L’ex-administrateur de données du ministère de la santé néo-zélandais rend public les chiffres des pics de mortalités des lots d’injections ARNm arme biologique anti-COVID-19 (JoAnn Nova)

barry_Young
Liz Gunn & Barry Young

Dans le même temps, Ken Paxton, le ministre de la justice du Texas, assigne Pfizer en justice…

Le lanceur d’alerte de Nouvelle-Zélande trouve que le taux de mortalité d’un lot d’injections ARNm a été de 21%, il est arrêté

JoAnn Nova

6 décembre 2023

Url de l’article original :

https://joannenova.com.au/2023/12/nz-whistleblower-finds-death-rate-from-one-batch-of-injections-was-21-gets-arrested/#more-94543

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

NdR71 : Le lanceur d’alerte néo-zélandais s’appelle Barry Young et il fut le chef administrateur de la base de données du ministère de la santé néo-zélandais, qu’il aida aussi à créer et à perfectionner. Il possède un Masters en Science et est expert informaticien. Les informations divulguées, qui devraient être dans le domaine public, sont de la dynamite et destructrices, à terme, de cette pourriture de la dictature sanitaire étatico-marchande, Big Pharma, mise en place via la plandémie COVID et qui devrait s’étendre avec le nouveau “traité sur les pandémies” pondu par l’OMS et applicable dès l’année prochaine… BOYCOTT et RÉVOLTE !!

Ces dernières semaines, un lanceur d’alerte de Nouvelle-Zélande s’est manifesté avec tout un lot de données très détaillées et anonymisées, montrant que certains lots des “vaccins” / injections expérimentales à ARNm, étaient associés avec un choquant taux de mortalité post-inoculation. Alors que cette information commençait à se propager, le gouvernement [néo-zélandais] aurait pu répondre pour corriger ou expliquer tout cela, au lieu de ça, il l’a fait arrêter et incarcérer, montrant donc que les données exposées n’étaient pas fausses, mais bel et bien réelles. Son crime n’est donc pas d’avoir “falsifié les données”, mais d’avoir “accédé à un système informatique à des fins malhonnêtes” (NdT : pour des données qui devraient être publiques et rapportées comme telles…), ce qui semble être un bien étrange “crime” étant donné, comme il le décrit lui-même, qu’il était payé pour travailler sur ces données et que les résultats de données de santé publique sont supposées être, dans une société libre et démocratique, du domaine public.

Dans le monde dans lequel nous pensions vivre (NdT : le réveil de l’illusion démocratique est bien dur pour certains, mais il doit se faire…), nous assumerions que le gouvernement de la Nouvelle-Zélande serait déjà au courant de tout cela et serait en train d’enquêter et de tracer tous les lots de “vaccins” qu’il a forcé ses citoyens de prendre. A moins qu’il ne soit sévèrement incompétent ou de manière inhérente corrompu par, disons de manière hypothétique, de grandes entités multinationales engrangeant cent milliards de dollars, les autorités auraient sûrement le véritable taux de mortalité à portée de main, non ? Donc, si la personne avait falsifié les données ou s’il les avait mal interprétées ou fait une erreur honnête mais calamiteuse dans son compte-rendu, alors certainement que le gouvernement nous aurait dit et prouvé tout ça chiffres à l’appui non ?

Peut-être y a t’il une explication légitime (du style : les pires lots d’injections allèrent dans des maisons de retraites et furent utilisés sur des patients de 104 ans à l’article de la mort ou ne furent utilisés que dans des services de cancéreux en stade 4 de la maladie). Le ministère de la santé aurait pu expliquer tout ca. Mais analysez ces chiffres : le lot étiqueté No1 ici a eu un taux de mortalité de… 21%. Des 711 personnes injectées, 152 personne décédèrent (apparemment sur une longue période de temps, ainsi quelques unes de ces morts se sont produites quelques mois après). Ceci doit être expliqué.

Les 10 pires lots  :

nz-batch-death-rates

Le lot 62, qui est allé injecter 18 000 personnes est associé avec un incroyable taux de mortalité de 4,6%. Le ministère de la santé connaît-il l’âge moyen de ces personnes ou leur facteurs de risque ? Si pas, pourquoi ? Ceci n’est-il pas la plus importante question dans le pays (les pays) aujourd’hui ?

Dans la vidéo ci-après (NdT : en anglais, voir sur l’article original), Barry Young est interviewé par Liz Gunn, qui le compare à “Winston Smith” (NdT : de “1984” de G. Orwell). L’homme est un héros. Au tribunal, lors de sa comparution, il a reçu une acclamation debout de la part du public assistant aux débats. Cet entretien fut fait il y a quelques jours, avant que son nom ne soit révélé et qu’il eut été arrêté.

Le ministère de la santé néo-zélandais dit que seulement quatre personnes sont décédées après avoir été inoculées. Steve Kirsh a analysé les données (Steve Kirsch has analyzed the data,) et affirme qu’elles (ainsi que d’autres données qu’il a en sa possession) montrent de manière générale un taux de mortalité de 1 pour 1000 doses injectées. Il appelle publiquement pour une preuve qu’il ait tort et fait remarquer également qu’aucune nation n’a publié publiquement ses archives de données sur le sujet, ce qui serait bien plus facile pour prouver que leurs programmes étaient vraiment sûrs et efficaces.

Ces nouvelles données en provenance d’un lanceur d’alerte viennent du programme “paiement à la dose” de Nouvelle-Zélande et s’applique à environ 4 millions des 12 millions de doses au total. Alors qu’un critique dit que ces doses furent pour des personnes en maison de retraite, Kirsh affirme qu’il y a environ 900 millions de journées de personnes de moins de 60 ans dans le set de données disponibles. Kirsh dit aussi que la mortalité atteint un pic aux environ de 6 mois après la dernière injection.

Il demande pertinemment pourquoi d’autres pays ne publient pas leurs archives de données (ce qui montrerait que les injections sont sûres n’est-ce pas ?…). Alors je ne sais pas si Steve Kirsh est correct, mais il me semble que bien des gouvernements agissent de manière coupable.

Cette semaine, Barry Young a passé une nuit en prison et a été finalement relâché sous caution mardi après un long délai bizarrement non expliqué. Comme l’explique le journal de l’Otago Daily Times , la peur viscérale du gouvernement est apparemment de stopper la diffusion de données anonymes, de manière présumée par crainte sans doute, que d’autres personnes ne les analysent accidentellement ?

Une entité gouvernementale néo-zélandaise, Te Whatu Ora, a reçu une demande express vendredi d’empêcher la diffusion des données, a dit la patronne de l’exécutif Margie Apa.

Les données, telles que publiées sur un site à l’étranger, apparaissent avoir été anonymisées. L’analyse des données publiées est toujours en cours, mais la recherche n’a pas trouvé jusqu’ici d’index de numéros de santé nationale ou d’information d’identification personnelle.

= = =

Lire notre page constamment mise à jour depuis 2019 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

Et aussi la compilation en PDF de nos traductions des recherches de Karen Kingston :
“SRAS-CoV-2 / COVID19 et injections ARNm, l’attaque nano-biotechnologie sur l’humanité depuis 2019”

pfizer_explication

3_phases_mortalite_COVID

12 Réponses to “L’ex-administrateur de données du ministère de la santé néo-zélandais rend public les chiffres des pics de mortalités des lots d’injections ARNm arme biologique anti-COVID-19 (JoAnn Nova)”

  1. NON aux jeux olympires ou olymfric 2024 de la division abrahamiste pur-impur ou winner-loser (élu/non-élu).

  2. La taille des caractères est toujours trop petite.

    • agrandir dans le navigateur « view »… 😉

      • pour agrandir, je clique sur l’icône avec trois barres horizontales (situé en haut à droite de la page web) qui défile alors un menu, je me rends sur l’option zoom du menu, et je clique sur l’icône + pour agrandir les caractères

      • Fuyez les villes de piqouze forcé avant automne 2025 car ils vont bloquer les villes avec des identifiants numériques qui ne seront pas compatibles avec ceux de l’Etat, donc les logiciels d’Etat placés sur les autoroutes et voies départementales ne reconnaitront pas votre identité numérique de votre logiciel local de ville donc vous ne pourrez plus prendre les autoroutes qui nécessitent des péages donc l’identité numérique qu’ils voudront placer partout pour bloquer la circulation donc provoquer des ralentissements et bouchons à gogo, des vitesses limites qui changent sans cesse, et donc vous faire perdre sans cesse des pertes de points pour excès de vitesse:

        Ils voudront modifier la vitesse limite tout au long de la journée selon le traffic (donc s’ils fixent la vitesse à la dernière minute quand votre voiture passe à 50km devant le panneau automatique qui passe soudainement à 30 ou 20, et que vous n’avez pas le temps de ralentir vu que vous êtes juste devant le panneau, ils vous fixeront une amende pour excès de vitesse, comme cela vous perdrez facilement votre permis), la durée des feux tout au long de la journée selon le traffic, et ficher les conducteurs de voiture, piétons, cyclistes, trottinettistes avec leurs nouveaux radars thermiques faciales chinois pouvant voir à travers les vitres et voir tout le monde.
        ils voudront mettre aussi des barrages sur les voies départementales (donc identifiant numérique, donc vous ne pourrez pas passer car le logiciel d’Etat et le logiciel de votre ville ne sont pas toujours compatible donc votre identité numérique reconnu par votre ville ne sera pas reconnu en dehors de votre ville, vous empêchant d’utiliser les autoroutes et voies départementales en dehors de votre ville, que vous soyez à vélo ou en voiture) sous prétexte de ne laisser que les covoituriers.

        exemple: la maire de Saint Cyr l’école veut devenir Bill Gates avec son projet Cyria IA chinois
        « Après avoir obtenu 1 million d’euros de subvention du conseil régional d’Ile-de-France, les expérimentations ont été lancées.
        Le concept consiste à connecter l’outil de comptage aux caméras de vidéosurveillance de la ville, puis de développer des algorithmes capables de différencier chaque type de véhicule. « Nous traitons l’ensemble des images en temps réel en utilisant des techniques d’apprentissage profond comme celles utilisées en Chine pour la reconnaissance faciale », développe Alexandre Zeller, fondateur de Cliris. Piétons, vélos, trottinettes, voitures, camions, la précision du comptage est de 99 %. Cyria est même capable de différencier un véhicule léger d’un SUV. »
         » Aujourd’hui on stocke de la data, reprend Sonia Brau. Quand je ferme une rue pour la refaire, je sais en quelques minutes l’impact que cela aura sur la circulation. Ce que l’on souhaiterait, c’est utiliser Cyria pour étudier les scenarii des différents modes de déviation. »Pour cela, une deuxième phase du projet va être entamée. Elle durera deux à trois ans et nécessitera un investissement de 4,5 millions d’euros. Une somme que les acteurs doivent encore trouver. À terme, Cyria sera capable de cartographier les déplacements, mais aussi d’aider les élus à prendre des décisions. »
        https://www.leparisien.fr/yvelines-78/saint-cyr-lecole-la-maire-recompensee-pour-le-projet-cyria-intelligence-artificielle-au-service-des-collectivites-22-11-2021-TAMM65N2KZFKBKTUE76GHYUWJA.php

        « La fédération inédite d’un écosystème au service du projet CYRIA. Sous l’impulsion de Madame le maire de Saint-Cyr-l’Ecole, Sonia Brau, le projet CYRIA associe des expertises de pointe, issues du secteur public (municipalité, Ademe, Région Île-de-France) et privé (ALEIA, CLIRIS, Ecologie Logistique).Quel est le point commun entre Londres, Los Angeles, Tokyo et Saint-Cyr-L’Ecole ? Ces quatre villes utilisent désormais l’intelligence artificielle afin d’optimiser la planification de l’ensemble des déplacements sur leur territoire:Collecte massive de données logistiques auprès des transporteurs, mesure exhaustive et catégorisation des gabarits véhicules par l’IA, agrégation, cartographie des flux et stationnements, prévisionnel de report de trafic »
        https://www.salondesmaires.com/2021/10/02/a-saint-cyr-lecole-une-collaboration-inedite-entre-public-et-prive-pour-optimiser-les-deplacements/

        Selon un correspondant habitant à Saint cyr l’école, la maire aurait écrit dans son magazine de décembre 2023 intitulé marché de Noel:
         » Toujours dans le domaine de l’innovation, le projet Cyria entre dans sa seconde phase. La Région ile-de-france a particulièrement apprécié ce qui a été mis en place par notre partenaire « Ecologie logistique » dans la phase une. Je les remercie et rappelle que ce projet ne coûte rien à la ville. Il permet aujourd’hui au maire que je suis et à ses équipes de connaître le nombre et le type de véhicules qui circulent sur notre territoire. Cette seconde étape permettra d’en savoir plus sur les itinéraires empruntés, les vitesses de circulation ou les ralentissements. Toutes choses que les GAFAM connaissent depuis longtemps, mais qu’ils ne partageront jamais avec la petite mairie du coin, qui elle, gère les aménagements routiers. Le numérique n’est pas un paradoxe près même s’il rend de grands services.

        Depuis juin dernier, le numérique vous permet de refaire vos documents d’identité au sein de votre mairie. Un service géré en partenariat avec les services de la Préfecture et de l’Etat. Ce partage rend les choses un peu compliquées: nous avons, par exemple, un taux de photos non conformes, alors qu’elles sont parfaitement recevables, assez étonnant…Malheureusement, il est impossible de faire entendre raison au logiciel de l’état… »

        Si le passage cité du magazine est vrai, on voit que la maire de Saint Cyr l’école ment sur 4 points:
        1) Elle dit que son projet Big Brother ne coute rien à la ville, alors qu’on a vu dans l’article https://www.leparisien.fr/yvelines-78/saint-cyr-lecole-la-maire-recompensee-pour-le-projet-cyria-intelligence-artificielle-au-service-des-collectivites-22-11-2021-TAMM65N2KZFKBKTUE76GHYUWJA.php, que son projet a couté 1 millions d’euros d’investissement de départ donné par la région île de france financée en partie par les saint cyriens, et qu’à l’avenir, ils auront besoin de 4.5 millions d’euros supplémentaires d’investissements, qu’ils sont prêts à prélever n’importe où donc Saint cyr l’école compris.

        2) Elle prétend que son projet Big Brother ne va fliquer que les véhicules. Hors on apprend dans l’article https://www.leparisien.fr/yvelines-78/saint-cyr-lecole-la-maire-recompensee-pour-le-projet-cyria-intelligence-artificielle-au-service-des-collectivites-22-11-2021-TAMM65N2KZFKBKTUE76GHYUWJA.php , que même les Piétons, vélos, trottinettes vont être fliqués et qu’ils vont utiliser des logiciels de chine de reconnaissance faciale pour tous les usagers de circulation, donc son projet de Big Brother de la circulation de sa ville va mettre au reconnaissance faciale systématique les piétons, cyclistes, trottinettistes, en plus des camionneurs et chauffeurs de voitures. Ils disent qu’ils pourront intervenir à la minute près dès qu’il y a un bouchon, on les voit venir aussi rapidement possible qu’il y ait une réunion de 5 personnes (chose qui était interdite durant la dictature confinement 2020 les rassemblements de personnes), fliquer les pass nazitaire quand ils détectent un rassemblement ou des longues queues dans les marchés ou magasins.

        3) Elle prétend que les GAFAM ne partagent jamais avec la petite mairie du coin, alors que quasiment elle utilise des logiciels de GAFAM pour contrôler sa ville (et qu’elle même partage les données des habitants aux GAFAM). D’ailleurs elle a admit fièrement dans son magazine, son objectif est de devenir un GAFAM à elle seule, le GAFAM de sa ville.

        4) Elle prétend que le numérique rend service, alors qu’elle admet dans les dernières lignes, que même si le logiciel de la mairie reconnait l’identité numérique de ses citoyens parfaitement en règle, il est incapable de faire partager au logiciel d’Etat un certain nombre de ses identités numériques déjà stockés. le logiciel d’Etat refuse de reconnaitre les photos d’identité de certains individus parfaitement en règle.

        Cela veut dire quoi? Cela veut dire que l’Etat commence déjà à sélectionner les individus qui auront le droit de circuler en dehors de leur ville, et ceux qui n’auront pas le droit.
        Ils mettront des barrières autour des villes pour empêcher de sortir ceux qui n’auront pas leur identité numérique reconnu par l’Etat.

        Donc même si vous vous soumettez et faire une identité numérique à votre mairie, si l’Etat ne veut pas que vous sortiez de votre ville (que vous soyez piéton, cycliste ne vous donnera donc aucun avantage par rapport aux chauffeurs de véhicules), il fera en sorte que son logiciel ne reconnaisse pas votre identité, pour que vous deveniez un SANS PAPIER, un immigré d’intérieur comme en CHine (Ils ont 2 identités une pour avoir le droit de voyager à l’extérieur de leurs pays, et une à l’intérieur, ceux qui ne l’ont pas, les agriculteurs en exode urbain par exemple, on les fait bosser au black comme des esclaves sans salaires, ils sont emprisonnés à tout moment si on dénonce qu’ils n’ont pas leur identité en règle alors qu’ils sont chinois comme les autres juste d’une autre région mais cela suffit pour les incarcérer, vous aussi vous deviendrez hors la loi si votre identité numérique reconnu par votre ville n’est pas reconnu par le logiciel d’Etat, dès que vous vous rendez dans une autre ville ou départementale ou autoroute en dehors de ville, ils pourront vous arrêter pour identité pas en règle avec le logiciel d’état) en gros, dès que vous sortez de votre ville, vous devenez un hors la loi sans carte d’identité vu que le numérique sera le seul moyen de prouver son identité dans le futur quand ils auront supprimé le papier.

        C’est comme cela j’imagine qu’ils comptent nous emprisonner dans leurs villes 15 minutes.

        Voilà pourquoi boycotter le numérique, et prenez toujours le papier. Car l’Etat commence déjà à supprimer d’un bouton ses indésirables.

        Enfin n’oublions pas que la maire de Saint Cyr l’école a ouvert un centre d’injection et 2 centres d’écouvillonnages dangereux bidons, que la ville sera un camps de piqouze forcé où tout le monde sera sur caméra, et le moindre rebellion ou fuite à la piqouze immédiatement détecté sur caméra pour poursuivre les réfractaires de la piquouze qu’ils soient piétons, vélos, trottinettes, voitures, camions, et détecter les livraisons de nourriture grace à l’identité des camionnettes et les confisquer pour les donner aux militaires de la piqouze forcé à la place.
        https://actu.fr/ile-de-france/saint-cyr-l-ecole_78545/tests-antigeniques-et-vaccins-possibles-a-la-maison-des-associations-simone-veil-de-saint-cyr-l-ecole_47987904.html
        https://laboratoires.biogroup.fr/yvelines/saint-cyr-lecole/40-rue-gabriel-peri

        Aussi ils veulent contrôler la circulation vitesse et ralentissement en même temps que la surveillance du traffic à temps réel pour voir les bouchons ou circulation fluide. Cela veut dire quoi?

        Cela veut dire qu’ils vont mettre des panneaux pour changer les vitesses à tout moment de la journée selon le traffic.
        ce ne sera plus les panneaux avec les vitesses fixes qu’on connait, ni les ralentissement dos d’âne zone 30km/h, ils pourront soudain décider de 10km/h avec un panneau numérique pas visible pour les autres voitures, pour ensuite avoir le prétexte de leur ôter le permis en leur otant des points et amendes…
        Après tout, on sait que leur vrai objectif, c’est la fin de la voiture privée

        Ils n’ont jamais pu prouver l’existence d’un virus isolé en premier lieu.

        Aucune vidéo de virus isolé n’existe. Alors qu’ils sont capables de fabriquer des nanoparticules et des nanorobots.

        Donc comment faire des vaccins sans virus?

        Même le PDG de Pfizer (Albert Bourla) admet en prime time qu’ils n’ont jamais isolé le virus, ils travaillent avec un pseudo-virus qu’ils reconstituent dans leurs laboratoires.
        Récapitulons :

        Ceux qui produisent le vaccin contre le virus affirment qu’ils ne l’ont jamais isolé, mais qu’ils travaillent avec des reconstitutions informatiques de celui-ci. Réalité virtuelle pratiquement.

        Le virus, qui n’a jamais été isolé et qui est donc virtuel, est utilisé pour produire des sérums génétiques bien réels, qui sont ensuite vendus dans le monde entier comme étant sûrs et efficaces.

        Le virus est donc imaginaire, la pandémie aussi, ce qui est vraiment réel, c’est la dictature qu’ils essaient d’instaurer.
        https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Pfizer2:b
        Dr Étienne de Harven : le virus responsable du VIH n’a jamais été isolé
        https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/L'ISOLATION-DU-VIH–Une-faute-grave!—Dr-%C3%89tienne-de-Harven:3

        On a même pas isolé le virus mais on a isolé des individus ! https://twitter.com/YannBertin6/status/1575516833096122375

        Le Dr Poornima Wagh, titulaire d’un doctorat en virologie et en immunologie et d’une carrière de 20 ans en tant que chercheuse et scientifique en laboratoire, décrit comment son laboratoire a tenté d’isoler correctement le Sars-Cov-2 mais n’a pas pu le faire.
        https://crowdbunker.com/v/eWdMTwqVZ7

        Le microbiologiste Stefan Lanka a mené des expériences de contrôle qui ont réfuté les méthodes utilisées par les virologues pour prouver l’existence des virus.
        Explication et démonstration par la naturopathe et chercheuse Ekaterina Sugak.
        https://odysee.com/@creagrif:0/les-virus-existent-ils-vraiment-ekaterina-sugak:a?fbclid=IwAR2FNisjCS8xLUcbmYTLekf7RQFUl1lKNNDiuv76kfo7Emxsib-USgcfAoA

        Jean Lassalle : Macron n’a jamais été injecté
        https://odysee.com/@Yann:62/jean-lassalle-macron-n'a-jamais-%C3%A9t%C3%A9:b

        les écouvillons ne sont pas des tests mais des armes pour détruire la barrière protégeant le cerveau

        les écouvillonneurs doivent être traduits en justice autant que les piquouzeurs comme crimes contre l’humanité:

        « Lésion de la plaque cribriforme après écouvillonnage nasal d’un homme en bonne santé »
        https://jamanetwork.com/journals/jamaotolaryngology/fullarticle/2784128

        « les lésions graves causées par les écouvillons nasaux. Quatre d’entre elles étaient des saignements de nez graves, dont certains mettaient en jeu le pronostic vital et nécessitaient des interventions d’urgence. Les quatre autres étaient dues à des bouts d’écouvillons délogés, qui ont dû être retirés d’urgence sous anesthésie locale. »
        https://www.forbes.com/sites/mariagraciasantillanalinares/2023/06/23/as-congress-dithers-coinbase-turns-to-the-courts-to-save-crypto/

        les bouts d’écouvillon restés dans votre nez sont indétectables par une radiographie ordinaire:

        « La reconnaissance du fait que les corps étrangers en aluminium peuvent être difficiles à visualiser par radiographie et l’optimisation de la technique d’acquisition des radiographies peuvent aider à guider la prise en charge clinique dans les cas inhabituels. « https://link.springer.com/article/10.1007/s00256-020-03582-x

        à chaque écouvillonnage, vous accumulez les débris qui peuvent aussi entrer dans votre cerveau après que l’écouvillon détruit la barrière.
        https://www.medisite.fr/coronavirus-covid-elle-perd-du-liquide-cerebral-par-le-nez-apres-un-test-pcr.5581656.806703.html

        • tout le monde va perdre des points pour excès de vitesse donc tout le monde perdra son permis, cela permettra de rattraper les réfractaires à la piqouze plus rapidement vu qu’ils ne pourront plus prendre la voiture pour fuir.

          En effet, avec leurs futurs panneaux traffic analyse temps réel et changment de vitesse limite à temps réel selon le traffic qui changent de vitesse selon leur fantaisie, si vous roulez à vitesse X et que le panneau en même temps ou quelques secondes avant change sa vitesse limite, vous serez automatiquement amendé et perte de points pour excès de vitesse.

  3. sur MAC : touche cmd en même temps que touche + (par exemple sur Firefox)

  4. Tout nom-la-forme est constitué de 99,999% de vide, vide rempli d’énergie ou infos, provenant d’un non-espace, puisque l’Univers est Nous, dedans, sans distinction de passé, présent, futur. Alors notre ADN est toujours en contact avec toutes les formes possibles d’infos ou énergie du non-espace ou non local. L’ADN transmet des infos via des cellules organiques distants. Infos à travers les cellules messagères et les anti-corps produits par l’ADN et véhiculés par le sang jusqu’aux cellules.
    C’est probablement cela que les pouvoirs totalitaires veulent transformer pour robotiser les humains : interférer dans le transfert non spatio-temporel d’infos via l’ADN. Donc jouer aux apprentis sorciers tel Frank-Einstein, Prométhée de l’après guerre de 1914-1945 inspiré de Mary Godwin Shelley.

  5. WuXi Biologics, l’associé chinois de Pfizer pour la fabrication de l’AR Nm voit ses actions plonger en bourse de 24% => près de 6 milliards de dollars de perte en une journée (vendredi 8 décembre 2023)
    La demande pour l’ARNm est en chute libre… Les rats quittent la navire de la financiarisation dans ce secteur.
    https://karenkingston.substack.com/p/china-based-pfizer-mrna-manufacturing

    • ils ne quittent pas le navire. Ils changent de tactique. Ce sont des serpents qui muent. D’ailleurs le serpent est le symbole de l’OMS.Si leurs produits sont impopulaires, ils peuvent toujours les rendre obligatoire avec l’aide de l’armée et l’OMS et traité fausse pandémie mai 2024, et donner du pognon aux politiciens qui se font acheter à bas prix, pour peu qu’on leur offre la possibilité d’être actionnaire. Pfizer offre à n’importe qui qui donne 10 000 balles d’être actionnaire de son entreprise de génocide.

      • ça c’est le côté financier du truc oui, mais même si le mal est fait chez des millions d’injectés, la résistance à la fraude criminelle s’organise même officiellement comme au Texas par exemple. Les globalistes ne pensaient pas à ce que ce retour de baton se produise. Big Pharma et Big Tech ont fusionné sous contrôle financier d’élitistes eugénistes… L’humanité lutte pour sa survie, beaucoup ne s’en rendent pas compte ou ne veulent pas l’admettre, mais c’est notre réalité à tous.
        Nous ne survivrons et revivrons réellement qu’une fois le système étatico-marchand abattu et remplacé par la société des sociétés… Pas de solution au sein du sysème, de plus en plus de gens s’en aperçoivent mais sont dans l’expectative du « quoi faire ? » Des générations de lavage de cerveau à expliquer que nous sommes impuissants et que le système est une nécessité absolue, le « Leviathan comme moindre mal à la nature humaine autodestructrice », que la force d’inertie est grande, mais ça bouge incontestablement.
        Une course au pouvoir s’est engagée, le roi est nu, c’est eux (et les système) ou nous… L’HUMANITE PREVAUDRA !

      • la résistance ne peut se faire que quand on est libre et adulte. ( et ils font tout pour qu’on vive dans l’illégalité avec leur monde digitale pouvant vous supprimer votre légalité d’un coup de bouton)
        Les premières victimes des injections forcés sont les enfants orphelins, les prisonnières et leurs bébés
        https://t.me/RSAfrance/19264

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.