Demande de coopération pour générateur d’énergie libre (Anonyme)

energielibre2

Appel à l’aide aux bricoleurs électriciens sur comment tirer de l’électricité à partir de mes deux mouvements perpétuels découverts ?

Anonyme

29 février 2024

J’ai découvert 2 mouvements perpétuels, je cherche à exploiter soit l’un, soit l’autre, soit les 2 ensemble, pour en tirer de l’électricité.

Je ne connais rien à l’électricité, et j’ai découvert ces mouvements perpétuels par accident en m’inspirant de cette vidéo

1er mouvement perpétuel découvert:

dans cette vidéo à partir de 1min52 https://crowdbunker.com/v/9HNaKTbr5J, on voit que le mouvement perpétuel existe et est facile à faire.

Vous pouvez recréer facilement le mouvement perpétuel de la vidéo avec le matériel suivant :

– une tige solide par exemple en aluminium (la taille et le diamètre peu importe)

– 4 aimants en anneaux néodyme avec un trou légèrement supérieur à celui de la tige (Peu importe la taille ou le diamètre, même minuscule, les aimants doivent être identiques)

– un support de tige avec trou pour placer la tige qui est solide par exemple en aluminium, donc le trou du support doit être identique à celui de la tige (attention il y a des erreurs de marge de fabrication qui fait que le trou peut être largement plus grand que la tige même si officiellement il est identique

– une boussole magnétique ou se procurer gratuitement via des dons

– (option) des gants anti dérapants et de manutention précise pour pouvoir séparer les aimants anneaux sans problème

recréer l’expérience de la vidéo à partir de 1min52 https://crowdbunker.com/v/9HNaKTbr5J :

-vous installer la tige dans le support de tige

– enfiler les 3 aimants anneaux à travers la tige jusqu’à ce qu’ils touchent le bas du support de tige

– et le 4 ème anneau, placer le de façon à ce que sa face soit de magnétisme identique à la face de l’aimant qui est au plus haut de la tige, de façon à créer un mouvement de répulsion

si la face de l’aimant est nord, alors votre anneau aimant doit aussi être nord. Pour ne pas vous tromper de face, utiliser une boussole magnétique, sa flèche indiquera nord ou sud selon la face de l’aimant à laquelle vous l’approchez.

– les 3 aimants qui forment un même bloc repoussent alors le 4 aimant vers le haut jusqu’à un certain niveau de la tige dans un mouvement de répulsion perpétuel

– et cela y est vous l’avez votre mouvement perpétuel! 

après si vous avez des connaissances en électricité, et avez une idée sur comment tirer de l’électricité de ce 1 er mouvement perpétuel, vous pouvez les partagez en commentaires ci dessous ou l’envoyer par email à « Resistance 71 » <pbk1871@protonmail.com> qui me le retransmettra.

2ème mouvement perpétuel découvert:

matériel:

– une tige solide par exemple en aluminium (la taille et le diamètre peu importe, moi perso j’ai pris une tige de 10 cm et 8 mm de diamètre)

– (3 ou plus) aimants en anneaux néodyme avec un trou légèrement supérieur à celui de la tige (Peu importe la taille ou le diamètre, même minuscule, les aimants doivent être identiques, moi perso j’ai pris des aimants anneaux d’un trou de 9 mm de diamètre)

– un support de tige avec trou pour placer la tige qui est solide par exemple en aluminium, donc le trou du support doit être identique à celui de la tige (attention il y a des erreurs de marge de fabrication qui fait que le trou peut être largement plus grand que la tige même si officiellement il est identique, j’ai pris un support de tige de 8mm de diamètre, mais la tige fiche le camp du support à chaque fois, faudrait le coller)

– une bobine de cuivre (peu importe la longueur ou le diamètre, je pense que cela donnerait le même résultat, mais au cas où, perso j’ai pris une bobine de 0.8 mm de diamètre et 22 mètres de longueur)

– (option) des gants anti dérapants et de manutention précis mais là vous n’aurez pas besoin de séparer les aimants et vous pouvez mettre le bloc d’aimants collés d’un coup

expérience:

-vous installer la tige dans le support de tige

– enfiler les 3 aimants anneaux ou plus à travers la tige jusqu’à ce qu’ils touchent le bas du support de tige

– Sans découper le fil de la bobine de cuivre(très important sinon cela ne marche pas!) , vous enroulez le fil de cuivre autour de la tige dans l’espace situé au dessus des aimants autant de fois que vous voulez mais en laissant suffisamment pour que la bobine de cuivre ait toujours plus de fils enroulés autour d’elle que la tige.

Note: je ne sais pas si enamelled ou émaillé veut dire la même chose, j’ai acheté un truc anglais appelé « enamelled copper wire ».

– rapprochez la tige de la bobine de cuivre et à partir d’une certaine distance, la bobine de cuivre va repousser la tige et la faire tomber. Apparemment, les aimants de la tige transmettent via le fil de cuivre enroulé autour de la tige et toujours lié à la bobine une force magnétique de direction identique, ce qui cause une force de répulsion la bobine envers la tige.

Comme j’ai utilisé des 3 petits aimants (en rajoutant un 4ème par la suite j’ai eu le même résultat, voilà pourquoi j’ai mis 3 et plus), et que je n’ai enroulé que 3 ou 4 fois le fil de cuivre autour de la tige, c’est la force de répulsion de la bobine de cuivre qui a gagné, et a fait tombé la tige dans le sens opposé d’elle. Je ne sais pas si ce serait la même chose pour les autres expériences que les gens feront. En tout cas, le truc à noter, c’est que cela crée une force de répulsion. 

après j’ai arrêté l’expérience, car comme j’ai découvert cette force de répulsion lors de mes manipulations de la 1ère expérience, je n’ai pas voulu continuer, pour continuer à garder mon matériel pour finir ma première expérience.

Mais delà, j’ai fait des déductions logiques:

– Donc voilà, vous verrez une force de répulsion entre la bobine et la tige mais qui est inégalée, entrainant l’un à renverser l’autre dans le sens opposé. Pour garder cette force de répulsion et la rendre perpétuel, il faudrait utiliser un moyen de maintenir la force de répulsion de façon permanente. 

Pour cela, il faudrait coller ou bloquer avec un support pour empêcher d’être renversé par la force de répulsion, etc…) les 2 (tige et bobine) l’un à côté de l’autre à partir de la distance où la force de répulsion commence à se sentir.

-Ainsi on pourrait aisément obtenir une force de répulsion perpétuel

Si vous avez des connaissances en électricité, et avez une idée sur comment tirer de l’électricité de ce 2ème mouvement perpétuel, vous pouvez les partagez en commentaires ci dessous ou l’envoyer par email à « Resistance 71 » <pbk1871@protonmail.com> qui me le retransmettra. (Pas de PDF SVP)

PS: si votre idée implique l’usage de batteries, c’est inutile de l’envoyer, car je ne veux pas utiliser de batteries dans mon énergie libre. 

Soyez précis dans votre idée, et mentionnez le nom des matériaux que vous proposez, comment en détail vous les assemblez (les outils de collage, marques de produits de collage et si possible le nom des instruments et appareils d’outils utilisés), ainsi que toutes leurs caractéristiques. Sinon ne l’envoyez pas.
Merci d’avance

20 Réponses to “Demande de coopération pour générateur d’énergie libre (Anonyme)”

  1. On a très peu de temps devant nous pour faire des expériences pour découvrir l’énergie libre. Tout doit être trouvé avant le 1 er aout 2024.

    Les élites vont contrôler tous les moyens de production grâce aux réquisitions des entreprises, biens, personnes, associations sur tout le territoire français à partir du 1 er aout 2024. C’est leur stratégie avant la monnaie numérique d’Amazon qui ne peut être mis en place que si les élites contrôlent tous les moyens de production.

    S’ils réquisitionnent des entreprises de plantes médicinales, vous ne pourrez plus acheter de plantes.
    S’ils réquisitionnent des entreprises d’aimants, de matériaux électroniques, électriques, vous ne pourrez plus créer vos DIY, appareils générateurs d’énergie libre, eau à partir de l’air, etc….
    S’ils réquisitionnent les fermes, vous n’aurez plus rien à manger.

    Voilà pourquoi faut tout trouver avant le 1 er aout 2024, se créer des zones à défendre dans les campagnes contre les réquisitions militaires, se faire une réserve de plantes médicinales aussi, pansements, et autres (qu’ils risquent de réquisitionner aussi pour soit disant dire que c’est pour les ukraniens alors que cela reste dans leurs entrepots pour les revendre dans les marchés noirs à prix luxueux)

    les rafles des français commenceront le 1 er aout 2024
    les français ne profiteront même pas des jeux olympiques (qui a entrainé des désastres sociaux, écologiques et financiers sans précédent pour son installation), dont le seul but, est l’installation Big Brother reconnaissance faciale drones et des péages urbains pour bloquer les routes et faciliter les rafles partout, et empêcher de circuler pour fuir les réquisitions

    En Ukraine, ils enrôlent les vieilles femmes de 80 ans dans l’armée

    https://www.lalibre.be/international/europe/2022/02/14/a-78-ans-cette-grand-mere-ukrainienne-apprend-a-manier-les-armes-en-cas-dinvasion-russe-je-resisterai-65E5H6LP75HTHA2OG2FWTTJXBU/

    et la France veut faire pareil:

    « Au 1er août 2024, tous réquisitionnés par l’armée ?

    Dans le cadre de la Loi de programmation militaire 2023-2030, le nouvel article de loi L2212-6 du Code de La Défense instaure la possibilité de réquisitionner militairement n’importe quelle personne à compter du 1er août 2024. »

    « Et cela, que la personne concernée soit présente sur le territoire national, ou même à l’étranger. »

    ils vont réquisitionner les biens des français pour obtenir « du budget militaire français avec 413 milliards d’euros »,

    Ainsi, dès le 1er août 2024 (voire plus tôt, selon la date du décret d’application), sur ordre du Premier ministre, pourra être soumis désormais à une mesure de réquisition militaire :

    Toute personne physique présente sur le territoire national
    Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national
    Toute personne morale dont le siège est situé en France
    Tout navire battant pavillon français, que l’armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou bien dans des eaux étrangères.

    Un nouvel article de loi « L2212-6 du Code de La Défense » qui pourrait par ailleurs, en l’état, éveiller prochainement toute l’attention des différents défenseurs des droits fondamentaux, tant la définition démocratique des termes « urgence » ou « menaces prévisibles et actuelles » paraît encore juridiquement floue…

    https://mesinfos.fr/provence-alpes-cote-d-azur/1er-aout-2024-tous-citoyens-requisitionnes-armee-182555.html

    rappelez vous quand Emmanuel Lechypre parlait de rafler chaque français entre 2 militaires pour les piqouzer de force
    https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/neumann-lechypre/vaccination-entre-deux-policiers-emmanuel-lechypre-explique-qu-il-s-agissait-d-une-image_VN-202106300619.html

    Rappelez vous quand le sénat voulait rendre la piqouze obligatoire pour tous le 5 aout 2021

    Cliquer pour accéder à ppl20-811.pdf

    là, ils se vengent en choisissant le 1 aout 2024…

    En Israel, les casernes militaires servent aussi de centres d’injections forcé de Pfizer
    http://www.danilette.com/2021/09/cri-de-desespoir-d-une-maman-israelienne-face-aux-methodes-de-tsahal-pour-vacciner-les-soldats.html

    A mon avis, Macron veut enfermer toute la population française dans des casernes militaires pour la piqouzer de force
    la France est dirigé par Israel, elle utilisera les caméras de reconnaissance faciale israélienne pour fliquer les français et faciliter les rafles
    https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-videosurveillance-police-francaise-utilise-illegalement-logiciel-reconnaissance-faciale-depuis-8-ans-109186/
    https://www.numerama.com/cyberguerre/1221426-voila-toka-nouveau-cauchemar-qui-pirate-les-cameras-de-securite-ni-vu-ni-connu.html
    https://www.20minutes.fr/high-tech/4016692-20221229-israel-logiciel-espion-peut-pirater-importe-camera-videosurveillance

    et les évènements ci dessous me le font penser

    2 analystes juridiques nous traduisent le jargon judiciaire de la loi programmation militaire, et le rapport sur la résilience nationale votés et sans cesse ajoutés des articles à leur convenance pour s’ajouter sans cesse des droits sur les gueux
    voir vidéo
    https://crowdbunker.com/v/UMEDm2HTbZ (j’ai fait un résumé sur les 15 premières minutes de la vidéo qui dure 1 heure, donc voir la suite pour savoir davantage):
    3 min37-4 min05: Macron veut créer une dictature, pour cela il doit créer une menace (guerre permanente), (rapport de résilience nationale), (guerre totale), sur simple décision du prince, qui lance n’importe quel alerte de menace pour lancer n’importe quelle opération
    4 min20- 5min 24 : on sait que les régimes totalitaires fonctionnent à état d’exception ou à l’état d’urgence, le régime nazi fut un état d’exception qui dura 12 ans, le terme connu dans la langue totalitaire, est le mot « dynamique » (mouvement en grec), donc la guerre dynamique (guerre permanente) pour faire croire à un mouvement de menace permanente, parce que le système totalitaire a besoin d’un mouvement de menace permanent pour pouvoir asseoir son pouvoir sinon il s’effondre

    7min20: dans le projet de loi militaire de mai 2023, article 23, et dans le projet de la loi militaire du 1 er aout 2023, article 47, ces 2 articles parlent de réquisitions. la réquisition est le mécanisme par lequel l’Etat obtient la fourniture d’un bien ou la prestation d’un service par une personne physique ou morale. Ce mécanisme n’est pas une négociation amiable ni une voie contractuelle mais par la force et la menace. Le conseil d’état a validé la base de ce projet de loi en mars 2023. dans la loi, ils disent que la mise en oeuvre des engagements internationaux de l’état, peut pousser le président à déclarer la guerre ou menace (même si elle n’est pas actuelle et seulement hypothétique).

    9min50: le projet militaire utilise aussi la loi 2021 d’urgence sur la crise, qui dit que le président a aussi le pouvoir de décréter une menace ou une crise nationale (hypothétique ou pas c’est le prince qui décide).

    10min27-10min49: les sanctions sont lourdes si on refuse de déférer à une demande de recensement uniquement des personnes, des biens ou des services qu’on refuse de répondre ou des convocations pour des essais ou des exercices militaires, qu’on refuse le blocage, c’est potentiellement 1 an de prison et 15 000 euros d’amendes, c’est une mesure nouvelle introduite par madame borne

    11min15-12min22: le fait juste de refuser le recensement ou d’aller faire faire des exercices, et cetera, c’est déjà 1 an de prison et 15 000 euros d’amendes, et après si on refuse, cela concerne le patrimoine des français, les entreprises qui pourraient être réquisitionnées, et si on refuse deuxième effet, si on refuse d’être réquisitionné , si on refuse d’aller au front, c’est 5 ans de prison et 500 000 euros d’amendes. On parle de réquisition sous menace actuel ou hypothétique sous la décision du président uniquement sans garde-fou judiciaire. C’est 9 parlementaires qui ont passé l’une des pires lois de France en silence qui entrainent une emprise totale sur les gens et leurs biens.

    13 min05-14 min 34: le président, le premier ministre ont envoyé un tweet de réarmement de jeunesse civique à l’ancienne ministre de l’éducation nationale qui envoyé un tweet sur les uniformes à l’école généralisés partout pour 2026;
    L’uniforme était déjà prévu dans un rapport parlementaire sur la résilience nationale dont le but est d’inculquer la culture du risque chez les jeunes car on les trouve trop confortables. Ils veulent que les jeunes aient le même mode de vie que les ukraniens, toujours prêts à s’entrainer et partir à la guerre.
    Donc l’uniforme c’est pour un début d’embrigadement des enfants

    14min34: on voit que les uniformes sont mixtes, c’est le même uniforme pour les filles et les garçons, donc pas question de féminité du tout. On parle de classe de défense en 3ème, on parle d’endoctrinement et d’embrigadement dès le collège dans les rapports parlementaires sur la résilience nationale.
    On parle également d’embrigader les civils dans des structures de casernes

    15 min 23-15 min45: tout le monde sera concerné par l’embrigadement dans les casernes militaires, de 14 à 64 ans, quel que soit le sexe ou l’état de santé, même les femmes enceintes et les handicapés sont visés. Pour l’instant, les femmes sont invitées fortement à rejoindre l’armée. Donc c’est la quasi totalité de la population française, que les dépopulationnistes veulent envoyer en Ukraine.

    la vidéo dure une heure, je vous laisse continuer la suite.

    des viols sur mineurs dans le service nationale universel de Macron, ainsi que des services de nuit sans sommeil sans repos esclaves, des mineurs hospitalisés à cause des mauvais traitements dans les SNU

    https://wikicoop.ouvaton.org/educenlutte/?AntiSNU

  2. Pour garder son anonymat, il y a des boites emails jetables et anonymes

  3. Énergie libre ou Amourer-Gratuité
    Comme la Liberté, il n’existe que la Félicité, le concept de « chute », biblique, est récent.
    Croire à l’existence d’une erreur, ou qu’il y a un manque, une absence de « courant » pour faire tourner un engin, et qu’il est possible d’éliminer l’erreur ou le manque, c’est effectivement la Chute elle-même, et non la Liberté ou Félicité !
    Voir où la notion de « croquer la pomme » Nous a conduit : à l’industrie informatique et avant, à la loi de succion copiée par Newton : le Plomb ou attraction.

    Alors « Énergie Libre » ou Amour-Gratuité devrait signifier que « voir que l’erreur ou la chute est vide par essence, n’a pas de vie propre, c’est la Félicité et non l’erreur, non la soumission ».
    Énergie Libre ou Liberté-Félicité ne dépend que de Nous tous, quelque soit les apparences illusoires, le « mieux », c’est de rester dans l’état originel-naturel, puisque Liberté ou Énergie Libre ne peuvent que renvoyer à ce catéchisme ou à cette ”bible”, ou encore à ces ”droits de l’Homme” inconcevables = que fruit-énergie ou Prâna [énergie vitale ou souffle] sont bien-sûr, toujours ICI ET MAINTENANT ; tout le reste n’est que basse quincaillerie pour machin tournant dont l’ego fait la partie et qui tôt ou tard pètera à la gueule, comme après la découverte du feu vulgaire et sa domestication péta à la gueule la boulimie de spiritualité dérivant en religions, écoles et sectes de toutes sortes.

    Inventer une « énergie libre » sans libérer le bonhomme, les bonhommes qui vont avec, c’est fabriquer les millénaires actuels des « Plus ça change et plus c’est la même chose », soit fabriquer la machine Ancien Testament et les monothéismes (religieux, scientifiques, politiques) qui vont avec….

  4. pour ceux qui ont vu « les images de machins tournants » qui ont été supprimées, en lisant les descriptions des expériences, vous voyez qu’ elles n’avaient rien à voir avec la description des expériences qui parlaient chacune d’une force de répulsion perpétuelle, le mouvement perpétuel donc de force, mais pas d’objet tournant.

    la question c’est comment tirer l’électricité de cette force de répulsion perpétuelle

    ensuite on fera une vidéo à partir des idées reçues, et chacun pourra se fournir en électricité librement chez soi, et on n’aura plus de gens qui crèvent chez eux faute d’électricité

    l’électricité fait partie des besoins de première nécessité (certains hospitalisés seraient morts sans en 5 minutes, et certains vivent avec des pacemakers pour survivre), et donc devrait être accessible gratuitement à tous

    voilà pourquoi les inventeurs d’énergie libre sont assassinés et les blogs qui en parlent censurés
    https://latableronde.over-blog.com/tous-les-travaux-sur-l-energie-libre.html

  5. Inventer l’énergie libre sans Re-trouver le vrai sens de l’humain c’est conduire à la Chute modèle Bible, au consumérisme-bétonnage-électrification de la planète, des éclairages 24h sur 24h qui tuent nombre de formes de vie, ce sera LA CHUTE : L’OCCIDENT ET SA « CIVILISATION » CONSUMÉRISTE, UTILISATRICE : le grand ‘Je’ du consommateur et électeur, celui qui divise, découpe en rondelles, l’utilitariste et rationaliste soumis à l’efficacité, dont l’énergie dite ”libre”, le winner anglo-américain et de la tradition chrétienne, totalement le contraire du petit ‘je’ de la tradition Extrême-Orientale qui voit l’ensemble.
    L’électricité du modèle actuel « électromagnétisme » et thermodynamique est une CATASTROPHE appelée ”progrès”.

    • Nous pensons que cela ira de paire. L’éveil final de la conscience humaine et l’émancipation de la société amènera aussi la (r)évolution scientifique. La science retrouvera sa juste place.

  6. le travail forcé sous payé fait partie des 8 tortures psychologiques de l’Etat
    les 8 tortures psychologiques de l’état

    le travail sous payé pour isoler la victime et la soumettre à des privations pour la tuer
    https://resistance-verte.over-blog.com/2022/03/le-retour-du-travail-force.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.