Géo-ingénierie et Nouvel Ordre Mondial: Chemtrails et la mort venue d’en haut. Que vaporisent-ils dans nos cieux ?…

“Ne jamais rien croire tant que cela n’a pas été officiellement démenti.”
~ Claud Cockburn ~

 


La beauté fascinante de la mort d’en-haut

 

L’affaire des épandages aériens de haute altitude

 

Résistance 71

 

12 juillet 2018

 

Source et traduction partielle: https://www.veteranstoday.com/2018/07/11/stratospheric-aerosol-geoengineering-how-can-anything-so-obvious-be-denied-by-so-many/

Connu aussi sous le nom de Stratospheric Aerosol Geoengineering (SAG) ou Géo-ingénierie Aérosol Startosphérique (GAS) que le public connaît et physiquement constate sous la forme des désormais célèbres “chemtrails” persistantes qui cadrillent les cieux des pays technologiquement développés.

Ces épandages de haute altitude ne sont pas à confondre avec le phénomène naturel de traînée de condensation qui se produit dans le sillage des avions commerciaux. Une traînée de condensation est le résultat naturel du déplacement de l’appareil dans l’air et de la friction sur ses ailes et fuselage, la traiinée de condensation est essentiellement constituée de vapeur d’eau et se dissipe très rapidement dans le sillage de l’avion en vol.

La “chemtrail” ou traînée chimique, quant à elle, constitue un sillage durable qui finit par s’étaler dans le ciel au gré des vents d’altitude et persiste des heures après le passage du ou des avions. Dans certains endroits, le ciel est littéralement quadrillé de ces chemtrails.

Les épandages de haute altitude sont un fait le plus souvent nié par les compagnies aériennes et les autorités et pourtant elles sont une réalité quotidienne pour le public à qui il suffit le plus souvent de juste lever les yeux pour en prendre connaissance.

Ci-dessous nous publions la constitution chimique et organique de la plupart de ces chemtrails, résultant de recherches et d’analyses de terrain. 

Ceci amène immanquablement à poser la question à 100 balles: Avec quoi nous vaporisent-ils et est-ce bien utile et surtout raisonnable pour la santé publique ? 

Bien entendu l’Amérique du nord est le laboratoire géant de cette ignominie eugéniste prenant des proportions planétaires.

Nous encourageons tous nos lecteurs à en savoir plus parce que les chemtrails ou traînées chimiques que laissent les avions dans leurs sillages font désormais partie de la réalité quotidienne du quidam de base…

[Ci-dessous: une traînée de condensation, elle disparaît au fur et à mesure de la progression de l’avion, c’est un phénomène naturel.]

Composition “classique” des chemtrails / traînées chimiques
par ordre d’importance de concentration:

Nano particules d’oxyde d’aluminium, sels de barium, titinates de barium, dibromide d’éthylène, cadmium, méthyl d’aluminium, globules rouges humains desséchés, fibre de verre gainée de nano-aluminium, particules de l’ordre du sous-micron (contenant de la matière biologique vivante), fibres de polymère, bactérie non identifiée, entero-bactérie fécale, mycoplasme, globule blanc-A humain (enzyme restrictif utilisé en recherche de laboratoire pour couper et combiner l’ADN), spores de moisissure, bacilles divers et moisissures, mycotoxine jaune, plomb, mercure, zinc, trifluoride d’azote, nickel, lithium, calcium, chromium, cesium radioactif, thorium radioactif, selenium, arsenic, éclats de titanium, argent, streptomyces, strontium, uranium

[Ci-dessous: épandage multiple et simultané en altitude, il ne s’agit pas ici de traînée de condensation mais de traînée résultant d’épandages chimiques persistantes dans le ciel]

L’aluminium est associé avec la maladie d’Alzheimer (vaccins ?…) de plus:

Les métaux lourds sont des poisons qui causent de la fatigue chronique, de fortes migraines, des troubles gastriques. Le système nerveux central est affecté causant une vague de vertiges, des insomnies, une décroissance de la capacité à la concentration, un manque accru de coordination musculaire et de la fatigue.

Le barium cause des angoisses, des arythmies cardiaques, le souffle court et une faiblesse musculaire générale. Il provoque aussi une gorge sèche, une fatigue chronique et des yeux larmoyants. Une exposition prolongée au barium peut provoquer la paralysie puis la mort.

Le zinc quant à lui est nécessaire à la vie, mais trop de zinc dans le système commence à le faire agir comme un poison (comme il est reconnu: tout est poison, ce n’est qu’une question de dosage…), surtout au niveau du foie, des reins et du pancréas. Un excès de zinc cause des troubles neurologiques variés.

La quantité d’arsenic dans les chemtrails est prouvée être au delà des limites de sécurité. On ne devrait pas trouver d’arsenic dans l’eau de pluie !… L’arsenic est un composant naturel de la terre à petite dose. Une fois dépassé la dose maximale possible, l’arsenic provoque de violents maux de tête, de la confusion mentale, des torpeurs et des convulsions, au stade de l’empoisonnement à l’arsenic, les signes et symptômes sont: vomissements, diarrhée, cancers variés dont foie et système endocriniens, sang dans les urines, sévères crampes musculaires, perte de cheveux, douleurs abdominales croissantes menant au coma et à la mort.

Mais que diable déversent-il sur les populations et dans quel but ?

Il est plus que grand temps pour les peuples de reprendre la barre du bateau ivre et le contrôle par la même occasion de la science et des scientifiques qui ont été détournés à des fins glauques et morbides depuis des décennies.

[ci-dessus: la mort d’en haut… Ce ciel vous est-il familier ?]

Lecture complémentaire:

La NASA reconnaît vaporiser du lithium en haute altitude

Publicités

23 Réponses to “Géo-ingénierie et Nouvel Ordre Mondial: Chemtrails et la mort venue d’en haut. Que vaporisent-ils dans nos cieux ?…”

  1. Kremlin' bot Says:

    tiens, vous n’êtes plus *résistance solidaire* mais *société des sociétés* contre nouvel ordre mondial!

  2. anti HAARP anti chemtrail Says:

    Moi j’ai des chemtrails tous les jours au dessus de ma tête. J’ai remarqué que ma peau était polluée, et je suis obligé de la laver avec de l’aloe vera.

    faut se rappeler que le climat est créé par des mouvements de convection d’air froid et d’air chaud (appelés courants atmosphériqueshttps://www.svtespinas.com/copie-de-5eme-p2-cb) , c’est un cycle naturel, et le fait que le NVO veut créer des mouvements artificiels (pluie artificielle, sécheresse artificielle) cela provoque des perturbations dans le cycle qui se trouve alors déréglé.

    quand on crée artificiellement de la pluie dans une région, automatiquement, cela crée de la sécheresse dans une autre, voilà pourquoi les pays qui font de la géoingeneering se battent sans cesse entre eux

    l’ONU et son programme secret pour changer le climat à son aise:

    A l’échelle de la planète, le Weather Modification Programme de l’Organisation météorologique mondiale, existe depuis 1975

    Cependant la page Weather Modification Programmation n’est plus accessible
    http://www.wmo.int/HttpErrorCodes/index_en_404_en.html

    Donc l’organisation météorologique mondiale de l’ONU souhaite cacher son programme de modification du climat au grand public

    Du 22 au 24 mars 2010, s’est tenu à Abu Dhabi le Meeting of the Expert Team on Weather Modification Research. Plus de quarante pays appliquent des programmes de  modifications climatiques à l’insu des citoyens
    http://laroutedegakona.blogspot.fr/2010/04/01-manipulations-du-climat.html

    Dans la page 8 de ce PDFhttps://www.aps.org/units/fps/meetings/april2009/upload/geoengineering-robock09.PDF, ils disent que les chemtrails acidifient les océans, modifient les climats régionaux, provoquent des trous dans la couche d’ozone (« ozone depletion »), crée des pluies acides (ce qui tue les forêts et les arbres), empêche l’énergie solaire, donc diminue l’effet de l’énergie photovoltatique, pollution de la trotosphère, et causent de la pollution environnementale partout

    Bill Gates a engagé plusieurs millions de dollars pour financer la recherche en géo-ingénierie [6], et aider au financement d’une série de rencontres sur la géo-ingénierie (modification du climat)
    http://www.bastamag.net/Geo-ingenierie-scientifiques

    David Keith reçoit une somme non divulguée de Bill Gates chaque année, et est le président et propriétaire majoritaire de la société géo-ingénierie « Carbon Engineering » , dans lequel les deux Gates et Edwards ont des enjeux majeurs – estimé à environ 10 millions de dollars investis ensemble
    http://www.actualites-news-environnement.com/15638-couche-ozone-sulfate.html

    l’activiste géo-ingénierie, David Keith, le CGR explique qu’en injectant 13.000 tonnes de aérosols sulfatés dans la stratosphère sur une base quotidienne, ils compenseraient les effets radiatifs d’un doublement des concentrations de CO2 dans l’atmosphère. Cela se compare à avoir à enlever « 225 millions de tonnes par jour de CO2 de l’atmosphère pendant 25 ans. »La gestion du rayonnement solaire a «trois caractéristiques essentielles», note de la gouvernance internationale des risques du Conseil (IRGC), « Il est pas cher, rapide et imparfaite.»
    http://www.wakingtimes.com/2014/02/18/haarp-chemtrails-weather-modification-true-source-climate-change/

    Le gouvernement chinois cherche le consentement du gouvernement américain pour refroidir la planète par pulvérisation des aérosols sulfatés dans la stratosphère
    https://www.theguardian.com/environment/2013/mar/22/geoengineering-china-climate-change

    Effet secondaires des aérosols sulfatés en Chine sur le climat

    On apprend que modifier le climat est dangereux car en créant de la pluie pour une région, il en résulte qu’une autre région ou un autre pays connaît en même temps la sécheresse.
    http://www.nature.com/articles/srep14305

    Ainsi quand un pays créé de la pluie artificielle , le pays voisin risque de connaître la sécheresse
    Victime de la sécheresse, le Mali a accusé le Niger de lui voler sa pluie.
    http://maison-ecologie.over-blog.org/article-manipulation-du-climat-124843014.html

    la Chine et la Californie signent un accord pour un programme de changement climatique visant à lutter contre la sécheresse en Californie
    http://www.washingtonexaminer.com/can-china-solve-californias-drought-crisis/article/2573442

    Mais on apprend dans un autre rapport climatique que c’est la conséquence du changement climatique en Chine qui cause la sécheresse en Californie
    Voir les cartes ici http://www.nature.com/articles/srep14305

    « l’accumulation des aérosols sulfatés dans l’atmosphère  ont contribué à augmenter la quantité de précipitations en Chine du sud-1985-94 à 2001-2010. Autrement dit, l’augmentation du forçage des aérosols en Chine du sud-est a affecté le gradient de température dans la direction méridienne dans le SO2 (supplémentaire Fig. S9A).

    En même temps, les changements de précipitations en Chine du sud-est sont reliés à ceux en Amérique du Nord par l’intermédiaire des téléconnexions atmosphériques dans le SO2 terme.

    Fig supplémentaire. S10A montre le modèle de régression des anomalies de la hauteur géopotentielle à 500 hPa dans l’hémisphère Nord contre la variabilité des précipitations en Chine du sud-est dans le SO2 terme.

    La structure de téléconnexion atmosphérique dans le SO2 terme est différent par rapport aux observations (Fig. 1A), qui pourrait être due à l’incapacité du modèle à simuler correctement la circulation atmosphérique associée à la variabilité des précipitations.

    Ces lacunes du modèle en simulant la variabilité des précipitations et la circulation atmosphérique associée sont également présents dans la plupart des models19 CMIP3 et CMIP5. En dépit de cela, nous soutenons qu’un signal de train d’ondes à travers le Pacifique est associé à téléconnexions atmosphériques provenant de la précipitation sur la Chine du sud-est. Une grande hauteur anormale géopotentiel sur l’Ouest américain à central se trouve, ce qui est probablement associée à la diminution des précipitations dans l’Ouest américain à central. Par conséquent, la survenue plus fréquente de précipitations supérieures à la normale en Chine du sud-est après le début des années 2000 s dans le SO2 terme est associé à la survenue plus fréquente de précipitations inférieures à la normale aux États-Unis (Fig. 4D) ouest-à-central. Cela conduit à la réduction de la moyenne des précipitations dans la même région au début des années 2000 s (voir aussi la Fig. 5C).

    Par conséquent, nous concluons que l’augmentation des aérosols sulfatés forcer en Chine peut contribuer à moduler le cycle hydrologique dans l’Ouest américain à centre en perturbant téléconnexions atmosphériques à travers le Pacifique, qui est comparable à la SST forçant. Ce résultat porte l’implication importante qu’un changement régional d’aérosol forçage anthropique est capable de moduler le cycle hydrologique sur des régions éloignées de la source d’aérosol. Toutefois, il convient également de noter qu’il existe une possibilité que les aérosols sont eux-mêmes advectées aval, et peut avoir un impact SST forçant, ce qui entraîne des changements dans la circulation atmosphérique et des précipitations.

    http://www.washingtonexaminer.com/can-china-solve-californias-drought-crisis/article/2573442

    Effets des aérosols sulfatés forcer en Chine sont diagnostiqués à partir de la simulation du modèle de transport chimique mondiale (GEOS-Chem), NCAR CAM5 (Communauté version Ambiance modèle 5) modèle et observations. Les concentrations des aérosols sulfatés sont obtenus à partir de la simulation GEOS-Chem pour la période 1985-2010, en utilisant les données météorologiques assimilés de merra NASA. GEOS-Chem a été largement évalué pour les simulations d’aérosol partout, y compris Asia23, où il reproduit réalistes forçages des aérosols sulfatés, qui varient sur l’échelle saisonnière à interannuelle ainsi que les tendances.
    http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2013/08/06/27795986.html
    http://www.nature.com/articles/srep14305

    http://www.notreterre.org/article-la-chine-veut-augmenter-son-programme-de-manipulation-du-climat-105871272.html

    https://www.theguardian.com/environment/2012/feb/06/bill-gates-climate-scientists-geoengineering

    la géoingénierie au moyen d’aérosols sulfatés provoque un appauvrissement important de la couche d’ozone
    source page 1 http://iopscience.iop.org/article/10.1088/1748-9326/4/4/045108/pdf

    En gros traduction: les chemtrails provoquent des trous dans la couche d’ozone, donc bonjour les rayons ultra violents et les cancers de peau, on ne pourra même plus bronzer à la plage, faudra amener des combinaisons, ah, oui, c’est vrai c’est interdit de se couvrir des pieds à la tête. loi d’interdiction de dissimulation du visage dans un espace public lancé par Sarkozy, mais personne ne s’y est opposé, vu les manipulations de divisions religieuses dont le NVO sait si bien s’en servir pour faire voter ses lois totalitaires
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/20/01016-20141020ARTFIG00055-port-du-voile-ce-que-dit-la-loi.php

    Un autre scientifique affirme que les chemtrails détruisent la couche d’ozone de la stratosphère qui nous protègent des rayons ultra violets
    https://www.acs.org/content/acs/en/education/whatischemistry/landmarks/cfcs-ozone.html

    La présence de la charge d’aérosol sulfaté dans la stratosphère,
    affecte non seulement l’albédo planétaire, mais aussi les réactions chimiques naturels de l’atmosphère et le budget de chauffage radiatif de la couche d’aérosollui-même. Par exemple, après des éruptions volcaniques, l’appauvrissement de la couche d’ozone
    est observé comme une conséquence de l’hétérogénéité accélérée
    les réactions conduisant à l’épuisement des espèces actives azotées,et l’augmentation correspondante de l’ozone catalysé par des halogènes cycles de destruction page 3
    http://iopscience.iop.org/article/10.1088/1748-9326/4/4/045108/pdf

    Les pays colonisateurs utilisent l’arme climatique la HARRP pour faire soumettre les pays du tiers monde. Tremblement de terre superficiels, sécheresse superficielle grâce à l’injection de sulfate aérosol dans la strastosphère: « obéissez moi, ou je détruis vos champs d’agriculture et votre souveraineté alimentaire ».

    Voilà pourquoi les multinationales de semences ont mis toutes leurs semences dans la banque de semences de l’île du nord de la Norvège. Pour qu’en cas de guerre mondiale climatique avec les Haarps des plusieurs pays, les peuples soient dépendants après la guerre des multinationales de semences de l’ONU . Voilà pourquoi l’ONU tient à garder son programme de changement climatique secret.

    la Russie soutient le programme des chemtrails!
    https://www.theguardian.com/environment/2013/sep/19/russia-un-climate-report-geoengineering
    http://www.climatechangenews.com/2013/09/19/russia-urges-uns-ipcc-climate-report-to-include-geoengineering/

    la HAARP de la Russie peut créer des tremblements de terre artificielles partout dans le monde
    http://www.reality-choice.org/177/sura-the-russia-haarp-which-could-destroy-usa-in-one-fell-swoop

    Les USA et la Russie développent en secret des armes météorologiques
    https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/05/24/sura-le-haarp-russe/

    Donc on voit, que ce soit les USA, la Chine, la Russie, ou n’importe quel pays de l’ONU, ce sera toujours le programme de chemtrails et Haarp combinés pour modifier le climat, de Haarp et antennes relais associés pour provoquer des séismes artificielles ou tsunamis (si les séismes sont visés au bord des côtes des océans), pour être utilisés comme armes de guerre contre les peuples qui refusent de se soumettre à l’ONU.https://www.wired.com/2008/09/russias-haarp/

    Voilà pourquoi tous les pays membres de l’ONU sont des traitres, et que la seule solution est l’abolition de tous les états et de tous les gouvernements, et donc l’anarchie, c’est à dire la société des sociétés.

    Les Russes veulent utiliser aussi la HAARP comme les américains pour modifier le comportement humain
    https://www.wired.com/2008/01/russian-journal/

    gouvernement = contrôle
    anarchie= liberté

  3. l'anarchie pour tous, vérité entière car aucune liaison avec aucun gouvernement Says:

    Vétérans Today est un site altermondialiste qui ne critique que les USA, car il veut faire croire aux moutons que la solution est dans le système de l’ONU. Voilà pourquoi, ils évitent soigneusement de mentionner que la Russie, la Chine utilisent les chemtrails et utilisent la HAARP aussi.

    Voici des infos que vous ne verrez jamais sur Vétérans Today qui ne critique que les USA:

    2 avions russes émettent des chemtrails dans le ciel russe

    https://chemtrailsplanet.net/2015/04/04/what-does-it-mean-when-russia-sprays-chemtrails-just-like-usnato/

    Quand la Russie utilise les chemtrails pour empêcher la pluie le jour des jeux olympiques

    La Chine veut utiliser des drones pour propager les chemtrails
    https://www.intellihub.com/china-begins-openly-using-drones-spray-chemtrails/

    la Chine instaure un programme de 2020 de chemtrails pour la création de pluies artificielles
    http://www.geoengineeringmonitor.org/2015/01/china-sets-2020-artificial-weather-target-to-combat-water-shortages/

    Chemtrails in Russia China Iran North Korea

    https://byebyebluesky.com/chemtrails-in-russia-china-iran-and-north-korea/

    Tous les signataires de la COP21 (Russie, Chine, Iran, Corée du Nord inclus) dépensent les taxes de leurs citoyens en chemtrails dans le ciel.
    https://www.thehindu.com/sci-tech/energy-and-environment/cop21-climate-change-summit-at-paris-china-russia-venezuela-and-arab-states-support-paris-agreement/article7983278.ece
    https://www.euractiv.com/section/climate-environment/news/commission-welcomes-north-koreas-embrace-of-paris-climate-agreement/
    https://www.tasnimnews.com/en/news/2015/09/07/852505/iran-s-environment-chief-in-paris-in-preparation-for-cop21
    http://www.climatechangenews.com/2015/12/12/195-countries-agree-paris-climate-deal/

    La Russie encourage l’ONU à utiliser les chemtrails et à utiliser les ingénieurs de géo-ingénierie russes pour lancer des chemtrails dans le ciel de tous les pays
    « Le scientifique russe Yuri Izrael, qui a participé aux groupes d’experts en géoingénierie du GIEC et était conseiller de l’ancien président russe Vladimir Poutine, a pulvérisé en 2009 des chemtrails à partir d’un hélicoptère pour évaluer la quantité de lumière solaire bloquée par le panache d’aérosol. »
    https://www.theguardian.com/environment/2013/sep/19/russia-un-climate-report-geoengineering

    la NASA admet empoisonner les citoyens américains avec les chemtrails
    https://yournewswire.com/nasa-admit-to-spraying-americans-with-poisonous-chemtrails/

    Des Russes montrent que leur ciel est pollué par les chemtrails
    https://floridagulfskywatch.blogspot.com/2011/01/chemtrails-over-russia.html

    Les USA et la Russie utilisent les chemtrails pour modifier le climat
    http://www.unexplainable.net/weather/usa_and_russia_can_control_the_weather__are_chemtr_2014.php

    Pourquoi Vétérans Today ne dénonce jamais que la Russie ou la Chine émettent aussi des chemtrails et prennent aussi leurs citoyens pour des cobbayes?

    In Russia, people have been aerosol-vaccinated for many years without their knowledge or permission
    https://newstarget.com/2017-07-15-shocking-video-shows-massive-vapor-trail-from-commercial-aircraft-over-russia-chemtrails.html

    « En Chine, quelque 560 000 manipulations du climat avec des chemtrails ont été effectuées depuis 2002. Donc, si vous voulez remettre en question l’idée que les chemtrails sont pulvérisés dans nos cieux, jetez un oeil à la Chine, premier fabricant de cieux artificiels.
    http://www.thetruthdenied.com/news/2013/05/13/weather-modification-programs-china-is-the-leader/

    la Chine va utiliser les chemtrails pour créer de la neige artificielle car elle va accueillir les jeux olympiques d’hiver de 2022
    https://qz.com/1213121/beijing-2022-winter-olympics-will-rely-entirely-on-artificial-snow/

    en mai 2018, la Chine admet ouvertement utiliser des chemtrails.
    La Chine a lancé un programme de chemtrails visant à modifier la météo sur une superficie trois fois plus grande que celle de l’Espagne grâce à la technologie de géoingénierie qui est ouvertement admise par le gouvernement chinois
    la Chine a utilisé les chemtrails pour changer la météo pour les Jeux olympiques de 2008. En fait, depuis 2013, la Chine a créé plus de 55 milliards de tonnes de pluie artificielle et prévoit maintenant de déployer les chemtrails à l’échelle du pays. la Russie utilise aussi la géo-ingénierie (chemtrails)
    La Chine prévoit de déployer une gamme de produits chimiques différents pour gérer les précipitations et la neige sur plus de 1,6 million de kilomètres carrés (620 000 miles carrés), soit trois fois la superficie de l’Espagne. Utilisant une technologie d’ingénierie météorologique militaire développée par la China Aerospace Science and Technology Corporation appartenant à l’état, la Chine envisage de construire des dizaines de milliers de chambres de combustion sur les versants tibétains pour disperser les aérosols
    Les avions seront utilisés pour disperser les matériaux de nucléation de la glace artificielle afin que la pluie se forme lors de la fabrication de motifs en treillis traversant le ciel pour fabriquer des nuages ​​de pluie artificiels. La Chine dit également qu’elle a la capacité de retarder les précipitations ainsi que d’utiliser des produits chimiques desséchants tels que l’oxyde d’aluminium déployé à partir d’avions à réaction
    Même Poutine contrôle la météo avec les chemtrails pour ses parades et cérémonies nationales et rit quand l’Occident nie avoir des programmes similaires pour modifier le climat
    https://www.naturalnewsblogs.com/china-openly-geoengineering-the-weather-over-an-area-three-times-the-size-of-spain/
    https://www.theguardian.com/environment/2013/sep/19/russia-un-climate-report-geoengineering

    Pourquoi Vétérans Today ne critique jamais le fait que la Chine et la Russie utilisent des chemtrails?

    Parce que le but de Veterans Today est de sauver le système du nouvel ordre mondial. Ce sont des altermondialistes étatistes. Ils veulent à tout prix que les gens soient sous la coupe d’un pays de l’ONU, alors ils dénoncent uniquement les défauts d’un pays de l’ONU (Les USA), en ne disant rien sur les autres, pour faire croire que les autres sont aussi innocents qu’un poussin qui vient de naitre et qu’ils n’utiliseraient jamais ces méchants chemtrails.

    Voilà pourquoi Il n’y aura jamais d’autre solution que dans l’anarchie.

    Donc à bas les USA, à bas tous les pays de l’ONU, y compris la Chine, la Russie, et autre, à bas tous les gouvernements nationaux, et vive l’anarchie!

    • Tout à fait d’accord sur la conclusion, merci des liens.
      L’émancipation ne viendra que de la société des sociétés, pour qu’elle se mette en place, il faudra lâcher prise du système et de son statu quo oligarchique.
      Tout le travail des gens du juste doit converger vers la compréhension et la mise en pratique de notre complémentarité intrinsèque.
      Tout le reste n’est que pisser dans un violon ! 😉
      Le pb essentiel de la blogosphère alt est qu’elle ne fait que critiquer et dénoncer, parfois, souvent avec pertinence, mais quand vient le temps de penser à la solution… on est encore dans le vide intersidéral… 😉 Le lavage de cerveau est profond et constant.

    • VT rapporte ce qui peut être prouvé et constaté localement sur le sujet, plus difficile avec la Russie et la Chine, mais cela vaut la peine d’être mentionné bien évidemment. Ils ne parlent pas non plus de l’UE et pourtant ça enfume grave aussi dans les cieux européens !…
      Pas sûr que ce soit intentionnel de leur part, juste manque de données.
      Exemple sur ta première vidéo, on nous dit qu’un avion russe de l’aeroflot fait un épandage dans le ciel russe… tout ce qu’on voit c’est un avion qui fait son épandage, mais on doit aussi croire sur parole qu’il s’agit bien d’un avion russe en Russie ?.. qu’en sait-pn ? rien dans la vidéo ne le laisse supposer. Ca peut être un avion américain ou canadien dans le ciel de l’Amérique du nord…
      On ne dit pas que les Russes ne le font pas, on dit faut se méfier, notamment de ce type de vidéo qui ne prouve rien de ce qui est affirmé en incrustation… 😉

      • non à la géo-ingénierie Says:

        La Russie soutient officiellement la géo-ingénierie à l’ONU, et avoue elle-même avoir des ingénieurs qui font de la géo-ingénierie. Donc quand on avoue soi-même lancer des chemtrails, là, c’est une preuve concrète.
        https://www.theguardian.com/environment/2013/sep/19/russia-un-climate-report-geoengineering

        La Russie pousse l’ONU à propager les chemtrails dans l’atmosphère et propose ses avions russes pour le faire!
        http://hangthebankers.com/russia-urges-un-climate-report-to-include-geoengineering-aka-chemtrails/

        Alors là, preuve flagrante que la Russie utilise les chemtrails sous son ciel!

        Tiens voilà un site qui montre que la Russie fait de la géo-ingénierie, bizarrement le site a été censuré, c’est que la Russie est fort en censure en ce moment, elle a des choses à cacher (comme tout état totalitaire, comme les USA par exemple)
        https://hightech.fm/2018/01/23/geoengineering_

        Au début des années 1990, il a été partiellement déclassifié que les gouvernements occidentaux ajoutaient au carburant d’aviation toute une gamme d’isotopes radioactifs différents

        Un russe a traduit l’article du journaliste américain sur son petit blog L.Symdyanova et d’Anderson : même les russes s’appuient sur les lanceurs d’alerte américains qui sont nombreux.
        121 scientifiques affirment que la géo-ingénierie peut tuer des milliards de gens.
        http://www.morphcity.com/home/121-scientists-warn-geo-engineering-can-kill-billions-of-people

        ChemTrails sont la géoingénierie pour couvrir de gris le ciel, ce qui ne laisse pas briller la lumière du soleil; ce programme « Cloverleaf » et « Indigo Skyfold »; Il s’agit d’avions commerciaux modifiés et de navires-citernes d’aérosols militaires; C’est la pollution de l’environnement et la mort massive des animaux et des plantes partout; c’est la gestion du temps et le changement climatique; il est respiratoire-viral, dégénératif, les cancers et la propagation des épidémies nanobiotechnologiques; ce sont des méga-feux de forêt et des orages mortellement dangereux, ce sont des sols sursaturés en aluminium et des OGM résistants à l’aluminium …Géoingénierie – un terme générique d’interférence intentionnelle dans le climat, ce qui implique des aérosols de pulvérisation dans le ciel pour réfléchir la lumière solaire de la Terre dans le but de refroidir la planète Une expérience de géoingénierie avec un aérostat pulvérisant des particules de soufre dans le ciel pour refléter le rayonnement solaire dans l’espace est prévue pour un an au Nouveau-Mexique par le scientifique David Keith. Keith dirige le fonds de recherche de plusieurs millions de dollars de Bill Gates. Keith dirige le fonds de recherche de plusieurs millions de dollars de Bill Gates. Gates a également réuni une équipe de lobbyistes universitaires qui ont demandé au gouvernement d’allouer des fonds pour leurs expériences sur la gestion du climat à partir de l’argent des contribuables. la vérité est que la géoingénierie peut changer les cycles de pluie, qui sont chargés de sécheresse et de famine, ce qui peut entraîner des milliards de morts.Ainsi, Bill Gates semble être préoccupé par le réchauffement climatique, cachant sa véritable intention de contrôler la météo et / ou de réduire la population. L’étude de 2008 de l’Université Rutgers était basée sur un modèle d’émissions de dioxyde de soufre (SO2) du volcan Pinatubo et a appliqué ce modèle à la géoingénierie;Basé sur le modèle volcanique SO2, les scientifiques ont rapporté que les aérosols de géo-ingénierie pulvérisés dans les régions tropicales ou arctiques sont susceptibles d’empêcher les moussons d’été africaines et asiatiques / indiennes, menaçant l’approvisionnement en nourriture et en eau de milliards de personnes!Les conséquences négatives supplémentaires comprennent l’appauvrissement de la couche d’ozone, et une intensité réduite des cycles hydrologiques entraînera une diminution du débit de la rivière et de l’humidité du sol
        Recherche en géoingénierie en 2012:
        leurs résultats ont montré que la géoingénierie entraînerait une forte diminution des précipitations (15% de moins en Amérique du Nord et en Eurasie et 20% de moins en Amérique du Sud).
        En général, les précipitations mondiales avec la géo-ingénierie diminueront de 5%. A part les avantages financiers (subventions publiques et privées) de la géo-ingénierie pour la communauté scientifique, il est difficile de comprendre pourquoi la communauté scientifique soutient la géoingénierie. En raison de la manipulation des nuages ​​dans la haute atmosphère / stratosphère, la géoingénierie peut provoquer un réchauffement de la planète (donc voilà pourquoi ce mythe de réchauffement climatique, c’est en réalité pour cacher que c’est la géo-ingénierie qui est la cause du réchauffement)
        Les lobbyistes financés par la Fondation Gates suggèrent de pulvériser du dioxyde de soufre à 30 miles au-dessus de la Terre, et l’expérience du Nouveau-Mexique suggère de pulvériser 15 miles au-dessus de la surface- les deux retombées dans les paramètres de la haute atmosphère / stratosphère
        La troposphère est la couche la plus basse de l’atmosphère terrestre, s’étendant de 4 à 12 milles au-dessus de la surface. En règle générale, les nuages ​​qui se trouvent dans la basse troposphère sont des nuages ​​blancs denses avec un fort coefficient d’albédo ou la capacité de réfléchir les rayons du soleil loin de la Terre, ce qui produit un effet de refroidissement. Néanmoins, des expériences sont supposées être réalisées au-dessus de ce niveau dans la haute atmosphère / stratosphère. La haute atmosphère est appelée la stratosphère et s’étend sur 31 miles au-dessus de la surface de la Terre. Les nuages ​​de la haute stratosphère sont habituellement minces, ont un albédo réfléchissant inférieur et agissent comme une couverture qui retient la chaleur.Les deux expériences de rejeter des chemtrails SO2 dans la haute atmosphère / stratosphère, créent une couverture bloquant et piégeant les rayons du Soleil ce qui augmente le réchauffement. C’est le contraire de l’objectif déclaré de Gates de refroidir la planète. (Note: La plupart des vols internationaux volent 6 miles au-dessus de la surface, dans la basse atmosphère / troposphère.) Compte tenu de l’approbation de l’Environmental Protection Agency des États-Unis que le dioxyde de soufre (SO2) provoque des problèmes de santé et des décès prématurés , pourquoi l’Agence de Protection de l’Environnement ne crie pas sur un meurtre sanglant sur les expériences de Gates sur la pulvérisation d’aérosols de dioxyde de soufre. La réponse peut être trouvée sur le site Web de l’agence, où ils soutiennent le transfert de l’autorité réglementaire sur les pistes de géoingénierie / chimie à l’ONU et / ou aux pays développés qui financent ces programmes.L’agence renonce au pouvoir en faveur des intérêts internationaux. Le réchauffement de la planète est un canular fondé sur la science (géo-ingénierie) gérée par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat de l’ONU. Actuellement, l’Organisation des Nations Unies prend le contrôle de la géoingénierie par le biais de ses accords sur la Convention sur la diversité biologique, qui a déclaré un moratoire sur les expériences, à l’exception de certains cas. La mention de Bill Gates comme un passionné de la réduction de la population soutient l’argument que la géoingénierie est une invention avec une dominance météorologique qui peut être utilisée comme une arme qui menace la vie de milliards de personnes.https://chemtrailsru.blogspot.com/2016/02/blog-post_11.html

        Ici un Russe du NVO qui vante les effets de la géo-ingénierie et croit au foutu mythe du réchauffement climatique, il répète tous les mensonges des « climatologues » européens:
        « La géoingénierie est un ensemble de mesures et de technologies qui permettent de contrer activement les changements climatiques indésirables. Les projets de géoingénierie existants sont conçus pour contrôler le rayonnement solaire, réduire la concentration de gaz à effet de serre dans l’atmosphère, réduire le taux de fonte de la glace dans l’Arctique » blabla…https://realist.online/article/chelovechestvo-obyazali-nauchitsya-pogloshat-co-iz-atmosfery-k-2030-godu

        Voilà encore une preuve que la Russie pratique la géo-ingénierie et ses journalistes font de la publicité sur le net,

        Ma foi, en même temps que ses mensonges, cela nous permet de connaitre le plan du NVO en lisant entre les lignes:
        Lors d’une conférence de climatologues à Londres, les scientifiques ont déclaré que d’ici 2030, l’humanité est obligée d’utiliser la géo-ingénierie pour absorber le dioxyde de carbone de l’atmosphère. Bill Hare de l’Institut pour l’analyse du climat (Allemagne) veut utiliser la géo-ingénierie d’ici 2030 au dessus des pays pauvres. https://realist.online/article/chelovechestvo-obyazali-nauchitsya-pogloshat-co-iz-atmosfery-k-2030-godu

        Encore une preuve que la Russie est pour la géo-ingénierie et les chemtrails, le journal du Kremlin Sputnik News vante lui aussi les effets de la géo-ingénierie en répétant les mensonges des européens, et dit qu’il est dommage que Donald Trump n’a pas encore signé le traité de la COP21, car cela ralentit le programme mondial de chemtrails de géo-ingénierie
        https://fr.sputniknews.com/presse/201707241032357631-rechauffement-climat/

        Là, la Russie admet elle même qu’elle veut de la géo-ingénierie, elle veut gagner du fric, elle a déjà ses ingénieurs de géo-ingénierie prêts à modifier le climat de la planète
        https://www.theguardian.com/environment/2013/sep/19/russia-un-climate-report-geoengineering

        Faut dire que la géo-ingénierie a été expérimenté sous l’URSS sous Staline dès 1961
        https://www.ouest-france.fr/environnement/cop21/cop-21-la-geo-ingenierie-lillusion-de-controle-sur-le-climat-3888147

        La Russie pousse l’ONU à propager les chemtrails dans l’atmosphère et propose ses avions russes pour le faire!
        http://hangthebankers.com/russia-urges-un-climate-report-to-include-geoengineering-aka-chemtrails/

        Alors là, preuve flagrante que la Russie utilise les chemtrails sous son ciel!

        Un lanceur d’alerte russe a dénoncé que la Russie a utilisé les chemtrails pour empêcher la pluie le jour des jeux olympiques russes, il a même pris une photo, et bah, son article a été censurée!
        https://www.aircrap.org/olympic-chemtrails-geoengineering-sochi-russia/338820/

        Les russes sont moins nombreux que les américains, donc la censure pour l’Etat Russe est plus facile.

        Pour la Chine, la censure est aussi facile car tous les opposants sont systématiquement dénoncés.

        Pour les USA, il y a beaucoup de différentes ethnies, communautés, donc l’espionnage est plus difficile. Voilà pourquoi il y a plus de lanceurs d’alertes aux USA.

        l’Iran accuse Israel de lui voler ses nuages en utilisant la géo-ingénierie et d’être la cause de la sécheresse
        https://www.aircrap.org/2018/07/07/iran-accuses-israel-of-stealing-its-clouds-and-snow/

        Donc vous voyez, le site qui dénonce l’utilisation des chemtrails dans le monde, peut dénoncer les chemtrails dans tous les pays sauf la Russie, dès qu’il poste des photos montrant l’usage des chemtrails dans le ciel russe, c’est censuré. Par contre, quand il s’agit des USA, ce n’est pas censuré. https://www.aircrap.org/olympic-chemtrails-geoengineering-sochi-russia/338820/

        Encore une preuve qu’ils veulent cacher que la Russie utilise les chemtrails, ce qui est inutile désormais, puisque la Russie avoue elle-même qu’elle soutient les chemtrails et qu’elle a des ingénieurs de géo-ingénierie prêts à faire propager des chemtrails sur toute la planète, voilà pourquoi la Russie appelle l’ONU à admettre officiellement les chemtrails.
        http://hangthebankers.com/russia-urges-un-climate-report-to-include-geoengineering-aka-chemtrails/

        • Il va devenir plus facile de prouver que les « grandes » nations utilisent l’arme météorologique, ce qui a été banni par l’ONU le 10 décembre 1976
          Quand ce sera prouvé… qui fera quoi ?…

        • on a mis le doigt sur et relancé un sujet épineux hein ?… 😉

          • C’est pour cela qu’ils lancent la smart grid pour 2020, et la géo-ingénierie officiel pour 2030. Comme cela, même si les peuples sont au courant, quand la Russie fera officialiser la géo-ingénierie à l’ONU, personne ne pourra plus rien faire, car on sera déjà emprisonné dans une smart grid d’objets connectés
            le projet de la Russie d’enfermer toute sa population dans une smart grid d’ici 2030 page 11https://www.rvo.nl/sites/default/files/Final%20report%20DNV%20KEMA%20Market%20scan%20smart%20grids%20and%20smart%20meters%20in%20Russia.pdf

            Ils attendent que le changement de Bernard l’Hermite se fasse pour officialiser la géo-ingénierie. Quand les gens soutiendront la Russie et la Chine pour prendre la tête à l’ONU en croyant naivement que cela mettra fin aux chemtrails de Bill Gates USA, ce sera là, bingo, que la Russie et la Chine diront: « on vous a eu, nous aussi, on veut imposer des chemtrails sur l’ensemble de la planète, et prenez cela (chemtrails) sur votre ciel bleu. »

            Mais bon, ce sera trop tard pour les peuples pour protester , vu qu’avant le changement de Bernard l’hermite, on sera déjà emprisonné sous la smart grid de l’agenda 21 ou 2030 (chaque pays a sa propre vitesse d’adaptation de l’agenda 21 en fonction des offres des entreprises, compétitions financières, etc…).

            Les gens sont des moutons. Trop faciles à manipuler. Voilà pourquoi le Nouvel Ordre Mondial dort confortablement sur ses deux oreilles.

            • C’est un projet, pas sûr qu’ils y parviennent, le temps ne joue plus pour eux, de plus en plus de gens « s’éveillent ». Nous sommes dans une course contre la montre, entre le grille de contrôle et nous…Il y a déjà des verrous qui pètent de partout: les imprimantes 3D, plein de gens se rebiffent contre la volonté des banques de retirer l’argent liquide et de passer au tout virtuel électronique. Faux-drapeaux et turpitudes impérialistes sont maintenant exposés quasiment en temps réel.
              Si on compare la teneur des blogs et forums aujourd’hui est il y a 8 ans c’est le jour et la nuit…
              Non, espoir il y a et comprendre qu’il suffit de dire NON ! 😉

  4. J’ai placé votre article sous le résumé SOTT du mois de Juin 2018 dans lequel j’ai rappelé quelques PDF ad hoc comme la Théorie russo-ukrainienne sur l’origine abiotique profonde du pétrole, les Manuels du Sceptique I & II de Joan Nova et le rapport du NIPCC (par opposition au IPCC=GIEC) le rapport PDF de 24 pages en français : Le NIPCC contre l’IPCC (le GIEC) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/07/12/resume-sott-juin-2018-infos-ad-hoc/

    Car comme disait un certain Sarko l’Américain « ça commence à bien faire… » Hi hi hi…
    Jo

  5. recherche net Says:

    Une plante pour réduire les dommages de l’infarctus
    Le secret est dans une plante. Le Celastrol, un composé chimique extrait de la racine du lei gong teng, une vigne originaire de l’Orient
    «Nous avons démontré que le Celastrol active de façon ciblée des voies moléculaires de survie et des protéines chaperonnes, une famille de protéines présentes dans toutes les espèces vivantes. Ces protéines protègent les cellules contre des stress hypoxiques et oxydatifs potentiellement mortels lors d’un infarctus.
    http://www.entrepatients.net/fr/sante/actualites/1108126-infarctus-myocarde-une-plante-pour-reduire-les-dommages-de-l-infarctus

    Le piment rouge, ou Cayenne, pourrait arrêter une crise cardiaque tout en préservant les tissus du cœur
    Le piment de Cayenne ou piment rouge est utilisé depuis des millénaires autant par les natifs d’Amérique du Nord que dans les cultures traditionnelles de l’Inde et de la Chine.

    La capsaïcine est un des principaux ingrédients actifs du piment rouge, et on retrouve cette substance dans de nombreuses préparations pour soulager les douleurs arthritiques ou musculaires. Cette substance agit à merveille comme analgésique topique.
    Les guérisseurs et herboristes d’Amérique du Nord ont toujours prétendu que de consommer du piment rouge lors d’une crise cardiaque pouvait arrêter celle-ci. Le célèbre herboriste le Dr. John Christopher, aujourd’hui décédé, était surnommé Docteur Cayenne pour sa grande affection pour cette plante. Il aurait utilisé le piment de Cayenne de nombreuses fois dans sa carrière pour sauver des vies lors de crises cardiaques. Il faisait ingérer à la personne en état de crise une préparation liquide à base de Cayenne. Si la personne était déjà inconsciente il plaçait quelques gouttes de teinture-mère sous la langue.

    Une équipe de chercheurs scientifiques dirigées par le Dr Keith Jones, PhD, de l’University of Cicinnati, a confirmé cette possibilité. Les chercheurs ont même découvert, dans une expérience animale, qu’il suffisait de frictionner localement au niveau du cœur, avec un onguent à base de capsaïcine, pour arrêter un accident cardiaque
    Ils ont noté une réduction extraordinaire de 85 pour cent dans la mort des cellules cardiaques lorsque la capsaïcine était utilisée. C’est l’effet cardioprotecteur le plus puissant jamais enregistré, selon Keith Jones, PhD, un chercheur au département de biophysique et de pharmacologie de l’University of Cincinnati.
    Le Dr Jones dirige maintenant une recherche en collaboration avec le cardiologue Neal Weintraub, MD, directeur du service de cardiologie de la même université (UC).

    Le but de cette nouvelle recherche est de tester les capacités de protection cardiaque de la capsaïcine sur des humains. Selon le Dr Jones la capsaïcine topique ne provoque pas d’effets indésirables graves et pourrait être facilement appliquée dans une ambulance ou dans la salle d’urgence bien avant que survienne la mort des tissus coronaires
    En conclusion: lors d’une crise cardiaque il faut bien entendu avoir recours immédiatement à un service d’urgence. Mais en attendant ceux-ci il peut-être utile d’avoir avec soi un onguent à base de capsaïcine qui pourrait être un moyen de sauver une vie en attendant l’intervention des secours et soins médicaux professionnels
    http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/crise-cardiaque-epice.php

    Une alimentation suffisamment riche en ail, diminue l’agrégation plaquettaire et augmente sensiblement l’activité fibrinolytique. Ces deux effets conjugués, confèrent à l’ail des vertus antithrombotiques. Grâce à ses activités hypolipémiante et hypocholestérolémiante, l’ail prévient également l’athérosclérose et les accidents vasculaires qui lui sont associés (infarctus pour le coeur, hémiplégie pour le cerveau, artérite pour les jambes etc.). L’ail améliore ainsi la circulation sanguine, d’où son action bénéfique sur l’hypertension artérielle
    https://www.notretemps.com/sante/tension-arterielle/ail-maitrise-hypertension,i8416

    l’huile d’olive un modèle universel de record mondial de la résistance face aux infarctus.
    https://docteurbonnebouffe.com/huile-d-olive-bienfaits-sante/

    Pourquoi miser sur la vitamine D contre l’infarctus ? Une carence en vitamine D augmente le risque d’avoir un infarctus. C’est la conclusion d’une étude américaine de 2008 menée sur 1739 personnes durant 5 ans (1). Selon elle, les personnes ayant habituellement un taux de vitamine D inférieur à 15 ng/mL sanguin, ont 62% de risque de plus de faire une attaque cardiaque. La vitamine D active la production d’anti-inflammatoires et lutte contre la calcification des vaisseaux sanguins.
    En pratique : On peut faire le plein de vitamine D en s’exposant au soleil 20 minutes par semaine. Certains aliments en regorgent comme le thon ou le saumon. « Demandez à votre médecin une prise de sang pour évaluer votre taux et si besoin, en hiver, prenez cette vitamine en compléments alimentaires », conseille le Dr Catherine Solano (Prévenir Alzheimer, les cancers, l’infarctus et vivre en forme, Ed. Poche). http://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html

    Pourquoi bannir certaines graisses contre l’infarctus ? Lorsque l’on consomme 5 % de graisses saturées en plus (graisses solides à température ambiante comme le beurre), on augmente son risque de développer une maladie cardiovasculaire de 17%. Pire, une augmentation de 5% des graisses « trans » (huiles végétales hydrogénées ou partiellement hydrogénées) élève ce même risque de 93% ! C’est le résultat d’une étude américaine publiée en 2005, menée sur 78 778 femmes durant 20 ans. (3)
    En pratique : Évitez d’acheter des produits contenant des acides gras trans. Sur les emballages des aliments, ils sont généralement indiqués sous le terme « huiles végétales partiellement hydrogénées ». On les trouve dans de nombreux aliments industriels (gâteaux secs, pâtes à gâteau, margarines, etc.). Il est vivement conseillé de réduire également sa consommation de graisses saturées. Privilégiez les graisses insaturées (elles restent liquides à température ambiante), telles que les huiles végétales.
    A noter : la margarine est souvent riche en graisses hydrogénées
    http://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C2

    Pourquoi surveiller son poids contre l’infarctus ? Le surpoids traduit de nombreux facteurs de risque cardiovasculaire : le manque d’activité physique, une alimentation trop riche, le diabète…
    En pratique : « L’idéal est de surveiller son poids tout au long de sa vie pour éviter d’en prendre petit à petit », conseille le Dr Catherine Solano (Prévenir Alzheimer, les cancers, l’infarctus et vivre en forme, Ed. Poche). Il est normal de prendre un kilo tous les 10 ans à partir de 20 ans, chiffre auquel il faut ajouter un kilo par enfant pour les femmes. Au-delà, il faut surveiller sa balance. Pour connaître son poids santé idéal, il suffit de calculer son Indice de masse corporelle (IMC). Et si l’on est en surpoids, il faut préférer une alimentation équilibrée aux régimes drastiques. « Cibler ses mauvaises habitudes (grignotage devant la TV, boissons alcoolisées…) et les supprimerhttp://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C3

    Pourquoi manger des fibres contre l’infarctus ? Présentes dans les fruits et légumes, elles favorisent le maintien d’un poids de forme et sont conseillées dans tous les régimes contre les troubles cardiovasculaires, troubles souvent à l’origine d’infarctus. Elles réduisent l’absorption de cholestérol par l’intestin. Certaines fibres, comme les fibres solubles que l’on trouve dans l’avoine ou l’orge seraient capables de réduire le taux de cholestérolhttp://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C4

    (pour réduire le cholestérol, le meilleur est le psyllium blond, très riche en fibres (voilà pourquoi faut pas en prendre plus de 2 cueillères à café, dommage que ce n’est pas mentionné dans l’article)

    le ginkgo contre l’infarctus
    http://www.medisite.fr/phytotherapie-ginkgo-plante-jeunesse-miraculeuse.111382.90.html?page=0%2C2

    447 plantes pour la circulation artérielle et le cœur
    https://www.abcdelanature.com/447-plantes-circulation-arterielle-coeur

    Pourquoi miser sur les antioxydants contre l’infarctus ? Les radicaux libres présents dans l’organisme « stimulent l’inflammation des tissus et sont impliqués dans l’apparition des troubles cardiovasculaires », explique le Dr Catherine Solano (Prévenir Alzheimer, les cancers, l’infarctus et vivre en forme, Ed. Poche). Ils peuvent donc à terme être en cause dans la survenue d’infarctus. Il existe heureusement des substances capables de contrer leurs effets : les antioxydants.
    En pratique : Les antioxydants permettent de lutter contre la formation de radicaux libres dans l’organisme. On les trouve par exemple dans les fruits rouges comme la canneberge ou la myrtille
    http://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C5

    prévention de l’hypertension:
    supprimer le sel, l’alcool, le tabac, faire de l’activité physique (marcher 20 minutes par jour suffit) , prendre des omégas 3, réduire le stress
    L’ail et les feuilles d’olivier ont un effet positif sur la pression sanguine. Ils sont associé à la vigne rouge pour la circulation sanguine dans un complément nutritionnel.

    Le psyllium blond n’est pas seulement qu’un très bon régulateur de la fonction intestinale. Il permet également une baisse le l’hypertension à partir d’une consommation de 5g par jour.

    •La Vitamine D

    Un déficit en vitamine D est retrouvé chez une grande majorité des personnes touchées par les affections cardio-vasculaires. Essentiel pour la fixation du calcium sur les os, une carence va favoriser l’ostéoporose. L’exposition au soleil permet la sécrétion de vitamine D. L’hiver une complémentation est nécessaire.

    •Les Huiles Essentielles (d’après D.FESTY)

    marjolaine coquille 1 goutte
    ylang-ylang 1 goutte
    lavande officinale 1 goutte
    camomille romaine 1 goutte
    huile végétale de calophylle 2 gouttes
    Massez le plexus solaire et les épaules avec ce mélange 2 fois par jour.http://larbredesante.com/hypertension/

    Pourquoi éviter le stress contre l’infarctus ? Le stress est en cause dans 32% des infarctus, selon l’étude Interheart menée à travers 52 pays en 2004 (4). Il peut avoir différentes causes (familiale, professionnelle…). Facteur de cause à lui seul, il peut aussi se traduire par la prise de mauvaises habitudes telles que le tabagisme ou l’abus de nourriture. Des facteurs de risque à l’origine de l’hypertension et de l’infarctus.
    En pratique : « Le yoga, la méditation de pleine conscience, la cohérence cardiaque, la sophrologie sont de bons alliés pour chasser le stress », conseille le Dr Catherine Solano (Prévenir Alzheimer, les cancers, l’infarctus et vivre en forme, Ed. Poche).
    http://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C6

    Pourquoi consommer des oméga 3 contre l’infarctus ? « Les oméga 3 ont un effet antiagrégant plaquettaire et un léger effet anti-inflammatoire », explique le Dr Catherine Solano (Prévenir Alzheimer, les cancers, l’infarctus et vivre en forme, Ed. Poche). Ces graisses bénéfiques diminuent donc le risque de formation de caillots, à l’origine de certains infarctus.
    En pratique : Mettre du poisson au menu deux à trois fois par semaine, tout en gardant une alimentation équilibrée par ailleurs. Les oméga 3 sont également disponibles en compléments alimentaires et très présents dans l’huile de colza ou de noix.
    http://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C7

    Pourquoi stopper le tabac contre l’infarctus ? Le tabac est responsable de la survenue d’infarctus à court comme à long terme. « Le monoxyde de carbone de la cigarette passe dans le sang et fait se contracter les artères, ce qui augmente le risque d’infarctus », indique le Dr Catherine Solano, auteur de Prévenir Alzheimer, les cancers, l’infarctus et vivre en forme (Poche). Selon l’étude Interheart study menée sur 52 pays en 2004, le tabagisme est le deuxième facteur de risque de l’infarctus après le cholestérol. Il serait responsable de 35% d’entre eux. « Le tabagisme entraîne des artériopathies, c’est-à-dire qu’il contribue à boucher les artères, ce qui est à l’origine des infarctus », explique la spécialiste. http://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C9

    Il y a aussi le tabagisme passif, si on se trouve à proximité de fumeurs,(bus, gare, métros, boulot) on respire du monoxyde de carbone aussi, ce qui augmente le risque d’infarctus

    Pourquoi faire de l’exercice contre l’infarctus ? L’activité physique fait brûler des calories. Reprendre un exercice régulier entraîne une augmentation progressive du métabolisme, ce qui brûle des calories. L’exercice physique fait travailler le muscle cardiaque et a une influence bénéfique sur l’élasticité des artères, le métabolisme du sucre et des graisseshttp://www.medisite.fr/problemes-cardio-vasculaires-12-conseils-pour-eviter-linfarctus.6282.124.html?page=0%2C10

    (commentaire: c’est bien de conseiller de faire de l’exercice, mais à condition que ce ne soit pas dans un endroit où on respire des pesticides (à la campagne), ou de la fumée de tabac (dans les villes)

    Les agriculteurs, premières victimes des pesticides
    https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/06/23/les-agriculteurs-premieres-victimes-des-pesticides_4956586_1652692.html

    Des pesticides en doses toujours plus massives dans les campagnes
    La consommation de pesticides dans le secteur agricole a bondi de 9,4 % par rapport à 2013, qui avait déjà connu une augmentation de 9 %. Et encore, ces données n’intègrent pas les produits néonicotinoïdes qui enrobent directement les semences.

    Quant aux volumes bruts des ventes (en tonnes), le constat est plus sévère encore : les agriculteurs ont acheté 16 % de pesticides de plus en 2014. Parmi ces derniers, ceux qui utilisent des molécules suspectées d’être cancérigènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction humaine, accusent une hausse de 13 % à 22 % selon l’indicateur retenu.
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2016/03/09/des-pesticides-en-doses-toujours-plus-massives-dans-les-campagnes_4878990_3244.html

    Il y aune dizaine d’années, Marie et son conjoint ont acheté, en Charente, une grande maison entourée de champs céréaliers. Ils ne s’inquiètent pas des pulvérisations de pesticides deux à cinq fois par an. Mais l’époux de Marie a développé depuis un cancer de la prostate. « On nous l’a présenté comme le cancer des viticulteurs. » L’année dernière, Vincent Castet, 63 ans, demande à un viticulteur voisin de stopper un épandage car le vent était trop fort et qu’il est hors la loi. Pour toute réponse, il reçoit un nuage de pesticides. Trois semaines plus tard, le jeune sexagénaire fait un infarctus.

    Générations futures et tous ceux qui ont, ou voudront bien, témoigner espèrent que cela aboutira à des études « sérieuses » sur les dangers encourus en cas d’exposition aux pesticides, la mise en place, concrètement, d’une zone tampon de 100 m entre les terrains agricoles et les aires d’habitation, ainsi que la reconnaissance des maladies professionnelles. « Lors de consultations médicales, quelques victimes sont parvenues à obtenir des certificats dans lesquels des liens avec les pesticides sont établis, mais cela est toujours fait avec beaucoup de précaution », souligne Nadine Lauverjat.
    http://www.leparisien.fr/environnement/la-premiere-carte-des-victimes-des-pesticides-22-04-2016-5736495.php

    la France premier consommateur de pesticides d’Europe
    https://www.20minutes.fr/france/806672-20111016-sante-agriculteurs-coeur-plusieurs-etudes

    15 aliments pour le cœur
    http://www.medisite.fr/aliments-et-vertus-sante-15-aliments-qui-peuvent-sauver-votre-coeur.1568.74.html

  6. les chemtrails avec tous ces métaux lourds polluants tombant du ciel et respirés par les humains risquent de causer des infarctus

  7. […] Traduction (partielle) : Résistance 71 […]

  8. […] article fait suite à notre publication sur les chemtrails du 12 juillet sur la géo-ingénierie et le Nouvel Ordre Mondial. Nous y ajoutons la vidéo publiée dans l’article original. ~ Résistance 71 […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.