Tyrannie sanitaire globale : pourquoi abandonnons-nous si facilement nos libertés ? La science répond… (Karen Kingston)

IA_face_a_la_censure

La formule scientifique qui garantit que les gens vont abandonner volontairement leur liberté

Karen Kingston

29 novembre 2023

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/the-scientific-formula-that-guarantees

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Pourquoi les Américains (NdT : et le reste des populations des pays occidentaux…) ont-ils abandonné leurs libertés si facilement [lors de la dictature sanitaire COVID imposée] ? Pourquoi avons-nous consenti à nous soumettre, nous et nos enfants, à des mesures de confinement, d’assignation à residence et aux abus psychologiques et émotionnels résultant de cette isolation ? Pourquoi avons-nous accepté de couvrir nos visages et ceux de nos enfants avec des masques ? Cacher les expressions faciales d’une personne est une autre forme d’abus émotionnel, spécifiquement en ce qui concerne les enfants.

Des recherches critiques dans la science du comportement social expliquent pourquoi non seulement les Américains, mais les citoyens du monde entier ont abandonné leurs libertés en échange de croire qu’ils se comportaient comme des membres responsables de leurs communautés ou pour le sentiment de sécurité et de protection.

Je crois en la bonne volonté et l’intelligence de l’humanité. Les Américains et les citoyens du monde furent terrorisés et manipulés pour qu’ils abandonnent leurs droits par peur d’infecter ceux qu’ils aiment avec un pathogène hautement mortel. (NdT : rappelons que la COVID-19 émanant du SRAS-CoV-2 fabriqué en labo, n’a eu un taux de mortalité que de 0,03% des personnes infectées, les décès étant essentiellement des personnes âgées et/ou présentant de multiples co-facteurs de mortalité. Ce qui veut dire que 99,97% des gens infectés ont guéri de la maladie !!… L’auteur de cette note, non injecté, est tombé malade et a “testé positif “COVID  par test salivaire, s’est soigné à l’ivermectine et s’est rétabli à 95% en 3 jours, test négatif à la fin du second jour) ; un pathogène dont on nous a dit qu’il pouvait causer un grand danger pour nos proches. Quand les gens ont peur, ils n’agissent plus de manière rationnelle, la pensée désordonnée et irrationnelle est une réaction normale au stress de la peur et les leaders des gouvernements du monde le savent pertinemment.

Terroriser les citoyens du monde avec une propagande COVID-19 autour du SRAS-CoV-2 et de sa protéine spike afin que nous abandonnions notre souveraineté et nos libertés, est une stratégie bien étudiée et orchestrée. Il y a même un nom scientifique pour tout ça, cela s’appelle “L’hypothèse du stress du parasite” (“Parasite Stress Hypothesis.”)

D’après cette hypothèse, lorsqu’une communauté ou une nation est exposée à la menace d’un pathogène très létal, au niveau individuel, la majorité des gens va se soumettre à un gouvernement autoritaire et condamner ceux qui ne le font pas.

La corrélation entre terroriser une nation avec la menace d’un pathogène mortel, pour avoir l’émergence d’un gouvernement autoritaire dans cette nation est de 0,87, c’est à dire proche du coefficient d’une corrélation parfaite de 1.0 (perfect correlation.)

Les gens qui ont fait confiance en leur gouvernement furent terrorisés et manipulés à le faire et à abandonner leurs libertés, permettant ainsi l’émergence d’un gouvernement autoritaire (NdT : les cas sont nombreux dans le cas COVID : tous les pays occidentaux de fait, sauf peut-être la Suède, qui n’a pas mis en place d’obligations ni de confinements…)

Un gouvernement qui n’est pas constitutionnellement responsable devant le peuple a émergé aux Etats-Unis [NdT : en fait cela avait déjà existé sous une autre forme après les attentats du 11 septembre 2001 avec l’avènement du Patriot Act et des mesures liberticides en découlant, aux Etats-Unis, en Europe et dans le monde… De fait, la “crise COVID” a utilisé le système mis en place après la fausse menace terroriste, faux drapeau du 11 septembre. Sans le 11 septembre, pas de dictature sanitaire COVID ou autre possible…]. J’ai discuté de l’impact COVID-19 et du phénomène du stress du parasite sur les Américains et au sujet du nouveau gouvernement autoritaire qui a pris le dessus sur notre nation, le 12 mai 2022 durant le tour du Clay Clark, Reawaken.

View here.

Dans cette vidéo de 2 minutes, en anglais (In this 2 minute video,), le Dr. Jordan Peterson discute de la Parasite Stress Hypothesis lors d’un cours / conférence à l’université de Toronto, Canada.

= = =

Nous savons aujourd’hui que les gouvernements, en collusion avec les “scientifiques” inféodés au gros business de Big Pharma et ayant d’énormes conflits d’intérêt, ont menti aux peuples et ont monté de toute pièce cette vaste fumisterie COVID afin à la fois d’engranger un maximum de fric et aussi de mener une gigantesque expérience in vivo à l’échelle mondiale sur des milliards de personne en testant de nouvelles nano-technologies tels les hydrogels, nanoparticules lipidiques (NPL) et autres matériaux conducteurs et éléments électroniques sous couvert d’une « campagne de vaccination » avec des injections à ARNm qui ne sont en rien des vaccins, mais possèdent toutes les caractéristiques établies d’une arme biologique.
De fait, les injections “anti-COVID” à ARNm sont des armes biologiques qui contiennent une technologie de transformation, qui a occasionné un grand nombre d’effets secondaires allant d’une douleur bénigne à la mort en passant par toutes les horreurs possibles liées aux injections : caillots, AVC, turbo-cancers, magnétisme, troubles cardiaques, myocardites, péricardites, troubles des systèmes endocriniens, reproducteurs, morts soudaines et on en passe et des meilleures. L’administrateur de données du gouvernement néo-zélandais lors de la plandémie COVID-19 vient de rendre public ses recherches statistiques sur l’augmentation d cela mortalité en Nouvelle-Zélande suits aux injections Pfizer essentiellement. Sur certains lots de « vaccins », la mortalité post-inoculation fut de 21% !! (vidéo en anglais)
L’humanité a été et est toujours sous attaque biologique. De plus, la pourriture élitiste prévoie de remettre le couvert bientôt avec une nouvelle plandémie, impliquant toujours confinements et inoculations généralisés. La question est : allons-nous encore les laisser faire ? Quand assez est-il assez ? Quand la masse des gens va t’elle arrêter de se soumettre aux diktats de pseudo-autorités ?

Pour en savoir plus, lire notre page constamment mises à jour depuis 2019 :

“Coronavirus, guerre contre l’humanité”

Lire aussi nos traductions du livre de Robert F. Kennedy Jr sur les dessous de la plandémie SRAS-CoV-2 / COVID et des recherches de Karen Kingston sur les injections ARNm comme arme nano-biotechnologique déployée contre l’humanité depuis 2019

Toujours garder présent à l’esprit qu’…

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

V_tyrannie

6 Réponses to “Tyrannie sanitaire globale : pourquoi abandonnons-nous si facilement nos libertés ? La science répond… (Karen Kingston)”

  1. un article double agent du NWO, critiquant seulement les injections, et faisant croire que les écouvillons dangereux sont des tests alors que ce sont des armes dangereuses pour détruire la barrière protégeant notre cerveau et y fourrer des nanoparticules et éthylène d’oxyde, graphène dedans, et faisant croire que le virus existe, alors qu’il n’a jamais été isolé, et qu’aucune vidéo n’a jamais montré le virus en question isolé, vivant, se reproduisant, alors qu’ils sont capables de produire des nanorobots et introduire des nanoparticules (dioxyde de titane) dans nos gellules et médicaments ou les injections sont aussi dans des nanoparticules lipidiques qui poussent les cellules à croire que ce sont des lipides naturels pour les bouffer, entrainant l’intrusion du poison OGM dans les cellules qui rend ensuite les cellules cyborg.

  2. Question pour un champignon ;

    JBL1960 & RIEN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.