Avril 2022 : BOYCOTT du cirque électoral !…

vote_revolte
Tout le pouvoir aux ronds-points !

« Si voter changeait quoi que ce soit, ce serait interdit depuis longtemps. »
~ Emma Goldman ~

Résistance 71

9 avril 2022

Votards !
Comprenez que toute forme de gouvernement séparé du corps social ne peut être qu’imposé et maintenu par la force coercitive. Les institutions régaliennes sont tyranniques par nature et ne peuvent en rien être une quelconque solution aux problèmes socio-politiques auxquels la société doit faire face et subit, du fait de conflits d’intérêts inhérents au système. Comprenez que la classe dirigeante politique, asservie à la tyrannie marchande n’a absolument pas les mêmes intérêts que les vôtres. Ses intérêts sont diamétralement opposés et elle œuvre systématiquement à la préservation de ses privilèges.
Le Principe même d’une élection à la majorité des voix est une escroquerie et une caricature de démocratie. Un suffrage majoritaire divise. Dans un résultat à 51% contre 49%, il y a 49% de mécontents revanchards. Cette division, en plus de celles créées par les inégalités sociales, entretient l’antagonisme, le règle du diviser pour mieux régner employée par toute oligarchie pour maintenir ses privilèges…
Votards !
Vous n’avez aucun droit de vous plaindre, puisqu’en votant vous acceptez et validez le système quelque soit le résultat du cirque électoral. En revanche, les abstentionnistes politiques possèdent tous les droits de critiquer et de se faire entendre puisqu’ils n’ont en aucun cas participé à la mise en place et au maintien du chaos politique voulu et induit.
La solution réside non pas dans cette illusion démocratique, mais dans les associations libres au sein de Communes libres. L’émancipation passe par l’abandon des institutions et un changement d’attitude envers le pouvoir. Il n’y a as de société sans pouvoir. La capacité décisionnaire existe et s’exerce. Ce qui varie est son mode de fonctionnement. L’État est un verrou qui empêche un retour à une société à pouvoir non coercitif. La solution passe par l’organisation de notre société hors État et hors rapport marchand, les deux allant essentiellement de paire.
Voter les 10 et 24 avril prochains, voter quand le système vous demande de le faire ne changera jamais rien à quoi que ce soit ; le boycott et la réorganisation de la société hors institutions, dans la coopération et l’entraide des associations libres, si.
Rejoignez le premier parti politique de France: le parti de l’abstentionnisme politique !
Considérons aussi que s’abstenir est bien mais pas suffisant. Il nous faut agir ensemble, solidairement et nous organiser dans nos communes et voisinages et lieux de travail pour mettre en place la seule alternative viable au cirque criminel étatique : la société des sociétés dans la complémentarité de notre diversité. Cessons de vanter ce qui nous sépare, vantons ce qui nous rassemble.
Devenons des surhumains dans la Solidarité Union Persévérance Réflexion Action. devenons ensemble des S.U.P.R.A communards !
Vive la Commune Universelle de notre société émancipée contre toutes les impostures politiques et dictatures !
A bas l’État ! A bas la merchandise ! A bas l’argent ! a bas le salariat !

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Lire notre page « Illusion démocratique »

===

Deux communiqués sur la guerre en Ukraine à diffuser sans modération :

gilets-jaunes-pouvoir_au_peuple

liberte_securite_vote

22 Réponses to “Avril 2022 : BOYCOTT du cirque électoral !…”

  1. Cochise Says:

    La société des sociétés est-elle possible sans l’élimination des criminels qui mènent la danse ? Peut-on se passer des charrettes vers l’échafaud ? Que faire de ces criminels psychos ?

    • bien sur qu’elle est possible sans leur élimination
      il faut juste reprendre les richesses qu’ils ont volé aux peuples
      après ils deviennent des fourmis comme les autres

      • et s’ils ne veulent pas tant pis pour eux, ils crèveront eux mêmes de faim

        ils sont rien sans leurs armées et richesses qu’ils ont volé

        si le peuple reprend les richesses volés, ils ne pourront plus payer les armées, et seront des gens comme les autres

        donc ils n’auront plus de pouvoir sur les autres

        leur élimination implique l’armée, qui elle va prendre le pouvoir pour instaurer une autre marionette dictateur à la place

        ce qu’il faut c’est un changement radical du système pour empêcher toute marionnette et dictature futur de prendre le pouvoir, en récupérant toutes les richesses volées au cours des siècles par les clans milliardaires et les restituer aux peuples de la planète

        ils ne peuvent rien faire contre des milliards d’habitants sans leurs armées et leurs richesses

        leur élimination est inutile et on est pas des meurtriers comme eux

        ils devront payer pour les crimes en ayant leurs richesses confisqués par les peuples

        bref, c’est la pire punition pour eux, vu qu’ils sont obsédés par les richesses au point de vouloir que plus personne n’ait rien,
        Schwab disant vous n’aurez rien et vous serez heureux

        on va leur donner la fin qu’ils désirent nous imposer et on verra s’ils sont heureux lol

        • Cochise Says:

          Oui, ça se défend, mais est-il possible d’éviter un bain de sang dans une révolution ? une révolution peut-elle se faire sans bain de sang ? L’histoire humaine de ces 250 dernières années baignent dans le sang des charniers révolutionnaires… Est-il possible de l’éviter ? Est-il souhaitable même de l’éviter ?…

        • Pourquoi ils sont obsédés à mettre des capteurs big brother dans les villes? (caméras, compteurs intelligents)

          parce qu’ils ont peur de la population

          s’il n’y avait pas ces capteurs, ils n’oseraient pas envoyer leurs armées

          ils ont besoin de connaitre le terrain à l’avance avant de les envoyer

          donc on peut commencer par détruire les capteurs big brother, ensuite leurs armes de destruction (armes soniques, armes à ondes)

          une fois qu’ils n’ont plus d’armes ils ne peuvent plus attaquer

          et une fois entourés de millions d’individus, l’armée qui est moins nombreuse est obligé de se rendre sans arme ni violence

          que peut faire un groupe de milliers d’individus contre des millions d’individus d’un seul coup?

          Voilà pourquoi dans chaque ville, ils essaient de faire grossir l’armée en utilisant le service civile

          dans le catalogue de ma mairie, ils appellent à la formation de nouveaux policiers, formation qui dure 3 mois…

          et appelle les jeunes à faire du service civile volontaire comme par hasard formé par la police guestapo

      • oui mais seulement si le système a été mis aà bas, si le système reste en place, il créera (a déjà créé), leurs remplaçants…
        Si les humains créent le système, à un certain point, le système crée aussi les humains qui le servent… 😉
        Ce que tu dis est juste dans le contexte de la mise en place des associations libres tel que stipulé dans l’article.

  2. Bernardo Says:

    demain matin devant le bureau de vote:

    ATELIER PÊCHE À LA LIGNE! 🙂

  3. JOUR J de RIEN à TOUSTES !

    😉

  4. Cyril Hanouna consterné de voir Éloïse, 32 ans, victime du vaccin : « C’est inadmissible, elle n’aurait pas dû se faire vacciner ! »
    Éloïse Soave est venue témoigner des effets du vaccin sur C8. À 32 ans alors qu’elle était en excellente santé avant la piqouze, suite à la piqouze, elle a souffert d’une infection bactérienne du rein, puis d’un problème cardiaque, de douleurs très intenses aux jambes, fièvre, fatigue générale, essoufflements importants… Elle témoignait à La Dépêche : « Je vis un enfer. Lors d’un IRM cardiaque, la sentence est tombée : le médecin m’a appris que j’ai 51% du muscle gauche du cœur qui est défaillant. […] J’ai fait onze malaises en neuf mois. Je ne peux plus conduire. »

    Sa vie, elle a basculé, alors qu’elle était tranquille, elle n’a rien demandé à personne… Elle va faire le vaccin comme tout le monde parce qu’on lui a dit : “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société”. Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ? Éloïse, elle a trente-deux ans et elle a une multitude de problèmes de santé. Pour moi, je vous le dis, c’est inadmissible ! »

    Lors d’un échange avec la chroniqueuse Delphine Wespiser, cette dernière fait connaître les effets qu’elle subit depuis sa vaccination : perte de mémoire, tremblements et des menstruations totalement déréglées. « Moi je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, jamais de problèmes de santé et depuis ça [NDLR : la vaccination], mes règles, – alors que j’étais réglée à trente ans – c’est devenu absolument n’importe quoi. »
    Éloïse répondra à la chroniqueuse ne plus avoir de règles.
    https://lemediaen442.fr/cyril-hanouna-consterne-de-voir-eloise-32-ans-victime-du-vaccin-cest-inadmissible-elle-naurait-pas-du-se-faire-vacciner/

    en gros, après causé des règles abondantes, elle n’a plus de règles, le but de la piqouze c’est de détruire tous les ovules par des règles abondantes, jusqu’à ne plus avoir d’ovules du tout, et d’être complètement stérile à 32 ans

  5. Tenez, en farfouillant, je suis tombée sur ça (attention ça pique et ça tache) et lisez bien la réponse d’Un être humain, que je relaie souvent en commentaire ;

    • Et c’est quoi sa solution au Chouard ? Voter pour un gugusse du système pour « faire barrage à Macron et MLP » ?
      BOYCOTT de tout ce merdier ! et action directe politique populaire !
      tout le reste n’est que pisser dans un violon.
      Chouard et les gens de son acabit sont des freins à l’émancipation, il représente la chienlit réformiste qui fait que rien ne bouge ni ne change jamais !
      Honte à lui de ne pas comprendre ça !

      • Comme il le dit, même si ce n’est, là encore, pas vrai = la vieillesse est un naufrage…
        Et sur ce coup là, il est prems !

        • la vieillesse dans ce monde occidental inique et perverti oui, sans aucune doute.
          La vieillesse dans les sociétés traditionnelles est le sommet de la vie !
          ça existe toujours en nous, suffit de dépoussiérer tout ça… 😉

  6. les gens qui refusent la piqouze, perdent leur boulot, et sont condamnés à être SDF dans la rue en espérant avoir des dons pour survivre comme celui là ici
    https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/logement-1

    c’est fou le nombre de SDF qui réclament des dons sur papayoux

    le pass OGM a vraiment créé la misère sociale avec les licenciements massifs, chômage, expulsions de loyers impayés, et SDF dans les rues

    On devrait obliger Macron à faire des dons à tous les SDF français vu que c’est son pass OGM la cause de tout

    mais bon, c’est incroyable, un SDF qui réclame des dons ne récolte rien https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/logement-1,

    mais un chat récolte assez pour payer un logement
    https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/besoin-daide-pour-sauver-leo-chat-de-la-rue-hery-89-1

    mieux vaut être un chat qu’un humain pour survivre dans ces temps durs on dirait…

  7. Gaudefroy Says:

    Ceux qui ne votent pas, ne manifestent pas et ne prennent pas le pouvoir, grand bien leur fasse, qu’ils mènent leur vie ultra-individualiste mais SVP qu’ils ne se plaignent pas ensuite de la tyrannie ou lancent des rendez-vous qui n’arrivent jamais.
    Idriis Aberkane, (qui analyse d’ailleurs magnifiquement la vaporisation en 1 heure chrono de son capital poitique), file la métaphore de l’impuissance acquise des chiens électrocutés dans une cage pour parler des abstentionnistes :

    • Gaudefroy Says:

      Corrigé :

      Ceux qui ne votent pas, ne manifestent pas et ne prennent pas le pouvoir, grand bien leur fasse, qu’ils mènent leur vie ultra-individualiste mais SVP qu’ils ne se plaignent pas ensuite de la tyrannie ou lancent des rendez-vous qui n’arrivent jamais.

      Idriss Aberkane, (qui qui analyse d’ailleurs magnifiquement la vaporisation en 1 heure chrono par Mélenchon de son capital politique), file la métaphore de l’impuissance acquise des chiens électrocutés dans une cage pour parler des abstentionnistes :

      • ne pas inverser les choses : les votards n’ont aucun droit de se plaindre ! Ils valident le système inique et criminel de leur seule présence dans les bureaux de vote. Quand un système n’a plus de validité politique, on l’élimine en changeant la donne par l’action directe politique. C’est ça qui manque aux abstentionnistes… ça viendra, chaque chose en son temps ! mais oui, le plus tôt sera le mieux !
        (r)évolution !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.