Biden signe un décret mettant fin à « L’état d’urgence COVID » à Yankland… La chasse aux ordures criminelles s’ouvre… (Karen Kingston)

Fauci_EHA_DARPA
Pentagone & Co… Holocauste à l’arme biologique ARNm

Le président Biden met un terme à l’état d’urgence COVID-19

Karen Kingston

10 avril 2023

Source :

https://karenkingston.substack.com/p/president-biden-ends-covid-19-national

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le décret de Biden* mettant fin “à la pandémie COVI-19” va attirer plus d’attention sur les crimes de guerre biologique et l’expérimentation humaine criminelle qui a été faite aux Etats-Unis et sur l’ensemble des citoyens du monde avec cette technologie ARNm

(*) H.J Res.7 signé par Biden à la Maison Blanche le lundi 10 avril 2023 mettant fin à l’état d’urgence décrété par Trump le 13 mars 2020 avec effet rétroactif au 1er mars 2020… 3 ans et un mois plus tard donc « d’état d’urgence pandémique ».

Avant d’en venir à cette nouvelle du président Biden signant le décret mettant fin officiellement à la pandémie COVID-19 aux Etats-Unis et à l’état d’urgence déclaré depuis, je veux que mes lecteurs sachent que j’ai reçu un message plus tôt aujourd’hui me notifiant que certains “anti-vaxx” de renoms au sein des experts médicaux et scientifiques étaient prêts à déclarer que les injections à ARNm anti-COVID19 étaient, de fait, des armes biologiques ; j’espère que tout ceci est vrai.

Pourquoi ceci est-il important ? Parce qu’une fois que la moitié de la population américaine ne se trouve plus sous l’influence hypnotique de croire que les injections arme biologique à ARNm sont des “vaccins” ou des “thérapies géniques”, elle sera capable de comprendre et réaliser les crimes de guerre biologique qui ont été commis contre eux et leurs enfants. Lorsque les gens seront pleinement conscients que les injections ARNm sont des armes biologiques qui sont un très grave danger pour eux, leurs enfants, amis et familles, ils vont retirer EUX-MEMES cette grande menace de la technologie à ARNm de leurs communautés, s’ils doivent le faire faute d’assistance.

= = =

NdR71 : C’est exactement ce que nous avons dit très récemment dans notre dernier article sur “l’impossible immunité légale des diffuseurs d’arme biologique comme les injections à ARNm anti-COVID”… L’heure est venue pour les peuples de prendre les affaires en main car, comme il doit être évident pour tous maintenant : IL N’Y A PAS DE SOLUTION AU SEIN DU SYSTEME ET NE SAURAIT Y EN AVOIR !!.. ¡Ya Basta!

Lectures complémentaires :

Notre page mise à jour depuis 2019 “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

“Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma, et le guerre globale contre la démocratie et la santé publique” (RFK Jr, notre traduction de 2022 en PDF)

“SRAS-CoV-2 / COVID19, injections ARNm, l’attaque biologique contre l’humanité depuis 2019” (Karen Kingston, PDF)

chasse_ordures

Hangemhigh

11 Réponses to “Biden signe un décret mettant fin à « L’état d’urgence COVID » à Yankland… La chasse aux ordures criminelles s’ouvre… (Karen Kingston)”

  1. Ah ouais quand même ? Sleepy Joe ouvre un œil ou bien ?…

    Tenez, trouvez cela qui devrait vous plaire ;

  2. oui mais en même temps Biden délègue l’autorité de l’Etat américain à l’OMS qui pourra imposer la dictature nazitaire à la place de Biden, vu que Biden a signé le traité Pandémie de l’OMS qui sera effectif dès mai 2024 sur tout le globe.

    Faut pas se leurrer, tant qu’un Etat a signé le traité pandémie de l’OMS, tout ce qu’il promet n’est que du pipi de chat.

    En juillet 2020, le président Donald Trump a retiré les États-Unis de l’OMS. Invoquant les piètres performances de l’OMS dans sa réponse à la pandémie de COVID et ses liens avec le Parti communiste chinois (PCC), M. Trump a déclaré que le financement américain d’environ un demi-milliard de dollars par an cesserait également.

    En réponse, le candidat à la présidence de l’époque, Joe Biden, s’est engagé : « Dès mon premier jour en tant que président, je rejoindrai l’OMS et rétablirai notre leadership sur la scène mondiale. » Joe Biden a tenu sa promesse et est allé plus loin en négociant l’accord sur la pandémie.

    « En septembre 2022, la Banque mondiale a approuvé un fonds intermédiaire financier (FIF) pour financer, entre autres, la surveillance de One Health.Comme l’a déclaré Melissa Fleming, sous-secrétaire générale des Nations unies, lors d’une table ronde du Forum économique mondial sur la lutte contre la désinformation à Davos en 2022, « Nous possédons les données scientifiques et nous pensons que le monde devrait les connaître ».

    Lors de la « plandémie , le discours officiel a notamment soutenu les fermetures d’écoles et de locaux et le masquage de l’information. »
    https://yournews.com/2023/02/19/2517717/biden-admin-negotiates-deal-to-give-who-authority-over-us/

    • oui bien d’accord, on relaie l’info parce qu’elle est raccord avec notre dernier article : hors « état d’urgence », la dictature s’assouplit et donne le créneau pour que les langues se délient et certaines actions puissent être entreprises.
      Le jeune retraité Fauci a prévenu qu’i y aurait une nouvelle plandémie en 2024… On sait où ça va tout ça, simplement il est TEMPS POUR LES PEUPLES D’AGIR…
      Ils ne s’arrêteront que quand NOUS les arrêterons ! Cela doit devenir de + en + évident pour toujours plus de monde.

      • aussi je ne crois pas que Trump est un anti système

        Il a dépensé de la tune pour Moderna et pour le programme Darpa et pour la recherche sur les injections des labos occidentaux. (tout comme les gouvernements ont tous financé la recherche sur l’élaboration des poisons, avant de le repayer une seconde fois).

        il a prétendu vouloir sortir son pays de l’OMS juste à la fin de son mandat, sachant que son successeur remettra tout dans l’ordre.

        Et il a lancé son réseau social, preuve que son rôle est de contrôler les résistants, et de les ficher tous via son réseau social.

        Parce que cela fait un boulot pour twitter de faire le job de ficher un par un.

        Mais en annonçant sa censure par Twitter et annonçant qu’il lançait son propre réseau social, cela permettait à tous les résistants d’entrer dans la fiche de Trump, prêts à être éliminés tous au moment voulu.

        parait qu’il y a aussi des trumpistes en France qui dirigent des réseaux de résistance (parait selon un merdia que solaris en fait partie), ce qui permet à Trump de ficher les français aussi via ces réseaux.

        Voilà pourquoi je me méfis des résistants français qui prennent des américains comme idoles.

      • vous avez le lien qui parle du jeune Fauci qui prédit une pandémie pour 2024?

        • non c’était un titre dans un média américain vu en surfant la toile il y a une semaine ou quelque chose comme ça, ça nous a fait sourire, mais on n’a pas cherché plus loin…

  3. encore une fausse promesse
    les députés veulent continuer l’obligation injection toxique des soignants, alors que le gouvernement avait promis d’annuler l’obligation d’injection des soignants
    https://www.lalsace.fr/politique/2023/04/12/covid-les-deputes-rejettent-l-abrogation-de-l-obligation-vaccinale-pour-les-soignants

    • les « députés » sont aux ordres… ils ne sont que les porte-flingues du système de domination. Encore une confirmation supplémentaire du fait qu’il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en a voir !… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.