COVID-19… Le château de cartes du mensonge s’effondre : le service de santé national britannique admet le bidouillage des chiffres !

 

 

 

Le National Health Service britannique passe aux aveux sur le nombre de décès liés au COVID-19

 

Dr Nicole Delépine

 

26 avril 2021

 

Source:
https://www.mondialisation.ca/le-national-health-service-britannique-passe-aux-aveux-sur-le-nombre-de-deces-lies-au-covid-19/5655876

 

Après le CDC (1), le NHS [système de la santé publique du Royaume-Uni] (2) britannique passe aux aveux sur le nombre de décès liés au Covid-19

« Ils vous mentent – Les données officielles du NHS montrent que seulement 3 542 personnes sont réellement mortes de COVID-19 » [3]

À l’instar des Français, les Anglais ont été confinés pendant de longs mois avec, comme chez nous, le slogan mensonger « sauvez des vies » destiné à calmer les peuples.

Le journal « the Daily News » revient sur les milliers de vies perdues faute de soins, faute de travail et de ruines des entreprises.

Le peuple anglais (comme le nôtre) a toléré l’intolérable pour sauver des vies. On lui a fait croire que 125 000 personnes étaient décédées directement du Covid-19 et que beaucoup plus seraient décédés sans les mesures de confinement. En France, le Président surfe sur les « cent mille morts » qui sont aussi très contestables et contestés.

Aujourd’hui l’énormité du mensonge dont ont été victimes les Anglais est démontrée par l’examen des données officielles du NHS résumées dans le document « Covid-19 et décès totaux » que les journalistes du Daily ont examiné en détail.

Un tableau fournit la ventilation des 86 308 décès présumés de Covid-19 survenus jusqu’au 31 mars 2021 en nombre de personnes ayant une maladie préexistante et en personnes dépourvues de maladie préexistante.

Sur les 86 308 décès survenus chez des personnes avec résultat positif au test de dépistage du « Covid », 82 766 le sont des suites de conditions préexistantes. Seulement 3 542 personnes sans comorbidités connues sont mortes.

Cela ne signifie pas que les 3 542 morts sans conditions préexistantes connues soient effectivement morts de Covid-19. Cela signifie simplement qu’ils n’avaient pas d’autres maladies connues susceptibles de les tuer. Il est tout à fait possible qu’ils soient morts d’autres causes, comme d’un accident de voiture par exemple.

ENREGISTREMENT DE TOUS DÉCÈS DE PATIENTS POSITIFS EN COVID-19

C’est tout à fait possible car les ordres ont été d’emblée d’enregistrer les décès « comme Covid » pour toute personne décédée dans les 28 jours suivant la réception d’un test positif pour le SRAS-CoV-2 !

Sur les 82 766 décès survenus dans les hôpitaux chez des personnes avec test positif pour le SRAS-CoV 2 et affections préexistantes, 14 090 d’entre eux avaient une maladie rénale chronique. « Cela représente plus de 11,2 % des 125 000 morts qui ont été utilisés pour justifier la tyrannie dictatoriale de l’année écoulée ».

Le NHS liste 62 054 de ces conditions sous-jacentes comme « autres » ; 13 391 des 82 766 décès étaient dus à une maladie pulmonaire chronique, 13 495 étaient atteints de démence et 8 544 avaient une maladie cardiaque, tous présumés « Covid ».

602 DÉCÈS CHEZ LES MOINS DE 60 ANS SANS MALADIES PREEXISTANTE !

Le plus grand nombre de décès à test positif (45 127) est survenu chez les personnes âgées de plus de 80 ans souffrant de maladies graves préexistantes.

Chez les personnes âgées de 60 à 79 ans à test positif et comorbidités, 31 522 décès ont été comptabilisés.

Chez les moins de 60 ans, depuis le début de l’épidémie, dans les hôpitaux anglais, il n’y a eu que 602 décès survenus chez des personnes testées positives sans comorbidités, et 5 569 chez des personnes testées positives et souffrant de maladie préexistante.

Le Daily se demande l’intérêt des autorités anglaises d’avoir bloqué toute une population qui ne risquait pratiquement rien du Covid-19.

« Les écoliers ont vu leur éducation stoppée, les adolescents ont vu leur jeune vie ruinée, de nouveaux parents ont été laissés isolés pour lutter seuls sans l’aide de leurs familles, la liste est sans fin ».

La majorité des décès qui peuvent effectivement être dus au Covid-19 (seulement 3 542 en tout) se sont produits, dans la très grande majorité chez des personnes âgées de plus de 75 ans.

Le gouvernement britannique a fourni une carte des « décès survenus dans les 28 jours suivant un test positif » par date de décès et par âge.

Les décès covid les plus fréquents se sont produits chez les personnes âgées de 90 ans et plus.

Le groupe d’âge suivant avec le plus de décès étant 85-89, puis 80-84 et ainsi de suite. Il y a une diminution générale du nombre de décès jusqu’à environ 65-69 ans.

Ensuite nous voyons une chute spectaculaire (proche de zéro) pour les personnes âgées de moins de 60 ans.

« L’espérance de vie moyenne au Royaume-Uni est de 81 ans. Pourtant, le Royaume-Uni a appliqué la tyrannie dictatoriale, détruit l’économie, décimé les entreprises et les moyens de subsistance des gens et créé un flot de problèmes de santé mentale pour éviter la mort de gens qui ont vécu plus longtemps que l’espérance de vie moyenne de 81 ans ».

IT’S ALL A LIE Le 13 avril 2021 dans « Breaking News »

L’enquête sur les données Office national des statistiques National Health Service pour l’année de Covid-19 révèle le plus grand mensonge du siècle.

NdR71 : avec le 11 septembre 2001 quand même…

Notes :

[1] Center for disease control and prevention USA

[2] National Health Service (NHS) système de la santé publique du Royaume-Uni, fournit l’essentiel des soins en Grande-Bretagne, fondée en 1948

[3] They’re lying to you – Official NHS data shows only 3.5K have died of COVID-19 – Daily Expose

La source originale de cet article est Riposte laïque

= = =

Nos pages « Coronavirus, guerre contre l’humanité » et « Du mythe aux statistiques et des stats au scandale »

 

19 Réponses vers “COVID-19… Le château de cartes du mensonge s’effondre : le service de santé national britannique admet le bidouillage des chiffres !”

  1. Jefresi Says:

    Merci pour ce billet qui confirme ce qui était subodoré depuis un bon moment. Il n’empêche que dorénavant le deuxième acte de la guerre civile a commencé !
    Les forces réactionnaires, dont l’armée et l’Eglise, concentrent leurs visées du sauvetage de l’ordre établi quoi qu’il en coûte.

    • oui c’est toujours ce que ça a été : la lutte entre ceux, la minorité, qui ont le privilège du pouvoir usurpé et de la coercition pour se maintenir et les dominés, la majorité.
      L’histoire n’est que l’expression de cet état de fait et rien ne changera jamais tant que le pouvoir n’aura pas été remis à sa juste et seule place : au sein du corps social d’une société redevenue non hiérarchique, comprenant sa complémentarité. Ainsi donc, pour résoudre ce problème ancestral, une seule solution :
      A bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent et à bas le salariat. Tous nos problèmes y ont leur racine et toute autre solution envisagée n’est que pisser dans un violon… 😉
      Merci de nous suivre et de diffuser les infos au grand large, c’est vous les lecteurs qui êtes la solution (temporaire, jusqu’à la mise à bas du système… 😉 ) à la censure que l’altmedia subit de la part de l’oligarchie et de ses outils GAFAM

  2. Bernardo Says:

    en janvier 2021, un citoyen du régime britannique a fait une demande d’information, en application du FOI Freedom of Information Act.

    Freedom of Information Act Disclosure log – Reply Extract

    File reference: W20FOI397
    Key words: Deaths Due to Covid-19 Without Pre-existing Conditions Since March 2020
    Date of release: 15/01/2021

    You asked

    How many people have died in your hospitals from Covid 19 alone?
    As in they died only due to Covid 19. I can see the figures that you publish online, but these are deaths within 28 days of a positive covid test, so they could have died from other causes. I just want to know the exact figure from 1st February 2020 until the 20th December of people that have died due to Covid-19 and not anything else please.

    Our reply

    The numbers of Covid-19 deaths are recorded on the NHS England website at: https://www.england.nhs.uk/statistics/statistical-work-areas/ reference tab 4 and RK9 for University Hospitals Plymouth NHS Trust. The Trust considers *five or fewer deaths related to patients without a pre-existing condition* (!!)

    University Hospitals Plymouth NHS Trust takes the view that the actual number requested is *too low to be disclosed* (!!) The information is considered exempt from further supply in accordance with section 41(1)(a) and (b) of the 2000 Act. The Trust received the information in confidence and it cannot be shared.

    Legal notes

    University Hospitals Plymouth NHS Trust is confirming in accordance with section 1 (a) of the Act that it holds the information requested, but is refusing to supply it in accordance with section 1(b) by virtue of section 41(1)(a) and (b). It has sought to balance both the rights of you as the applicant with that of any data subject. You have the right to appeal. Please refer to the internal review section below, if you wish to pursue that option.

    Please note that data is only recorded from March 1 2020.

    Attachments included: No

    Attachments
    No

    vous retrouverez sûrement la copie du document sur twitter ou autre.

    • la réponse a le mérite d’être claire : on est bien en présence d’un enfumage total.
      Il y a quelques semaines, nous nous étions renseignés pour savoir quel Ct était employé pour les tests PCR en GB. L’info était cachée pour « préservation de données personnelles », mais un citoyen écossais a fait une demande FOI comme dans ton post… la réponse est venue du gouvernement écossais et publiée sur leur site : ils testent à Ct = 40 soit 40 cycles de reproduction… ce qui donne une marge d’erreur possible de plus de 90%, donc créant une pléthore de faux positifs avec un test qui n’est pas fait pour tester d manière thérapeutique quoi qu’il en soit…
      toute cette affaire est une vaste roulade dans la farine. Un test, une PSYOP comme l’a dit une des 5 toubibs yankees dans l’entretien publié…
      Merci de l’info édifiante, on en a une autre qui va en laisser plus d’un sur le cul dans les heures à venir…
      a suivre… 😉

  3. Bernardo Says:

    vous n’apprendrez rien de nouveau, mais cet auteur se présente comme anarchiste.
    la première version de son bouquin (2018) est disponible en téléchargement.

    https://expressiveegg.org/2018/12/10/anarchism-at-the-end-of-the-world/

    • non bien sûr on n’apprend rien, mais l’auteur est limpide dans la réfutation des arguments classiques contre l’anarchie, très intéressant et une très bonne intro pour ceux qui voudraient en savoir plus. On l’a mis dans la liste « à traduire », il est dans le « haut de la pile »… 😉
      merci du lien, on connaissait pas cet auteur. Il cite James C. Scott, toujours bon signe… 😉

  4. Autre preuve de bidouillage des chiffres, en France, avec le dernier bulletin du Réseau Sentinelles SEMAINE 16 du 19 au 25/04 ► https://www.sentiweb.fr/5282.pdf

    Pour ceux qui attendent le sermon du « libérateur » Macrominus comme le Messie…

  5. Autre preuve, factuelle, des mensonges le Bulletin d’info et de décryptage du COVID-19 de l’AP-HM du Mardi 27 avril 2021 (PDF de 4 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/bulletin_information_covid_27042021.pdf

    On me le transmettait par tél, et ça passe plus non plus, car rétention d’infos par des gens sur place qui veulent garder l’info pour eux !

    Parfois c’est à désespérer…

  6. Normalement devrais avoir celui d’aujourd’hui… Mais rien n’est moins sûr !

    Cliquer pour accéder à bulletin_information_covid_27042021.pdf

  7. Patrice Sanchez Says:

    DANS QUELQUES TEMPS IL FAUDRA SE RAPPELER AU BON SOUVENIR DE TOUS CES TRAITRES A L HUMANITE A LA NATION ET AU SERMENT D HYPOCRITE SANS OUBLIER LES MERDIAS / OBLIGEONS LES A PRENDRE DOUBLE DOSE DU GENTIL POISON QU ILS AURONT CONTRIBUES A INSTILLER PAR LA PEUR ET LE BOURRAGE DE CRANE SANS AU PREALABLE EN ETRE PASSES PAR LE TRIBUNAL DU PENDANT DE NUREMBERG DU FLAGRANT DELIRE ET DE LA POILADE POPULAIRE DU GOUDRON ET DES PLUMES

    • Nous pensons que la plus grande des punitions pour toutes ces ordures psychopathes serait :
      1- de voir leur système être mis à bas et remplacé par la société des sociétés
      2- de voir que le retour au système étatico-capitaliste est impossible et qu’ils sont forcés eux et leur progéniture, d’intégrer le nouveau paradigme social sans espoir de le corrompre et de travailler quotidiennement parmi tous ces gens qu’ils méprisent tant… et de participer à la société des sociétés sous le principe d’à chacun selon ses capacités et à chacun selon ses besoins.
      Une rééducation dans une société d’amour et d’humanité enfin réalisée ! Nous devons nous élever et ne jamais tomber à leur niveau sous peine de reconduire leurs fautes et leurs erreurs ! 😉

      • Patrice Sanchez Says:

        D’autant plus que c’est par leurs outrances machivéliques qu’ils provoqueront leurs perte et qu’ils nous forceront et nous forcent à nous liguer au nom du bien et de l’amour inconditionnel, tout comme la doctrine zoroastrienne et nietzschéenne nous l’enseigne et tout comme les prophêtes nous le pronostiquent !
        « Si vous avez jamais dit « oui » à un plaisir, ô mes amis, alors vous avez en même temps dit « oui » à toute douleur. Toutes choses sont enchaînées, enchevêtrées, liées par l’amour – Si vous avez jamais voulu qu’une fois fût deux fois, si vous avez jamais dit : « Tu me plais, bonheur ! moment ! instant ! », alors vous avez voulu que tout revienne ! – tout de nouveau, tout éternellement, tout enchaîné, tout enchevêtré, tout lié par l’amour » Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra. »

        • Patrice, on est en train de concocter un « truc » impliquant N au 1er degré, quelque chose nous dit que ça devrait te plaire… 😉
          C’est toute une série, ça va prendre du temps à publier et à l’issue un superbe PDF de Jo sans doute…
          Patience. Tu sais, nous savons, que N n’a jamais été autant d’actualité. Temps que + de gens le sachent !!.. 😉 😀
          A suivre donc…

  8. Patrice Sanchez Says:

    Serge, j’ai hâte de lire ça … d’autant plus qu’en ce qui me concerne, j’avais enrichi mon manuscrit et j’ai commencé à envoyer sa version définitive à l’intention de la recherche intellectuelle et scientifique, avant de prospecter les scénaristes de théâtre et de cinéma !
    Je profiterai ce week-end de la fête commerciale du premier mai pour révèler un secret d’éternité , l’allégorie de la rose, et de son principe ésotérique alchimique qui m’aura été inspiré par le roman et le film  » le nom de la rose  » !
    Et puis cela fait un bout de temps que j’ai l’intuition plus que prégnante que ce complot machiavélique et satanique était avant toute chose destiné à nous faire oublier définitivement ce secret de l »âme soeur éternelle, notre nature spirituelle innée divinement humaine que l’on pourrait activer via notre glande pinéale , la divine glande caverneuse de Platon, et dont je viens de lire une éude de scientifiques slovaques !
    http://www.urantia-gaia.info/2021/04/29/ce-a-quoi-servent-vraiment-les-tests-pcr/#comment-52038
    j’ai laissé en com un texte de présentation de mon manuscit : AU NOM DE LA RENAISSANCE DES ÂMES SOEURS ÉTERNELLES
    A très bientôt, fraternellement, Patrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.