Clown d’Or 2017 les chiffres dont on ne parle (quasiment) pas

 

Résistance 71

 

8 mai 2017

 

Le Clown d’Or 2017 a donc été remporté haut la main par le candidat marionnette de la banque Rothschild et de l’ultra-libéralisme, doctrine politico-économique de l’annihilation finale par et pour la marchandise en marche. Il a battu à plate couture la harpie nationaliste de service, incapable de sortir de son rôle assigné par l’oligarchie en place, celui de punching ball servile et de circonstance.

La France s’avance donc vers plus de destruction sociale, plus de marchandisation, plus d’injustice, plus de répression et plus de guerre. Les veautards ont endorsé la financiarisation totale de la société et de leur vie qui mènera à la finalisation de la dictature technocratique déjà bien… en marche, à l’instar du Nouvel Ordre Mondial que le récipiendaire du Clown d’Or 2017 élyséen poussera toujours plus loin.

Il convient néanmoins au lendemain de cette bouffonerie patentée et institutionnalisée de se pencher sur quelques chiffres dont personne ne parle vraiment, mais qui valent la peine d’être cités.

Les chiffres officiels donnent un enregistrement sur les listes électorales de l’ordre d’un peu moins de 47 millions de Français. Il y a eu au second tour de l’élection, 12 millions de personnes enregistrées qui se sont abstenues (dont nous bien entendu), c’est à dire 25,5% de l’électorat. A cela viennent s’ajouter 4,2 millions de votes exprimés blancs ou nuls, correspondant, d’après les chiffres officiels, à quelques 12% des votes.

Au second tour de ce cirque électoral donc, quelques 37,5% des électeurs ont manifesté leur désaccord sur non pas le candidat élu mais sur les deux guignols restant en course pour ce second tour ! Cela fait plus d’un Français sur trois refusant de valider ce cirque. Ce n’est bien sûr pas suffisant, mais toujours intéressant de le noter… Ces 37,5% de Français ont le droit et le devoir de se faire entendre. Tout ce qui se fera en France dès maintenant, ne se fera pas en leur nom, qu’ils le disent haut et fort et agissent en conséquence.

Toujours d’après les comptes-rendus officiels, le taux d’abstention de l’ordre de 26% au 2ème tour est le second plus important après celui de 1969, qui … ironie de l’affaire, vit l’élection (déjà), d’un fondé de pouvoir de la banque Rothschild: Georges Pompidou avec un taux d’abstention record de 33% (sans compter les bulletins blancs ou nuls…).

Près de 50 ans plus tard, un goût de déjà vu ?… Milliardaires et banquiers ont sablé le champ’… Quant au peuple, avec encore 67% osant choisir au lieu de boycotter, peut-être n’aura t’il que ce qu’il mérite dans le moment ?

Question subsidiaire: Pourquoi faut-il toujours avoir la tronche dans le mur pour se rendre compte qu’il était là ?

Publicités

13 Réponses to “Clown d’Or 2017 les chiffres dont on ne parle (quasiment) pas”

  1. NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT…

    J’ai trouvé sa première déclaration bizarre…
    Son visage était dans l’ombre…pas de sourire…
    Aucun regards caméra à cause du prompteur…
    On aurait dit un androïde obéissant à un programme informatique…
    A-t-il reçu parmis les appels de félicitations…
    Son message déclencheur de sa programmation MK ULTRA…?

    Macron…tout est dans le N.O.M…

    M&A- CRON…deux syllabes…

    M&A
    Mergers and acquisitions…

    Les Fusions-Acquisitions sont considérées comme la discipline maîtresse de la banque d’affaires, conférant ainsi aux banquiers M&A un prestige social tout particulier. Les M&A recrutent d’abord et avant tout des étudiants issus des toutes meilleures Ecoles et Universités du monde. En France, les étudiants issus des Grandes Ecoles de commerce et d’ingénieurs forment la majeure partie des équipes de fusions-acquisitions parisiennes. Les diplômés français sont aussi très présents au sein des équipes londoniennes de M&A, bien plus nombreuses qu’à Paris. Cette culture élitiste renforce encore davantage le statut particulier accordé à ce métier.

    CRON

    CRON est un programme qui permet aux utilisateurs des systèmes UNIX d’exécuter automatiquement des scripts, des commandes ou des logiciels à une date et une heure spécifiées à l’avance, ou selon un cycle défini à l’avance.

    • Ceci mène à une question essentielle à laquelle il faudra chercher à répondre: qui est ce mec ? D’où sort-il ? De zéro à héros en un éclair…
      L’oligarchie de l’ombre a visiblement décidé de court-circuiter voire de se débarrasser du panier de politiciens usuels. Comme dans tout système en crise, on court-circuite les intermédiaires.
      Trump à Yankland, Macron en France, à qui le tour ?
      A suivre avec intérêt…

  2. Pastèque Says:

    un agent américain, sélectionné par un agent américain, jean pierre jouyet (institut aspen), dès les années 2000. fondation jean jaurès (sic) liée à la national endowment for democracy (NED).
    un young leader
    pantin du groupe de bilderberg
    si la *droite* gagne les législatives, baroin, lui aussi pantin du groupe de bilderberg, sera premier ministre.

    JL n’était pas loin, si proche et si loin : )
    ceut été bien différent, non? : (

    sinon, le Venezuela subit le même traitement que la Syrie en 2011-2012 : (

    • Un passant Says:

      C’eut été… mais le système avait son scénario bien écrit. Ceci dit, est-il, lui, vraiment si différent? Il se dit prêt à devenir son 1er ministre à l’issue des législatives, certes ds un scénario de « cohabitation », enfin, ça rime un peu avec bidon, non?
      « La gauche du Capital » comme dirait l’extralucide Francis Cousin…
      (Hasta luego todos…)

  3. ratuma Says:

    la harpie nationale n’a pas été battue – c’était un leurre et elle dansait après le résultat – de plus « collard » a proposé ses services à Macron (valeurs actuelles)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s