Pays du goulag levant (ex-USA): L’armée s’entraîne à la loi martiale de nuit en zone urbaine (Floride)…

et bientôt dans votre voisinage grâce au « Patriot Act » français qui se concocte… Ah la « bataille d’Alger » rejouée sur le peuple et la dissidence français… C’est le plan des ordures du pouvoir en tout cas et ils feront tout pour mettre tout çà en place dès que possible.

— Résistance 71 —

 

Une vidéo montre l’armée s’entraînant à interner des civils à Fort Lauderdale (Floride)

 

Paul Joseph Watson

 

29 Mars 2015

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/video-shows-troops-training-to-intern-citizens-in-fort-lauderdale/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

La vidéo: (sans paroles)

http://www.youtube.com/watch?v=cx3G4_Hx8_U

Note au sujet de la vidéo: depuis notre traduction de l’article et notre visionage initiale de la vidéo, celle-ci a été retirée de YouTube/CIA/Google pour « infraction aux droits d’auteur », ben voyons !… Nous allons voir si on peut la trouver autre part…

Mise à jour: Voici un nouveau lien de cette vidéo… Dépêchez-vous de la visionner avant qu’elle ne disparaisse aussi !!

http://www.youtube.com/watch?v=xGpRFKG_fos

 

Le clip montre des troupes armées arrêtant des figurants pour l’occasion dans la rue avant qu’une colonne de prisonniers ne soit marchée vers une facilité de détention érigée pour l’exercice. Des hélicoptères Black Hawks sont aussi vus volant au milieu des bâtiments.

L’exercice n’a bénéficié que de très peu de couverture médiatique. Un rapport du Sunday Sentinel a dit que la police du county de Broward “assisterait des membres des forces spéciales militaires qui s’entraînent au combat en zone urbaine”.

L’exercie, qui fut mené dans des endroits que l’armée avait refusé de nommer par avance, a commencé le 17 mars pour se terminer vendredi dernier (27 mars). 200 militaires de toutes les branches des forces armées: armée de l’air, armée de terre, fusiliers marins (Marines) et marine, ont pris part à cet exercice.

“Le but est de préparer les participants à des conditions non-familières et réalistes avant qu’ils ne soient déployés dans des zones de combat outre-mer”, a dit le rapport. Les résidents furent prévenus de “ne pas s’alarmer de voir les hélicoptères Black Hawks dans le ciel”.

Le county de Broward a déjà été le témoin d’exercices similiares en mars 2014 lorsque les commandos marines (Navy SEALS) s’étaient entraînés à prendre d’assaut un bâtiment universitaire depuis un hélicoptère.

Des préoccupations continuent à se propager disant que de tels exercices sont faits avec un double objectif et font en fait partie d’un plan d’acclimatation des citoyens à accepter la loi martiale en temps d’urgence nationale. Comme nous l’avons déjà documenté de manière exhaustive (. As we have exhaustively documented,) le fait que des préparations sont faites pour l’utilisation de l’armée dans le cas de figure de troubles sociaux domestiques (NdT: La loi Posse Comitatus aux Etats-Unis empêche l’utilisation de l’armée contre les citoyens) est manifestement prouvable.

Jade Helm, un exercice militaire à venir qui va impliquer neuf états, a déjà causé une grande controverse après que le Texas et l’Utah furent étiquetés comme étant “territoires hostiles” dans un document lié à cet exercice.

Comme nous l’avons rapporté plus tôt cette semaine, l’exercice va impliquer des militaires opérant de manière “indétectable parmi les populations civiles”, pour voir s’ils peuvent s’infiltrer sans être repérés.

5 Réponses to “Pays du goulag levant (ex-USA): L’armée s’entraîne à la loi martiale de nuit en zone urbaine (Floride)…”

  1. Très bons commentaires et analyse de la vidéo ci-dessus:

  2. michel Says:

    Comment limiter « la liberté d’expression » !

  3. JBL1960 Says:

    En complément, cet excellent article lu sur mondialisation-ca
    http://www.mondialisation.ca/lappel-de-john-bolton-a-la-guerre-contre-liran/5439449
    A+

    • Pffff ! John Bolton l’ordure absolue parmi les ordures, le chantre de l’invasion de l’Irak en 2003, ancien ambassadeur du pays du goulag levant à l’ONU… Le genre de mec qui déclenche des crises d’urticaire d’un continent à l’autre juste en évoquant son nom…
      Il reprend en cœur avec son compère tout aussi ordure John McCain le refrain « bomb, bomb, bomb Iran ! » et personne, personne ne trouve rien à redire, quand une feuille de chou israélienne (le Times of Israel) dit qu’il faut larguer 30 bombes nucléaires sur l’Iran et l’Allemagne… çà ne fait bondir personne, même pas Merkel !… (http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=112503 )
      Deux poids deux mesures quand tu nous tiens…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.