1er Juillet 2021 : Fête du Canada avec un ordre d’expulsion des églises catholique, anglicane et unifiée des territoires de 9 nations amérindiennes !
Communiqué du Tribunal Canadien contre le Génocide
Ordre d’expulsion et de bannissement des églises catholique, anglicane et unifiée du canada par les anciens des nations indigènes Squamish, Gitxsan, Nuu-Chah-Nulth, Secwepemc, Tsilhqot’in, Cree, Anishinaabeg, Mohawk-Kanien’keha:ka et Mi’kmaq
Le 1er juillet 2021
Nous invoquons par la présente le Grand Esprit et la Loi de la Terre de nos nations en expulsant et bannissant à tout jamais de nos territoires vos églises, leurs officiels et leurs clergés et en saisissant la richesse et les propriétés de vos églises en tant que dédommagements partiels pour les crimes contre l’humanité que vous avez commis contre nos peuples.
En tant qu’envahisseurs étrangers, vos églises ont mené une guerre génocidaire contre nous, ont volé nos terres et nos ressources, kidnappé, torturé et assassiné des générations de nos enfants, détruit nos cultures et maintenu un régime répressif, de trafic sexuel et de génocide sur nos nations avec vos complices dans le crime que sont le gouvernement du Canada, la couronne britannique et le Vatican.
A compter de ce jour, si vous et vos officiels n’obtempèrent pas ou refusent de reconnaître cet ordre, vous ferez face à une arrestation immédiate pour violation criminelle de propriété.
Nous commençons par la présente, la saisie pacifique et la réclamation de vos bâtiments sacerdotaux, de vos terres et autres propriétés et richesse, ce au nom de notre peuple et des membres de nos familles assassinés.
Fait le 1er juillet 2021 avec le Tribunal Canadien contre le Génocide et les citoyens souverains de la république du Kanata
Postée publiquement et inscrite dans les archives du tribunal de nos nations et de la communauté internationale en accord avec le verdict légal et la condamnation issue du Tribunal International de Droit Commun du 25 février 2013 dans l’affaire The People v. Joseph Ratzinger, Elizabeth Windsor et al,
http://murderbydecree.com/the-itccs-org-archive/ )
Contact canadiangenocidetribunal@protonmail.com
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 le 1er juillet 2021 ~
= = =
5 textes pour comprendre et éradiquer le colonialisme
« Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte », Steven Newcomb, 2008
« Comprendre le système de l’oppression coloniale par mieux le démonter », Steven Newcomb
« Comprendre le système de l’oppression coloniale pour mieux le démonter », Peter d’Errico
« Effondrer le colonialisme », Résistance 71
« Nous sommes tous des colonisés ! », Résistance 71
« Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada »
This entry was posted on 1 juillet 2021 at 10:43 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, canada USA états coloniaux, colonialisme, France et colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et social, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état with tags canada colonialisme et génocide, canada colonialisme génocide, canada colonialisme terrorisme d'état, canada entreprise coloniale couronne, canada génocide enfants autochtones, canada génocide passé et présent, canada génocide pensionnats pour indiens, canada ordre expulsion églises territoires natifs, désobéissance civile, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, kevin annett église génocide pensionnats canada, résistance politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
2 Réponses vers “1er Juillet 2021 : Fête du Canada avec un ordre d’expulsion des églises catholique, anglicane et unifiée des territoires de 9 nations amérindiennes !”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
2 juillet 2021 à 6:01
le plan du Royaume Uni pour commencer la piqouze obligatoire le 15 juillet, inventer un faux variant imaginaire le 15 juillet au moment de l’Euro Foot à Londres, et à partir de là, commencer la dictature des bracelets connectés à la 5G, la rafle de ceux qui refusent la piqouze pour les piqouzer de force, le confinement forcé pour tous à partir du 15 juillet, la censure des réseaux sociaux et la rafle des gens qui critiquent ou se plaignent des effets secondaires de la piqouze
https://www.cielvoile.fr/2021/07/deborah-tavares-divulgation-d-un-email-de-neil-ferguson.html
2 juillet 2021 à 9:39
Même s’ils le veulent, on n’est pas vraiment convaincu qu’ils puissent mettre tout ça en branle avec succès… C’est pas le moment de mollir, il faut garder bon pied bon œil et anticiper vite… 😉