Grand pas en avant… Al CIAda Yémen revendique l’attentat de Paris…

La franchise yéménite d’Al CIAda vient de revendiquer l’attentat de Paris. C’est donc signé made in CIA… avec les complicités locales bien évidemment. Ze big boss d’Al CIAda Yémen, Anouar al-Ahouaqi (Anwar al-Awaki) est un agent de la CIA, qui a travaillé pour le FBI et qui a déjeuné à plusieurs reprises en 2001 et en 2003 au Pentagone. Kouachi a déclaré avoir été financé par Al-Awaki… donc.. par la CIA, le bras armé de Wall Street… Donc la France a été attaquée par la CIA, vivement la réaction du gouvernement à cette annonce !

Voir la vidéo sous l’article.

— Résistance 71 —

 

Nouvelle information confirme que la CIA est derrière l’attaque de Paris

 

Press TV

 

13 janvier 2015

 

url de l’article original:

http://www.presstv.ir/Detail/2015/01/13/392957/Info-confirms-CIA-link-to-Parris-attack

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Cette nouvelle information a quasiment confirmé que l’attentat de Paris contre le journal Charlie Hebdo était une opération fausse-bannière menée par la CIA, dit Soraya Sepahpour Ulrich, chercheur et écrivain indépendante d’Irvine, Californie.

D’après l’agence Associated Press, un des hommes responsables de l’attaque terroriste de la semaine dernière à Paris, qui tua 12 personnes a affirmé avoir vécu avec le Nigérien qui fut responsable de l’attaque échouée d’Al Qaïda il y a cinq ans, en essayant de faire exploser son “sous-vêtement piégé”, a dit Lundi le journaliste et chercheur yéménite Mohamed al-Kibsi qui a rencontré Saïd Kouachi.

Dans un entretien téléphonique avec Press TV mardi, Ulrich a dit: “L’incident de Paris a été une énigme pour beaucoup.. et on doit trouver les connexions afin de savoir ce qu’il se passe vraiment.”

“Les médias occidentaux nous ont dit qu’un journaliste yéménite a affirmé avoir interviewé Kouachi, responsable de l’attaque de Paris, ou un de ceux responsables”, a t’elle dit.

“et il a eu des liens avec le terroriste au “slip piégé”, celui qui fut tenu pour responsable de la tentative d’attentat sur un vol commercial à Noël 2009.” A ajouté Ulrich.

Oumar Farouk Abdulmutallab a été condamné pour avoir tenté de faire exploser des chages explosives cachées dans son sous-vêtement alors qu’il était à bord du vol de la Northwest Airline 253 allant d’Amsterdam à Detroit.

“Et bien les médias ici sont tant occupés à retourner l’information qu’ils ont oublié l’information qu’ils nous ont donné en premier lieu. Par exemple en 2012, on nous a dit que le “terroriste au slip piégé” travaillait en fait pour la CIA et les services de renseignement saoudien (NdT: du prince Bin Sultan, le “3ème fils” de la famille Bush et patron des services secrets saoudiens et ancien ambassadeur saoudien à Washington…)”, a t’elle fait remarquer.

Les officiels yéménites et américains ont dit à Associated Press en mai 2012 que le soi-disant terroriste au slip piégé travaillait en fait sous couvert pour le renseignement saoudien et la CIA lorsqu’on lui donna un nouveau type de bombe non-métallique ayant pour objectif de passer la sécurité des aéroports.

Ulrrich a dit qu’il est très important de mentionner que le soi-disant terroriste au slip piégé est passé au travers des services de sécurité “alors que le renseignement israélien était en charge de l’aéroport d’Amsterdam et de sa sécurité.”

Elle a ajouté que les fonctionnairs du renseignement n’ont pas inspecté la bombe et ont aidé le terroriste à monter dans l’avion (NdT: Celui-ci n’avait pas de passeport et a été escorté par la “sécurité” jusqu’à la porte d’embarquement…), ce qui “indique qu’ils étaient tous au courant du boulot que cet individu devait faire.”

“Il y a six ou sept mois, la sécurité des aéroports du Royaume-Uni a reçu soi-disant une alerte en provenance des services de renseignement américains, alerte disant que des terroristes d’Al Qaïda allaient attaquer des aéroports et des avions en utilisant une nouvelle génération de bombes non-métalliques développée par eux en Syrie et au émen”, a dit Ulrich.

“Ce qui est vraiment alarmant pour moi est que cette information, ou désinformation, que nous recevons, doit nous faire comprendre qui y gagne dans tout cela.”

Une bordée de violents incidents, incluant une attaque sur le bureau parisien du journal controversif Charlie Hebdo a fait au moins 17 morts la semaine dernière dans la capitale française.

Deux jours après l’attaque sur Charlie Hebdo, Saïd et Chérif Kouachi, suspectés d’avoir commis l’attentat, furent tués après s’être retranchés dans une imprimerie dans la ville de Dummartin-en-Goële

“Ainsi, au bout du compte, nous devons comprendre qui gagne de toutes ces attaques”, a insisté Ulrich. On ne dit pas la vérité aux gens, on leur dit “des mensonges qui sont supposés ne pas être connectés et lorsqu’on arrive à connecter les évènements entre eux, on en arive toujours à remonter à des services de renseignement, comme la CIA.”

“Nous devons rester très vigilants et ne pas oublier que ce que nous avons lu hier afin d’absorber ce que nous lisons aujourd’hui et nous devons relier les points entre eux nous-mêmes”, a t’elle averti.

“Je veux dire que beaucoup ont des doutes sur la véracité de l’incident de Paris. Beaucoup ont déjà pensé que c’était une opération fausse-banière ; maintenant avec cette nouvelle information qu’ils nous donnent en la connectant avec le terroriste au slip piégé qui travaillait pour la CIA, cela établi presque clairement que tout ceci est en fait une opération fausse-bannière”, a conclu Ulrich.

= = =

vidéo informative sur la même information (en anglais, possibilité d’activer le sous-titrage):

http://www.youtube.com/watch?v=4RBWcB2lJek

Publicités

5 Réponses to “Grand pas en avant… Al CIAda Yémen revendique l’attentat de Paris…”

  1. Quand on met bout à bout certains évènements , en apparence isolés , on se rend compte que l’attentat contre Charlie Hebdo était le point d’orgue d’une manipulation de l’opinion visant à la préparer à l’entrée officielle de l’Etat Français dans l’application effective de la théorie du choc des civilisations chère aux néo-conservateurs Américains et à leurs alliés sionistes . Obama refusant de faire encore une fois rentrer son pays dans ce jeu macabre ( refus d’intervenir en Syrie , rapprochement avec l’Iran , relation distante avec le régime sioniste ) , il a été décidé de le remplacer par la France pour faire le sale boulot . Sarkozy puis hollande sont les nouveaux larbins des desseins sionistes . Quels sont ces événements ? Cela commence par  » l ‘affaire des clowns agresseurs » qui ont provoqué , aidé en cela par les médias , une véritable panique au sein de la population , puis est venue l’histoire des drones qui survolaient les centrales nucléaires ( avec évidemment en arrière plan , l’image subliminale du réacteur de Fukushima en feu ), ces 2 évènements ont subitement disparus des radars médiatique , sans explications , comme si l’objectif n’était que de distiller la peur en vue de qq chose de plus grave . Arrivent enfin les épisodes des agresseurs de policiers criant Allah ou Akbar ( alors que les témoins présents sur place assuraient qu’il n’en était rien ) , la machine médiatique ( sioniste comme bfm , itélé et France 24 ) s’est alors mis en branle et à mis sur le devant de la scène tout un débat sur l’Islam et sa dangerosité , cristallisant ainsi toute les peurs enfouies , comme pour leurs donner un nom : L’Islam ! L’opinion est prête pour l’opération « charlie hebdo  » !

  2. A reblogué ceci sur raimanet.

  3. Bon ça craint grave, je ne sais plus quoi dire car j’ai l’impression qu’il passe la vitesse supérieure pensant qu’on est mûr !
    HS : Avez-vous vu la vidéo « Nos chers amis américains » sur Agence Info Libre – Épisode I : des origines à l’extermination des indiens. C’est vraiment bien fait, tout est très bien expliqué, vraiment je vous le conseille (Bon, je sais toujours pas comment mettre une vidéo en lien, mon mari c’est pas faire ça. Ouais, on peut pas être bon partout…) A voir, car cela permet de comprendre le fonctionnement des Zunies aujourd’hui. Ce qui la fait vivre et palpiter et franchement, ça donne pas envie mais ça explique tout. Surtout, ça permet de comprendre ce qu’il ne faut pas faire, ni même penser faire sauf si l’on ne veut rien changer, ce qui n’est pas mon cas. A +

  4. On peut donc conclure que le général Ivachov avait en grande partie raison.

    • oui et ce depuis 2001 (2005 en fait). Les Russes savent ce qu’il s’est passé le 11 septembre 2001, en tout cas bien plus qu’ils ne le disent, ils commencent à lâcher des infos petit à petit. Ils savent aussi parce que les premières cellules ont été utilisées contre eux en Afghanistan puis en Tchétchénie. Ivachov est quelqu’un qu’il faut toujours lire/écouter avec attention.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.