L’ennemi public #1 pousse à la guerre perpétuelle…

“Un état de guerre ne sert qu’à entretenir la tyrannie à l’intérieur d’un pays.”
~ Alexandre Soljénitsyne ~

 

Il est juste de montrer du doigt les responsables et de les mettre sous les feux de la rampe quels qu’ils soient, mais il ne faut pas non plus se tromper de cible: au-delà des personnes c’est le système qui permet ces ignominies qu’il faut abattre et remplacer par la confédération des communes libres. Enlever du haut de la pyramide les personnes en laissant la pyramide en place ne fera qu’appeler leurs remplaçants. Si les hommes initialement ont fait le système, au fil du temps, le système a façonné le type de personnes pour le maintenir en place. En d’autres termes, enlevez les Rothschild ou les Rockefeller et d’autres prendront leurs places ; enlevez la pyramide et les parasites ne pourront plus exercer leur division et leur tyrannie sur les peuples… Nous devons retourner à une société originelle autogérée et décentralisée. L’humanité a vécu de cette façon durant des millénaires, il suffit de l’adapter à la vie moderne qui rend les choses bien plus faciles. L’État et la gouvernance pyramidale hiérarchique et coercitive ne sont pas la panacée de la vie en société humaine, ils ne sont pas le « summum » de l’évolution tel que cela a été présenté de manière erronée et à grand renfort de propagande pseudo-scientifique (anthropologie, biologie sociale et leurs cohortes malthusiennes et darwinistes-social…), il est donc non seulement possible d’en sortir, mais particulièrement souhaitable de le faire si nous voulons gagner justice, égalité, indépendance, émancipation et liberté.

— Résistance 71 —

 

Ennemi public numéro un

 

Mohawk Nation News

 

28 mars 2015

 

url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2015/03/28/public-enemy-number-one/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Merci au magazine Rolling Stones pour avoir mis le banquier Rothschild sur sa couverture. Maintenant mettons fin à la propriété des Rothschild sur bien des pays au travers de leurs entreprises et de la règle des 51% de majorité, ce qui est une cause majeure de guerre.

Les Etats-Unis ont récemment essayé de déclencher la 3ème guerre mondiale en effectuant des “manœuvres” militaires dans la Mer du Nord et la Mer Baltique. Trois sous-marins nucléaires de la flotte nord américaine et le porte-avions nucléaire USS Theodore Roosevelt se sont enfuis terrorisés dans un port britannique. Poutine a personnellement commandé à la technologie Magrav (énergie libre) d’incapaciter les navires, les avions et l’armement embarqué. Au même moment le convoi militaire US dit du “Dragon Ride” se fraie un chemin au travers six nations européennes pour y stimuler, fouetter le soutien public, en chantant Yanke Doodle et en agitant des drapeaux US. Personne n’a acheté cette propagande. Dans un autre jeu de guerre durant la crise ukrainienne et de Crimée, le navire USS Donald Cook a été incapacité en Mer Noire (NdT: le navire était soi-disant le porte-étendard du système de missile AEGIS, qui fut totalement court-circuité par la guerre électronique russe embarqué sur un vieux Sukoï. Cet évènement a créé une panique générale dans l’état-major yankee et le commandant du navire a demandé son transfert immédiat…).

Les Russes se sont préparés contre une attaque nucléaire américaine et ont trouvé refuge dans leurs abris atomiques. En 2011, le scientifique iranien Mehran Keshe a rendu la technologie Magrav à énergie libre accessible dans le monde à qui désire embrasser la voie de la paix. Le président Obama a rejeté son utilisation. Les porte-avions américains sont maintenant de gigantesques baignoires flottantes en attendant d’être envoyés par le fond. Leurs avions sont des musées d’oiseaux de fer posés sur leurs pistes.

Qui est le vrai terroriste ? Les Etats-Unis ont acheté ces jouets de guerre inutiles à des entreprises possédées dans leur majorité par les Rothschild pour une valeur de 33 000 milliards de dollars de façon à ce que les Etats-Unis puissent s’engager dans la guerre perpétuelle.

Chaque guerre est une guerre des banquiers, de Wounded Knee (1890) à la Syrie. Depuis 1890 les Etats-Unis ont envahi 151 pays en 125 ans. Rothschild paie des millions aux généraux en plus de leurs salaires. Il paie le congrès des Etats-Unis pour que la guerre ne cesse jamais. Pour arrêter la guerre, stoppez les Rothschild et les Etats-Unis.

Le conseil de Dekanawida à la loi internationale est que la Grande Paix doit-être armée du pouvoir et guidée par la raison. La raison amène la rectitude dans tous les esprits de façon à ce que tout le monde soit en bonne santé et en paix, comme si nous n’étions qu’un.

Harper: Muslims will not be treated like Ongweh’hon:weh.

Terrified US battleship flees to safety.

All wars are bankers wars.

Rolling Stone cover on Rothschild corruption.

Gap between Ongweh’hon:weh and Canada.

Publicités

3 Réponses to “L’ennemi public #1 pousse à la guerre perpétuelle…”

  1. michel Says:

    Mais alors, dans cette entreprise commerciale en gros, que font les francs-maçons, ces donneurs de leçons de morale en cachette ? Ces faiseurs d’opinions où le principe de la majorité numérique est érigé en dogme, en critères infaillibles de la Vérité ?

    • Ils sont exploités.. comme les autres, ils se situent à un niveau intermédiaire, il y a une certaine convergence d’intérêts avec l’oligarchie de la haute finance qui elle n’a pas besoin de tout ce cirque…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.