De Rachel Corrie à Aaron Bushnell… Sacrifice pour la Palestine

Résistance 71

28 février 2024

Palestine_Corie_Bushnell

« Je pense que c’est une bonne idée pour nous tous de tout arrêter et de dévouer nos vies pour que ceci s’arrête. Je ne pense plus que ceci soit une chose extrême. »
~ Rachel Corrie, activiste américaine écrasée par un bulldozer sioniste en protégeant des maisons palestiniennes de la destruction en 2003 ~

« En comparaison de ce que les gens ont subi en Palestine aux mains de leurs colons, ceci n’est en rien extrême. »
~ Aaron Bushnell, militaire américain de l’USAF refusant de participer au génocide avant de s’immoler devant l’ambassade d’Israël, 2024 ~

Source : Al Mayadeen, Liban  

Traduction Résistance 71

3 Réponses to “De Rachel Corrie à Aaron Bushnell… Sacrifice pour la Palestine”

  1. Oui, et il y a peu, un certain Jésus se faisait clouer sur un Tau (plus facile à construire qu’une croix), Jésus qui se nommait Lui-même Alep ou Aleph, lorsqu’Il disait, Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. Et en chaldéen, Alpha-ao-mega signifie : le mage qui enseigne le libre vouloir et la douceur ; et en grec ça se traduit par : le grand niveleur (on peut penser au nivelage de la Guillotine républicaine de 1789 jusqu’à Badinter). En grec, Alpha est le nom de l’instrument des constructeurs qui utilisent le niveau à bulle. Or, ce que rejetait absolument Dante et tous ses suiveurs concernant le Christ dont il faisait Satan, c’était ce grand niveleur ou le mage qui enseigne le libre-arbitre, soit la fièvre égalitariste typique du monothéisme unilatéral du régime républicain français de l’après 1789 jusqu’à ce hui, égalitarisme que niait Dante Alighieri.
    L’URSS des Lénine-Staline fut cet Alpha-Oméga, un très grand niveleur utilitaire surtout par l’institution du Goulag, qui fournissait du bois à l’USA capitaliste !

    En résumé : avec Dante nous avons la tyrannie de la raison chez les « hommes d’esprit » ou travailleurs du chapeau ; avec Rabelais nous avons la tyrannie du prolétariat ou des ignorants ; entre les deux depuis le 1789, nous avons la tyrannie de « l’élection au suffrage ”universel” » (qui devrait se traduite exactement par ”suffrage général” puisqu’il ne peut y avoir QU’UN seul Universel, et qu’il est typique que sa multiplication à toutes occasions de social, telle une sorte de religion, est le fait du Pouvoir en place ou plus simplement est le fait de l’orgueil-ego d’un groupe de personnes qui se nomment « gouvernement »).

  2. Si tout le monde se jetait devant les buldozers israéliens ou s’immolaient devant les ambassades israéliennes, Israel se sera débarrassé facilement de tous ses opposants en moins de 5 minutes.

    On servira la liberté et la mémoire de la Palestine en restant vivant le plus possible, et non, en se suicidant.

    Ce qu’Israel craint le plus c’est le boycott, voilà pourquoi les Etats et services publiques utilisent les services d’Israel pour les caméras de surveillance et autres.
    https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-videosurveillance-police-francaise-utilise-illegalement-logiciel-reconnaissance-faciale-depuis-8-ans-109186/
    https://fr.timesofisrael.com/j-k-rowling-en-tete-dune-liste-contre-le-boycott-disrael/
    https://www.numerama.com/cyberguerre/1221426-voila-toka-nouveau-cauchemar-qui-pirate-les-cameras-de-securite-ni-vu-ni-connu.html
    https://www.20minutes.fr/high-tech/4016692-20221229-israel-logiciel-espion-peut-pirater-importe-camera-videosurveillance

    la fin des Etats, l’anarchie société libre internationale dans le monde, ce sera le boycott ultime d’israel, qui n’aura plus de fournisseurs pour bombarder la Palestine.

    • Nous sommes (malheureusement) d’accord avec toi… Quel gâchis d’une jeune vie… Ceux qui veulent résister jusqu’au bout à la pourriture étatico-marchande doivent rester en vie. C’est vivants qu’on les fera le plus chier et qu’on vaincra, c’est sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.