Dictature technologique de la marchandise en mouvement… Fascisme et singularité (Dean Henderson)


Singularité… ou siphon du tout-à-l’égoût ?

 

Fascisme et singularité

 

Dean Henderson

 

12 juin 2019

 

url de l’article original:

https://hendersonlefthook.wordpress.com/2019/06/12/fascism-the-singularity/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Benito Mussolini avait défini le fascisme comme la fusion de l’entreprise et de l’état. Puisqu’il fut financé et amené au pouvoir par la Maison de Savoie et autres familles de la noblesse noire italienne, sa sombre vision pourrait plus encore être vue comme la fusion de quelques familles puissantes du saint empire romain rassemblées pour siphonner les ressources des peuples par une gouvernance mondiale. 

Wikipedia, dernier outil de contrôle de cette lignée sanguine, pratique la confusion de la définition du mot “fascisme” avec des mots comme “populiste” ou “ultra-nationaliste”. Comme c’est le cas dans le double langage maçonnique, rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

En fait le populisme et le nationalisme sont des ennemis du fascisme, qui comme le montre son vieux symbole des faisceaux (fasces, fasci) dépeint la ligature de plusieurs bouts de bois surmontés d’une hache. Ce symbole a émergé vers 900 AEC de la civilisation étrusque, qui comprenait ce qui est aujourd’hui le nord de l’Italie d’où sont originaires les grandes familles qui ont financé Mussolini comme les Orsini, Algobrandini, Colonna, Medici, Guelph, Lombard et Bard et où ces familles se sont taillées leurs ailes usurières.

L’idée était que si ces familles de la lignée de ceux qui crucifièrent le Christ se liaient entre elles et développaient une force sachant manier la hache, elles seraient collectivement plus fortes et pourraient construire une succession d’empires malfaisants à commencer avec celui de Rome.

Lorsque le président des Etats-Unis donnent son discours annuel de l’état de l’Union devant le Congrès rassemblé de la noblesses noires du dernier empire en date, il a de chaque côté de lui, deux faisceaux (fasces) en arrière plan. Le président des Etats-Unis n’est que le CEO/PDG de la Virginia Corporation, connue aujourd’hui sous le nom de United States Corporation ou entreprise (coloniale) des Etats-Unis.

Ces familles de sang liées représentent une sorte de singularité du pouvoir dans le monde, il est donc logique que la dernière méthode de contrôle sur leur maintenant empire global est nommé par leurs hommes de paille de la Silicon Valley comme “la singularité”.

D’après toutes ces sorcières clairvoyantes et autres pervers qui régissent Wikipedia, la singularité est “l’hypothèse que l’invention de la super-intelligence artificielle (SIA) déclenchera abruptement une croissance technologique fluide dont résultera un changement incommensurable de la civilisation humaine.”

Les ordinateurs furent vendus au public comme une technologie libératrice et progressiste qui libèrerait l’humanité des travaux inconséquents et nous transporterait instantanément dans la classe des loisirs. Mais ce rêve inversé bidon luciférien s’est avéré être en fait un piège alors que maintenant toujours plus de gens passent encore plus de temps à travailler et son artificiellement  scotchés à leur boulot de merde par leurs téléphones portables omniprésents.

Ce qu’a réellement accomplis l’ordinateur fut de renforcer la capacité de la lignée des banquiers à se ressouder et à s’assujettir la société d’une manière encore plus efficace.. Ils sont l’araignée dans la toile mondiale. Ils sont le chalutier industriel ratissant l’internet. Nous en sommes les proies.

Tandis que les dépossédés reconnaissants pianotent sur leur clavier pensant qu’ils sont entrés de plein pied dans une sorte de Shangri-La de l’information, les algorithmes de la singularité étaient bien occupés à bidouiller les prix des chambres d’hôtels dans certaines villes durant les weeek-ends très occupés, à sous-évaluer les prix de l’immobilier pour les vendeurs afin de les pousser vers les requins de la finance, à aider les compagnies d’assurance appartenant à la lignée banquière pour prédire les catastrophes naturelles afin de faire monter les prix de franchises dans certaines zones, de trafiquer les prix des voitures, des biens de consommation, des tickets de concert et des prix du transport aérien dans la nation en accord avec les informations que leur fournissait gratuitement tous ces gens maniaques du click et bourrés de dopamine.

Des changements incommensurables s’il en est. Pour utiliser une simple métaphore, ce qui paraissait être un magasin de bonbons s’est vu être un hangar de tonte des moutons et nous avons tous été tondus par le berger en chocolat du fasciste de service.

= = =

A lire:

Paulo_Freire_La_pedagogie_des_opprimes

Dean Henderson NOM 4 cavaliers apocalypse pétrolière et familles banquières de l’oligarchie

Manifeste pour la Société des Sociétés

7 Réponses to “Dictature technologique de la marchandise en mouvement… Fascisme et singularité (Dean Henderson)”

  1. Dean ascensionne et nous emmène dans les étoiles…

    Puis-je me permettre une question : Ces familles de sang liées représentent une sorte de singularité du pouvoir dans le monde, il est donc logique que la dernière méthode de contrôle sur leur maintenant empire global est nommé par leurs hommes de paille de la Silicon Valley comme “la singularité”.

    maintenant s’entend comme actuel ?

    il est donc logique que la dernière méthode de contrôle sur leur empire global actuel est nommé par… Ou pas ?

    Comme ne pas penser à l’un des textes de Zénon = Tangente – Sortir du piège de la toile d’araignée mondiale ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

    • oui synonyme d’actuel.
      oui Zénon est en filigrane de tout ça, c’est marrant de voir qu’avec des sensibilités et des expériences différentes, au travers des continents, des membres de la communauté humaine, peuvent parvenir par delà l’espace-temps, aux mêmes conclusions certes souvent exprimées différemment…
      Quand on parle de « racine profonde » d’une idée, de « radicalité » donc… Chacun tire son eau à la même source… 😉

      • Oui absolument, c’est ce que j’avais déjà ressenti et c’est encore plus évident avec ce texte de DH, car Thahoketoteh m’avait laissé un commentaire similaire, je vous le remets :

        Salutations Jo, le peuple de France nous a montré à tous, comment résister et s’émanciper, dans ce monde moderne.
        Ici, au Canada, ils célèbrent (encore) chaque 1er juillet (le jour de l’extinction, en Australie = Le Jour de l’Invasion !) parce que c’est le jour où ils ont obtenu leur Numéro ISO du Vatican pour devenir une Entreprise !
        Ils célèbrent ainsi, encore aujourd’hui, le « corporatisme » ou comme Mussolini avait qualifié de « fascisme » ce corporatisme.

        C’était en commentaire de ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/01/22/lettre-de-soutien-aux-zapatistes-du-chiapas-pour-la-formation-dun-reseau-de-resistance-et-de-rebellion-international-3ri/#comment-57948

        Je signe de mon nom en soutien à toutes CELLEUX qui RÉSISTENT et qui LUTTENT car une autre voie et UN AUTRE MONDE SONT POSSIBLES !

        Preuve que notre plus petit engagement, même en soutien, est utile et que c’est la mutualisation de notre réflexion, autant que de nos actions, qui finiront par vaincre l’inertie de départ et faire coulisser le portail en grand, avec 2 doigts !
        JBL

  2. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71 dans ► Dictature technologique de la marchandise en mouvement… Fascisme et singularité (Dean Henderson) […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.