Attention danger ! Note grand public sur les vaccins OGM (CRIIGEN – PDF)

 

 

Note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF)

 

Dr Christian Velot

Généticien moléculaire à l’université de Paris-Saclay
Président du conseil scientifique du Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique (CRIIGEN)

 

Nous publions ci-dessous une note très importante parue sous format PDF en septembre dernier du Dr Velot, généticien moléculaire à Paris-Saclay concernant les dangers plus que potentiels des vaccins utilisant la technologie des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) tels que les quelques vaccins en cours de développement pour cette « pandémie » du SRAS-CoV-2 générant la  COVID19.
Ce document, comme l’indique le titre, a été rédigé à l’attention du grand public et n’est donc pas difficile ni à lire ni à comprendre.
Nous invitons à le lire et à le faire circuler sans aucune modération. Ceci préfigure un autre article / traduction que nous publierons très bientôt sur ce sujet même de la dangerosité des vaccins OGM (ARNm) et les énormes conflits d’intérêt qui font passer par dessus-bord tout principe de précaution. Les vaccins Pfizer / BioNTech et Moderna sont des vaccins expérimentaux utilisant cette technologie (ARNm ou ARN messager), qui sont en phase d’être mis à la disposition des gouvernements pour une vaccination de masse mondiale, après un court-circuitant des procédures d’usage et une expérimentation humaine hyper courte et des plus douteuses. avec des effets secondaires et de mutation génétique potentiels absolument inconnus et d’après les recherches mêmes… imprévisibles. Comme le disent depuis longtemps tous les experts généticiens n’ayant pas de conflit d’intérêt en la matière : le danger est réel et doit être pris en compte.

Lisez, informez-vous et informez votre entourage, il en va sans doute de notre survie en tant qu’espèce humaine. La science a été détournée à des fins de basse besogne eugéniste et nous devenons impérativement reprendre la barre du bateau ivre qui a mis le cap sur les récifs dans un vent de force 8… (Résistance 71)

2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Vélot-02_Traite-02
format PDF à lire et diffuser sans aucune modération

 


Cessons d’avoir peur !…

6 Réponses vers “Attention danger ! Note grand public sur les vaccins OGM (CRIIGEN – PDF)”

  1. […] RÉSISTANCE71 de ce jour : note très importante parue sous format PDF en septembre dernier du Dr Velot, généticien moléculaire à Paris-Saclay concernant les dangers plus que potentiels des vaccins utilisant la technologie des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) tels que les quelques vaccins en cours de développement pour cette « pandémie » du SRAS-CoV-2 générant la  COVID19.  Ce document, comme l’indique le titre, a été rédigé à l’attention du grand public et n’est donc pas difficile ni à lire ni à comprendre.Nous invitons à le lire et à le faire circuler sans aucune modération. Ceci préfigure un autre article / traduction que nous publierons très bientôt sur ce sujet même de la dangerosité des vaccins OGM (ARNm) et les énormes conflits d’intérêt qui font passer par dessus-bord tout principe de précaution. Les vaccins Pfizer / BioNTech et Moderna sont des vaccins expérimentaux utilisant cette technologie (ARNm ou ARN messager), qui sont en phase d’être mis à la disposition des gouvernements pour une vaccination de masse mondiale, après un court-circuitant des procédures d’usage et une expérimentation humaine hyper courte et des plus douteuses, avec des effets secondaires et de mutation génétique potentiels absolument inconnus et d’après les recherches mêmes… imprévisibles. Comme le disent depuis longtemps tous les experts généticiens n’ayant pas de conflit d’intérêt en la matière : le danger est réel et doit être pris en compte. […]

  2. Très complémentaire, cet appel à soutenir le Dr. Vincent PAVAN :

    Vincent PAVAN (mathématicien, maître de conférences à l’Université d’Aix-Marseille) est suspendu autoritairement de ses enseignements dans l’attente d’une mesure disciplinaire. Il est convoqué le 3 décembre 2020 devant la commission d’instruction de l’Université d’Aix-Marseille pour le motif suivant :
    « Attitude de nature à porter atteinte à l’ordre et au bon fonctionnement de l’établissement lié au refus d’appliquer les consignes communiquées et affichées par l’établissement dans le contexte sanitaire actuel et notamment son refus revendicatif du port du masque »

    sur REINFOCOVID + d’info ;

    Écrire à sa hiérarchie :

    eric.berton@univ-amu.fr (Président de l’université, Eric Berton)
    m.giacopelli@univ-amu.fr (Présidente de la section disciplinaire, Muriel Giacopeli)
    romain.laffont@univ-amu.fr (Directeur de Polyetch’Marseille, Romain Laffont)

    La bienveillance et la courtoisie sont de mise, nous cherchons avant tout le dialogue, pas la confrontation. Expliquez simplement en quoi le respect du droit à la liberté d’expression est essentiel. Ou rappelez les articles du Code de l’Education défendus par Vincent Pavan (L-123-9, L-141-6, L-952-2). Enfin, faites ce qui vous semble le mieux. Si vous le souhaitez, mettez-nous en copie des emails envoyés : soutien@reinfocovid.fr

    Lorsque Louis Fouché a été convoqué sa hiérarchie a reçu + de 5000 mails preuve que l’union fait la force car cela a fait toute la différence.

    Alors, pour lire, voir et écouter REINFOCOVID je ne suis pas complètement d’accord avec leur ligne de fond, qui est la négociation car nous le savons bien, négocier c’est collaborer.

    Mais par un dialogue permanent, il sera possible alors, de les convaincre (et non vaincre) à basculer dans le process de la société des sociétés, non ?

    JBL

    • A notre sens il faut toujours dialoguer bien entendu mais sans perdre de vue que c’est probablement peine perdue et continuer à nous organiser HORS SYSTEME. Il ne faut pas faire de la « négociation » un but car y croire c’est croire en la réforme du système. Or nous savons, car l’histoire, la vraie, nous l’enseigne en permanence, qu’il n’y a pas de solution au sein du système et qu’il ne saurait y en avoir ! La véritable « utopie » c’est d’y croire encore !… 😉
      Il est intéressant de voir que sous le joug d’une dictature qui se renforce au jour le jour, de + en + de gens s’en rendent effectivement compte. A un moment donné, suite à un évènement « x » qui sera peut-être plus anodin qu’on le pense, tout basculera et la (r)évolution sociale emportera tout comme l’eau d’une digue qui rompt… Tenons-nous prêts, il se peut en fait que ça arrive de notre vivant… 😉

      • Oui, je suis tout à fait d’accord, à chaque fois que le Dr. LF appelle à négocier avec les instances scientifiques au pouvoir, je me fais cette réflexion = que c’est peine perdue, nous en avons la preuve tous les jours avec le flot continu d’injonctions paradoxales qui sont assenées dans l’espoir de nous maintenant dans la peur et la division.

        Donc oui, tenons-nous prêts pour le cas où cela arriverait de notre vivant !

        • On ne le répètera jamais assez :
          IL N’Y A PAS DE SOLUTION AU SEIN DU SYSTEME ET NE SAURAIT Y EN AVOIR !
          Penser le contraire est faire preuve d’une naïveté incommensurable, qui à terme devient complicité et rien d’autre.

  3. […] RÉSISTANCE71  : note très importante parue sous format PDF en septembre dernier du Dr Velot, généticien […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.