Comprendre et stopper la dictature technotronique… (PDF)

… 5G, RFID, compteurs intelligents (Linky, Gazpar), internet des objets, téléphones et villes « intelligents », médecine connectée, détournement scientifique, communication sans fil et réseau micro-ondes, autant d’outils pour mettre en place le système planétaire de domination totale.

Pourtant, tout bien compris, l’affaire est simple: Il suffit de dire NON ! haut et fort et collectivement et cette ignominie ne pourra pas aller plus loin. Nous avons le grand pouvoir d’influer sur la choses par nos choix, nos décisions, à commencer par ce que nous cautionnions par nos achats.

Grand, très grand est le pouvoir du BOYCOTT !

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende pas… »
~ Coluche ~

 


Éteignez TV et réseaux « sociaux » et…
Rallumez les cerveaux !

 

Résistance 71

 

30 septembre 2019

 

Jo a compilé un excellent PDF pour faire comprendre et mieux permettre le coup d’arrêt à la dictature technotronique en marche pour refermer la grille de contrôle et mettre en place le grand plan de dépopulation de la planète tant rêvés par les psychopathes à la barre du bateau ivre qu’est cette société humaine de la dictature de la marchandise en mouvement.

A lire et diffuser sans aucune modération:

Dossier-complet–pour-stopper-net-la-dictature-technotronique
(format PDF)

 


Il suffit de dire NON !

14 Réponses vers “Comprendre et stopper la dictature technotronique… (PDF)”

  1. En complément sur la possibilité de refuser Linky, le groupe accad, cité en lien, me faire parvenir cet article ;

    https://collectif-accad.fr/site/linky-est-il-obligatoire/

  2. Patrice Sanchez Says:

    Hugh les Résistants 70 plus un !

    Ou bien pour paraphraser le regretté Coluche :  » Quand on pense qu’il suffirait que les gens laissent tout éteint pour que ça ne s’allume pas « … en attendant la prochaine méga tempête solaire !!!

    Vous rendez-vous compte si Coluche , le Luron, Desproges et Ballavoine revenaient d’entre les morts … lls replongeraient dans leurs caveaux illico et hélico presto…

    • ah ça, c’est bien plus reposant là où ils sont c’est sûr… 😉
      Surtout, ils ne pourraient plus rien dire, auraient-ils le courage de prendre le maquis ?
      Coluche est-il encore possible aujourd’hui ?

  3. Incendie du restaurant Clasico à Paris, «le feu est parti du compteur Linky»

    Enrique Zanon est propriétaire du restaurant Clasico, ravagé par un incendie ce dimanche. Il soupçonne le boîtier intelligent déployé par Enedis d’être à l’origine du départ de feu.

    Par Benoit Hasse
    Le 2 octobre 2019 à 11h38, modifié le 2 octobre 2019 à 12h15

    « Le directeur des établissements m’avait pourtant conseillé de refuser l’installation du compteur Linky. J’aurais dû l’écouter. » Enrique Zanini, patron de la chaîne des restaurants Clasico Argentino, regrette amèrement d’avoir cédé à Enedis, fin juillet dernier.

    Le distributeur d’énergie a remplacé le compteur électrique de l’un des six établissements parisiens de la chaîne par un nouveau modèle de compteur « intelligent » : le fameux boîtier jaune Linky, en cours de déploiement de toute la France et très critiqué par plusieurs associations en raison de sa potentielle dangerosité.
    Le feu est parti du boîtier électrique

    Deux mois (et plusieurs coupures et incidents plus tard), le petit restaurant de la rue Henry-Monnier (IXe) où le boîtier avait été posé a été partiellement ravagé, ce dimanche, par un incendie d’origine… électrique ! Les quelques clients et employés présents dans les lieux ont pu sortir sans dommage. Mais le restaurant entièrement noirci par la fumée et très endommagé par le sinistre ne pourra pas rouvrir avant au moins deux mois.

    Le feu est parti du boîtier électrique posé sur un mur dans la petite salle de l’établissement, comme le montre la bande de vidéosurveillance de l’établissement que le restaurateur a pu récupérer. De là à accuser un dysfonctionnement directement lié au compteur Linky il n’y a qu’un pas… qu’Enrique Zanino se refuse à franchir officiellement. « Ce sera aux experts d’assurance de le déterminer », note-t-il.

    « Ce qui est sûr, en revanche, c’est que nous avons eu des tas de problèmes avec ce nouveau compteur qui n’arrêtait pas de disjoncter », poursuit le restaurateur qui évoque plusieurs affaires d’incendies où Linky aurait été mis en cause. « Je ne l’installerai sûrement pas dans mes autres restaurants », conclut-il.
    «Le compteur ne peut pas prendre feu» selon Enedis

    Contacté, Enedis reconnaît que le sinistre est bien parti du tableau électrique du restaurant. « Mais pas du compteur communiquant. Il ne peut pas prendre feu ! Plusieurs enquêtes indépendantes l’ont démontré », insiste une porte-parole de l’entreprise en soulignant que l’origine des flammes peut être liée à bien d’autres causes, « comme une surtension sur le réseau ou un mauvais dimensionnement des câbles situés après le compteur ».

    A ce jour, 600 000 foyers parisiens ont été dotés d’un compteur Linky, soit trois fois plus qu’il y a un an. A terme, en 2022, les 1,6 million d’abonnés de la capitale en seront tous équipés.

    http://www.leparisien.fr/paris-75/a-paris-dans-un-restaurant-le-feu-est-parti-du-compteur-linky-02-10-2019-8164479.php

    =*=
    Mais c’est nous les vilain-e-s konspis, hein ?

    • BOYCOTT BOYCOTT !
      Résistance à la dictature technotronique ! On ne le répètera jamais assez !
      Hoka Hey !

      • Oui, ce qui est très intéressant, c’est que l’article commence par dire que le directeur avait conseillé à ce gérant de refuser Linky et combien il regrettait de ne pas l’avoir écouté !

        Alors que c’est nous qui appelons à RÉSISTER qui sommes criminalisés !

        • La résistance existe à tous les étages, pas seulement pour le link, mais pour plein de choses… Y a des flics par exemple qui résistent de l’intérieur, mais ils doivent faire gaffe, ils ont des familles à nourrir et des dettes à payer, sempiternelle histoire à foutre par dessus bord, le plus tôt sera le mieux et tout le monde s’en portera bien, bien mieux, ne se sera jamais aussi bien porté en fait… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.