Et la mascarade continue… Les chiffres de la présidentielle sont dans la lignée des mensonges du COVID et de l’Ukraine…

GR4

« Ce n’est pas le vote qui est important, ce qui l’est c’est qui compte les voix. »
~ Joseph Staline ~

Résistance 71

11 avril 2022

Une chose ressort de ce premier tout pour qui en doutait encore : On nous ment en permanence ! Le système ne peut plus faire machine arrière, il s’enfonce dans le mensonge, le bidouillage et l’escroquerie 24/24.

On voudrait nous faire croire que le taux d’abstention ne serait que de de 25% en ce premier tour et que donc 75% des votards se seraient déplacés pour aller donner 30% de voix au guignol rothschildien Macron et 25% au sempiternel épouvantail du FN.

Le mensonge est universel dans ce système inique ! Il est impossible de croire en quoi que ce soit qui sort des médias et des bouches officielles. Ces résultats bidonnés nous sont donnés par la même clique propagandiste qui nous a vendu la panique COVID pour forcer les injections expérimentales mortifères à ARNm sur un peuple aux abois et qui nous martèle depuis 6 semaines qu’il n’y a pas de Neo-nazis en Ukraine, que la Russie est un empire sauvage en expansion, et Poutine le nouveau Hitler alors que les nazis sont à Kiev comme chacun devrait bien le savoir maintenant et l’OTAN bombarde le monde depuis des décennies (Serbie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc…).

Français ! Vos institutions vous mentent en long en large et en travers. Une nouvelle fois nous demandons : quand assez est-il assez ?

Français ! Sortez de la transe hypnotique qu’on vous impose.

L’émancipation du peuple ne pourra se faire que par et pour lui-même. Encore faut-il le vouloir.

Aux votards ! Vous bâtissez l’échafaud où vous serez immolés. Vous n’avez absolument aucun droit de vous plaindre !

(R)évolution !

Français !..

obeissance_cauchemar

Publicité

50 Réponses vers “Et la mascarade continue… Les chiffres de la présidentielle sont dans la lignée des mensonges du COVID et de l’Ukraine…”

  1. je vous aime merci ! ça fait du bien de se sentir soutenu dans le chemin de l’éveil et de la vérité bien à vous laurence

  2. La preuve par Udo Ulfkotte ;

  3. Propagande médiatique : les révélations d’Udo Ulfkotte, ancien grand reporter allemand repenti – Octobre 2014 ! En français ;

  4. […] Résistance 71 – 11 avril 2021 […]

  5. Voici l’illustration de mon billet !

    • bien vu et cet interview de Ulfkotte sur RT en 2014… un truc inédit qui devrait être diffusé partout !

    • Un projet qu’on a sous le coude depuis des années : la traduction du bouquin de Ulfkotte… A t’il été traduit en français, il ne l’était pas il y a encore quelques années… ??

      • Hé hé, je sais bien piske je vous en parle à chaque fois, car non, il n’a jamais été traduit en français !

        J’ai fait différents appels partout ailleurs… Sans succès !

        • Pas pour tout de suite, les traducteurs sont rincés avec le bouquin de Kennedy mais tous savons que ce bouquin se doit d’être traduit… pas facile à trouver en anglais non plus, il a été publié, puis l’éditeur s’est rétracté et il a été republié un an plus tard, compliqué de le trouver. Un ancien de chez nous qui a pris « le maquis » l’avait… On va voir si on peut l’avoir par voie « académique »… 😉

          • On pourrait faire comme avec RFK Jr. à savoir préparer le PDF au fur et à mesure des traductions !

            Pour ma part, j’ai trouvé ça idéal pour coller avec l’actu. Bon ça m’a bouffer mon énergie aussi, hein ?

            • oui, ce fut une très bonne méthode. On fera pareil mais rassure toi, c’est pas pour demain !… 😉

            • Comme je le dis souvent : qui vivra verra !

              Aujourd’hui Macron à Denain a affirmé que sa phrase sur emmerder les non-vaxxxinés était « affectueuse » !

              Un gonze a commenté : Permettez-nous de vous appeler, « en.ulé », M. Macron. – Tout aussi affectueusement, bien sûr !

              😉

  6. Tenez, ça fait son chemin… Mieux vaut tard que jamais !

  7. Bernardo Says:

    cette fois c’est bon, je ne suis pas allé veauter! 😀

    de toute façon, quand tu vois merluchon déclarer à plusieurs reprises qu’il ne faut pas une voix à marine le pen, je me suis dit que j’avais bien fait de ne me pas me faire enfler par ce fils de pute qui n’a rien dit depuis mars 2020, DONC qui est COMPLICE.

    à voir pour le 24/04, veauter ou ne pas veauter marine le pen..

    qui interdit d’aller à plus d’ 1 KILOMETRE de chez soi pendant UNE HEURE en mars-avril-mai 2020, sous peine de se faire cartonner 135 billets par les abruties de troupes du régime?

    qui interdit de sortir de chez soi APRÈS 21 heure, puis 20 heure, enfin 18 heure?

    qui interdit d’entrer dans un hôpital pour y être soigné ou même pour aller rendre visite à un proche hospitalisé?

    qui va lancer la digitalisation de toute notre existence, l’argent numérique?

    comme dit l’autre, ce qu’il faut qu’il se passe ne se fera pas par les urnes, mais par les burnes.

    les Russes montrent la voie! 🙂

    • La solution est hors état, hors marchandise, hors argent et hors salariat… Foutre tout ce merdier par dessus bord et reprendre la barre, gérer notre société par et pour nous-mêmes, associations libres confédérées, entraide, coopération, Union de la diversité de notre complémentarité. Tout le reste n’est que pisser dans un violon.
      Voter c’est acquiescer, valider le système et donc s’interdire de fait toute critique. Le simple fait de lâcher un papelard dans une urne, même si l’enveloppe est vide, c’est acquiescer au jeu truqué qu’on nous fait jouer (les yeux bandés ?… 😉 )
      Aucun aucune des pathétiques pitres inféodés ne valent que tu te déplaces pour de fait, perdre ta souveraineté. Conservons notre énergie pour mettre en place la société des sociétés

      Cliquer pour accéder à resistance71-du-chemin-de-la-societe-vers-son-humanite-realisee.pdf

      fraternellement

    • les russes sont sous la dictature covidiste, biométrique, blockchain, Union pay chinois Qrcode qui est partenaire de Paypal et Microsoft de Rorthschild, 5G, compteurs intelligents, paiement biométriques, traçage reconnaissance faciale pour traquer les réfractaires des quarantaines des tests 100% bidons, compteurs intelligents arnaques énergivores pires que les anciens au nom du RCA bidon, ,vaccin sputnik graphène adénovirus qui transforme vos cellules en usines à protéines spike, bref ils ont tout le programme de l’ONU 2030 là bas pareil

      donc non, on vaut mieux que cela

      sortir de cette merde étatique une bonne fois pour toutes!

  8. Mais non j’laipadi ? Mais si ! Kronnard !

    • Mais NOUS aussi on t’emmerde affectueusement, amoureusement même hein pédé (je n’ai pas dit homosexuel, respect) PÉDÉ, CONNARD, EN….EMPOUVOIRÉ…
      Non je n’ai pas de SGT (syndrome Gilles de la Tourette)

    • la semaine après sa réélection… reconfinement pour tous et super passe-sanitaire… Y aura t’il révolte et reprise en main des affaires par le peuple ? On en doute fort…
      Une nouvelle fois on pose la question : quand assez est-il assez ?
      Tous les votards ne pourront pas se plaindre, vous aurez ce que vous méritez que ce soit le baltringue de chez Rothschild ou l’épouvantail de « droite » de la maison tout aussi sioniste.
      Par contre, abstentionnistes politiques, il faut construire, changer d’attitude et mettre en place la confédération des associations libres.
      C’est la seule solution : larguer État et institutions et créer un nouveau rapport social fondé sur l’entraide et la complémentarité. Il n’y a que ça qui nous sauvera et il est grand temps de bien le comprendre.

  9. à un type double agent du NWO qui prétend que les « complotistes  » sont une minorité (pour décourager la résistance)

    voilà ma réponse

    ils n’auraient pas besoin de faire des obligations si les gens étaient consentants

    en octobre, ils voulaient rendre la piqouze obligatoire, car plus personne ne voulait se piqouzer
    c’est marqué ici
    page 8: le nombre moyen d’injections quotidiennes a régulièrement baissé

    Cliquer pour accéder à l21-0281.pdf

    560 000 français ont refusé la troisième dose
    https://www.20minutes.fr/sante/3218939-20220118-manque-information-envie-faire-troisieme-dose-lecteurs-vu-pass-vaccinal-etre-desactive

    40% des pass sanitaires sont faux
    https://planetes360.fr/video-richard-boutry-balance-une-bombe-en-direct-ne-croyez-pas-quil-y-a-50-millions-de-personnes-qui-se-sont-fait-vraiment-vacciner-il-y-a-40-de-faux-pass-sanitaire-et-de-faux-vac/

    Pourquoi à votre avis ils veulent la fin du cash et passer à la monnaie digitale?

    A cause du traffic des pass sanitaires et des pots de vins pour de faux certificats de vaccination
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/pass-sanitaire-un-trafic-de-certificats-de-vaccination-demantele_4706365.html

    30% des français sont non injectés, et 40% des pass sanitaires sont faux
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/pourquoi-le-haut-rhin-compte-t-il-pres-de-30-de-non-vaccines-un-des-plus-hauts-taux-du-pays-1641755284

    les « complotistes » (terme utilisé par le nouvel ordre mondial pour dénigrer les résistants, donc on préfère le terme les résistants) sont plus nombreux que vous ne le pensez

    mais certains savent mieux se cacher que d’autres de la base de données de Big Brother…

  10. Denis JEAN Says:

    Certains y avaient fait allusion par le passé, mais le présent documentaire qui vient tout juste de paraître (deux heures passées) affirme établir le lien entre le venin de serpent dans l’eau, dans les injections, et dans la ‘drogue Faucis’ remdesivir dont ils se servent pour rendre les patients jusqu’à l’eutanasie dans les hôpitaux (du moins dans les pays anglo-saxons).
    Le documentaire est en anglais. Il sera sûrement rapidement traduit dans d’autres langues.
    World Premiere: Watch The Water

    Denis JeanEthnohistorien

  11. Denis JEAN Says:

    Voici le lien vers le documentaire. J’espère qu’il fonctionne. Sinon il a paru sur le « Stew Peters Show » aux États-Unis.

    https://www.redvoicemedia.com/2022/04/world-premiere-watch-the-water/

  12. Je l’avais en réserve depuis des lustres !…

  13. + Le boni du Judoka RIEN ! Attention ça va faire mal !

  14. Tenez, je me permets de vous tirer l’œil vers cet article : https://lemediaen442.fr/lucien-cerise-a-un-message-aux-abstentionnistes-qui-ne-dit-mot-consent/

    Voici le message du spécialiste de l’ingénierie sociale Lucien Cerise sur sa page Facebook :

    Message aux abstentionnistes, c’est-à-dire à ceux qui ont voté pour Macron sans le savoir. Après la réduction du nombre de candidats à deux, la structure de la situation est mieux lisible et vous n’avez plus d’excuses.

    L’abstention est une manière de voter. Pour qui ? pour le favori. L’abstention ne consiste pas à ne pas participer au « système », puisque vous y êtes enfermés comme tout le monde et que vous y participez autant que n’importe qui.

    L’abstention est une manière de participer au « système » avec l’illusion de ne pas y participer.

    L’abstention consiste, non pas à ne pas voter, mais à laisser gagner le favori. « Qui ne dit mot, consent. » Ne pas voter, c’est donc voter Macron. Si vous avez déjà voté Macron au premier tour en croyant que vous n’avez pas voté, essayez de ne pas refaire la même erreur dimanche 24 avril. Réfléchissez bien aux conséquences de votre geste.

    Vous avez deux semaines pour cela.

    Cordialement.

    Lucien Cerise

  15. Mais on dit notre mot, Lucien, ce mot qui veut dire NON et pas oui, je consens !

    Pas assez gros peut-être ?

  16. Nouvelle analyse du Pr. Segatori sur le pervers narcissique & psychopathe MacRon

    Qui est vraiment Emmanuel Macron – 13/04/22

    Segatori corrige son analyse, MacRon n’est pas seulement dangereux pour les français, mais TRÈS DANGEREUX pour toute l’Europe, et l’Italie en plus de la France, bien sûr !

    À faire tourner sans pitié !

  17. RAPPEL de sa première analyse de Mai 2017

  18. Tenez, de plus près !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :