Déclaration du Mouvement de Renaissance Américain contre les organisations criminelles mondialistes ONU, OMS et FEM (ARM)

Alors les membres fondateurs de ce mouvement croient toujours au père noël et au chevalier blanc qui viendra les sauver des méchants transhumantes, mais c’est un début intéressant, ils en reviendront et s’en remettront au peuple, seul capable de redresser la barre et de reprendre le bon cap.
Le sabordage organisé de la société yankee force toujours plus de gens à se réveiller faute de quoi ils savent que c’en sera fini de nous et des générations futures. La prise de conscience semble être enclenchée, y compris chez certaines « élites », comme le professeur de droit de renommée mondiale Francis Boyle qui a rejoint le comité directeur de l’ARM. A suivre, tout en réitérant qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du système, qui doit disparaître et être remplacé par la société des associations libres confédérées… Pas à pas, lumière de conscience par lumière de conscience nous y arriverons.
~ Résistance 71 ~

Anarchie-Amour-Action

Déclaration du Mouvement de Renaissance Américain (ARM)

Juin 2024

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Voir la déclaration en format PDF ici : to the Declaration here:

Source : https://nationalarm.org

Déclaration du Mouvement National de Renaissance Américain en regard des Nations-Unies, de l’OMS et du forum Economique Mondial

Alors que l’ONU, l’OMS et le FEM (Davos) sont des organisations globalistes fondées par une riche élite pour contrôler les ressources mondiales et la population,

Alors que ces organisations mondiales, posant comme des philanthropies, soutiennent un agenda de dépopulation et l’affaiblissement subversif de l’état-nation,

Alors que ces globalistes / mondialistes regardent la constitution des états-Unis et sa Bill of Rights (amendements constitutionnels) comme des obstacles à leur contrôle absolu et leur planification pour une Grande Réinintialisation mettant en place un Nouvel Ordre Mondial par une vaste accumulation de dette nationale et de guerres, l’implosion des économies nationales, le régionalisation du monde par l’ouverture des frontières, l’imposition d’une monnaie numérique des Banques Centrales et la concentration de toutes les personnes dans des “villes intelligentes” de haute surveillance 24/7 gérées par IA,

Alors que ces organisations globales, en association avec ceux possédant des technologies de pointe secrètes, non partagées avec le public, créent la peur et la panique au travers de slogans sur le changement climatique, en faisant de la météo une arme et en créant des scenarios de pandémies utilisant des expériences de gain de fonction.

Alors que les mondialistes ont soutenu la géo-ingénierie dans nos cieux et épandant des toxines aérosol connues sous le nom de “chemtrails” ou traînées chimiques aériennes et la distribution d’armes biologiques dangereuses comme les plateformes à injections ARNm contenant des toxines de “protéines spike”, des filaments et des métaux bio-synthétiques connus sous le vocable de vaccins. Tous deux des programmes insidieux attaquant le sang et le système immunitaire de l’humanité,

Alors que leur système de valeurs est satanique, mal et cruel et voit l’humain comme un animal qu’on puisse physiologiquement détourner (hacker), dénué de tous droits.

Alors que ces organisations globalisâtes et leur agenda et programme horizon 2030 mènent l’humanité vers une totale dystopie technocratique de mise en esclavage par transhumanisme d’où l’unité familiale sera totalement éliminée.

Pour toutes ces raisons citées, qu’il soit résolu :

The National American Renaissance Movement déclare:

1. Que ces entités mondialistes sont des organisations terroristes et un danger pour la liberté, l’intégrité et la souveraineté des individus et des nations.

2.  Nous demandons que le gouvernement des Etats-Unis cessent immédiatement tout financement et se retire de l’ONU et de l’OMS.

3. Le NARM appelle de plus le congrès des Etats-Unis à passer une législation déclarant toute coopération avec l’ONU, l’OMS et le FEM dans toutes ces activités notées ci-dessus, comme des actes de trahison contre les Etats-Unis et les états respectifs.

= = =

« ARNm et Nano-biotechnologie, fléau #1 pour l’humanité » (PDF)

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

tyrannie_OMS
ONU ~ UE ~ OMS = armes de destruction massive
à éradiquer avec extrême préjudice pour que vive l’humanité !

complicit_indifference

 

Une Réponse to “Déclaration du Mouvement de Renaissance Américain contre les organisations criminelles mondialistes ONU, OMS et FEM (ARM)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.