L’état d’Arizona vote une loi interdisant les injections ARNm COVID-19 considérées comme arme biologique… (Karen Kingston)

Ceci est une excellente nouvelle émanant du système, pour changer un peu. Des poursuites judiciaires sont toujours engagées contre Pfizer dans les états de Floride et du Texas. En espérant que ceci incite et ouvre la voie à bien d’autres mesures, dans et hors système pour mettre à bas la tyrannie sanitaire eugéniste de la nano-biotechnologie, qui s’est abattue sur le monde pour le grand malheur de l’humanité. L’Arizona rejoint les états rebelles avec le Texas et la Floride, tentant de reprendre un semblant de contrôle dans la vaste étendue des attaques tout azimut contre les peuples. Ces sursauts sont louables, mais sont néanmoins cataplasme sur jambe de bois, puisqu’il ne peut, à terme, y avoir de solution au sein du système étatico-marchand.
~ Résistance 71 ~

Arizona

L’état d’Arizona bannit les injections ARNm COVID-19 comme étant des armes biologiques et technologiques. Loi passée par la chambre de l’état

Le vote est passé avec 95,6% des voix

Karen Kingston

28 avril 2024

Source de l’article détaillé en anglais : 

https://karenkingston.substack.com/cp/144104101

Traduction Résistance 71 

Je partage une excellente nouvelle en ce dimanche ! Le parti républicain de l’état de l’Arizona a fait passer au congrès la résolution du “Ban the Jab” / “Interdisons l’injection” [ARNm anti-COVID-19], déclarant les injections à ARNm anti-COVID-19 armes biologiques. Un agent biologique, une toxine ou un ustensile qui ne prévient en rien l’infection, ne protège pas contre les symptômes ou la maladie, n’a pas été utilisé sous essai humain légal et en sécurité et est par la définition 18 USC 175, une arme biologique. Pfizer et la FDA (NdT : agence fédérale américaine, donc responsabilité de l’état fédéral engagée…) ont admis dans leurs documents internes, que ces déclarations sont vraies, ainsi que dans les archives gouvernementales et dans les affaires judiciaires et ils continuent pourtant d’enfumer les citoyens du monde en affirmant que les injections ARNm sont sûres et efficaces.
Peut-être que cette histoire va inciter d’autres à passer des résolutions, des ordonnances ou des décrets ou soumettre une demande d’interdiction totale de ces injections ARNm.
 Karen Kingston

= = =

Lire et diffuser de toute urgence notre compilation PDF mise à jour ce mois d’avril sur le COVID et l’ARNm, armes nano-biotechnologiques, contre le « traité pandémies » de l’OMS :

“SRAS-CoV-2, injections ARNm anti-COVID-19, l’attaque nano-biotechnologique cotre l’humanité depuis 2029”

Notre dossier “Le traité dictatorial de l’OMS sur les pandémies” => BOYCOTT

Notre page mise à jour depuis 2019 : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

Ci-dessous, le peuple en arme en Arizona : milice de l’état d’Arizona et milices anarchistes, bien développées dans cet état…

Arizonastate_militia

federation_anarchiste_phœnix_arizona

AMD

milice_anar_arizona

milice_anarchiste_arizona

Groupes anarchistes, Arizona

17 Réponses to “L’état d’Arizona vote une loi interdisant les injections ARNm COVID-19 considérées comme arme biologique… (Karen Kingston)”

  1. Coquille avec 2029 ! Enfin j’espère ?…

  2. La Macronie s’empare de l’épargne des Français : une solution pour combler la dette abyssale de l’État

    https://lemediaen442.fr/la-macronie-sempare-de-lepargne-des-francais-une-solution-pour-combler-la-dette-abyssale-de-letat/

    Alors que:

    1. Bruno le Maire a détourné 36,7 milliards d’euros du budget 2020

    https://lemediaen442.fr/bruno-le-maire-a-detourne-367-milliards-deuros-du-budget-covid-19-guy-de-la-fortelle/

    2) Bruno le Maire a égaré 20 milliards d’euros du budget 2023

    https://lemediaen442.fr/bruno-le-maire-a-egare-20-milliards-deuros-et-parle-daccident/

    l’Etat est un trou sans fond. l’argent est égaré et n’est pas trouvé.

    Alors qu’ils savent où trouver l’argent des gueux, ils ne trouvent jamais l’argent égaré par l’Etat par accident.

    ils savent tracer les internautes, leurs épargnes numériques, mais tracer les transactions de l’argent perdu par l’Etat, là, c’est impossible.

    On se demande si ce fric va tomber aux mains des dictateurs qui veulent imposer la dictature nazitaire…

  3. Denis Says:

    Le docteur Ardis vient de lancer le «Foreign Protein Cleanse» qui serait le nec plus ultra des dé-intoxicants anti-arme-biologique.

    Cependant, la femme dans le vidéo en bas de page du lien qui suit (pas la Dr. Mihalcea) semble affirmer qu’il est impossible de se dé-intoxiquer parce que le contenu de l’injection construit un système neurologique parallèle qui construit lui-mème un système d’intelligence artificielle. Donc, selon elle, il s’agit d’une interaction machine à machine.

    Ai-je bien compris? Voici le lien:

    You loosed what inside of human bodies!? – Psinergy / Nonvaxer420

    Denis Jean,

    Ethnohistorien

  4. je pense qu’il faudrait essayer le traitement naturel anti morgellon pour les piqouzés.

    Vu que c’est des fibres parasitaires cyborg bio-technologiques dans les 2 cas qui croissent dans l’organisme.

  5. metisw Says:

    Voici le lien où le Dr. Ardis présente son produit:

    Dr. Bryan Ardis reveals shocking use of venom peptides in cosmetics and the food supply, with NEW SOLUTIONS for foreign protein detoxification

    Selon moi, il est évident que ce que le Dr. Ardis offre est à des années lumière de tout ce qui a pu existé de «naturel» pour traiter les morgellons. Suffit de regarder la vidéo pour s’en convaincre.

    Denis Jean

    Ethnohistorien

  6. metisw Says:

    (oups! j’ai oublié de signer)

    Voici le lien où le Dr. Ardis présente son produit:

    Dr. Bryan Ardis reveals shocking use of venom peptides in cosmetics and the food supply, with NEW SOLUTIONS for foreign protein detoxification

    Selon moi, il est évident que ce que le Dr. Ardis offre est à des années lumière de tout ce qui a pu existé de «naturel» pour traiter les morgellons. Suffit de regarder la vidéo pour s’en convaincre.

    Denis Jean

    Ethnohistorien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.