Trois évènements inquiétants

Résistance 71

 

8 Juillet 2014

 

En analysant l’information de ce qui se passe dans le monde actuellement, il y a trois évènements particuliers qui nous paraissent être des plus graves, car la connexion entre eux pourrait bien s’avérer ultérieurement, comme étant une série d’évènements fausse-bannière combinés.

1-   L’annonce à grand renfort de propagande de la volonté de l’EIIL de pousser son “califat” à contrôler l’ensemble du M-O, du Magrheb, de l’Espagne et de l’Europe de l’Est. Gardons toujours à l’esprit que l’EIIL est financé, armé, entraîné par l’Arabie Saoudite, la CIA, les forces spéciales de l’OTAN et encadré par des officiers américains, britanniques et français ; que les mercenaires de cette “légion dhihadiste” ont été entraînés dans des camps en Syrie, en Jordanie et en Turquie (membre de l’OTAN). Cette affaire de l’EIIL ressemble de plus en plus à une « opération Gladio » 2.0

2-   La véritable invasion d’immigrants illégaux au pays du goulag levant (ex-USA) par sa frontière avec le Mexique. Les services gouvernementaux américains non seulement laissent faire, mais gèrent par ordre, l’afflux des immigrants en provenance du Mexique, du Guatemala et d’Amérique Centrale, en les canalisant dans des centres d’accueil et des camps pour qu’ils soient redirigés dans le pays.

3-   L’annonce faite en catimini que l’épidémie du virus Ebola sévissant en Afrique de l’Ouest (déjà bien loin de son lieu habituel) est hors de contrôle, que les malades maintenant sont dans les capitales de différents pays. Les services sanitaires européens et américains sont en alerte maximum, et scrutent voyageurs et immigrants en provenance des pays contaminés…

Les deux premiers évènements sont coordonnés par les services gouvernementaux occidentaux. Quid du 3ème ?

Scenario catastrophe qui se doit d’être envisagé à ce stade: La poussée de l’EIIL continue, gagne du terrain grâce aux transferts éclairs fournis par les occidentaux à leurs mercenaires “djihadistes”. la Russie coincée avec l’affaire ukrainienne se retranche, le flux d’immigrants importés par l’état yankee crée des troubles sociaux profonds au pays du goulag levant, devant la démission des institutions complices, les citoyens commencent à prendre les affaires à leur compte, des débordements (provoqués ?) ont lieu, la loi martiale est prononcée et la constitution suspendue dans le même temps où des foyers d’infection du virus Ebola se déclarent un peu partout en Europe, en Amérique, en Asie. Les trois évènements combinés mènent à la “tempête parfaite” du chaos mondial. Les instances mondiales via l’ONU interviennent et proclament une “loi martiale planétaire”, les peuples acquiescent. Le Nouvel Ordre Mondial s’installe…

 

Compagnons lecteurs, vous ne pouvez pas savoir à quel point nous espérons avoir tort, mais ces trois évènements en apparence sans aucun rapport pourraient bien s’avérer être l’ultime “false-flag” dont nous serions tous les victimes.

 

 

29 Réponses to “Trois évènements inquiétants”

  1. Hélas, trois fois hélas, car je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. Et croyez-bien que cela ne me réjouis pas d’avoir raison, tout comme vous je suppose. L’inconnu étant le nombre d’éveillés à comprendre en temps réel ce qui se trame.

  2. Doctorix Says:

    Vu l’absence de traitement, je proposerais bien le chlorure de magnésium, qui a fait ses preuves contre toutes sortes de maladies infectieuses, y-compris la polio. (20 grammes dans 1 litre d’eau, à boire en deux jours).
    Vu l’absence de traitement étiologique, autant se faire un système immunitaire en béton.
    Faites aussi le plein de Vitamine C et D.
    Faites quelques provisions de tout ça, pour la famille…
    Evidemment, ça n’est pas aussi dispendieux qu’un anti-viral à la Rumsfeld (Tamiflu) mais c’est bien plus efficace.

    • Doctorix Says:

      Ah oui, faites connaissance avec ce cadeau des Dieux:
      http://biogassendi.perso.sfr.fr/magnesium.htm
      Et retenez que nous sommes tous carencés en Vit D et en Magnésium (les dosages son éloquents).
      Ce sont pourtant les piliers du système immunitaire.
      C’est encore un cadeau de la malbouffe et des légumes poussés trop vite sur un substrat très pauvre.

    • Oui merci Doctorix, on a un lien pour le MgCl2 (Chlorure de magnésium):
      http://infos-santes.blogspot.fr/2014/06/le-virus-ebola-et-son-remede.html
      De toute façon face à cette maladie… Absolument rien à perdre !
      😉

      • Il y a l’argent colloïdal aussi. Je ne sais pas si cela a déjà été testé pour l’Ebola mais si le cas se présente, cela vaut la peine d’associer le chlorure de magnésium (la version naturelle s’appelle Nigari) d’une part et l’argent colloïdal d’autre part (enfin pas en même temps évidemment, l’argent doit être pris tel quel). Prévoyez au cas ou un peu de stock de ces produits qui sont efficaces contre de nombreux virus et bactéries et qu’on ne trouvera peut être plus le moment venu.

        Apparemment, les migrants qui arrivent en ce moment là bas sont très souvent malades et contagieux, même certains officiels n’ont pas le droit de les visiter pour le moment:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/le-personnel-medical-us-mis-en-garde.html

        C’est clair qu’ils préparent quelque chose, tout ce cinéma n’a rien de naturel et en temps normal les ricains ne laissent pas faire une telle migration.

        • Il faut prendre les choses sous un autre angle que celui de la propagande officielle. Je vis en Amérique Centrale, le Guatemala entre parenthèse fait partie de l’Amérique Centrale, et 80% de ces illégaux arrivent d’Amérique Centrale. A croire que nous sommes tous couverts de poux, de gale, et sommes tous tuberculeux ici. N’importe quoi. Les gens sont très bien soignes ici et vont même pour ceux vivant au Belize se faire soigner au Guatemala car les soins y sont encore moins chers.
          De 2 choses l’une, soit les « illégaux » se sont fait inoculer a leur insu ces poux et autres maladies, lors de leur transfert, soit dans les camps ou ils sont retenus. Ou que la promiscuité et le manque d’hygiène et de nourriture font que les personnes étant arrivées il y a 6 mois deja sont en train de tomber malade.

      • bonjours, je pense que le magnésium et le vitamine ne suffirons pas (bien qu’ils soient vitale), aussi je vous invite a vous intéresser au mms1 et mms2 de jim humble qui a fait ses preuves contre les bactéries, virus et même les parasites comme le paludisme, voir aussi les travaux du dr kérry riviéra et le dr andreas kalcher sur le même produit, n’entretenez aucun espoir car l’espoir tue l’action. cordialement.

    • faire provision d’un kilo de NIGARI pour toute la famille, c’est ce qui est le moins cher comme chlorure de magnésium – car maintenant les pharmacies vendent le petit sachet un prix très fort –

      Il y a également les transfusions de plasma de QUINTON – et peut être l’ozonothérapie ????

      J’ai lu il y a longtemps que le SIDA avait été concocté à Béthesda (usa) ???

      Espérons que rien de tout cela ne se passera –

  3. J’ajouterai la mort inéluctable du dollar à ces trois événements (accélération des brics et consort) qui oblige le NOM à agir vite vite vite

    je n’ai pas été malade depuis plus d’une décennie car… ?? Magnesium 🙂

  4. Apparemment, ça pourrait aussi être autre chose qu’Ebola, ils parlent de cas de H1N1 au Texas et de tuberculose. Comme si tout leur tombait sur la gueule d’un coup à cause des migrants:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2683034/Two-illegal-child-immigrants-confirmed-SWINE-FLU-Texas-number-people-quarantine-hits-120.html

    http://www.foxnews.com/opinion/2014/07/07/immigration-crisis-tuberculosis-spreading-at-camps/

    • oui bien sûr, tout sera bon, multiples crises simultanées, c’est à notre avis leur solution pour éviter une guerre mondiale qui serait thermonucléaire et donc affecterait les oligarques aussi.
      Ils vont accélérer les chaos provoqués pour mettre les peuples à genoux et forcer lois martiales et pouvoir militaire, de là activer les camps FEMA et faire boule de neige dans le monde occidental.

  5. A reblogué ceci sur DjefBernieret a ajouté:
    ______________Ah ben en voilà de la transversalité qui nous sort un peu du présent éternel … Ah tiens, avoir tort sur ce coup-là ce serait trop simple. Si on passait la thèse au vote, je vote pour, c’est très bon ! Jean-Marie avait presque raison, comme toujours…

  6. Malheureusement on a l’ONU pour nous resserer le noeud coulant

  7. Pas entendu parler des flux massifs « autorisés » d’immigrants aux US… un lien éventuellement ?

  8. Il ne faut pas pas oublier que les 4 complices de l’antechrist :
    http://effondrements.wordpress.com/
    sont là pour mettre en place un gouvernement mondial sioniste avec une religion le noachisme. Si politiquement on sait maintenant comment ils font, restait à comprendre comment ils allaient s’y prendre pour se débarrasser des chrétiens et des musulmans. Selon la tradition juive, déjà au XVIII° siècle on savait comment cela allait arriver. Un rabbin l’explique d’ailleurs très bien à ses étudiants :

    Cela se traduit donc dans un premier temps par une immigration forcée vers les pays dits « chrétiens » , puis ensuite par la création d’une force politique musulmane anti-chrétienne très cruelle. Le but : créer la haine entre chrétiens et musulmans par le biais d’actes terroristes false flag. Un jour, on apprendra qu’un musulman a égorgé un chrétien. Un autre jour l’inverse. Tout cela pour provoquer le chaos. Quand chrétiens et musulmans se seront entretués, le noachisme pourra être mis en place. Ce chaos organisé volontairement se retrouve de même dans l’immoralité totale encouragée actuellement par les gouvernements : homosexualité, pédophilie, euthanasie, avortements extrêmement nombreux etc…. Le but, faire perdre à l’homme sa spiritualité.

  9. EH BIEN!!!! INUTILE DE DIRE QUE CA VA ETRE LA RUEE !!!

    Crise de la frontière REVELEE! Le Mexique a passé un accord afin de transporter en toute sécurité les illégaux à la frontière américaine !

    Publié le 9 juillet 2014
    Lundi, le Président mexicain Enrique Peña Nieto et le Président guatémaltèque Otto Perez Molina ont tenu une conférence de presse conjointe à Playas de Catazaja, au Mexique, pour annoncer officiellement un accord pour rendre plus facile la traversée du Mexique des illegaux qui souhaitent se rendre aux États-Unis depuis l’Amérique centrale.

    Le Programme Frontière Sud afin d’améliorer le passage, fournira plus de points de contrôle frontaliers le long de la frontière entre le Mexique et le Guatemala, et offrira plus de protection et même des soins médicaux d’urgence à ceux qui font route vers le nord. Les étrangers en situation irrégulière recevront une carte dite de séjour régional.

    • Voilà, merci de cette info… Nous avions lu récemment que le gouvernement mexicain facilitait déjà le passage des trains pourvu que les « immigrants » ne descendent pas des trains et filent direct à la frontière US. Il est bien évident que RIEN de tout ceci ne serait possible sans l’accord express du gouvernement yankee. Ceci ressemble à une entreprise visant à forcer l’abandon des frontières dans l’optique de l’avènement l’Union Américaine, NAFTA sous stéroïde et de l’effondrement de la société américaine afin d’imposer un contrôle militaire et l’activation des camps FEMA pour l’ensemble de la population sous loi martiale.
      Ce qui demeure mystérieux pour l’heure est le pourquoi les « corps constitués » américains (immigration, police des frontières, FBI, services de santé etc…) acquiescent-ils ? Ils ont reçu des ordres soit, mais des ordres çà se refuse aussi…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.