Résistance 71: Quelques stats 2015 et message…

Quelques stats et le Top 5 des articles les plus lus sur Résistance 71 en 2015

 

Résistance 71

 

31 décembre 2015

 

Petit bilan de fin d’année 2015. La fréquentation de notre blog est en très nette hausse et nous en remercions tous les lecteurs assidus ou occasionnels de nous suivre et de relayer l’information.

Si la France métropolitaine demeure, de loin, la source la plus forte de consultation du blog, la fréquentation et la visibilité de Résistance 71 a bien augmenté dans les pays suivants (par ordre décroissant après la France métropolitaine): le Canada, la Belgique, l’Algérie, la Suisse, le Maroc, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, les Etats-Unis, le Cameroun et l’Espagne.

Ces derniers six mois ont vu une très forte progression du lectorat en provenance de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Burkina Faso, du Mali, de l’île Maurice et de la Polynésie Française. Merci aux compagnons francophones de ces nations.

Voici la liste des 5 articles les plus lus sur Résistance 71 en 2015:

#5 “Un monde sans cancer, l’histoire de la vitamine B17” 1ère partie

#4 “Poutine va larguer la ‘bombe de la vérité’ sur les Etats-Unis”

 #3 “Nouvelle information confirme que la CIA est derrière l’attaque de Paris” (Charlie Hebdo, janvier 2015)

#2 “Que se cache t’il derrière l’attentat terroriste de Paris” (Ivachov janvier 2015)

 #1 “Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles”

 L’année 2015 fut lourde et sans rémission. Elle nous a prouvé s’il le fallait encore, qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il faut en sortir avec méthode, solidarité et organisation. Plus que jamais nous essaierons de vous faire part d’une vision objective du Que Faire ? dans l’année à venir. Ne nous leurrons pas: 2016 sera une année qui verra l’empire pousser toujours plus avant son modèle fasciste planétaire et transnational. Il deviendra évident pour encore plus de personnes que la grille de contrôle totalitaire se met plus précisément en place, mais aussi que nous, les gens des peuples sommes la solution, la seule solution à ce marasme systémique et cataclysmique en marche.

2016 verra, nous en sommes convaincus, plus d’initiatives populaires à reprendre le pouvoir, à se réapproprier le décisionnaire qui nous a été usurpé il y a bien trop longtemps, à tel point qu’on en a oublié le véritable fonctionnement démocratique d’un peuple politiquement alerte et éveillé.

Solidarité, Organisation, Action pour créer la société des sociétés anti-autoritaire, constituée des confédérations des associations libres et autonomes. Ce modèle est la réponse organique au colonialisme mortifère institutionalisé au travers des états-nations criminels et obsolètes, qui nous colonise autant que les peuples étrangrs cibles et il passe par nous et personne d’autre. Nous sommes la SEULE SOLUTION à notre problème de société. Ne comptons pas/plus sur l’État qui est l’outil de notre soumission, de notre oppression, l’État dans les grandes largeurs est, et de loin, le plus grand terroriste de la planète, sa fonction même est de terroriser les peuples à la soumission.

Il suffit de dire non et arrêter de consentir aux inepties et crimes qu’on nous impose pour que le mauvais film s’arrête et que nous dictions enfin notre scenario. Alors année 2016… Année du boycott général ? Chiche !?!

Enfin, nous finirons l’année et commencerons la nouvelle avec quelques textes de dénonciations sans abage de la doctrine coloniale eurocentrique toujours en vigueur de nos jours.

L’État et le colonialisme sont les deux piliers centraux sur lesquels reposent le système oligarchique qui nous opprime, continuons, accélérons le déconstruction de ces piliers en 2016.

Si vous lisez ce message… Vous êtes la résistance !

 

6 Réponses to “Résistance 71: Quelques stats 2015 et message…”

  1. Je vous pique quelques phrases, slogans…
    Merci à vous R71, personnellement, vous m’aidez à tenir, et à relancer la machine chaque matin, sinon, j’errerais dans les couloirs de l’ennui… Je l’ai déjà dit, vos analyses toujours plus fouillées, nous obligent à l’excellence. Soyons tous des passeurs d’idées, des lanceurs d’alerte, et inter-connectons-nous ! On sera pas de trop… Collons-leurs la fièvre et avant le grand boycott, commençons par boycottez le Maréchal (bon pour nous ça sera pas difficile, je pense, vu qu’on le regarde plus, qu’on l’écoute plus et qu’on l’entend plus) et ses voeux présidentiels !
    J’ai revu le début du film « Brazil » de Terry Gillian et j’ai eu l’impression d’être en novembre 2015, assistant à l’une des 2700 perquises…
    À la veille de l’An neuf, je nous souhaite de nous « éveiller » encore plus nombreux que l’an dernier…

  2. je souhaite que les gens puissent comprendre la politique correctement et non pas l’avaler par les grands médias (Merdoch)pour des raisons mal ,pour foutre le désordre sur notre belle planète. Prenez l’exemple du R71 apprendre à analyser avant de juger.Que 2016 sois une année d’un monde responsable du échauffement climatique ,loin des conflits pour des intérêts oligarchiques .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s