Gilets Jaunes… 9ème round et terrorisme d’état

“Il faut sinon se moquer, en tout cas se méfier des bâtisseurs d’avenir. Surtout quand pour bâtir l’avenir des hommes à naître, ils ont besoin de faire mourir les hommes vivants. L’homme n’est la matière première que de sa propre vie. Je refuse d’obéir.”

~ Jean Giono ~

 

 

“Aucun État centralisé, bureaucratique et par là même militaire, s’appela-t-il même république, ne pourra entrer sérieusement et sincèrement dans une confédération internationale. Par sa constitution, qui sera toujours une négation ouverte ou masquée de la liberté à l’intérieur, il serait nécessairement une déclaration de guerre permanente, une menace contre l’existence des pays voisins. Fondé essentiellement sur un acte ultérieur de violence, la conquête, ou ce que dans la vie privée on appelle le vol avec effraction, — acte béni par l’Église d’une religion quelconque, consacré par le temps et par là même transformé en droit historique, — et s’appuyant sur cette divine consécration de la violence triomphante comme sur un droit exclusif et suprême, chaque État centraliste se pose par là même comme une négation absolue du droit de tous les autres États, ne les reconnaissant jamais, dans les traités qu’il conclut avec eux, que dans un intérêt politique ou par impuissance.”

~ Michel Bakounine, 1895 ~

 

Gilets Jaunes… De Commercy à Montreuil pour une France des Assemblées Populaires !

Publicités

13 Réponses to “Gilets Jaunes… 9ème round et terrorisme d’état”

  1. Tenez, cette info à l’inverse : «Vous assumez ce que vous avez élu !»: un gendarme rétorque aux Gilets jaunes (vidéo)

    Une vidéo diffusée par Pure Tele montre un gendarme en train de débattre avec des Gilets jaunes. Son argument principal : ce sont les Français eux-mêmes qui ont de leur plein gré voté pour Emmanuel Macron.

    Lors d’un rassemblement des Gilets jaunes, un gendarme a été filmé au moment où il s’exprimait sur le Président Macron. Cette vidéo a été diffusée vendredi sur Twitter par Pure Tele.

    «Vous assumez ce que vous avez élu! C’était y’a deux ans qu’il fallait réfléchir!», explique le militaire à des manifestants.
    Source Sputniknews VIA AlterInfo ► http://www.alterinfo.net/notes/Vous-assumez-ce-que-vous-avez-elu-un-gendarme-retorque-aux-Gilets-jaunes-video_b29690536.html

    Comme si ce cogne avait pas veauter Macron !!!

    (Même Chalençon a veauter MacDeRoth, c’est dire !)

    Je me permets de rappeler votre analyse de juin 2017 : 52.3%

    Pas mal hein comme taux d’abstention même si on peut mieux faire… C’est le seul chiffre à noter de la dernière pantalonnade du cirque de l’illusion démocratique organisée.

    Avec une abstention de plus de 52%, la nouvelle assemblée sera, quoi qu’il arrive, totalement illégitime car, une fois de plus, elle ne représentera pas et ne pourra pas se targuer de représenter le « peuple de France ». C’est là-dessus qu’il faut construire. C’est là-dessus que nous devenons cesser de laisser l’espace politique, celui de la prise de décision, à cette clique de menteurs et d’escrocs professionnels. C’est maintenant, assemblée et futur gouvernement discrédités d’emblée, que nous devons reprendre le pouvoir pour le rediluer là où il est particulièrement soluble: dans le peuple. La fenêtre d’opportunité de l’organisation sociale sur un mode non-pyramidal, non-étatique, égalitaire et solidaire est entrouverte, il ne tient qu’à nous de continuer le processus déjà engagé.

    Il n’y a pas de solutions au sien du système, il n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais !

    Que j’avais intégrée, entre autres, et complété dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/13/523-ne-veulent-pas-marcher/

    • bien sûr ! Voter c’est acquiescer, voter c’est se soumettre, voter c’est creuser sa propre tombe !
      Que vive la Commune des communes dans la Société des sociétés

      • Y doutent de rien les cognes !
        Normal en même temps quand Macron & tout son orchestre leur cirent les pompes, à se voir dedans !

        Avez-vous vu la vidéo de Maxime Nicolle ?
        Il demande aux policiers qui ne sont pas d’accord avec les ordres d’hyper-répression à notre encontre, à la prochaine manif, de se planter devant leurs collègues, et de leur dire, vas-y maintenant imagine que c’est ta mère, ta sœur ou un membre de ta famille en face de toi.
        Alors, tu lui tapes dessus !

        Et ça ressemble fort à l’appel (depuis des années) aux polices et armées du Monde, à se tenir ‘crosses en l’air’ aux côtés des peuples où je m’y connais pas !

        • Il faut bien comprendre que la seule chose qui reste entre la ripoublique et sa clique mafieuse au pouvoir et le peuple qui veut mettre tout ça à plat c’est… les cordons de CRS, de gendarmes mobiles et les quelques gugusses des BAC. Si on se met 1 min à la place des marionnettes qui font fonctionner la ripoublique, il est parfaitement évident qu’ils doivent brosser leurs cordons de sécurité dans le sens du poil, jusqu’au jour où ça partira vraiment en sucette et là, y a pas mal de flics qui refuseront de s’exposer physiquement à coup sûr sur chaque sortie pour protéger la mafia du haut.
          A termes, les oligarques préféreront mettre dans les rues des escouades ce mercenaires, pourvu qu’i y ait encore le fric pour les casquer. Cå c’est une autre histoire… 😉

          • Les gentils blablateurs sur LCI, prétendent qu’il n’y a jamais eu de CRS étranger (EuroGendFor) que c’est les complotistes qui racontent ça !

            Bon c’est LCI, en même temps…

            • On ne pense qu’i y ait eu (jusqu’ici ) des CRS étrangers, ce qui est sûr c’est que certains blindés de la GM sur Paris sont des véhicules blindés français (VAB) qui fonctionnent avec l’EuroGendFor et sont estampillés à cet effet, mais leur personnel de fonctionnement est jusqu’ici français en territoire français. Le but à termes pour les oligarques est d’envoyer des CRS allemands et polonais réprimés les GJ français et des CRS/GM français réprimer des grévistes ou des GJ espagnols ou hollandais. Puis de faire passer tout le maintien de l’ordre et la répression policière à des agences privées style Blackwater/Academi, DynCorps ou autres barbouzeries de gens comme Paul Barril et consorts… et les sociétés privées de l’entité sioniste qui forment et appuient les barbouzeries locales.
              La privatisation de la sécurité à 100%: mercenaires, agences privées gérant personnels, drones et robots au sol.
              C’est l’avenir, on le dit depuis des années déjà.
              Si on les laisse faire… bien entendu, ce qui n’est plus du tout sûr maintenant. Quand prise de conscience politique il y a, c’est assez irréversible, seule une grande boucherie mondiale comme la 1ère GM peut éradiquer en masse les peuples devenus conscients. ça aussi devient de moins en mois possible pour l’oligarchie, sans que ça ne lui retombe sur la tronche. 😉

            • Oui, c’est exactement ce que nous disions déjà, sur l’objectif réel de créer une armée privée EuroGendFor, par les zélites européennes, dès juillet 2016 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/14/jour-de-fete/

              Mais, le 14 juillet au soir, à Nice, l’attentat terroriste manipulé, au camion fou, semant la mort, à fait disparaitre cette info, comme toutes les autres, sous le radar merdiatique…

              Tout cela était prévisible, absolument, pour celui qui voulait bien se donner la peine de lire entre les lignes…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.