5 questions à poser à ceux et celles de votre entourage qui veulent se faire piquouzer (republication en PDF)

COV_piquouze

Résistance 71

25 mars 2021

Nous avions déjà publié ce questionnaire il y a peu, Jo nous en a fait un PDF à imprimer et diffuser sans aucune modération… Merci de le faire !
Boycott de la dictature sanitaire ! Boycott de cette ineptie des vaccins et des vaccinodromes à venir ! Boycott de cette mascarade de « passeport vert » technotronique !
Les gugusses en charge veulent réquisitionner le Stade de France pour en faire un de ces vaccinodromes, cela nous ramène à Santiago, Chili, 1973 et les stades pinochettistes servant de centres de triage et d’élimination.
Il est grand temps de balancer cette fange étatico-capitaliste par dessus bord !

Tract_5-questions-a-poser-a-ceux-qui-envisagent_la_vaccination_antiCOVID

pinocchiovid

3 Réponses vers “5 questions à poser à ceux et celles de votre entourage qui veulent se faire piquouzer (republication en PDF)”

  1. Bourdin Says:

    Dommage qu’il n’y ait pas l’indication ho combien révélatrice que les assurances et assurances vie ne marchent pas en cas d’effets secondaires ou de décès !

  2. Bourdin Says:

    Mais loin de moi de dire cela comme une critique , juste comme un élément supplémentaire de bon sens qui peut aider à faire comprendre !

    • sans doute, mais tout le monde n’a pas une assurance vie… alors que ces cinq questions touchent tout le monde. Il est vrai que si cette info sur les assurances vies est vraie, elle est effectivement révélatrice.
      Ceci nous amène aussi à faire réfléchir à ce concept inique « d’assurance vie » (de toute « assurance » en fait…). Comment peut-on vraiment penser que la société étatico-capitaliste marchande soit l’aboutissement « naturel » de l’évolution humaine ? Étonnant non ?… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.