1918-2018… Centenaire de la grande boucherie de l’oligarchie

 

 

L’histoire de la violence collective organisée (la guerre)
se confond avec l’histoire de l’État…

Résistance 71
11 novembre 2018

15 Réponses vers “1918-2018… Centenaire de la grande boucherie de l’oligarchie”

  1. contre la propagande guerre du NVO dans les dessins animés Says:

    oui, ils aiment la guerre, c’est pour cela qu’ils bombardent les gosses d’animés violents et de guerres. Le Japon est chargé par le NVO de fournir des dessins animés gratuits de va-t-en guerre. Et les rares animés japonais remplis d’amour sont supprimés, ou non traduits (uniquement en japonais), alors que les animés japonais violents ou compétitionnistes (football, conseil étudiant fliquant les autres élèves et appuyant sa supprémation sur les autres, etc…) sont traduits dans toutes les langues.
    Je n’arrive pas à avoir la version eng sub de ce beau dessin animé, c’est rempli d’amour partout dans ce dessin animé, c’est pour cela qu’il est censuré (absence de compétition entre les élèves qui se traitent tous les uns les autres comme des frères et soeurs, la tante même déclare à la directrice qu’il faut arrêter de juger les élèves sur les notes et vante les qualités morales de sa nièce, amitié fraternelle entre camarades de classe, amour fraternelle entre sœurs, amour entre tante et nièce, amour parentale, il y a tous les amours réunis dans ce dessin animé « Mama wa Shougaku Yonensei » daté de 1992, et je n’arrive pas à avoir la traduction eng sub de tous les épisodes sniff Mama wa Shougaku Yonensei)
    Par contre quand il s’agit de Naruto, le symbole de l’américain blanc va-t-en guerre, avec son vassal japonais Sasuke, alors, là oui aucun problème la traduction eng sub est toute de suite prête après seulement quelques heures.

    Si quelqu’un est capable de me donner le lien du dernier épisode 51 de Mama wa Shougaku Yonensei » traduit en eng sub ou vostfr je serais super content. Rien que de regarder ce dessin animé rempli d’amour à chaque épisode, t’as le cœur paisible. C’est un animé idéal pour lutter contre le stress. Quand tu regardes un animé où il n’y a que de l’amour, sans haine et sans violence, tu te guéris de tout le stress de la journée.

    Pourquoi il n’y a plus ce genre de dessin animé maintenant, sniff….

    Maintenant, les animés modernes c’est que des guerres entre soldats ou ninjas ou titans ou samurais ou batailles entre magiciens ou des champs de batailles de sélection entre élèves.

    • la propagande est générale, il faut que l’oligarchie entretienne coûte que coûte ce message:
      Il est dans la nature humaine de faire la guerre, que la loi du plus fort et la survie du plus apte sont constamment de mise, que l’humain est incapable de prendre des décisions correctes et qu’il doit donc s’en remettre à des leaders qu’il choisit ou pas. Ceci est un état de fait, on ne peut rien y faire, c’est inéluctable et ceux qui pensent le contraire sont des idéalistes demeurés. Donc, continuez de voter et de chérir vos leaders qui œuvrent pour votre bien. Les guerres sont nécessaires pour remettre les méchants au pas et faire triompher la paix, l’humanisme et la démocratie.

      Ceux qui n’acceptent pas cette évidence sociobiologique sont des déficients mentaux, des déviants, qu’il faut traiter et rééduquer ou à défaut éliminer.
      Tel est le message oligarchique matraqué sous diverses formes, sous différents médias.
      Toutes les célébrations du centenaire de la fin de la grande boucherie industrielle qui a enrichi une infime portion de la société européenne et éliminer un vaste segment d’ouvriers contestataires potentiellement révolutionnaires, ne sont que des supercheries, une mascarade et de fait une célébration de la foutaise de l’héroïsme patriotique au service d’un racket planétaire organisé.

      Pour que règne la paix universelle, à bas l’État, à bas les institutions, à bas la dictature marchande, à bas la marchandise et le salariat !

      Tout le reste n’est que pisser dans un violon.

      vote

    • Oui la source c’est le délice même de l’amour…c’est le sens de la vie

  2. contre la propagande guerre du NVO dans les dessins animés Says:

    Tiens bizarrement Shuji Iuchi qui est le réalisateur du dessin animé rempli d’amour et amitié très fort sans violence ni haine dans Mama wa Shougaku Yonensei http://www.anime-kun.net/animes/fiche-mama-wa-shougaku-yonensei-1829.html est mort subitement à seulement 66 ans en 2016.

    2016 c’est la même année que Shinzo Abe voulait détruire la constitution pacifique du Japon pour la changer avec une constitution guerrière. C’est seulement quelques mois après l’annonce de Shinzo Abe d’autoriser le Japon à entrer en guerre en supprimant l’article d’interdiction contre la guerre de la constitution japonaise https://www.japantimes.co.jp/news/2016/02/03/national/politics-diplomacy/abe-explicit-call-amendment-constitutions-article-9/#.W-fEeGeWypc que le réalisateur du dessin animé pacifique Shuji Iuchi est mort, bizarre comme coincidence non?

    – 1992
    dessin animé pacifiste Mama wa shougaku

    – 2007 Abe veut un référendum pour que les japons choisissent par eux-mêmes de réformer la constitution et faire entrer la guerre dans la constitutionhttps://www.courrierinternational.com/article/2007/05/10/abe-ne-veut-plus-d-une-constitution-pacifiste, mais cela ne marche pas, parce que l’animé pacifique Mama wa shougaku a été élu le meilleur média de l’année en 1993

    – 11.07.2016
    Shinzo Abe conforté dans son ambition de réformer la Constitution japonaise pour supprimer l’article 9
    L’article 9 affirmant le renoncement à la guerre du Japon, l’une de ses cibles, ne semble pas la priorité en raison de l’attachement des Japonais au pacifisme. Mais l’introduction dans la Constitution de l’état d’urgence est envisagée.
    https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2016/07/11/shinzo-abe-conforte-dans-son-ambition-de-reformer-la-constitution-japonaise_4967354_3216.html

    On remarque qu’à cette date, Abe n’ose pas encore dire qu’il veut supprimer l’article 9 pour amener le Japon en guerre, mais seulement pour le mettre en Etat d’Urgence.

    – 15 décembre 2016
    mort du réalisateur du dessin animé pacifique mama wa shougaku
    https://en.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%ABji_Iuchi

    – Abe annonce fièrement que la constitution pacifique du Japon sera détruite en 2020 pour faire du Japon une puissance militaire
    http://www.iris-france.org/94743-la-longue-route-pour-modifier-la-constitution-japonaise/

    Les Yakuzas ont l’air de s’amuser avec les armes électromagnétiques de la CIA pour tuer tous ceux qui peuvent leur nuirehttp://military.wikia.com/wiki/Electromagnetic_weapon, vu que les médias et les animés sont contrôlés par les yakuzas, ya qu’à voir comment les animés et les mangas qui montrent les yakuzas en héros sont toujours publiés et traduits internationalement alors …

    Maintenant que le réalisateur du dessin animé pacifique mama wa shougaku est mort, le dessin animé ne pourra plus être traduit en anglais, c’est ce qu’ils voulaient ces connards useurs d’armes électromagnétiques pour tuer quelqu’un à distance avec une crise cardiaque. http://military.wikia.com/wiki/Electromagnetic_weapon
    Et comme par hasard, sur wikipedia, ils évitent soigneusement de dire que Shuji Iuchi était le réalisateur du dessin animé pacifique et rempli d’amour Mama wa shougaku Yonensei de la même façon qu’ils évitent de dire la cause de sa mort, en disant seulement la date de décès. Il a seulement le droit à 3 lignes de wikipedia, alors que Kishimoto le réalisateur de Naruto a le droit à plusieurs pages de wikipedia.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%ABji_Iuchi

    Bon, j’ai trouvé une traduction de l’animé mama wa shougaku mais pas en anglais, mais en arabehttps://youtu.be/R_fATfzyv2w.Les arabes en ont marre de la guerre (qui est continu chez eux à cause des bombardements aériens de toutes les puissances du FMI tous les jours sur leurs terres), donc ils aiment traduire les animés pacifiques.
    Les arabes soutiennent les pacifistes japonais, donc au moins les animés japonais pacifiques ne sont pas perdus grâce à eux.
    L’ennuyeux c’est que je ne connais pas l’arabe pas plus que le japonais, donc cela ne risque pas de m’aider.
    Quelle langue apprendre? Le japonais ou l’arabe? Ou les deux?
    J’aimerais vraiment pour me réjouir de la série mama wa shougaku sans problème de langues, sniff

    Pourquoi aucune traduction en anglais? Les anglo saxons ne sont pas motivés pour faire une traduction gratuite eux? Ils aiment trop leur Queen va t en guerre et le prince william militaire ou leur Donald trump bombardier

    Bon, c’est vrai que apprendre le japonais c’est difficile….
    Me demande d’ailleurs comment les arabes arrivent à apprendre le japonais…

    • le grand-père d’Abe était un criminel de guerre, il reste dans la lignée des ordures du pouvoir, partout…
      Les traductions ? on ne sait pas, ça a du être fait en DVD sans doute, on n’est pas spécialistes de ces dessins animés.

  3. contre la propagande guerre du NVO dans les dessins animés Says:

    nan je ne le trouve pas, aucune traduction. les DVDS sont uniquement en japonais et les titres sont en japonais uniquement.
    C’est pareil pour Candy, le roman romantique n’a jamais été traduit en entier. Il y a une pétition sur ce site posté 1 an avant Fukushima (2010) pour réclamer une traduction, en vain, ils sont toujours en train d’être refusés, aucun update
    .http://www.candyneige.com/vote/petition.htm

    Sinon, le plan de dépopulation du Brésil a déjà commencé, ils se mettent à tuer les nouveaux nés en bonne santé, maintenant, (quand ils n’interdisent pas tout bonnement les femmes brésiliennes de se mettre enceintehttp://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/archives/2016/01/20160125-100538.html# ou les faire vacciner quand elles sont enceintes pour qu’elles tuent leur bébé et elles-mêmeshttp://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/02/les-bresiliens-ne-peuvent-pas-croire-que-ce-soit-le-virus-zika-qui-ait-endommage-le-cerveau-des-bebes.html) c’est l’horreur, les médecins du Brésil décapitent les têtes des nouveaux nés lors des accouchements des brésiliennes, un bébé en bonne santé se fait couper la tête par un docteur, et aucune sanction, cela passe pour une erreur médical, et non un meurtre volontaire, le Brésil c’est vraiment le pays de l’enfer.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-2146742/Doctors-accidentally-tear-babys-head-mother-struggles-birth-Brazilian-hospital.html

  4. contre la propagande guerre du NVO dans les dessins animés Says:

    L’ auteur Kaoru Tada du manga pacifique japonais Itazura Na Kiss est morte à seulement 38 ans! Donc le manga japonais Itazura Na Kiss na jamais été terminé par son auteur originel.
    Elle avait écrit le début d’une l’histoire rempli d’amour et d’amitié, et elle voulait montrer que la valeur morale était mieux que les notes, ce qui ne convenait pas à l’élitocratie japonaise uniquement basé sur la compétitivité et les notes, voilà pourquoi elle a été éliminée en 1999 , la même année que le pire accident nucléaire avant Fukushimahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Tokaimura .

    D’ailleurs les Yakuzas qui ont décidé de continuer son manga ont tout modifié, y compris le job de l’héroine (qui passe d’infirmière, à au ironique, enseignante donneuse de notes…) alors que L’auteur originel Kaoru Tada voulait justement montrer qu’il fallait avant tout des qualités morales et que les notes n’avaient pas d’importance. Hors au Japon, seules les notes permettent de déterminer la qualité d’un individu, voilà pourquoi les yakuzas ont fait changé le job de l’héroine,et pour faire la propagande des notes, ils ont fait passer le job de l’héroine d’infirmière qu’elle était par l’auteur originelle, à enseignante par les yakuzas, en faisant passer la propagande que seuls les gens intelligents peuvent faire de bons médecins, hors c’est faux, la médecine, c’est uniquement de la mémoire, pas de l’intelligence,(ensuite dire que certains sont intelligents et d’autres ne le sont pas, c’est faux, c’est juste une propagande élititiste pour accepter de se faire diriger par d’autres, vous êtes cons, donc laissez les autres qui ont des bonnes notes de décider de votre vie, voilà le message des yakuzas) et ensuite, avoir des sentiments humains est primordiales en médecine, hors l’héroine était le modèle idéal pour être infirmière car elle avait tous les sentiments humains de compassion, d’altruisme, de patience, d’amour infini (l’amour de plusieurs années malgré plusieurs rejets du perso principal en est la preuve), elle savait rendre heureux les patients, voilà pourquoi l’auteur a été éliminé, parce que les yakuzas veulent donner aux infirmières une image autoritaire aux patients et non serviable comme c’est le cas de l’héroine car l’auteur voulait donner un visage humain à la médecine, en montrant une fille idiote mauvaise en classe mais remplie d’amour qui a réussi à devenir infirmière et qui sait satisfaire ses patients avec ses qualités humaines.
    Le Japon préfère des médecins froids intelligents ou des robots ou des infirmières qui maltraitent leurs patients jusqu’à provoquer leur mort comme ici
    https://japantoday.com/category/crime/Ex-nurse-charged-with-killing-2nd-elderly-patient-at-Yokohama-hospital

    L’héroine d’Itazura na kiss de l’auteur Kaoru Tada était justement l’inverse de l’infirmière cruelle intelligente que veulent les yakuzas.

    Les infirmières qui tuent leurs patients au Japon par maltraitance sont impunies comme ici avec aucun résultat de l’enquête judiciaire malgré les témoins
    https://japantoday.com/category/crime/kyoto-hospital-investigated-over-patient-abuse-cases

    Et les infirmiers qui tuent leurs patients au Japon aussi par maltraitance sont impunies comme ici avec aucun résultat de l’attaque judiciaire malgré les caméras de surveillance
    https://japantoday.com/category/crime/bereaved-family-sues-psychiatric-hospital-for-damages-over-fatal-abuse-of-patient

    L’héroine d’Itazura Na Kiss avait des mauvaises notes, certes, car elle venait d’un milieu pauvre, donc elle ne pouvait pas se payer des cours particuliers comme les gosses de riches (ou son amoureux riche intelligent Kirie-Kun), mais ses qualités humaines et l’aide de son copain marié dès l’âge de 18 ans lui ont permis de passer de justesse pour devenir infirmière, et les yakuzas étaient furieux que l’auteur du manga avait mis une fille idiote mais aux qualités humaines qui était considéré comme une bonne infirmière par les patients, car cela décrédibilisait complètement le passage avec les notes pour étudier en médecine et devenir une bonne infirmière.

    Au Japon, les médecins prétendent que leurs patients sont morts pour vendre leurs organes!
    alors qu’ils sont seulement dans le coma,
    Et voici comment les patients tombent dans le coma au Japon:
    les médecins japonais donnent des drogues anesthésiantes aux patients de la chirurgie pour qu’ils puissent tomber dans le coma https://japantoday.com/category/national/parents-sue-hospital-over-death-of-2-year-old-son-following-surgery

    donc un corps vivant mais un cerveau dans le coma mais qui respire encore, ils ont quand même décidé de tuer le gosse de 6 ans qui respirait par voie artificielle et de lui enlever tous ses organes pour les vendre.
    https://japantoday.com/category/national/child-under-6-declared-brain-dead-for-first-time-in-japan

    Ici un bébé de 2 ans qui a été assassiné volontairement par les médecins japonais qui lui ont volontairement donné une drogue anesthésiante très forte qui lui ont provoqué le coma plus décès
    https://japantoday.com/category/national/parents-sue-hospital-over-death-of-2-year-old-son-following-surgery

    Donc pour empêcher l’auteur Kaoru Tada de continuer son manga pacifique Itazura Na Kiss, en plus du fait qu’ils étaient furieux, qu’elle ait fait se marier un mec intelligent futur médecin, avec une fille futur infirmière avec des mauvaises notes, mais remplie d’humanité amitié fraternelle et d’amour, parce que le mec devient plus humain et moins froid, avec sa copine qui lui apprend à aimer les autres, ce qui n’aurait pas été le cas, s’il avait épousé une de ces filles froides et intelligentes de sa classe élitiste A qui sont toutes remplies de mépris pour l’humanité.

    Au Japon, justement une université de femmes médecins élitistes qui a un hôpital a perdu son statut d’avancement, parce que ces femmes élitistes intelligentes pleines de mépris pour l’humanité parce qu’elles ont des bonnes notes et pas les autres, se sont mis à tuer les patients en série, elles sont restées impunies, la seule chose qu’elles ont perdu c’est le prestige de leur hôpital d’université.
    https://japantoday.com/category/national/2-hospitals-to-lose-advanced-treatment-hospital-status-after-patients-deaths

    Et un exemple d’une infirmière intelligente ayant passé les concours élitistes au Japon d’université, mais qui justement parce qu’elle se croit intelligente à cause de ses notes, elle s’est remplie de mépris de l’humanité et a tué un patient de son hôpital psychiatrique au Japon. https://japantoday.com/category/crime/bereaved-family-sues-psychiatric-hospital-for-damages-over-fatal-abuse-of-patient

    Donc parce qu’elle a fait un manga anti élitiste, fait marier une fille avec des mauvaises notes et un intelligent, et permis à une idiote de devenir une excellente infirmière dans son manga en mettant en avant que seuls les qualités humaines et non l’intelligence permettent de faire une bonne infirmière, Des yakuzas sont venus l’assassiner pendant qu’elle était en train d’emménager dans sa nouvelle maison, et donc sa porte d’entrée était ouverte. Quand on emménage dans une nouvelle maison, forcément on est obligé de laisser la porte ouverte tout le temps pour faire les aller retour avec les paquets, les meubles, etc…
    Donc un yakuza lui a fait cogner la tête plusieurs fois sur la table jusqu’à ce qu’elle ait une hémorragie cérébrale et tombe dans le coma-décès.

    La version officiel de Wikipédia c’est que l’auteur du manga pacifique Itazura Na Kiss se serait elle-même cognée la tête par accident contre sa table (on se demande comment un adulte peut se cogner la tête contre une table qui arrive aux hanches à la taille d’un adulte) et que un choc aurait suffit à lui causer une hémorragie cérébrale puis le coma puis le décès.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Kaoru_Tada

    Un réalisateur japonais qui a fait un film « le jour où il choisit son propre destin » a été assassiné par une voiture de Yakuza, la version officielle, c’est qu’il a été renversé par un taxi.
    Mais il savait qu’il était visé, puisqu’il avait déclaré avant sa mort: « je suis un réalisateur indépendant, et cela ne plait pas au système japonais »
    source https://japantoday.com/category/entertainment/film-director-koji-wakamatsu-dies-after-being-hit-by-taxi

    • on est en train de traduire un bouquin complet sur le sujet de l’éducation… tu vas te régaler à le lire, nous en sommes convaincus… patience ! le bouquin est un des plus subversifs sinon le plus subversif jamais écrit sur l’éducation et la pensée critique…
      A suivre… 😉

      • chui pas prête de me reposer sur mes lauriers hein ?

        Tant mieux, d’ailleurs tout repose sur l’éducation absolument qui est une institution en France l’Éducation Nationale, on devrait plutôt dire le formatage (in)national car les Biens-Zélés l’ont parfaitement compris, à l’instar du Villani qui veut former à l’IA dès le plus âge !
        Et le Sinistre de l’É-N veut, lui aussi, comme tous les autres, la suspension des allocations ► https://www.rtl.fr/actu/politique/jean-michel-blanquer-n-exclut-pas-la-suspension-des-prestations-sociales-aux-familles-7795491727

        Ben oui, mais déjà qui se font iech les mômes, maintenant l’école est obligatoire dès 3 ans (normal à cet âge là sont très formatables) et ce jusqu’à 16 ans, bonjour les futurs zombies…

        Remarquez bien comment, en France, on fait la guerre à ceux qui choisissent de faire l’école à la maison !!!

        Dans les écoles, encore aujourd’hui on donne des bons points ou des images à celui qui ne l’a pas ouvert, et donc qui a bien appris à la fermer, donc qui est déjà bien soumis…

        Je vais pas vous mentir, même si je me suis éveillée bien tard, mais au CP on m’attachait à ma table d’écolier et on me mettait du scotch sur la bouche… J’avais jamais d’image moi, mais finalement tant mieux !
        Jo

  5. A écouter et diffuser sans aucune modération: la superbe chanson de Craonne:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.