dangereuses [pour les personnes servant de cobayes]

M.K scarlett

5 décembre 2020

Source de l’article en français:
https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

Le 1er décembre 2020, l’ancien directeur de la recherche en pneumologie de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, et le pneumologue et ancien directeur du département de santé publique, le Dr Wolfgang Wodarg, ont déposé une demande auprès de l’Agence européenne des médicaments — responsable de l’approbation des médicaments à l’échelle de l’Union européenne — pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin Sras-CoV-2, et en particulier l’étude BioNtech/Pfizer sur le BNT162b (numéro EudraCT 2020-002641-42). 

répondre aux importantes préoccupations en matière d’innocuité, préoccupations exprimées par un nombre croissant de scientifiques de renom à l’encontre du vaccin et du protocole d’étude. 

Les pétitionnaires demandent d’une part qu’un séquençage dit de Sanger soit utilisé en raison du manque patent d’études sérieuses quant au test PCR. C’est la seule façon de faire des déclarations fiables sur l’efficacité d’un vaccin anti-Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR de qualité très variable, ni le risque de maladie ni l’éventuel bénéfice d’un vaccin ne peuvent être déterminés avec une certitude suffisante, et c’est la raison pour laquelle les tests du vaccin sur des humains sont en soi contraires à l’éthique. 

En outre, ils exigent qu’il soit exclu, par exemple au moyen d’expérimentations animales, que des risques déjà connus par des études antérieures — qui proviennent en partie de la nature des coronavirus — puissent se concrétiser. Les préoccupations portent en particulier sur les points suivants : 

  • La formation d’anticorps dits « non neutralisants » peut entraîner une réaction immunitaire exagérée, surtout lorsque la personne testée est confrontée après la vaccination au vrai virus « naturel ». Cette amplification dite aggravation dépendante des anticorps, l’ADE, est depuis longtemps connue grâce à des expériences avec des vaccins anti-coronavirus chez les chats, par exemple. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir attrapé le virus « naturel ».
  • On s’attend à ce que les vaccins produisent des anticorps contre les protéines Spike du Sras-CoV-2. Cependant, ces protéines Spike contiennent également des protéines analogues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il faut absolument exclure qu’un vaccin contre le Sras-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une stérilité de durée indéterminée chez les femmes vaccinées.
  • Les vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). Il se trouve que 70 % des personnes développent des anticorps contre cette substance — cela signifie que de nombreuses personnes peuvent, suite à cette vaccination, développer des réactions allergiques, potentiellement mortelles.
  • La durée beaucoup trop courte de l’étude ne permet pas une estimation réaliste des effets sur le long terme. Comme dans les cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe porcine, des millions de personnes en bonne santé seraient exposées à un risque inacceptable si une autorisation d’urgence était accordée et que la possibilité d’observer les effets sur le long terme de la vaccination ne devait qu’advenir ensuite. Néanmoins, BioNTech/Pfizer a apparemment soumis une demande d’approbation d’urgence le 1er décembre 2020.

APPEL À L’AIDE : Wodarg et Yeadon demandent au plus grand nombre possible de citoyens européens de cosigner leur pétition en envoyant à l’Agence européenne des médicaments le mail préparé ICI. 

Source de l’article initialement publié en anglais le 1er décembre2020 : 2020news.de 

====

Additif de M.K Scarlett de Sott.net

Considérons la possibilité que ce « vaccin » anti-Covid — notamment celui de BioNTech/Pfizer, mais ce n’est peut-être pas le seul, les données sont à ce jour trop partielles — cache une volonté de dépopulation… 

Tout d’abord, après quelques recherches, il s’avère que, selon cette étude publiée en avril 2014 sur le Journal of Assisted Reproduction and Genetics, la syncytine-1 est également présente dans le sperme. Ce ne serait donc pas seulement les femmes qui seraient stérilisées, mais aussi les hommes. 

EN PLUS de supprimer toute responsabilité qui pourraient incomber aux fabricants de vaccins, il est fait usage de tests PCR largement considérés comme inadéquats. En outre, ils exercent une forte pression sur les populations pour les inciter à se faire vacciner. 

Pourquoi ? 

S’agirait-il — sous couvert de lutter contre un coronavirus — de concrétiser ce qui est gravé sur les Guidestones en Géorgie ? 

Il n’existe à ce jour aucune données sur l’efficacité du vaccin chez les enfants et les femmes enceintes. Et pour cause, ces deux catégories n’ont pas participé aux essais. Pas encore… Le 2 décembre, Selon l’article de Nature du 3 décembre, Moderna a dévoilé ses plans pour tester son vaccin chez les enfants. 

La Grande-Bretagne est le premier pays à avoir autorisé l’usage du vaccin contre le Covid-19 mis au point par Pfizer et BioNtech, et son gouvernement précise que ce vaccin n’est pas destiné aux femmes enceintes ou aux femmes « qui prévoient de tomber enceintes » :

« Il n’existe pas encore de données sur l’innocuité des vaccins Covid-19 pendant la grossesse, qu’elles proviennent d’études sur l’homme ou sur l’animal. Étant donné le manque de preuves, la JCVI privilégie une approche de précaution et ne conseille pas actuellement la vaccination Covid-19 pendant la grossesse. 

Il convient de conseiller aux femmes de ne pas se présenter pour la vaccination si elles sont enceintes ou prévoient de l’être dans les trois mois suivant la première dose. 

Des données sont attendues qui alimenteront les discussions sur la vaccination pendant la grossesse. Le JCVI les examinera dès qu’elles seront disponibles. »

Donc, et selon Wodarg et Yeadon, dans le cadre d’une grossesse existante, le vaccin composé de syncytine-1 attaquerait le placenta et provoquerait rapidement une fausse couche. Des vaccins de l’OMS/Gates ont déjà produit ces effets aux femmes d’Amérique latine : « Quand Bill Gates stérilisait des millions de femmes à coups de seringue ». 

Pourquoi ne veulent-ils pas — à ce stade — que les femmes enceintes soient vaccinées ? Il peut bien sûr exister tout un tas de bonnes raisons de ne pas le faire, et d’ailleurs, les femmes enceintes ne font en général pas partie des essais vaccinaux. Toutefois, est-il possible que ce soit parce que les fausses couches se produiraient tellement rapidement qu’il pourrait devenir par trop évident que le « vaccin » en serait la cause ? Le fait de ne pas vouloir — au début — inclure dans leurs programmes de vaccination des femmes qui sont enceintes ou veulent tomber enceintes leur permettrait-il d’enterrer la vérité sur les effets réels du vaccin, suffisamment longtemps pour que la majorité de la population l’accepte ? 

Beaucoup de questions, mais peu de réponses. À ce stade, on ne peut que conjecturer en prenant en compte notre connaissance des desiderata d’une élite mondialiste psychopathe.

= = =

Notre page « Coronaviru, guerre biologique contre l’humanité »


Vaccination… bien public ou imposture ?

15 Réponses vers “L’ancien directeur de la recherche en pneumologie du labo Pfizer demande un arrêt immédiat des études sur le vaccin pour raison de sécurité… Sait-il quelque chose qu’on ne dit pas sur la stérilisation par exemple ?”

  1. un prêtre de 70 ans qui n’avait pas le covid 19 et qui a participé à un essai clinique de Moderna, est mort du vaccin covid de Moderna

    preuve que vacciner les vieux même en bonne santé revient à les euthanasier

    • et ceux qu’on ne sait pas (encore)… C’est excellent que tout ça sorte maintenant, avant l’échéance fatale, leur crime au vaccin n’est plus soutenable, les peuples vont refuser cette ignominie criminelle en masse.

      • cela n’a pas été mentionné dans la presse mainstream, c’est l’organisation à qui le prêtre appartenait, qui a dénoncé le décès et la cause vaccin Moderna

        donc très peu de gens sont au courant
        et la France a déjà validé les vaccins Moderna Pfizer en décembre je crois
        pour les groupes vieux en premier en plus
        comme les vieux sont déjà euthanasiés au rivotril, les vaccinateurs diront que les vieux sont morts du rivotril et non du vaccin et auraient attrapé le covid avant le vaccin, ils cacheront le fait que les morts sont causés par les vaccins
        d’où le fait qu’ils isolent les vieux, pour les tuer en silence sans que personne ne sait que c’est le vaccin

        mais c’est différent du cas du prêtre de 70 ans, car il appartenait à une organisation qui s’était attachée à lui, et était prête à révéler la vraie cause de sa mort

        si ce prêtre était dans un Ehpad à la place, on aurait jamais su avec certitude qu’il n’avait pas le covid, et qu’il était mort à cause du vaccin covid, à la place, le personnel aurait menti et aurait prétendu qu’il avait le covid et qu’il aurait été euthanasié pour achever ses souffrances au rivotril
        il y a eu justement une loi en octobre pour permettre au personnel des Ehpad, aux simples infirmières d’euthanasier leurs patients sur simple suspicion de covid
        une petite toux, un petit rhume, à cause de la carence en vitamine D, et hop rivotril

        ou même pour rien, dans les années précédentes, on a vu des infirmières battre à mort des vieux ou les faire crever de faim , elles peuvent très bien battre à mort des vieux, les euthanasier ou les faire crever de faimhttps://www.les-crises.fr/video-maison-de-retraite-le-scandale-des-personnes-agees-maltraitees/, et mettre certificat covid

        juin 2011 France : Une infirmière condamnée à un an ferme pour avoir frappé un patient octogénaireatteint par la maladie d’Alzheimer, à son domicile de Baslieux (Meurthe-et-Moselle).

        Les faits avaient été dénoncés par le fils de la victime, depuis décédée, qui avait filmé la scène de violence avec son téléphone portable, dissimulé dans le coin d’une pièce, après avoir eu des soupçons quant aux soins prodigués par l’infirmière https://www.alwihdainfo.com/France-Une-infirmiere-condamnee-a-un-an-ferme-pour-avoir-frappe-un-patient-octogenaire_a7369.html

        ou les tuer avec des ondes cancérigènes qui causent la maladie d’alzheimer
        voici maintenant le bracelet anti-fugue pour les malades d’Alzheimer. https://www.capretraite.fr/blog/maisons-de-retraite/le-bracelet-electronique-en-maison-de-retraite/

        bref déshumanisation complète

        dans les hôpitaux psychiatriques aussi, les années précédentes, on a vu beaucoup de cas de morts suspectes et d’abus du personnel qui a causé la mort des individus
        https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mort-suspecte-d-une-patiente-dans-un-hopital-psychiatrique-du-nord-2083942

        ou des enlèvements de patients ayant des maladies bénignes sans gravité à l’hôpital pour leur voler leurs organes ce qui les tuent
        https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/creteil-deux-deces-suspects-dans-un-hopital_3717331.html
        https://www.msn.com/fr-fr?refurl=%2ffr-fr%2factualite%2ffrance%2ftrafic-dorganes-est-il-vrai-que-des-vols-de-reins-ont-lieu-%25C3%25A0-paris%2far-AAJv4iD (source censurée)

        maintenant, tout cela est couvert par l’arnaque covid
        je dis bien arnaque, car même si les gens avaient vraiment le covid, je ne comprends pas pourquoi il faut les confiner quand ils sont vivants, mais qu’on a le droit de prendre leurs organes quand ils sont morts, pourquoi les organes ne sont pas confinés eux aussi?
        https://www.20minutes.fr/societe/2757983-20200409-coronavirus-cas-deces-covid-19-organes-peuvent-etre-preleves

        n chine, les habitants sont plutôt réticents à faire don de leurs organes pour la transplantation. N’ayant pas assez de donneurs volontaires et donc pas assez d’organes pour répondre à la demande, les organes ont été prélevés sur des condamnés à mort. En chine, plusieurs milliers de détenus sont exécutés chaque année; une fois mort et sans leur consentement et celui de leur famille, ces prisonniers sont dépouillés de leur organes pour être transplanté sur d’autres riches patients. nts. Ainsi les autorités pénitentiaires profitent de ce trafic très lucratif. En 2008, Huang Jiefu, alors Vice-ministre chinois de la Santé, a reconnu publiquement et par écrit, que le système de transplantation chinois reposait principalement (90%) sur le prélèvement d’organes de prisonniers exécutés. Jusqu’alors le gouvernement chinois mentait sur la provenance des organes, certifiant qu’ils provenaient de donneurs volontaires. Le Los Angeles Times a rapporté que le médecin de transplantation chinois Chen Zhonghua, a avoué lors d’une conférence à Boston en Juillet 2012, avoir transplanté en 2005, 8102 reins, foies, 3741 et 80 cœurs. Ainsi nous comprenons mieux les statistiques de ces dernières années, montrant une « explosion » du nombre de greffes en Chine; mais aussi des sites internet d’hôpitaux chinois offrants des organes compatibles en moins d’une semaine.https://lewebpedagogique.com/traficdorganes/

        ils prélèvent les poumons d’un type asymptomatique positif au covid pour le donner à un riche
        https://www.lalibre.be/planete/sante/c-est-une-premiere-une-transplantation-de-poumons-a-partir-d-un-donneur-qui-a-eu-le-covid-realisee-a-l-uz-leuven-5fc755b39978e23b12df86ca

        donc ils confinent les asymptomatiques au covid, car ils savent qu’ils ne sont pas contagieux contrairement à ce qu’ils disent officiellement, c’est pour leur voler leurs poumons sains et en bonne santé sans leur consentement!

  2. les vaccins Pfizer ont déjà causé 2 morts
    https://stateofthenation.co/?p=40566 https://www.jpost.com/breaking-news/two-individuals-die-from-pfizer-vaccine-651488

    il y aura 35 millions de doses de Pfizer C’est à dire 1,5 milliards d’euros de dépense de budget public, soit 43 euros la dose.(Pfizer 2 doses par personne par intervalle de 21 jours, donc 86 euros par personne, soit le budget de la nourriture pour une semaine pour une famille)…qui arriveront fin décembre
    https://fr.sputniknews.com/france/202011101044749099-la-france-debloque-des-fonds-pour-acquerir-35-millions-de-doses–dun-futur-vaccin-contre-le-covid/

    au lieu de nourrir les gueux affamés, on les vaccine avec du poison OGM dont les effets secondaires ne sont pas exonérés par les labos
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    qui vont stériliser la population comme les autres vaccins covid
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/un-immunologiste-indique-que-le-vaccin.html
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et.html

    commentaire intéressant sous l’article https://www.fawkes-news.com/2020/12/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et.html:
    « Il faut comprendre que leur but est de controler la duree de vie des pieces de rechange de leur « machine à pouvoir ». Ces pieces c’est nous. D’ou la cartographie du genome, la CRISPR technique ultra simple pour operer des retouche du genome, procreation medicalement assistée, GPA, histoire qu’on dependent d’eux et de leurs labo afin de procréer…finit bistouquette dans vagin…demain les bébés seront commandé sur Amazone d’où la nécessité qu’on deviennent stérile pour la plupart … ensuite ecole obligatoire, theorie du genre impliquant le changelent de sexe meme d’enfants et d’ailleurs surtout d’enfants, en plébiscitant systematiquement ce genre de parcours, incitant à leurs emancipation précoce leurs permettant d’etre cueillis tres tot et de devenir la propriete de l’etat, de la « communauté » mais plus des parents ou de la familles, d’où la destruction de la famille, des figures paternels maternelles, des liens du sang, des reperes, de la sorte on sera tous sans racines, sans attaches et donc sans trajectoire ou avec de fausses orientations, celles que le syteme engendrera en nous par toutes leurs manip (media ecoles blablabla etc) nous serons sans buts hormis peut etre celui d’exister pour exister juste le temps que ça passe (qu’on crève) …n’en déplaisent a certains la laïcisation de la société en fait partie, et avant cela la pervertion de la religion, la destruction de ses messages, symboles, des ses figures, de ses principes et concepts, preuve en est que la foi, et non le pouvoir religieux mais la foi reelle, sincere et presente en chacun est un garde fous… en realité c’est en train de devenir simple quelque part… voyons ce qui a ete detruit, nous saurons ce qui doit etre reconstruit… ah oui … aussi et surtt de nous mettre en concurrence dès le plus jeune age a courir derriere les bonnes notes, en recitant par coeur ce qu’ils mettent dans leurs manuels..manuels…comme si on etait des mixeurs ..des grilles pains à programmer. Je ne parle pas des maths, de la physique ou des sciences, pas des matieres a part « l’histoire », cette histoire, la leur, a laquelle on ne peut décemment pas se fier, mais je parle d’etre formater a vouloir etre le premier et vous savez ce que font les premiers? Ils cherchent a le rester au lieu d’être les locomotives qui tirent les autres elles deviennes des boulets empechant toute evolution cherchant a rester dans les petits papiers de ceux qui les notent.  »

    La FDA énumère les effets secondaires potentiels des vaccins COVID…dont la mort
    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-fda-enumere-les-effets-secondaires.html

    « On s’attend à ce que les vaccins produisent des anticorps contre les protéines Spike du Sras-CoV-2. Cependant, ces protéines Spike contiennent également des protéines analogues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il faut absolument exclure qu’un vaccin contre le Sras-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une stérilité de durée indéterminée chez les femmes vaccinées. »
    https://fr.sott.net/article/36362-Depeuplement-Les-docteurs-Wodarg-et-Yeadon-demandent-l-ARRET-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-Covid-19-qu-ils-considerent-dangereuses

    la dépopulation bien sur via des vaccins qui stérilisent

    8% de l’ADN humain est composé de virus, et tous ces virus sont essentiels au fonctionnement de l’organisme
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/28/le-placenta-invention-virale_1232882_3244.htmlcomme par exemple le virus indispensable à l’organisme de la reproduction de l’homme qui créé la syncytine 1 chargé de la formation du placenta chez la mère
    hors comme le covid crée également une protéine syncityne 1, cela signifie que le vaccin covid va également s’attaquer à la syncytine 1 chargé de la création du placenta et donc entrainer la stérilisation des femmes et des hommes aussi car la syncytine 1 est aussi présent dans le sperme

    la protéine d’origine virale chargé de la création du placenta ressemble à la protéine créé par le covid, donc il y a un risque que le vaccin covid va causer l’infertilité tant des femmes que des hommes, car la syncytine 1 est présent aussi dans le spermeLa syncytine 1 est une protéine d’origine virale joue un rôle essentiel lors de la formation du placenta au moment de la grossesse
    La syncytine est une glycoprotéine d’enveloppe rétrovirale possédant des capacités fusogéniques induisant la formation de syncytium (cellules polynucléées découlant de fusion cellulaire). Elle est abondamment exprimée au niveau du placenta durant la grossesse. Chez l’humain les cytotrophoblastes jouent un rôle crucial dans le développement fœtal et placentaire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Syncytine_1
    « Qu’y a-t-il, dans ces protéines syncytines créés par les virus de l’ADN humain https://fr.wikipedia.org/wiki/Syncytine_1, de si nécessaire à la formation du placenta ? « Pour qu’ils puissent pénétrer dans la cellule hôte, les rétrovirus ont la faculté de faire fusionner la membrane de leur enveloppe avec la paroi cellulaire, explique M. Heidmann. Cette fusion de deux membranes est rendue possible par les syncytines puisque ce sont elles qui interagissent avec la surface de la cellule qui va être infectée. » Or ce mécanisme de fusion membranaire permet la formation de structures géantes appelées « syncytia » et constituées par la réunion de cellules individuelles… Une structure que l’on retrouve dans le placenta, à l’interface entre le foetus et la mère. »
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/28/le-placenta-invention-virale_1232882_3244.html
    là une preuve que le covid 19 est en partie similaire au virus du placenta qui permet la création des bébés:
    « les protéines de pointe du COVID 19 contiennent également des protéines homologues à la syncytine protéine d’origine virale chargé de la formation du placenta »
    .http://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop

    le but avec les vaccins c’est d’empêcher les utérus des femmes de fonctionner, pour que les femmes dépendent de la procréation assistée uniquement avec prélévement de leurs ovules dans leurs ovaires, fécondation en labo avec un sperme artificielle chimèrehttp://www.slate.fr/lien/36117/sperme-artificiel-infertilite, et développement dans un utérus artificiel

    https://iatranshumanisme.com/2018/09/30/uterus-artificiel-avenir-de-la-procreation-humaine/

    bien sur personne ne pourra garantir que le monstre mi humain mi animal c’est bien son gosse avec des oreilles d’âne et un museau de chien

    ils utilisent l’ARN également pour transformer des cellules de peau en cellules souches et via des cellules souches les transformer en ovules artificiels ou spermes artificels
    https://www.lepoint.fr/sciences-nature/des-ovules-et-du-sperme-artificiels-crees-a-partir-de-cellules-de-la-peau-25-12-2014-1892298_1924.php

    le but des vaccins OGMc’est de stériliser pour faire des humains OGM c’est voté par le parlement européen en juin 2020 https://www.euractiv.fr/section/sante-modes-de-vie/news/eu-goes-easy-on-gmos-in-race-for-covid-19-vaccine/ , et par la France en juillet 2020https://aphadolie.com/2020/07/28/des-humains-genetiquement-modifies-bientot-possible-grace-a-la-revision-de-la-loi-bioethique/

  3. […] sur le vaccin COVID-19 qu’ils considèrent dangereuses [pour les personnes servant de cobayes] ICI ou LÀ et pour ma part, j’ai eu l’info très vite en anglais, que des intervenants de […]

  4. la vaccination covid sera obligatoire
    ils enfermeront les anti vaccins dans les hôpitaux psychiatriques (être contre les vaccins est considéré comme la maladie mentale du complotisme) car dans les hôpitaux, selon la nouvelle loi qui va arriver, tout le monde sera obligé d’être vacciné (évidemment, le personnel se fera des faux certificats de vaccination pour eux mêmes et fera donc faussement croire que le vaccin est inoffensif)

    • Rétablir la vaccination obligatoire du personnel en établissement, et ouvrir, avec le Haut Conseil de la santé publique et les représentants d’usagers, le débat relatif à la vaccination obligatoire des résidents.http://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon

    • … et l’heure sera venue d’entrer définitivement en désobéissance civile et en résistance.

      « Ce n’est pas avec la désobéissance civile que nous avons un problème mais plutôt avec l’obéissance.. » disait déjà l’historien Howard Zinn il y a plus de 40 ans.

  5. Voilà je disais bien qu’ils allaient enfermer les gens de force dans les hôpitaux psychiatriques pour les faire vacciner de force contre le covid

    en commençant par leurs opposants:

    la vaccination covid sera obligatoire

    ils enfermeront les anti vaccins dans les hôpitaux pscyhiatriques (être contre les vaccins est considéré comme la maladie mentale du complotisme) car dans les hôpitaux, selon la nouvelle loi qui va arriver, tout le monde sera obligé d’être vacciné (évidemment, le personnel se fera des faux certificats de vaccination pour eux mêmes et fera donc faussement croire que le vaccin est inoffensif)

    • Rétablir la vaccination obligatoire du personnel en établissement, et ouvrir, avec le Haut Conseil de la santé publique et les représentants d’usagers, le débat relatif à la vaccination obligatoire des résidents.http://www.francesoir.fr/politique-france/commission-denquete-covid-19-au-senat-le-jugement-de-salomon

    vidéo qui annonce l’internement contre son gré, en hôpital psychiatrique du Dr Jean Bernard Fourtillan qui est intervenu dans le film polémique Hold’Up. Pourquoi cet internement abusif ? Sous les ordres de qui ? Serait-ce suite à la plainte contre l’Institut Pasteur pour crime contre l’Humanité ? Si tel est le cas, que les plaignants sont des « illuminés fanatiques », il doit être très facile à l’Institut Pasteur de se dédouaner et de publier un contre argumentaire pour rétablir les faits en toute transparence. Dans quel pays sommes nous en ex-URSS, en Corée du Nord ?

    Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F

    Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )

    BP 56

    30701 UZES Cedex

    Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.

    direction.careiron@ch-uzes.fr

    Appel ce soir, j’ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n’ayant pas de dossier ouvert, n’a pas pu me le passer ( reconnaît que c’est très rare… ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que M. JBF était retenu contre son gré.

    vidéo à enregistrer avant censure et partager

    En attendant faite passer à tout ce que vous pouvez !

    FAUT PAS LAISSER PASSER CELA !

    Quand on vous disait que ce serait bien pire si on les laissait faire !

    http://www.profession-gendarme.com/le-professeur-jean-bernard-fourtillan-en-hopital-psy-contre-son-gre/

    En 2013, le Dr Laurent Alexandre se félicitait de pouvoir modifier l’ADN des bébés à partir de… 2020 !https://videos.files.wordpress.com/6JPdBsnI/f09f94a5laurentalexandreeugenisteassumedeclaraen2013_quonpourramodifierladndubebeen2020__dvd.mp4

    la cour revient sur l’absence de fiabilité des tests PCR

    » la fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d’emblée, du seuil de cycles d’amplification qu’ils contiennent, de telle sorte que,

    – jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70% ;

    – si 30 cycles sont effectués, le degré de fiabilité tombe à 20% ;

    – si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%. »en France comme au Portugal, y compris aux Açores et à Madère le nombre de cycles d’amplification avec lesquels les tests PCR sont effectués, est inconnu, car nous n’avons pas pu trouver de recommandation ou de limite à cet égard et l’état n’autorise pas les laboratoires à afficher les taux d’amplification.http://www.profession-gendarme.com/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr/

  6. 2 anti vaccins sont morts assassinés en fin 2019 aux USA
    choquants

    Une ( Jennifier Jaynes) a été assassinée le 25 novembre 2019 avec 2 balles dans la tête, parce qu’elle avait écrit un livre Malice qui parlait d’un Docteur qui devait rester silencieux sur la corruption d’un labo qui l’utilisait pour vendre un vaccin qui tuait les enfants

    -like Jennifer Jaynes was. She was the author of the truth-telling novel, Malice, which told about the medical and pharma industries https://www.amazon.com/Malice-Jennifer-Jaynes/dp/1503903915. After the book was released, she was found dead in her car with two gunshot wounds to the head, and they considered it a suicide. Her most recent book, Malice, explores the medical ethics battle of a character named Dr. Daniel Winters, who tries to expose a dangerous vaccine that the medical establishment knows is harming and killing children. It appears that Jennifer was about to launch a much larger project called InkBugMedia.com

    Jaynes’ death comes on the heels of over 75 other holistic doctors, naturopaths and wellness educators who have died under extremely mysterious circumstances over the last three years or so https://www.naturalnews.com/2019-11-29-author-jennifer-jaynes-exposing-murderous-vaccine-deep-state-found-shot-to-death.html https://www.gofundme.com/f/brandy-vaughan-learntherisk 25 novembre 2019 https://www.walikali.com/jennifer-jaynes/

    https://www.opednews.com/Quicklink/Vaccine-Activist-Murdered-in-General_News-Censorship_Vaccines-191201-635.html https://www.thesun.co.uk/news/13429512/brandy-vaughan-anti-vaccination-dead/

    l’article qui pretend qu’elle s’est suicide, l’accuse d’avoir fait un livre anti vaccine

    https://globintel.com/us/jennifer-jaynes-author-commits-suicide-bio-wiki-age/

    cela prouve bien qu’elle a été assassinée par le NVO, car elle ne critique pas tous les vaccins dans son livre, mais d’un vaccin spécifique créé par le labo dans lequel bosse son protagoniste

    cela rappel le docteur Joyeux qui a été accusé d’être anti vaccin uniquement parce qu’il réclamait qu’on enlève les adjuvants toxiques du vaccin

    – l’autre Brandy Vaughan a été assassinée le 8 décembre 2019, c’était une ex employée d’un labo pharmaceutique, elle y connaissait toute la corruption, et avait fondé une association learn the risk, il n’y pas de vaccin sur, et avait dénoncé qu’un médicament doublait le risque de maladies et qui a été depuis retiré sur le marché

    quelqu’un a lancé un fond de campagne pour sauver l’association qu’elle a laissé derrière elle, mais le lien de ce fond de campagne a été censuré

    https://www.gofundme.com/f/brandy-vaughan-learntherisk

    c’était donc bien un assassinat mais ils ont dit cause de mort inconnu

    quelques mois avant sa mort, le 13 aout 2020, son site a été piraté par un labo pharmaceutique

    https://www.healthnutnews.com/my-long-time-friend-and-learn-the-risk-founder-brandy-vaughan-found-dead/

    https://www.thesun.co.uk/news/13429512/brandy-vaughan-anti-vaccination-dead/

    son corps a été découvert par son fils de 9 ans qu’elle n’a jamais vacciné
    car elle disait que les enfants non vaccinés étaient en meilleur santé que les vaccinés

    notez les 2 ont été assassinés durant le deuxième confinement
    le labo s’est considéré d’attaquer son site en aout 2020, mais ne l’a pas tué, il a attendu le confinement pour le faire

    preuve que le confinement, cela les aide pour assassiner en douce les indésirables du NVO, vu que tout le monde est isolé, personne dans les rues, seuls les caméras de surveillance du NVO qui analysent les habitudes et peuvent envoyer un tueur

    sans compter les médecins anti vaccins tués les années précédentes
    https://www.healthnutnews.com/?s=holistic+doctor+died
    https://www.cbsnews.com/news/authorities-anti-vaccine-doctor-dead-in-apparent-suicide/
    https://www.the-scientist.com/the-nutshell/anti-vax-doctor-found-dead-35239

    et 80 microbiologistes qui auraient pu dénoncer l’arnaque de la pandémie ont été assassinés les années précédentes
    https://www.healthnutnews.com/scientistsrecap/

    après tout la plandémie était préparé depuis des années
    Moderna avait son vaccin tout prêt en janvier 2020, alors que c’était seulement 2 jours après la publication de l’apparence du covid
    https://nymag.com/intelligencer/2020/12/moderna-covid-19-vaccine-design.html

  7. un anti vaccin assassiné en 2013
    https://realfoodchannel.com/the-unexplained-death-of-andrew-moulden-ph-d-md/

    il disait qu’aucun vaccin n’était sur dans ses 3 vidéos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.