Guerre en Syrie: Obama, le congrès… et le lobby juif (AIPAC)

Israël et le lobby juif (AIPAC) seront certainement impliqués dans le débat au congrès américain sur la Syrie

 

Gilad Atzmon

 

2 Septembre 2013

 

url de l’article original:

http://www.gilad.co.uk/writings/israel-and-the-jewish-lobby-likely-to-get-embroiled-in-congr.html

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

L’écrivain israélien Chemi Shalev prédit aujourd’hui dans le quotidien Hareetz qu’Israël et le lobby juif vont mettre une grosses pression sur les membres du congrès américain. En pratique, ils vont pousser pour une guerre contre la Syrie.

“Les supporteurs d’Israël entendront sûrement qu’à ce moment critique, la neutralité est un luxe que ni le lobby (AIPAC), ni le gouvernement ne peut se permettre. Il est temps d’y aller ou de la fermer, de descendre  de la barrière et de dépenser un peu de ce capital politique précieux que les supporteurs d’Istaël ont amassé afin de se battre dans les tranchées de Washington pour quelque chose qui est vu par la plupart des Israéliens comme étant crucial à leur intérêt national.”

Et le verdict est clair, Si vous avez un puissant lobby juif dans votre pays, vous n’avez pas vraiment besoin d’ennemis, vous finirez de toute façon par vous battre dans une guerre dans fin…

 

 

18 Réponses vers “Guerre en Syrie: Obama, le congrès… et le lobby juif (AIPAC)”

  1. Peut etre qu’apres ils le regretterons,on ne peut pas prévoir toutes les consequence de ces crimes de guerre.Car c,est bien un crime d’attaquer un pays qui ne nous menace pas.

    • Oui… et le plus hilarant est que le sel de fluor (sodium fluoride dans l’article, repris de l’Independant…) est ce que les gouvernements mettent dans l’eau potable pour « l’hygiène dentaire », ce qu’on trouve dans les pâtes dentifrice fluorées… et qui est un des composants et « marqueur » chimique du gaz sarin (entre autre), tout c ela en provenance des déchets industriels qui sont « recyclés » dans le « sanitaire » et l’ « hygiène publique »…
      Quelle rigolade !!
      🙂 🙂

  2. dans l’article il y a aussi un Général ………….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :