Le pays du goulag levant (ex-USA) en préparation active de la 3ème guerre mondiale… Docteur Folamour « Le retour »…

Nous l’avons dit à maintes reprises: tout le monde au sein de la hiérarchie du système n’est pas d’accord avec les crimes commis et la psychopathie ambiante. Il y a de plus en plus d’informations fuitées (certaines sont de l’intox, c’est juste…). A nous d’utiliser ces infos à bon escient pour faire dérailler les plans dérangés des fêlés d’en haut de cette pyramide qu’il est grand temps de détruire…

Cette affaire syrienne est en train de dégénérer. Les armées occidentales sont au service des banquiers et des transnationales, elles sont le bras armé des pillards du monde. Le monde régresse, nous en sommes revenus à la crise des missiles de Cuba, il y a plus de 50 ans ! Plus pathétique que çà… y a pas !…

— Résistance 71 —

 

Des sources en haut lieu confirment le transfert secret de têtes nucléaires vers la côte Est des Etats-Unis

 

Anthony Gucciardi

 

3 Septembre 2013

 

url de l’article original:

http://www.storyleak.com/exclusive-high-level-source-confirms-secret-us-nuclear-warhead-transfer-east-coast/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Une source de haut niveau au sein de la hiérarchie militaire nous a maintenant confirmé que la base aérienne de Dyess transfère de manière active des ogives nucléaires vers la côte Est des Etats-Unis et ce dans un transfert secret sans documentation officielle (sans traces administratives…).

D’après cette sourse de haut niveau militaire, qui a fourni des informations correctes dans le temps au sujet des activités militaires profondes de l’état, le commandant de la base aérienne de Dyess a autorisé des tiers inconnus à transférer des ogives nucléaires vers une destination inconnue devant être de manière supposée en Caroline du Sud, de là les ogives seront récupérées pour être potentiellement utilisées. Ceci revêt un intérêt tout particulier non seulement dans le contexte de la situation en Syrie qui a dégénérée au point d’un scenario très réaliste de guerre déclarée, mais aussi dûe au fait que la base de Dyess a nié de manière répétitive être en possession d’ogives nucléaires.

Le bref rapport de cette source en haut lieu, qui a été écrit à la hâte afin de faire sortir cette information stipule:

“Dyess commence à transférer des ogives nucléaires aujourd’hui. J’ai eu une note de DERMO plus tôt. Il dit que cela est la première fois qu’ils sont sollicités depuis que ces ogives y ont été placées dans les années 1980. Aucune signature n’a été requise pour le transfert… Pas de directive… Il dit que le commandant en chef de la base de Dyess était sur place pour autoriser le transfert. Personne ne savait où les ogives allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit qu’il les emmenait en Caroline du Sud et que là un autre transfert était arrangé.”

Le fait que ce transfert a été effectué  sans documentation administrative et sans que des papiers n’eurent à être signés est très important. Cela montre que l’armée est maintenant dans le processus de transferts secrets de têtes nucléaires et de plus, nous savons que DERMO (une base aérienne en Floride) est un repère pour les opérations spéciales. Pourquoi DERMO transfère t’il des ogives nucléaires de la base de Dyess sans aucun papier administratif ? Ceci montre que cela est hautement secret, du type d’opérations secrètes des forces spéciales et que l’armée ne veut aucune trace de ce qui se trame.

Le fait est qu’ils ne bougent pas ce type de matériel s’ils ne prévoient pas de l’utiliser. Des ogives nucléaires ne peuvent pas être bougées vers la côte Est sans aucune raison et le fait est que ces missiles ont toutes les chances d’être utilisés pour quelque chose de plus gros que la Syrie.

Un officier supérieur de haut rang est “extrêmement alarmé”

Cette fuite en provenance du complexe militaro-industriel vient après que plusieurs sources nous aient aussi révélé que des bombardiers B-1 et B-2 ont reçu l’ordre de quitter leurs bases respectives à travers la nation et ne sont toujours pas revenus. Tout ceci se produit au milieu de la crise syrienne qui s’est développée et qui a dégénérée en un bras de fer entre les Etats-Unis et la Russie qui pourrait bien déboucher sur la 3ème guerre mondiale. Maintenant, au vu de ce transfert secret sans documentation administrative vers la Caroline du Sud, nous pourrions bien contempler quelque chose qui mènerait à un scenario particulièrement chaud.

Voici ce qu’il est essentiel de comprendre: Il n’y a aucun doute que cette affaire syrienne est énorme, il est très possible que l’armée américaine soit maintenant sous les ordres d’Obama et se prépare à attaquer, mais la réalité est ce qu’il se passe entre les Etats-Unis et la Russie. Ce a quoi nous assistons maintenant est qu’une guerre par procuration en Syrie tourne à la guerre ouverte de manière provoquée et nous avons couvert cela depuis plusieurs mois maintenant. Même les médias de masse ont rapporté comment l’évolution de la crise syrienne est passé à une situation bien plus chaude et vers une guerre par procuration contre la Russie au travers des rebelles syriens et des troupes d’Assad.

Nous avons maintenant les médias russes eux-mêmes discutant ouvertement d’une guerre ouverte des Etats-Unis envers la Russie et comment cela mènera immanquablement à la 3ème guerre mondiale. Mais le fait est que nous avons déjà bougé vers cette 3ème guerre mondiale. Obama et les officiels américains parlent déjà d’envoyer la troupe au sol en Syrie et de renverser physiquemet le régime d’Assad soutenu par la Russie. Ils ont déjà fait un pas en avant en perpétuant cette attaque chimique manifestement arrangée et effectuée par les “rebelles” financés par Obama afin d’insuffler un scenario de guerre.

Pourquoi croyez-vous qu’Obama ait aidé dans le financement, l’entrainement et la logistique de ces “rebelles” syriens sanguinaires depuis 2011, au travers d’ordres secrets, admis même par Reuters ? Le point de vue ici n’est pas du tout d’aider les civils en Syrie, que les mercenaires d’Obama décapitent et massacrent à tour de bras sous les acclamations de la foule. Non, ceci a toujours été un processus de développement de la 3ème guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis, Maintenant, avec l’insanité absolue d’Obama et du complexe militaro-industriel poussant ces guerres, nous y sommes…

La troisième guerre mondiale commence

J’ai discuté avec mes connexions dans les médias russes et ils ont tous confirmé que la 3ème guerre mondiale et le sujet chaud, chaud, chaud, parmi la population et que le sommet de la hiérarchie militaire russe regarde les évènements de syrie comme le catalyste, l’étincelle. Il y a une raison pour laquelle la Russie a commencé à amasser 160 000 troupes et de l’équipement lourd après des frappes israéliennes sur la Syrie. Il y a une raison pour laquelle les troupes furent appelées avec des navires de guerre et des bombardiers pour se mettre en “état d’alerte et de combat immédiat” le long de la frontière. Nous l’avons rapporté il y a des mois tandis que les médias étaient trop occupés de s’occuper de l’affaire Trayvon Martin pour parler du déclenchement de la 3ème guerre mondiale.

Ce que nous contemplons maintenant est le commencememnt de la 3ème guerre mondiale à moins que nous ne puissions l’arrêter. Les “élites” sont suffisamment folles et shootées au pouvoir pour commencer n’importe quoi pourvu que cela fasse avancer leur désir psychopathe de pouvoir et de contrôle. Heureusement, nous avons maintenant un public qui est maintenant bien plus éveillé et conscient de ce qui se passe et capable de mettre quelques “gendarmes couchés” sur la route de ce plan de guerre comme l’a admis le conseiller d’Obama Zbigniew Brzezinski la semaine dernière, mais cela demandera beaucoup d’éveil et d’attention pour arrêter Obama de lancer ces attaques qui sont le fruit d’un travail de plusieurs années.

Publicités

17 Réponses to “Le pays du goulag levant (ex-USA) en préparation active de la 3ème guerre mondiale… Docteur Folamour « Le retour »…”

  1. Message transporté vite fait sur agora.
    Ma conclusion:
    « Alors, vous voulez toujours y aller, bande de nazes ? »

    • les trolls n’iront pas, les fêlés de la cafetière qui « gouvernent » non plus. Le trouffion issu des classes défavorisées, lui ira au casse-pipe… comme d’hab’

      La guerre c’est les riches et privilégiés qui règlent leurs « différents » futiles par pauvres interposés…

    • « La guerre est un racket » (général de Marines Smedley Butler)

  2. « La propriété, tout ce foutoir, c’est pour la propriété …!  » (Sergent-chef Welsh, « Mourir ou Crever » – Thin Red line – La ligne rouge – James Jones, 1963)

  3. Voici une excellente vidéo expliquant parfaitement de quoi il retourne en Syrie. Pour mettre les sous-titres français (approximatifs mais suffisant pour comprendre..):
    Cliquez sur l’icône « captions », cliquez sur « automatic english », quand les soustitres s’affichent en anglais, cliquez dans la fenietre des langues, sélectionnez « french, français »… Ta-da…

  4. Bonsoir,

    On a beau être de plus en plus éveillé, comprendre etc…
    Mais pour ma part, je ne sais pas quoi faire si un telle situation se présente. Je pense voir et comprendre ce qui nous entoure, ce qui se déroule, etc… mais quel réaction avoir??? Je ne sais pas.
    A mon petit niveau, j’essaye de faire comme vous, informer un maximum la population. Mais est-ce suffisant?

    Voilà, je sais, rien de constructif dans ce message mais je voulais partager mon sentiment avec des personnes qui, je l’espère comprendrons.

    Cordialement,

    • Réaction tout à fait normale, on se sent souvent bien « impuissant » face à la violence étatique et à l’oppression qui en émane. Avant tout il faut cesser d’avoir peur.
      Rien ne pourra se faire sans une révolution des consciences sur un plan de l’information dans un premier lieu, puis politique en second lieu. C’est l’essentiel, et partager, diffuser, promouvoir la déconstruction de la propagande oligarchique est une étape absolument nécessaire, puis vient et ce dans le même temps, le moment du tissage de réseaux de résistance inter-connectés et l’action directe individuelle et collective, qui se constitue de boycott, de désobéissance civile et de construction d’un contre-pouvoir viable (que nous pensons autogestionnaire après avoir sérieusement étudié la question et analysé les paramètres politiques et économiques en cause).
      En résumé: prise de conscience, pensée et analyse critique, diffusion de l’information, inter-connexion, action directe politique et économique en réseau offrant des solutions pratiques et efficaces à la communauté immédiate, puis élargie.
      Tout part du local, il faut changer localement, chacun autour de soi et communiquer. La société est organique, elle part des individus pour rayonner plus large dans son fonctionnement. Le système pyramidal de nos sociétés est totalement anti-naturel et 100% artificiel, créé pour la satisfaction des besoins du plus petit nombre aux dépends de la très vaste majorité, n’est-ce pas là la définition de l’oligarchie ?

      • Merci à vous pour cette réponse.
        Le fait d’étudier les articles sur votre et d’autres site, me rassure, je me suis bien souvent cru seul.
        La prise de conscience, la pensée et l’analyse critique, la diffusion de l’information qui me semble correcte, c’est ok.
        L’inter-connexion, c’est en cours.
        Pour le reste j’avoue avoir encore peur des conséquences.
        Je me rends compte que beaucoup de personnes savent ce qui se trame mais ils ne veulent pas en savoir plus, leur vie est paisible donc pour eux ils se disent, je pense « rien à foutre », du moins c’est ce que je comprends quand on en parle.

        Encore merci pour votre réponse, vous venez de me donner un sacré coup de pouce, à tous niveau.

        Je fais déjà certaines choses de mon côté avec un ami mais si vous avez besoin d’un coup de main pour quoi que ce soit, dans la mesure du possible (à mon petit niveau), ce sera avec plaisir.

        Cordialement,

        ps: continuez ainsi, merci.

  5. […] Source : https://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-d… […]

  6. […] © AFP/ John Cantlie 20:27 04/09/2013 La situation redevient très dangereuse !!!! Nous vous le disons : ça peut basculer à tous moments ! http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/05/la-russie-a-mis-les-troupes-de-la-defense-spatiale-en-etat-dalerte-le-tueur-des-portes-avions-moskva-en-route-pour-la-mediterranee-la-russie-est-prete-a-frapper/ Apparemment des missiles nucléaires seraient déjà déplacés aux Etats unis surr la cote ouest selon Alex Jones . http://voiceofrussia.com/news/2013_09_04/US-transfers-nuclear-warheads-to-East-Coast-and-prepares-for-World-War-3-5596/ /// https://resistance71.wordpress.com/2013/09/04/le-pays-du-goulag-levant-ex-usa-en-preparation-active-d… revue de presse 2013 Z@laresistance […]

  7. Pourquoi l’hyper-nazi ? Nazi ne suffirait pas ?
    ce genre d’article qui repose plus sur l’accumulation d’adjecits (répétés même trois fois au besoin, ex. : « chaud chaud chaud  » ?!) que sur le travail de sources référencées est le propre de ceux qui écrivent pour faire des phrases et se donner de l’importance.
    Et puis, la 3ème guerre mondiale, ça fait vendre.
    L’auteur a réussi à parler de goulag au sujet des USA : un peu d’anti-communisme au passage (d’entrée, en fait, façon carte de visite) ça ne mange pas de pain.
    m-a p.

  8. Est-ce une fausse nouvelle… pour faire peur ou quoi ?

    Ça ressemble étrangement à un scénario vu et lu fin 2008 en pleine crise USA-Israël & l’Iran et le soi-disant nucléaire.

    Dévoilé par certains soldats impliqués, ces derniers ont été suicidés durant les semaines qui ont suivi ces évènements.

    Je vais tenter de le trouver et de comparer avec cette NOUVELLE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s