Clown d’Or 2017 les chiffres dont on ne parle (quasiment) pas
Résistance 71
8 mai 2017
Le Clown d’Or 2017 a donc été remporté haut la main par le candidat marionnette de la banque Rothschild et de l’ultra-libéralisme, doctrine politico-économique de l’annihilation finale par et pour la marchandise en marche. Il a battu à plate couture la harpie nationaliste de service, incapable de sortir de son rôle assigné par l’oligarchie en place, celui de punching ball servile et de circonstance.
La France s’avance donc vers plus de destruction sociale, plus de marchandisation, plus d’injustice, plus de répression et plus de guerre. Les veautards ont endorsé la financiarisation totale de la société et de leur vie qui mènera à la finalisation de la dictature technocratique déjà bien… en marche, à l’instar du Nouvel Ordre Mondial que le récipiendaire du Clown d’Or 2017 élyséen poussera toujours plus loin.
Il convient néanmoins au lendemain de cette bouffonerie patentée et institutionnalisée de se pencher sur quelques chiffres dont personne ne parle vraiment, mais qui valent la peine d’être cités.
Les chiffres officiels donnent un enregistrement sur les listes électorales de l’ordre d’un peu moins de 47 millions de Français. Il y a eu au second tour de l’élection, 12 millions de personnes enregistrées qui se sont abstenues (dont nous bien entendu), c’est à dire 25,5% de l’électorat. A cela viennent s’ajouter 4,2 millions de votes exprimés blancs ou nuls, correspondant, d’après les chiffres officiels, à quelques 12% des votes.
Au second tour de ce cirque électoral donc, quelques 37,5% des électeurs ont manifesté leur désaccord sur non pas le candidat élu mais sur les deux guignols restant en course pour ce second tour ! Cela fait plus d’un Français sur trois refusant de valider ce cirque. Ce n’est bien sûr pas suffisant, mais toujours intéressant de le noter… Ces 37,5% de Français ont le droit et le devoir de se faire entendre. Tout ce qui se fera en France dès maintenant, ne se fera pas en leur nom, qu’ils le disent haut et fort et agissent en conséquence.
Toujours d’après les comptes-rendus officiels, le taux d’abstention de l’ordre de 26% au 2ème tour est le second plus important après celui de 1969, qui … ironie de l’affaire, vit l’élection (déjà), d’un fondé de pouvoir de la banque Rothschild: Georges Pompidou avec un taux d’abstention record de 33% (sans compter les bulletins blancs ou nuls…).
Près de 50 ans plus tard, un goût de déjà vu ?… Milliardaires et banquiers ont sablé le champ’… Quant au peuple, avec encore 67% osant choisir au lieu de boycotter, peut-être n’aura t’il que ce qu’il mérite dans le moment ?
Question subsidiaire: Pourquoi faut-il toujours avoir la tronche dans le mur pour se rendre compte qu’il était là ?
This entry was posted on 8 mai 2017 at 9:46 and is filed under actualité, démocratie participative, média et propagande, militantisme alternatif, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, terrorisme d'état, Union Europeenne et nouvel ordre mondial with tags 2ème tour présidentielles abstention, abstention politique présidentielle 2017, abstention politique second tour présidentielle 2017, clown d'or 2017, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, france terrorisme d'état, guerre contre le terrorisme d'état, macron rothschild présidence france, nouvel ordre mondial, oligarchie financiere, politique française, résistance politique, société état et démocratie, terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
14 Réponses vers “Clown d’Or 2017 les chiffres dont on ne parle (quasiment) pas”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
8 mai 2017 à 9:47
NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT…
J’ai trouvé sa première déclaration bizarre…
Son visage était dans l’ombre…pas de sourire…
Aucun regards caméra à cause du prompteur…
On aurait dit un androïde obéissant à un programme informatique…
A-t-il reçu parmis les appels de félicitations…
Son message déclencheur de sa programmation MK ULTRA…?
Macron…tout est dans le N.O.M…
M&A- CRON…deux syllabes…
M&A
Mergers and acquisitions…
Les Fusions-Acquisitions sont considérées comme la discipline maîtresse de la banque d’affaires, conférant ainsi aux banquiers M&A un prestige social tout particulier. Les M&A recrutent d’abord et avant tout des étudiants issus des toutes meilleures Ecoles et Universités du monde. En France, les étudiants issus des Grandes Ecoles de commerce et d’ingénieurs forment la majeure partie des équipes de fusions-acquisitions parisiennes. Les diplômés français sont aussi très présents au sein des équipes londoniennes de M&A, bien plus nombreuses qu’à Paris. Cette culture élitiste renforce encore davantage le statut particulier accordé à ce métier.
CRON
CRON est un programme qui permet aux utilisateurs des systèmes UNIX d’exécuter automatiquement des scripts, des commandes ou des logiciels à une date et une heure spécifiées à l’avance, ou selon un cycle défini à l’avance.
8 mai 2017 à 9:58
Ceci mène à une question essentielle à laquelle il faudra chercher à répondre: qui est ce mec ? D’où sort-il ? De zéro à héros en un éclair…
L’oligarchie de l’ombre a visiblement décidé de court-circuiter voire de se débarrasser du panier de politiciens usuels. Comme dans tout système en crise, on court-circuite les intermédiaires.
Trump à Yankland, Macron en France, à qui le tour ?
A suivre avec intérêt…
8 mai 2017 à 1:16
un agent américain, sélectionné par un agent américain, jean pierre jouyet (institut aspen), dès les années 2000. fondation jean jaurès (sic) liée à la national endowment for democracy (NED).
un young leader
pantin du groupe de bilderberg
si la *droite* gagne les législatives, baroin, lui aussi pantin du groupe de bilderberg, sera premier ministre.
JL n’était pas loin, si proche et si loin : )
ceut été bien différent, non? : (
sinon, le Venezuela subit le même traitement que la Syrie en 2011-2012 : (
8 mai 2017 à 9:01
C’eut été… mais le système avait son scénario bien écrit. Ceci dit, est-il, lui, vraiment si différent? Il se dit prêt à devenir son 1er ministre à l’issue des législatives, certes ds un scénario de « cohabitation », enfin, ça rime un peu avec bidon, non?
« La gauche du Capital » comme dirait l’extralucide Francis Cousin…
(Hasta luego todos…)
8 mai 2017 à 1:56
la harpie nationale n’a pas été battue – c’était un leurre et elle dansait après le résultat – de plus « collard » a proposé ses services à Macron (valeurs actuelles)
8 mai 2017 à 2:40
très. très possible…
8 mai 2017 à 2:41
son débat avec l’autre fut bizarre. Elle aurait voulu se saborder qu’elle s’y serait pas mieux prise…
8 mai 2017 à 2:53
http://lelab.europe1.fr/video-effondree-par-sa-defaite-marine-le-pen-danse-3322895#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-26&link_time=1494189028
8 mai 2017 à 2:51
En effet, chiffon rouge bien utile mais en aucun cas désirant le pouvoir.
Quant à Macron, son ascension complètement dingue confirme qu’ils ne prennent même plus la peine d’avancer caché, et ça, c’est carrément flippant.
8 mai 2017 à 3:42
Oui, non seulement vous avez raison, mais c’est aussi ce que je pense. D’ailleurs, le com de Para Bellum 666 (ce qui serait le score de leur « créature ») m’a fait penser au film Zunien ; Un crime dans la tête… J’ai absolument rien regardé ni chercher à voir tant le scénar était écrit à l’avance. Et ratuma le souligne, à raison, lors du débat, la Maréchal Nous Voilà n’était pas la pour gagner. La queue du Mickey devant revenir à Macron l’Enchanteur et quoi qu’il advienne.
Et donc, y’en a pour dire que le combat commence… Pour les législatives… Bon, là pour le coup, on n’a pas le cul sorti des ronces… Jo
8 mai 2017 à 3:44
des orties
8 mai 2017 à 3:50
Aussi, c’est pour ça que ça gratte, grave…
Tiens, j’en avait fait un petit bifton, sans importance, et sans aucune valeur monétaire, juste des mots du cœur, et des tripes aussi (et pas à la mode de Camp) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/10/on-na-pas-le-cul-sorti-des-ronces/
J’ai lu pas mal de trucs assez crade, du style « Cette élection à laquelle il était absolument interdit de s’abstenir… » 😦
9 mai 2017 à 11:15
Entre la pyramide du Louvre avec son oeil et les résultats définitif à 66,06%, effectivement ils ne se cachent même plus….
16 septembre 2017 à 11:19
Oui, sans compter les fraudes électorales visiblement massives. Exemple d’après mes informations si elles ne sont pas éronnée, à Brest aucun vote blanc ? Dans certains village les résultats officiel du ministère étaient inversés à ceux dévoilé sur place, attribution au score Macron de celui qui arrive alors le premier ?